Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sid, aka le boulet sympa.
Invité

Identité


               
Sid, aka le boulet sympa. Blocmario

   ★ Nom :Fenrir
   ★ Prénom :Sid
   ★ Âge :15
   ★ Race :Humain
   ★ Camp :Neutre
   ★ Groupe :Citoyen
   
   


   

Description Physique


   
Sid est un garçon ni très grand ni très gros, 140cm et 48kg tout au plus.Il a les cheveux très long, ce qui pousse beaucoup de gens à le prendre pour une fille.Ses cheveux sont noirs et ses yeux sont marrons foncés.Sa peau est très claire.Au niveau de ses vêtements...pour ne pas le remarquer, il faudrait être aveugle.Une casquette rouge, le t-shirt vert avec une image noire d'épée dessus et le pantalon bleu....Tout ce qu'on peut dire, c'est que son style vestimentaire exprime bien son manque d'intérêt pour les apparences.

   


   

Description Mental


   
Sid est quelqu'un de plutôt sympathique : il aime se faire de nouveaux amis et parler ou jouer avec eux.Il déborde toujours d'énergie et rêve d'aventures.Et comme il le dit toujours : "Je ne suis pas fou, je suis juste excentrique!"Il déteste qu'on le prenne pour une fille ou qu'on le juge sur son apparence, chose qu'il trouve très stupide.Bien qu'il soit très intelligent, il lui arrive de faire des choses assez stupides ou de ruiner des projets au tout dernier moment sans le faire exprès.Beaucoup de personnes l'insultent de boulet, et d'autres le narguent en disant "Là où le boulet passe, les projets trépassent."

   


   

Pouvoirs/Compétences


   
Sid n'a aucun pouvoir ni aucune arme.Au combat, il se contente d'analyser son adversaire pour trouver son point faible.

   


   

Histoire


   
Quand il était petit, Sid rêvait de partir a l'aventure, de découvrir de nouvelles contrées, de tas de gens, et qui sait des choses que personne n'avait vu jusque là.Mais, étant trop jeune pour cela, c'était les livres qui, le temps d'un chapitre, permettait à son esprit de s'évader temporairement.Chaque jour, il se rendait a la bibliothèque et empruntait un livre qu'il rendait le lendemain.Son enfance se passa sans trop de fracas, sauf quelques fracas d'assiettes et autres couverts.Sa maladresse lui apporta quelques ennuis, mais Sid étant très poli, l'affaire s'arrangeait très vite en général.
Un jour, Sid décida de trouver du travail pour être enfin indépendant.Il avait beaucoup d'ambition et s'imaginait déjà a la tête d'une entreprise d'exportation de champignons, travaillant aux quatre coins du globe, ou astronaute.Cependant, il découvrit que si trouver du travail était assez facile, le garder l'était beaucoup moins, surtout quand on est maladroit.Il enchaîna catastrophe après catastrophe, prit un nouveau travail pour payer les dommages causés lors du précédent boulot.Après avoir remboursé tous les dégâts, il décida de devenir globe-trotter.Ses parents n'étaient pas d'accord, mais il partit quand même, sans penser aux éventuels dangers qui pourraient l'attendre...

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   
★ Pseudo ?
   ★ Votre Âge ? : 13 ans.
   ★  Fille ou garçon ? : Cuir et moustache. (Garçon quoi)
   ★  Pour vous Mario est ? : Largement moins classe que Luigi.
   ★ Comment as tu connu le forum ? : Une certaine lapine a fait de la pub pour lui sur un forum que je visite.
   ★ Ton avis sur le forum ? : Joli thème.
   ★ Une dernière chose à dire ? : Je suis un citron vert. o/

   



   
Invité
avatar
Invité
22.12.14 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue! Il doit te manquer une ou 2 lignes par-ci par-là...
Invité
avatar
Invité
22.12.14 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oooh! Bienvenue! ^^

D'abord, il te manque une ligne dans la partie physique et 4 lignes dans la partie Histoire.

Ensuite, je voudrais savoir si ton perso n'a réellement pas de pouvoir, mis à part sa capacité d'analyser son adversaire (comme courir, ou... Je sais pas, moi!). Et pour la partie Histoire, ce serait bien si tu développais un peu plus son passé et son histoire.

Amuse-toi bien, une fois validé! ;D
Invité
avatar
Invité
22.12.14 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Okay, j'ai modifié l'histoire et la description physique!

Au niveau des pouvoirs, disons que les trucs basiques comme sauter ou courir, je ne l'ai pas marqué, mais bon, ça m'a paru évident qu'il sait faire ce genre de choses.
A part ça, il n'a vraiment pas de pouvoirs.
Invité
avatar
Invité
22.12.14 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il te manque plus que le vava =)
Invité
avatar
Invité
22.12.14 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Okay, il n'y a rien à dire pour la fiche cette fois ! Il ne te manque plus qu'avatar et je peux te valider (si tu ne sais comment on met un avatar il y a un tuto présent dans partie guide d'information qui t'explique, si tu n'as pas d'avatar sous la main, tu peux faire une demande de création dans la galerie aux talents puis galerie des arts ;-))

Autrement, je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
22.12.14 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah que voilà.
Invité
avatar
Invité
22.12.14 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nickel je te valide ;-)

Encore une fois bienvenue sur le forum ;-)
Invité
avatar
Invité
22.12.14 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup!
Invité
avatar
Invité
22.12.14 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue dans le royaume!


Sid, aka le boulet sympa. 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
22.12.14 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi. ;)
Invité
avatar
Invité
28.12.14 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue! Tiens un autre calculateur, peut-être que nos persos s'entendront bien... Ou pas~!
Invité
avatar
Invité
30.12.14 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: