Partagez | 

Un Bon anniversaire (en retard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Star Lord

» Messages : 15204
Pièces : 2976
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Un Bon anniversaire (en retard)   Mar 2 Déc - 0:31

Hey,

J'ai un peut tarder avant faire ce topic qui aurait du sortir en novembre, comme vous le savez, si vous aviez lu le topic de Niark parlant du Mushtic, le mois dernier, enfin le mois de Novembre MK fêtait ses 4ans ^o^.

Plus ses un an de la Mushcup, présenter par Ludwig Von Koopa =D, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil si cela n'est pas encore fait.

Bref je tenais faire un petit topic car voila quel année!! La meilleur le forum a mis 3ans quand même pour tenir debout, et cette 4ème année n'a pas été des plus simple non plus... Je parle vis à vis de la malédiction qui va pas tarder à se finir (plus un topic!!!! Un combat et c'est finit). Malédiction dont je m'excuse pour le temps cela aura pris, j'avoue que bien le forum semblait actif, et bien derrière c'était pas toujours simple D=... Mais voila on avance quand même, comme on l'a toujours fait, à petit pas mais on s'amuse et c'est le but!

Je tiens à dire je pense cette nouvelle année va être sûrement prometteuse et plus productif, car il faut bien dire que on a (enfin) un staff stable =D, oui c'est le cas le dire, qui manque pas d'idée pour la suite! Surtout notre chère admin Niark. Sans compter les animateurs qui manque de developer des nouvelles idées pour rendre le rp plus complet plus active, etc je vous conseillerai de vous y intéresser un peut plus!  ;). Donc je pense le forum est bien partie pour une bon années (malgré je suis un peut moins actif mais bon je fais mon mieux je vous jure ^^").

Donc voila un Bon ANNIVERSAIRE pour le forum! J'espère le design vous plait! Et si vous avez quelque chose à dire a propos du forum, n'hésitez à vous exprimez comme je l'ai fait!! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 1602
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un Bon anniversaire (en retard)   Mar 2 Déc - 0:32

Buvons jusqu'à nous bourrer la gueule à la gloire de MK :3

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bon anniversaire (en retard)   Mar 2 Déc - 0:34

Bon anniversaire à Mushroom Kingdom, aka le meilleur forum de Nintendo! Je suis vraiment contente d'être tombée sur ce forum <3 J'vous adore tous! =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bon anniversaire (en retard)   Mar 2 Déc - 0:37

Bon anniversaire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bon anniversaire (en retard)   Mar 2 Déc - 0:38

Tiens donc, l'anniversaire de Mushroom Kingdom. C'est étrange, je les sens un peu à l'évolution. Dire qu'au départ, Ode n'arrêtait pas de me demander d'y entrer et j'y suis entré. J'ai compris un peu pourquoi, haha.

Bon anniversaire MK.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bon anniversaire (en retard)   Mar 2 Déc - 8:13

Bon anniversaire le forum!!! ^w^

Plumy

» Messages : 19763
Pièces : 3144
» Localisation : N'importe où
» Age : 27

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un Bon anniversaire (en retard)   Mar 2 Déc - 13:23

Un Bon Anniversaire à ce merveilleux forum, je ne regretterai jamais le jour où je me suis inscrite :D Je vous adore tous vous êtes tous géniaux et c'est toujours un immense plaisir de rp et de s'amuser ici !

Et comme a dit Bow, on va sortir le champagne :D

BON ANNIVERSAIRE MK !!!! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bon anniversaire (en retard)   Mar 2 Déc - 20:43

Depuis plusieurs années, j'avais assisté à beaucoup de choses amusantes ici, mais je l'avais abandonné, pour la simple et bonne raison que c'est dû au manque de temps. J'étais revenu un an plus tard et franchement, j'ai beaucoup regretté d'avoir laissé le forum de côté... Aujourd'hui, le forum a déjà 4 ans... Le temps passe incroyablement vite. Je suis si fière de mon forum et de ses membres, je crois que rien à voir le nom du forum j'en ai les larmes aux yeux... Bref, je ne l'oublierais jamais, il m'a offert tant de bonheur que d'ailleurs, je n'arrivais pas à en trouver dans la vraie vie.

M'enfin bref, je souhaite un très joyeux anniversaire à notre grand bébé: Mushroom Kingdom! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bon anniversaire (en retard)   Mer 3 Déc - 19:58

Un très joyeux anniversaire au fo' (à la bourre) et à tous ces bons moments passés tous ensembles. =3

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2668
Pièces : 1981
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un Bon anniversaire (en retard)   Jeu 4 Déc - 18:24

Et bien vous êtes tous adorable <3.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Bon anniversaire (en retard)   

Un Bon anniversaire (en retard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1