Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Veut-tu ressentir la fraîcheur glacial de l'absolue zéro?
Invité

Identité


Veut-tu ressentir la fraîcheur glacial de l'absolue zéro? Blocmario

★ Nom : Fuusuke
★ Prénom : Suzuno
★ Surnom : Gazelle
★ Âge : 18 ans
★ Race : Humain
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Etranger


Description Physique


Suzuno est un garçon assez petit comparer aux autres de son âge en ne mesurant que 1m70. Il est de corpulence plutôt mince et est assez musclé sans que cela ne se voit de trop. Il a la peau plutôt blanche dû à un manque visible de soleil, elle est également constamment gelée et à cause de cela, il supporte mal la chaleur. Son visage est également fin et affiche souvent un air inexpressif, ennuyé ou froid. Il a une coiffure en bataille qui part sur la droite et à les cheveux de couleur blanc. La forme de ces yeux sont légèrement en amandes et sont d'un bleu très clair. Suzuno porte presque tout le temps un sweet de couleur violet sans t-shirt, n'en n'ayant pas besoin, car soit il a trop chaud, soit le froid ne l'atteint pas, mais lorsqu'il en porte un, il porte un t-shirt blanc. Parfois, il lui arrive de se promener avec un Pull-over bleu orné de flocons. Pour accompagner ces deux tenues, il met généralement soit un jean noir soit un short noir, privilégiant tout de même le jean. Il ne met ni bracelet, ni chaîne, pas qu'il les perd souvent, mais il n'aime pas cela et cela finit toujours par le déranger. Il porte des chaussures de ville noir.



Description Mental


Suzuno est d'apparence quelqu'un de froid et serein, ce qui peut donner froid dans le dos. Il ne parle presque pas et son regard parle pour lui. Lorsqu'il prend la parole, on se rend vite compte que Suzuno est quelqu'un de très crue et cassant et lorsque Suzuno l'ouvre c'est très souvent pour vous balancer vos 4 vérités dans la poire et autant vous dire que cela fait mal à entendre. Suzuno est quelqu'un d'inexpressif et cela relève de l'impossible de savoir à quoi il pense. Lorsqu'il exprime quelque chose c'est soit pour communiquer avec vous du regard soit pour vous lancer un regard glacé et mortel qui vous donnera la chair de poule. Suzuno à un mauvais fond et peut parfois se montrer cruel, vous voir souffrir ou avoir mal est pour lui une chose qui le remplira de joie, sans pour autant le montrer, il pourrait très bien monter des plans contre vous, juste par pur plaisir. Pourtant, les vrai "méchants" ne l'intéresse pas, il fait du mal seulement quand cela lui prend.

Il supporte très mal là chaleur à cause de ces pouvoirs qui sont trop puissant pour un simple humain et commence à avoir mal à seulement 22°C, autant dire que les été sont pour lui très pénible. Dans ces moments-là, il reste caché à souffrir seul, n'aimant guère que l'on voit en lui, un homme faible. Si quelqu'un le voit dans ces moment-là, il devient presque agressif et la situation tourne rapidement au vinaigre, heureusement, il a inventé plusieurs techniques comme, mettre des glaçons sous sa casquette, rester devant le ventilateur ou encore mettre sa tête dans le congélateur pour tenter de calmer la chaleur. Quand il est trop faible et qu'une personne le trouve, il se laisse souvent faire et finira par vous remercier tôt ou tard même si cela le dégoûte au plus haut point, préférant souffrir que d'être aidé.

Ce mauvais côté vient du fait qu'il ne fait plus confiance à personne dû à son passé et il est devenu mauvais pour se protéger. Passé outre cette carapace impénétrable, il peut se montrer plutôt sympathique et un peu plus bavard, il continue de balancer des pics, mais cela reste amical. On remarque également qu'il est un peu timide et ne demande qu'à pouvoir enfin faire confiance aux autres, malheureusement pour qu'il devienne ami avec une personne il doit également lui faire confiance, chose presque impossible.



Pouvoirs/Compétences


Suzuno contrôle parfaitement la glace et légèrement l'eau, ces pouvoirs peuvent être puissant et prennent la totalité de leurs potentiel en hiver, malheureusement cette puissance à un contre-coup qui le rende très sensible à la chaleur où il peut commencer à avoir un mal de tête aux alentours de seulement 22°C. A cette température, ces pouvoirs sont faibles puisqu'il à du mal à ce concentrer.



Histoire



Un homme, avoisinant la cinquantaine, arriva à l'orphelinat, voulant adopté l'un des enfants. Hitomiko, lui présenta alors chacun des enfants, mais l'homme n'avait visiblement pas l'air très satisfait, Hitomiko lui présenta alors Suzuno, mais fit l'erreur de lui parler de ces facultés. L'homme avait l'air vraiment intéresser même un peu trop d'ailleurs... Il posa tellement de questions... Suzuno n'en voyait pas le bout, mais l'homme finira par l'adopter. Pour Suzuno cet homme était étrange, mais semblait vraiment sympathique. Alors qu'il emmena ces affaires et dit au revoir à l'orphelinat et à Hitomiko, son éternel sauveuse et grande soeur, il partit avec l'homme. Il voyait en lui un potentiel père, en plus, l'homme avait l'air assez gentil et plaisantait avec lui, mais ne donner que peu de détails personnels. Une fois arrivé, il constata que la femme de cet homme n'était pas là. L'homme lui expliqua qu'elle dormait, car elle travaillait tard le soir et qu'il l'a verrait plus tard dans la soirée. Suzuno alla alors s'installer dans sa chambre. Le temps de s'installer les heures passèrent et il put faire connaissance avec ce qui pourrait être sa mère. Une femme plutôt bien portante et qui l'assumait. Cette femme semblait ferme, mais douce, malheureusement il constata également que le couple n'allait pas au mieux et le ton montait facilement. Il alla se coucher, alors que les deux se disputaient. Les jours passaient et une drôle d'impression se fessait voir, vis à vis de l'homme, il décida alors d'en parler à la femme, celle-ci lui répondit simplement ceci. "Ne lui fais pas confiance, si je l'aimais pas, je serais déjà partie". Ceci lui fit froid dans le dos... A partir de ce moment-là, les journées de Suzuno semblaient interminable et le sentiment de sécurité le quitté chaque jours un peu plus, comme si vous sentiez une catastrophe arrivé sans pour autant pouvoir l'éviter, ni y croire... Ce sentiment dura des jours... Peut-être des mois... Le temps c'était comme figé, que pouvait bien penser cet homme et que cachait-il derrière se sourire? Ce fut un Lundi que l'homme interpella Suzuno alors qu'il s'apprêtait à aller à l'école. L'homme proposa à Suzuno de l'emmener faire un tour à son lieu de travail. Ayant un devoir qu'il n'avait pas révisé, Suzuno accepta volontiers et suivi l'homme. L'homme l'emmena alors, ils arrivèrent au bout de quelques heures devant un grand bâtiment. L'homme expliqua à Suzuno qu'il était scientifique et que cela était son lieu de travail. Suzuno observa avec étonnement et fascination, mais d'un coup, il sentit quelque chose le piquer dans le cou et il se retrouva à terre comme endormi.
A son réveil, il se retrouva attacher à ce qui ressemblait à une table d'opération, la peur l'envahit, son faux père lui expliqua alors que depuis qu'il connaissait son secret il voyait en lui un sujet à analyser pour soi-disant 'améliorer le quotidien des humains', il expliqua aussi qu'il avait eu beaucoup de mal à convaincre son patron de le laisser faire, mais que finalement, il avait réussi. Suzuno n'y croyait pas, un simple cobaye, voilà ce qu'on voyait en lui... Dire qu'il avait fait confiance à cet homme... Il fut définitivement anéanti... Il fut par la suite sujet d'analyse et de test jusque l'âge de 17ans sans que l'on perce le secret de ces pouvoirs.
Pendant ces années, Suzuno perdait son humanité, il était devenu inexpressif et souffrait en silence, il contenait la haine qu'il avait envers cet homme alors qu'il vivait seulement dans une chambre qui contenait seulement un lit et qu'il l'a quitté que pour aller à la table d'opération. Il n'espérait plus, sans nul doute qu'il avait menti à sa femme et payer l'école pour empêcher les recherches, nul ne savait comment il fessait pour que personne ne s'inquiète de sa disparition. Les jours coulés et se ressembler, alors que la chance allait tourner. Un beau jour, alors qu'il allait comme d'habitude au labo, son faux père arrive, seringue en main. Il annonça à ses collègues que cette seringue contenait le résultat de ces recherche et il l'a planta dans Suzuno avant de lui en injecter le contenu. L'effet fut immédiat vu que les pouvoirs de Suzuno se manifesta de façon beaucoup plus puissante que d'habitude, aux points que même les installations spéciales anti-glace furent entièrement gelé, ainsi que les gens sur placent. A cause de cela, les pouvoirs de Suzuno avaient augmenté, mais il en gagna sa faiblesse à la chaleur et sa peau était plus froide que celle des cadavres. Suzuno en profitant alors pour fuguer, où? Personne ne le sait. Sa vie fut effacé et toutes les personnes qui le connaissaient n'entendit plus jamais parler pendant une longue année.

Alors qu'il avait maintenant 18 ans, une rumeur circula chez d'anciens camarades à lui, ils l'auraient aperçu près de son ancien orphelinat, en effet, depuis 2-3mois, il avait refait surface à l'orphelinat avec un ami à lui, Nagumo, alias Burn. Ils c'étaient rencontrés durant sa fugue. Burn était tout comme lui, un humain avec des pouvoirs. Burn maîtrisait le feu et ils se comprenaient, l'un et l'autre. Malheureusement Suzuno avait changé et ne parlait plus, il était également inexpressif, cruel et avait clairement un mauvais fond. Pourtant, il était revenu à l'orphelinat et n'en voulait pas à la femme qui l'avait sauvé 16 ans auparavant. Hitomiko, elle, s'en voulait, car à cause d'elle, il avait subi de nouvelles souffrances , il ne fessait plus confiance aux autres, il était devenu inexpressif et il était froid dans tout les sens. Nul doute pour elle, qu'il n'appréciait pas vraiment là vie et pourtant, il tenait, poussé par la haine, la vengeance ou encore autre chose, mais il tenait à celle-ci. Suzuno voulait et veut tout simplement se prouver, que comme les autres, un jour, il réussira... Suzuno malgré les différences avec Burn, était vraiment lié à celui-ci, son ami est vantard, grande-bouche, tête brulée et démarre au quart de tours, mais pourtant, a ces côtés il était bien. Un jour, Burn a voulu tester un sort de téléportation, Suzuno ne voulait, car pour lui, cela était une mauvaise idée. Burn insista et il céda, ne pouvant rien lui refuser pour une drôle de raison, alors qu'ils utilisèrent le sort, celui-ci tourna mal et Suzuno se téléporta dans une sorte de trou noir.

A son réveil, le paysage avait changé, mais surtout, les habitants... Des sortes de petits champignons gambadaient par-ci, par-là... Les couleurs étaient vives et chatoyantes, Suzuno n'afficha pas un air plus surpris que cela, il le savait, que le sort tournerais mal. Il trouva une sorte de journal par terre. Il l'attrapa et le lu, cela parler de royaume champignon et de royaume Koopa, cela parler également de mariage entre une certaine princesse Peach et un certain Bowser. Suzuno ne savait pas où il a atterrie, mais une chose est sur, cela ne lui plaisait pas vraiment.  



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ?
★ Votre Âge ? 20  
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Pourquoi tout le monde parle de ce gars...
★ Comment as tu connu le forum ? Mon ami Google me l'a présenté
★ Ton avis sur le forum ? Ce forum est vraiment cool ^^
★ Une dernière chose à dire ? Une glace? c:




Invité
avatar
Invité
07.12.14 2:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ok, donc, on a un fan d'Inazuma Eleven par ici.


Rebienvenue : 3
Invité
avatar
Invité
07.12.14 3:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eh bien, bonne continuation pour la fiche ;-) je ne connais pas bien Inazuma Eleven désolée ^^"
Invité
avatar
Invité
07.12.14 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rebienvenue à toi!
Tu m'as parlé de ton personnage sur skype et franchement, je le trouve intéressant. Bonne chance avec ta fichette! =3
Invité
avatar
Invité
07.12.14 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Re-bienvenue, bonne chance pour ta fiche! ^^.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7659
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
07.12.14 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Inazuma Eleven... Que de bons souvenirs!

Ce ne serait pas Bryce Withingale, son véritable nom VF? Bon, après, je peux comprendre ton choix de nom en VO (vraiment, je pense savoir d'avance). Bienvenue à ton perso et bonne chance pour compléter ta fiche! ^^
Invité
avatar
Invité
07.12.14 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à tous !!! ^^

Turtlshy: Oui son prénom en VF est Bryce, mais j'aime pas du tout.

Sinon ma fiche est terminé.
Invité
avatar
Invité
07.12.14 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Okay, je ne trouve rien à redire à cette fiche, je te valide ! Bienvenue à ton nouveau perso ^^

Décidément, il y a tout doucement des magiciens de glace comme moi qui apparaissent dans ce Royaume :p
Invité
avatar
Invité
08.12.14 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci ^^

L'élément glace est mon élément préféré x)
Invité
avatar
Invité
08.12.14 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
T'façon en terme de stats, Gazelle pue tellement la merde qu'on s'en fiche un peu =(
Invité
avatar
Invité
08.12.14 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je savais que tu dirais ça. Les noms en VF ne plaisent qu'à peu de gens. Même pas à moi...

Evitons le HS, et je t'en prie, amuse-toi bien le nouveau! ^^
Invité
avatar
Invité
08.12.14 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi. ;)
Invité
avatar
Invité
08.12.14 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: