-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
King Boo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

A Nightmare To Remember


King Boo King_b12

★ Nom : King Boo
★ Âge : Perdu dans le temps
★ Race : Boo
★ Camp : Parfois neutre, parfois méchant mais toujours dans son propre camp
★ Groupe :  Little People


Description Physique



King Boo, le roi des Boos, que peut-on attendre de lui si ce n’est qu’être un digne représentant de son espèce, si bien est qu’on puisse les appeler ainsi. Nul n’ignore à quoi ressemble, ou même, ce qu’est un Boo, n’est-ce pas ? Êtres spectrales et sphériques, petits yeux, grande mâchoire dentée et généralement langue pendante, prête à vous lécher et vous avaler … Non, ils ne font pas réellement ça mais c’est dans la nature d’un Boo de tout faire pour provoquer quelques frissons le long de votre colonne vertébrale … Et si vous faire penser qu’il dévoreront jusqu’à l’os peut aider, alors ils le feront !
King Boo n’est pas différent, à quelques détails prés. Si le roi a obtenu son titre, c’est qu’il est sans aucun doute le plus puissant des fantômes et donc différents des autres. Ses yeux luisent d’une lumière obscure et son regard est pavé d’un ombre qui le rend plus morbide encore que ses congénères. Son imposante langue dépasse de crocs pointus et menaçants mais à le voir, un doute persiste encore. Est-il vraiment le roi des Boos ? Certes, d’eux tous, sans doute est-ce celui-là qui serait le plus à même de vous effrayer mais il n’est pas si imposant. Il est, certes, plus grand qu’un fantôme banal mais certainement pas le géant auquel on s’attend de voir. Boolossus, un de ses paire, le dépasse en tout points lorsque le Roi n’utilise pas sa magie … C’est pourquoi, pour se démarquer d’autant plus, pour honorer son titre et flatter son égo, le roi porte une couronne orné d’une immense pierre précieuse, tantôt mauve, tantôt rouge, brillante ou terne selon ses humeurs, une des sources de son pouvoir, un artefact lié à son corps et indissociable tant qu’il n’est pas hors d’état de nuire … Bien qu’il ne puisse pas vraiment mourir, cela ne veut pas dire qu’il est imbattable.



Description Mental



Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le roi spectral n’est pas toujours d’humeur à faire le mal. Au contraire, il fut un temps où il aimait apprécier les petits bonheurs de la vie. Et par les bonheurs de la vie, on veut bien sur dire de la mort …  A savoir vivre en paix avec ses sujets, reclus dans divers manoirs qu’il hante ou autres châteaux. Assouvir son coté farceur et effrayer tout impudent s’approchant trop prés de sa résidence ou tout simplement … S’aventurer loin pour découvrir d’autres endroits à hanter, de la simple résidence en ruine en passant par la Valée des  Ombres ou encore en vacances, sur l’île Delphino.  En bref, occuper sa vie de mort comme il aime le faire : Satisfaire sa curiosité ainsi que nourrir sa passion pour la plaisanterie et la peur.

Mais si le Roi était autrefois un être plus doux, quelque peu malicieux mais inoffensif, ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui. Suite aux torturent qu’ont subit ses sujets, King Boo réveilla en lui le brasier des ténébres, petite flamme à ses débuts, incendie après de fâcheuses mésaventures avec les fameux plombiers moustachus ainsi que ce maudit Professeur K.Tastroff … Une douce rage le consume et le cri de la vengeance résonne sans-cesse à ses oreilles, si bien qu’aujourd’hui, il ne désire pas juste enfermer ses ennemis dans des cadres mais veut bel et bien conquérir le monde, le monde de son rival vert, plus précisément.

Les raisons de cette haine ? Très simple… Si autrefois, les Boos aidaient la cause de Bowser, ce n’était que pour l’amusement et la bonne occasion de profiter de cette guerre, cela leur a donné mauvaise réputation … Au point qu’ils furent dénigrés et mit dans le même pot que Bowser, un être certes amusant mais très peu estimé par le roi spectral. Pire encore, un savant-fou se mit à les étudier et les réduire à de simple cobaye pour ses expériences. La fierté du roi ne pouvait pas le supporter. Pourquoi ? Car malgré toute apparence, le roi aime ses sujets. Un Boo n’est pas qu’un pion sur l’échiquier… Un Boo est un ami, un frère, un fils avec qui il partage la douleur de la mort, de l’éternité qui les tourmente. Sans discrimination, le Roi montrera toujours une facette agréable à ses sujets, même si ceux-ci ne sont pas tous sous sa coupe. Des Boos veulent vivre en paix dans un manoir ? Comme les Boos de Lady Bow ? Alors il leur souhaitera bonne chance. D’autres veulent rester dans les petits papiers du Roi des Koopa ? Si c’est ce qui les rend heureux, il n’avait pas le droit de leur refuser et c’est pour ça que la plupart des Boos lui sont fidèle et l’aime.

Cependant, cette sympathie, il ne la montre qu’envers les Boos. Les vivants et les autres fantômes n’ont que peu de valeur à ses yeux. Il préfère jouer avec eux, les manipuler et les rabaisser, les provoquer, se croyant supérieur. Tantôt sophistiqué, tantôt vulgaire auprès de ses ennemis, le roi n’a plus qu’une chose en tête à présent : redorer le blason des morts, même si pour cela, il lui faudra s’emparer de forces qu’il ne contrôle pas.



Pouvoirs/Compétences



King Boo est un puissant personnage à lui tout seul mais son secret pour sortir du lot est d’utiliser la force de ses sujets. Au plus il y a de Boos autour de lui, au plus ses pouvoirs sont développé et dévastateurs.

Comme tout les Boos, King Boo sait voler, passer à travers les murs, se rendre invisible ou se téléporter … Mais en plus de ça, il manipule une certaine magie propre à lui-même. Il peut par exemple cracher des feu-follets, petites boules de feux spectrales bleus ou matérialiser des objets et les contrôler (Il a par exemple créé de toute pièce le Manoir de Luigi’s Mansion). Il a apprit à ses Boos comment utiliser les Nébulosphère pour cacher des objets précieux. Il peut ouvrir des portails pour entrer dans la dimension fantôme, là où résident les esprits ou encore utiliser un rayon émanant de sa couronne (Utilisé pour briser la Dark Moon dans Luigi’s Mansion 2) Mais son plus grand pouvoir réside sans doute en sa capacité à créer un monde de toute pièce, d’où parfois son appellation de « Maitre de l’Illusion », hostile ou étrange à ses adversaires …

Cependant, pas vraiment un pouvoir mais un caractéristique de sa race : Si le roi a de mauvaises intentions, le regarder droit dans les yeux le gêne et le rend subitement timide. Il ne peut s’empêcher de se cacher derrière ses petits bras mais il est cependant conscient du danger et peut toujours agir dans l’urgence. Il sera juste … distrait par le regard des autres.



Histoire



De tout temps et aussi loin que sa mémoire puisse le porter, King Boo a toujours été un roi et un bon roi. Il se préoccupait du bien être de ses sujets tout en satisfaisant leur désire malicieux et déviants, tout aussi espiègle que ses frères et sœurs. Cependant, le temps était long, très long, et s’occuper devenait de plus en plus difficile. Il en fallait plus pour ses êtres devenu éternels … Les farces, les petites frayeurs ne les divertissaient plus vraiment. Les Toads et autres créatures du Royaume Champignon étaient bien trop froussards, le challenge n’était pas là, si bien que la vie était devenue ennuyeuse. Cela le minait, oui, voir son peuple souffrir de la mort et son éternel torture était pire encore que sa propre souffrance. Ainsi, le roi abandonna sa sagesse pour laisser parler ses instincts et ses désires plus noir … Ils n’allaient plus être spectateur mais acteur de la scène qu’est la vie ! Et le roi spectral se frottait bien les mains en observant le monde des vivants et leur conflit ridicules.

Les plans de ce Bowser, roi autoproclamé des Koopas, le faisait bien rire mais voyait en ça l’occasion idéale de changer d’air. Ainsi, après de cordiales entrevues, les Boos se mirent à travailler pour le soi-disant seigneur des ténèbres, dans l’espoir de pouvoir rire un peu de la mort. Les fantômes ont toujours eut un esprit neutre, opportuniste et ils se fichaient bien du mal qu’ils pouvaient faire aux autres tant qu’ils accomplissaient leur désires. Cependant, après des années de lutte fictive entre lui et les frères Mario, n’apparaissant que comme un obstacle de plus pour les moustachu plutôt qu’une réelle menace, le Roi se rendit compte de l’effet négatif qu’avait eu ses actions sur son peuple … Certains commençaient à se plaindre et à craindre pour leurs images … Car malgré l’idée qu’il se faisait, tout les Boos n’étaient pas de mauvaises graines. Certains souffraient de ne pas être acceptés dans le royaume, reniés par les vivants et vu comme des serviteurs absolu du mal. Il avait fait un mauvais choix … Ainsi, après une des nombreuses défaite du tyran à carapace, le Roi finit par ne plus pointer le bout de son nez, se retirant avec ses sujets pour se faire oublier, peut-être regagner une image favorable et non pas celle que colportait ce Mario à travers ses aventures. Bien que ce fût de sa faute, le roi n’appréciait guère les échos de ses aventures.

Ainsi, le Roi accepta les conséquences de ses actes, ne désirant que le bonheur de ses paires … Certains Boo décidèrent de partir loin de lui pour vivre en harmonie avec le peuple du Royaume Champignon, d’autres en exile pour trouver la paix, alors que les plus coriaces restaient hanter les châteaux de Bowser. Malgré que la plus grande partie de ses paires soient resté avec lui, un pincement au cœur se fit sentir en voyant ses camarades se séparer de lui …

Cependant, la roue tourna vraiment à un moment précis. Les fantômes faisaient tellement parler d’eux qu’un certain K.Tastroff décida de les étudier, comme si ils n’étaient que du bétail. Le roi entra dans une colère noire lorsqu’il apprit qu’un ami cher, Boolossus, fut capturé par ce scientifique fou. Il apprit à ses dépends qu’il n’avait peur de RIEN … Sauf de ce maudit objet, l’ectoblast 3000 qui était la seule chose capable de réellement mettre hors d’état de nuire un Boo. En quelques heures seulement, le roi fut tellement touché par cette attaque qu’il rumina son passé au point d’exploser de rage. Ce Mario, tout ça, c’était à cause de lui. Il avait trouvé son bouc émissaire … Ce n’était plus sa faute mais celle de Mario ! C’était à cause de lui que les Boos avaient si mauvaise réputation, qu’il du se séparer des siens pour ensuite se faire agresser de la sorte ! Seulement, cela ne se passera pas comme ça, pas sous son règne !
Utilisant toute la puissance de son peuple, King Boo délivra Boolossus de l’emprise du professeur ainsi que tous les fantômes, sans distinctions, qu’il avait emprisonné.  En quelques minutes, il élabora un plan machiavélique pour neutraliser son ennemi principale, celui le plus susceptible de briser ses plans future … Il érigea un manoir hanté puis invita les frères à y pénétrer en leur disant avoir gagné un prix … Leur stupidité était tellement que le roi ricana du coin des lèvres en  les voyant arriver, Mario le premier. Il l’emprisonna dans une peinture, comme l’avait fait K.Tastroff avant d’essayer de faire de même avec son misérable frères … Et il aurait réussit si le professeur n’était pas là avec son fichu aspirateur. Malgré ses ruses et ses pouvoirs d’illusion, il fut vaincu par Luigi puis enfermé dans un tableau, comme ses amis. Mario était libre et lui, pourrissait dans une simple peinture … La rage montait, au fil du temps, son désire de vengeance grandissait en même temps que ses pouvoirs, devenant suffisant pour s’extraire du tableau et libérer son peuple. Il voulait désormais conquérir le monde, par ambition et vengeance …

Et pour cela, il se dirigea vers la Vallée des Ombres, domaine de bien des fantômes amicaux. Il brisa la Dark Moon, artefact stellaire permettant aux fantômes de vivre en paix. Il réussit à prendre control de ses spectres inférieur et décida de s’en faire une armée pour servir la cause des Boos. Mais bien entendu, son rivale vert réussit à rassembler les morceaux de la Dark Moon et à faire échouer ses plans … A nouveau capturé par la technologie diabolique du professeur, King Boo prépare son retour … Après tout, il avait l’éternité pour réfléchir, pas mal de temps à tuer et plein d’idée macabre en tête. Une explosion se produit lors d’une expérience du savant, endommageant sa prison. Le moment idéal pour s’échapper. Il ne restait plus qu’à savoir quel plan adopté, quel comportement à avoir pour retrouver le bonheur. Etancher sa soif de vengeance pour se soulager d’un poids … Ou oublier pour espérer retrouver à nouveau la paix passée. Le Roi devait encore réfléchir car tant de choses se sont passé depuis son emprisonnement. Beaucoup d’autres forces font surface, de la concurrence tout comme des gêneurs … Mais on devra sans doute le remercier à l’avenir car, comme on dit … La vie n’est pas amusante sans une frayeur de temps à autres !




Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Call me Kuzfo !
★ Votre Âge ? 21 ans !
★  Fille ou garçon ? Je suis un King, pas une Queen…
★  Pour vous Mario est ? Mon enfance, mon personnage principale dans Smash et un univers plein de couleur, farfelu et enchanteur.
★ Comment as tu connu le forum ? Par Top-site, un forum Smash a attiré mon regard … Puis de là, votre partenariat.
★ Ton avis sur le forum ? J’en sais rien. Je suis encore émerveillé de voir qu’un forum sur le royaume champignon existe. J’espère que la visite sera plaisante !
★ Une dernière chose à dire ? J’espère juste que ma vision du King Boo vous plaira. Après quelques recherche, j’aime l’imaginer ainsi et je pense être assez fidéle. Reste plus qu’à me mettre à jour sur l’histoire du forum et je serais bon à partir je pense !




Invité
avatar
Invité
28.12.14 5:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenu, je serai bien interressée pour un RP quand tu seras valider!
Invité
avatar
Invité
28.12.14 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors là... Wouah la fiche !!!! ON A UN ROI BOO !!!

Hum... C'est vraiment une superbe fiche que tu nous a fait là sur le méchant le plus manipulateur de MK hahaha. Par contre, je ne peux pas te valider parce que ton personnage sera important dans ce forum ^^" Tu seras dans les Mushroom People au même titre que Peach ou encore Bowser parce que tu es quand même un des grands Boss de la licence tout de même :D

Donc je te souhaite la Bienvenue sur le forum MK et surtout amuses toi bien :D

Petite chose encore, l'un de nos admins, Le Comte Niark, va voir avec toi pour que ton personnage soit bien intégré à l'histoire du Royaume qu'il est en train de mettre en place. Je lui laisse le soin de t'expliquer tout cela en personne ;-)

Encore une fois BIENVENUE SUR MK ET AMUSES TOI BIEN !!! (en plus j'adore le Roi Boo ^w^)
Invité
avatar
Invité
28.12.14 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Que tu sois validé ne me gene pas, mais a condition de refaire ton histoire selon la fiche de Mario (en préparation) que moi et Bowser sommes en train de faire. Pour la simple et bonne raison qu il est dans le background du forum la raison principale d enormement d evenements (dont la guerre entre le royaume koopa et champignon)

Tu devras donc te plier a ce passé pour jouer le roi boo.

Ca ne changera rien a ton histoire principale (vu que le perso a l air bien joué ma foi mais jpeux pas juger) mais ca doublera ta fiche. Plus de details en MP
Invité
avatar
Invité
28.12.14 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Plum > Ohoh, que d'éloges mais ce n'est pas étonnant. Tu veux t'attirer les faveurs du roi, c'est ça ? Une garantie post-mortem ? hehehe ... Blague à part, merci beaucoup ! Cela me fait très plaisir ~ Et moi qui m'attendais à faire de petits RPs pépère ... J'ai le chic pour choisir mes personnages, uhuh ~

Niark > Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis assez heureux que tu me dise ça ! Je stressais un peu de bien intégrer le Roi dans vos petites histoires qui, m'a foi, ont l'air bien développée et bien tournée ! Je viendrais ajouter les paragraphes d'histoire nécessaire lorsque vous aurez finit vos projets ~ En attendant, devrais-je mettre le Boo en standby ? ...

Jinx > Mah, pourquoi pas, petite maniaque de la gâchette ? ~ Cependant, sache que je vais privilégier les RPs impliquant directement le contexte du forum puisque je viens d'apprendre que je suis une pièce maitresse, hehehe ~
Invité
avatar
Invité
28.12.14 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pas de standby, ta reponse me plaît. Tu m as l air motivé a jouer et à t integrer sur nos histoires, et ca me plaît. Et quand quelque chose me plaît, je l accepte. Donc on attend les autres pour la validation et toi et moi on peut travailler ton personnage par MP en attendant si tu le souhaites. Chuis a ton service, camarade de l ombre
Invité
avatar
Invité
28.12.14 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haha ça fait plaisir de voir un membre si motivé pour le jouer 8D. Mais tu verras, tu t'intègreras vite dans le RP, on est une petite communauté de joyeux lurons malgré que l'histoire du Royaume soit bien ficelés :D En tout cas, j'ai hâte de faire un RP avec ton personnage (le rêve de faire un RP avec le perso le plus machiavélique ^w^)

Personnellement, tu as ma validation également pour jouer ce membre tu as l'air de bien le jouer et t'es super motivé à le faire. Reste plus que la réponse de notre couple royal : Bowser et Peach :P
Invité
avatar
Invité
28.12.14 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d’Or
Si tu sais l'intégrer à notre Game of Thrones: Mario's Edition, je dis "why not"?
Etoile d’Or
Etoile d’Or
« Maître du Jeu »
Messages : 2640
Pièces : 7952
28.12.14 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je comprend :/ tu le MP quand t'as moins de RP alors...
Invité
avatar
Invité
28.12.14 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ha ha ha! Quelle excellente fiche! Bienvenue, Roi Boo!

... Ne m'enferme même pas dans un tableau, je suis sûre que ça doit être horrible, dedans! :nananan:
Invité
avatar
Invité
28.12.14 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ON A RETROUVE KUZKO L'EMPEREUR MEGALO! (Cf fin de sa fiche)
C'est génial qu'on ai un Roi Boo ici. =3
Bienvenue à toi. =p
Invité
avatar
Invité
28.12.14 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à tous pour votre accueille ~
Invité
avatar
Invité
28.12.14 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Héhé, bienvenue King Boo !
Cela ne fait que peu de temps que je suis aussi sur le forum, et crois moi je m'y plait déjà énormément !
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous ~


King Boo 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234878
Faction : Le Lien des Astres
28.12.14 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenu dans le royaume! Mon méchant mon perso préférer de Mario est enfin la!!! Je sens mes rps avec Luigi vont devenir intéressant! :3.

Bref si j'ai bien compris je peux valider après tour malgres les futur rajout tu feras il serrait injuste de te faire attendre pour jouer. Donc bah joyeux noel! Euh je te valide et amuses toi bien!


King Boo 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
29.12.14 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Geno > On est deux alors ! ça m'a l'air sympa par ici, effectivement ~

Peach > Oh, tu es la propriétaire de Luigi ? Avoue que tu l'a incarné juste pour pouvoir RP avec moi, hehehe ... Je plaisante, merci pour ces gentils mots et pour la validation, bien sur ~ Je repasserais par ici aprés le travail de Niark et Bowser (si j'ai bien compris) pour éditer toute mon histoire, en effet ^^
Invité
avatar
Invité
29.12.14 1:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: