Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wanna go home in A BOX? >D [Terminé!]
Invité

Zazz the Zeti


Wanna go home in A BOX? >D [Terminé!] Blocmario

★ Nom : /
★ Prénom : Zazz
★ Âge : 127 ans (malgré ça, il est jeune)
★ Sexe : Masculin
★ Race : Zeti
★ Camp : MECHANT! >D
★ Groupe : Etrangers


Wala mon physique! J'suis beau gosse, pas vrai?


Que dire sur notre créature démente? Eh bien, tout d'abord... Un Zeti. Vous vous posez cette question: à quoi ressemble-t-il? Les Zetis ont une énorme ressemblance avec les monstres de la mythologie grecque, les Ogres. On les reconnaît facilement grâce à la présence des griffes à l'extrémité de leurs doigts (de pieds ou de mains), leurs cornes dont leur formes varient d'un individu à l'autre, leurs yeux effroyables et leur apparence plutôt... "Fashion" à cause de la présence des couleurs variés ou du même teints.

Zazz, lui, a un corps grand et chétif, divisé en deux couleurs: l'une est de couleur rose néon de la tête jusqu'au bassin, l'autre est de couleur noir (on aurait dit un pantalon mais nan).  Il fait 1m45 et pèse 49kg, et nous qui croyait qu'on avait affaire à un monstre bien plus imposant... Sa tête bien ovale comporte des yeux verts menaçants ainsi que leur sclères jaunes, une gueule très grande constamment ouverte, avec une langue cyan qui traîne en dehors, des dents pointus dont deux situés à l'avant de la gueule sont longs, deux cornes ressemblant à ceux d'un diable, composées de deux anneaux de couleurs qui s'alternent jusqu'à leur pointes, et une coiffure de punk ou de mohawk de couleur violet. Son haut à l'air bossu, mais en descendant au fur et à mesure, son corps est plus mince. Sur son dos, il y a des petits pics noirs s'arrêtant à son ventre, ce qui est assez particulier pour un Zeti de son espèce, car il est l'un des seuls à avoir des piquants sur son dos. Notre foufou possède une queue en forme de "Z" similaire à la queue de Knuckles l'échidné. Il a des griffes aiguisés situées au bout de chaque doigts qui sont de couleur violet, mais notons qu'il a également une sorte de griffe à l'arrière de chaque talon. Ses pieds ressemblent donc aux serres de rapaces sauf que ses griffes sont plats, et non crochus. Il porte trois colliers noirs en pic, dont un autour du cou et deux dans chaque bras.



Mon comportement... De F-F-FOU!


Décrire sa personnalité? En un mot: FOU. En effet, Zazz est un déjanté, il crie lorsqu'il se sent excité pour un combat et parfois même pour un rien. Ses réactions sont à la fois puériles et sauvage, du genre: "Je vais te démolir, tu vas voir!" surtout lorsqu'on se moque de lui. Bien sûr, il déteste ça. Mais son expression sauvage et son comportement ainsi que ses réactions sont tellement drôle qu'on s'en fiche un peu des conséquences de sa réaction! Lorsqu'il déteste quelqu'un ou quelque chose, il s'énerve, et peut être hors de contrôle si on l'énerve trop, pour attaquer avec une grande férocité ensuite. Mais s'il aime bien quelque chose, il se met à crier de joie avec une grande énergie. Bien sûr, il est carrément instoppable, il est beaucoup trop agité et hyperactif à partir de ce moment là... Lorsqu'il n'a rien à faire mais qu'il déborde quand même d'énergie, il peut faire constamment des bruits bizarres tout en faisant des mouvements fantasque et en tremblant nerveusement. Si vous ne le voyez pas faire ça, c'est sûrement parce qu'il est fatigué ou que la situation est devenue trop sérieuse pour ce genre de fantasme. Bon, tout cela montre son comportement de sauvage et de psychopathe mais une fois les pieds posés sur le champ de bataille... Il faut plus rigoler: son agressivité est au maximum, AU MAX-I-MUM. C'est un fana de violence et de combat: n'étonnez-vous pas de le voir poursuivre ses adversaires et de le voir les faire souffrir, il ne leur laisse aucune pitié et attaque jusqu'à ce que sa proie n'ait plus aucune signe de vie. Il est également imprévisible, qui est à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, permettant de faire tourner le sens du jeu assez facilement. Il se fiche de la déception des autres mais pas du sien, enfin, il a l'habitude d'y endurer, et déteste aussi que ses cauchemars se réalise: qu'il atteigne un trop grand nombre de défaites et la disparition de la race Des Zetis. Notons aussi qu'on entend souvent ses rires diaboliques, autant en combat qu'en dehors. Ses rires sont tellement diaboliques qu'on a l'impression qu'il va perdre sa voix.

Bien qu'il soit foufou, dangereux et hyperactif, il est toujours à l'écoute de ses partenaires. Il est aussi fidèle à eux, seulement si leurs liens sont serrés. Doté d'un esprit vengeur, comme prouvé lorsqu'il était nommé esclave de Dr. Eggman, puisqu'il l'avait attaqué à peine libéré, il peut retourner le désir d'une personne qui cherche à le détruire jusqu'à provoquer un génocide, tellement son appétit pour la violence est immense. Il passe souvent à s'entraîner et préfère combattre que manger trois viandes en une journée. De plus, il ne refuse jamais un combat, même sans savoir ce qu'il va affronter. Il est également très volontaire, n'hésitant pas à faire ou même à essayer les choses en premier (il est le premier de son groupe à se battre contre Sonic), même s'il ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer ensuite.

Aime: (voir son profil) Combattre, la violence, destruction, la boxe, les Effroyables Six, agir en premier, la Moon Mech, le rock, toutes sortes de viandes, qu'on lui respecte, avoir de nouveaux alliés (il aimerait surtout des Zetis alliés, bien que ce soit presque impossible)

Déteste: Sonic, le Docteur Eggman, perdre, qu'on l'insulte, décevoir les autres, perdre ses seuls amis et l'existence de sa race, attaquer à l'initiative, que trop de personne soit contre lui



Ce que j'suis cap' de faire


Zazz possède une excellente force, lui permettant de porter son arme, la Moon Mech, avec un seul bras. Il possède également une bonne vitesse qui lui a permis d'égaler presque la vitesse non maximum de Sonic lors de son combat contre celui-ci. N'oublions pas que sa vitesse est inchangeable lorsqu'il porte son arme. Il est capable de rester debout sur sa Moon Mech, ce qui signifie qu'il est acrobatique et qu'il a un bon équilibre. Zazz est capable de sauter et traverser une grande distance dans les airs en un instant, et il est aussi capable de voler (sans ailes, sans bras?! Tu m'épates!) pendant une durée limitée. Il peut aussi convertir un peu de son énergie en projectiles, en orbes ou en sorte de piquants qu'il projette. Et, comme tout les Zetis, il est capable de manipuler les champs magnétiques, donc les électroniques, comme les robots, et ainsi leur donner des commandes rien qu'en faisant un simple geste comme en tendant le bras. C'est un pouvoir similaire aux pouvoirs psychiques, un pouvoir qui permet de contrôler les esprits des autres, sauf qu'ici, le pouvoir permet de contrôler des robots. Zazz peut aussi griffer ses adversaires, donner des coups de poings ou même un coup de tête ou de cornes lorsqu'il n'est pas accompagné de sa Moon Mech, ou simplement lorsqu'il a envie de se battre au corps à corps.

La Moon Mech est en fait un robot sphérique jaune décoré de manière telle que les citrouilles d'Halloween, des yeux et une bouche de monstre. Bien que son nom se soit basé sur le mot "lune" en anglais, il ressemble plutôt à un soleil, à cause de la couleur. La Moon Mech peut projeter des étoiles sous les ordres de son unique utilisateur et est capable de léviter dans les airs. Elle peut écraser avec son poids lourd une fois lancé ou tombé. Ce robot ne peux pas bouger tout seul, car il est dépendant de son utilisateur. Voilà pourquoi il doit toujours le porter. Son changement d'expression est aussi dû à sa dépendance de son utilisateur (il peut sourire si Zazz le fait, ou même crier à sa place).

Attaques:

Griffes Sauvages: Lacère ses ennemis avec ses griffes

Cornes Furieuses: Donne un coup de cornes.

Lancer Moon Mech: Lance le Moon Mech sur son adversaire. Peut rebondir et peut faire enterrer ses ennemis si l'attaque est bien réussie.

Étoiles Tranchantes: Lance des étoiles rapidement en ligne droite grâce au Moon Mech. Utile pour taper des adversaires à distance.

Picots d'énergie: Place des piquants au hasard dans le champ de bataille. Toucher un des piquants peut s'avérer fatal.

Orbe Follet: Projette rapidement une orbe d'énergie sur l'ennemi. Peut éjecter violemment l'adversaire si l'attaque est parfaitement réussie.

Improvisées:

Étoiles Météores: Invoque une pluie d'étoiles crachée par la Moon Mech. Elle frappe tout ennemi se trouvant aux alentours.

Évidemment, Zazz pourra improviser de nouvelles attaques au fur et à mesure des RPs.



Tout sur ma graaaaande et passionaaaaaante vie


Note urgente:

Il y a deux cents ans, une terrible guerre avait eu lieu sur l'Hexamonde Perdu, situé lui-même au milieu des cieux lointains. Deux Zetis anciens appelés Ol Zeti s'était bagarré alors qu'ils étaient les meilleurs amis de leur monde. Leur bagarre devenait petit à petit une guerre, une guerre auquel sa dangerosité dépasserait l'imagination. Chacun avait formé leur propre clans, en recrutant de nouveaux membres Ol Zetis, qu'ils étaient mobilisés ou non. Les deux camps se battaient, la guerre avait été sanglante... Et heureusement, le Prince Zoméga avait réussi à faire calmer tout ceux qui y participait, grâce au légendaire Conque Cacophonique, un conque auquel le son qu'il en sort est douloureux pour les Ol Zetis, mais également pour les affaiblir. Le Dieu des Ol Zetis, Zultimo, était parvenu à mettre fin officiellement le combat, et également à faire retrouver la raison aux deux déclencheurs de la guerre. Les deux ennemis eurent compris les conséquences de leurs actes et redevinrent les meilleurs amis. Mais l'environnement avait été rasé suite à leur bazar. Du coup, la famille royale des Ol Zetis eurent la décision de prendre le risque de recréer leur monde en unissant toutes  leurs forces et leur énergie vitale... Et avaient ensuite perdu la vie... Sauf pour les dieux, Zultimo et Zewa qui avaient juste perdu une grande majorité de leurs pouvoirs... Le monde était redevenu comme avant, grâce à leur noble et courageux sacrifice.

À cause de cette guerre, cinq jeunes Zetis - on passe à une nouvelle génération de Zetis puisque le monde renaissait à nouveau - avaient perdu leur parents qui avaient été mort durant cette guerre. Dans une côte tropicale, un vieux Zeti avait trouvé un autre Zeti rouge et noir beaucoup plus jeune alors qu'il était en train de méditer paisiblement. Il avait un pressentiment que l'avenir de ce jeune Zeti serait toute tracée. Il avait donc décidé de l'entraîner pour que son avenir soit aussi brillant que dans ses prédictions et ce, pendant cent ans. Il eut l'idée de l'appeler Zavok. Cent ans plus tard, Zavok rencontra ensuite les quatre autres Zetis qui étaient en vie: Zazz, Zomom, Zeena et Zor. Ensemble, y compris le vieux Zeti, le Maître Zik, formèrent le groupe des "Effroyables Six". Puisqu'ils sont les seuls survivants de leur monde, ils doivent ensemble se battre pour leur survie et pour défendre leur race.

Oh, il faudrait bien que je précise la vie de notre petit Zazz!

Quoi?! Ma vie?! Bah... Et il faudra que tu revoies les adjectifs, j'suis pas petit! ><

Ha ha ha! Je plaisante! Bon, où en étais-je... Ah oui!


Zazz était né quelques années avant la fin de la guerre, alors que ses parents se battaient dans le clan d'un des deux Ol Zetis. Il était contraint de rester chez lui, à l'abri de la guerre, pour ne pas se blesser. Mais il s'ennuyait beaucoup trop tout seul, à peu près une dizaine d'année est passée, et il était toujours enfermé dans son chez soi. Alors, il trouva un moyen de s'échapper de la maison de chez lui et vit les combattants ainsi que ses parents. Leur façon d'attaquer, de réagir, leur style de combat, la force que mettaient chacun... C'était l'un des premiers moments forts qu'il avait vu! Et avait décidé de se battre lui aussi. Mais au moment où il allait s'approcher de la bataille, il apprit une nouvelle terrible: ses parents venaient de mourir, quelques instants avant que la guerre se termine. Cela était vraiment triste pour lui, tellement triste et fâcheux à la fois qu'il décida de faire le serment de se battre pour ses parents. Voilà la raison pour laquelle Zazz a une addiction pour la violence et le combat.

Ouais, merci d'avoir précisé ma vie... Maintenant, je veux qu'on passe aux choses sérieuses, GYAAAAAH! À l'action, par exemple! *fait semblant de faire de la boxe*

Euh... Eh bien, si tu le dis...


Une dizaine d'année plus tard après la formation des Effroyables Six, un homme venu avec un robot qu'il se servait de mobile volant et deux autres robots, probablement ses sbires, Orbot et Cubot leur nommait esclaves grâce aux pouvoirs de la Conque Cacophonique, qui apparemment, l'avait eu depuis un bon bout de temps. Les Zetis n'avaient pas trop le choix de faire ce qu'il leur ordonne, bien qu'ils soient du genre à ne pas se laisser faire aussi facilement, surtout pour notre Zazz, qui aurait adoré lui raser sa moustache.

Hé hé! Ouais!

Mais s'ils veulent rester en vie, il ne faut pas qu'ils déçoivent leur nouveau maître... Qui était en fait le fameux génie du mal, le Docteur Eggman. Ce qu'ils devraient faire, c'est de capturer des animaux pour les transformer en robot et créer une armée pour régner sur le monde en-dessous et de prendre un peu d'énergie du monde qu'il souhaitait prendre le contrôle grâce à un machine qui l'appelle l'Extracteur.  Mais pas seulement pour cela, cet homme a pu attirer ses ennemis de toujours sur l'Hexamonde Perdu, Sonic l'hérisson et Tails le renard, pour les éliminer une bonne fois pour toute. Lorsque les Zetis avaient appris l'objectif de l'humain, Zazz, d'une humeur massacrante, souhaita s'attaquer à l'hérisson supersonique en premier. Eggman fait donc appel à lui, dès la rencontre avec leur ennemi. Zazz était très content, il avait cherché un adversaire de taille depuis longtemps, tellement longtemps qu'il se sentait prêt à le détruire.

Wééé! LE DÉTRUIIIIIRE!

Mais il a malheureusement perdu contre lui...

Grrrrr...

Il était fou de rage...

Tu l'as dit! J'vais lui envoyer chez lui dans une boîte, ce bâtard!

Eggman ordonna donc au géant Zomom de lui réduire en miettes, mais le résultat est le même... À chaque échec, Zazz et les autres Effroyables Six étaient obligés d'écouter le son de la Conque Cacophonique. Cela leur affaiblissaient (moi non plus, j'connais pas la logique dans tout ça),  et Zazz commençait à en avoir marre. Il cherchait un moyen dans sa tête bien dur comme le roc mais ne trouvait pas d'idées pour se débarrasser de lui. Mais il savait que le problème était la Conque... Par contre il n'avait pas de bonnes idées pour jeter cette conque. Il préférait ne pas prendre de risques inutiles.

Alors que lui et les autres allaient à nouveau écouter le son désagréable du coquillage, Sonic, croyant qu'ils en avaient ras le bol d'être sous contrôle d'Eggman, intervint pour se débarrasser de la Conque, ce qui laisse une occasion en or de se venger en contrôlant les champs magnétiques dont les robots qui montaient la garde aux trois des Zetis - Zavok, Zazz et Zomom. Tous leur ennemis déguerpirent, bien que l'hérisson préférait se battre, mais il n'a jamais voulu laisser son ami en danger, Tails, qui a été en fait éjecté à cause d'un obstacle qui s'était violemment brisé alors qu'il se cachait derrière. C'est alors que les meilleurs ennemis doivent collaborer pour arrêter les Zetis de contrôler sa machine qu'ils devrait probablement jouer avec l'Extracteur et ainsi extraire toute l'énergie du monde d'en-bas. Sonic réussit à vaincre les autres Zetis des Effroyables Six qu'ils croisaient sur son chemin.

Pendant ce temps, Zazz s'ennuyait dans son coin dans une des usines que son ancien maître leur avait construit, ce qui n'était pas vraiment normal pour son comportement sauvage. Mais il pensait en fait de sa défaite. Il s'est fait battre en premier... Il avait l'impression d'avoir entâché l'honneur de son groupe.

WAAAA? C'même pas vrai ça!

Ensuite, il voyait ses coéquipiers tomber les un après les autres... Même son chef n'arrivait pas, le petit hérisson avait beau être petit mais il avait un excellent potentiel... Tout cela lui donnait des maux de têtes et décida de se venger avec Zomom et le Maître Zik, d'abord en provoquant la bande de Sonic en lançant des boules de rochers avec Zomom - grâce à leur énergie extraite du monde d'en-bas, ils peuvent déplacer des montagnes - sur un des pont menant vers l'Extracteur, puis en se battant contre lui.

Ouais! L'heure de la vengeance a sonné! GYAAAH!

Il avait mis toute sa rage et sa férocité dans ses mouvements et  dans ses attaques. Il était par même moment presque incontrôlable, il voulait tellement en finir avec cet hérisson bleu, il voulait aussi lui faire payer de ce qu'il avait fait à ses partenaires. Il n'a jamais été aussi fou dans sa vie, sa folie allait de justesse changer son ego. Mais, malgré ça, il s'était fait tabasser, comme lors de la dernière rencontre, cependant, le combat ne manquait pas de sel. Mais Zazz était désespéré, et commença à penser que son chef va lui tabasser à son tour. Quant à Sonic, il avait pu vaincre tout les autres Zetis et à sauver le monde... Non, pour cela il faudra remercier Tails. C'est lui qui a relâché l'énergie volée de la Terre en reprogrammant l'Extracteur. La planète morte, tombé dans le vide de la tristesse, a repris la vie: toutes les plantes et les couleurs manquantes du monde fleurissaient, le ciel brillait à nouveau de sa couleur azur, le soleil illuminait le gris des paysages... Le monde avait retrouvé sa beauté d'antan! Et Sonic a bien droit à un repos au beau milieu de la nature avec ses amis, Knuckles, Amy et bien sûr, avec le petit et fidèle Tails.

Alors qu'en bas, les gens profitaient du paradis, les Zetis étaient avachis sur le sol, en train de vivre leur pire cauchemar. Zor et Zavok n'étaient pas parmi eux, carbonisés dans la lave, éliminés par leur ennemi... Zazz, comme d'habitude, fut le premier à se relever.

J'étais, je suis, je serai toujours le PREUUUUM'SSSSsss! DAAAHAHAHA! WOOOHOHAHAHA! *s'étouffe*

Les autres étaient toujours au sol. Et, en les voyant, il ressentait... De la honte? Ou de la tristesse? Il ne savait pas vraiment. Il pensait qu'il avait déçu son propre groupe... Il n'arrivait pas à y croire que... Ses amis, se pourrait-il qu'ils avaient vraiment perdu la vie? Zazz n'était pas du genre à se laisser faire, à ne pas laisser se faire emporter par sa déception. Mais cela était plus fort qu'il ne l'avait imaginé. Il avait promis de défendre la race des Zetis, mais visiblement, elle était à plate et risque de disparaître à jamais... Il pensait que tout était de sa faute.

Heeeey! èwé

Ok! C'est bon, on se calme!


Étant très proche de ses amis, il essaya désespérément de les faire réveiller d'abord en leur secouant puis en leur criant des les oreilles, rien ne s'est passé. Il continua à faire de même, en vain. Alors qu'il s'apprête à rugir de rage et de tristesse, quelque chose lui faisait perdre connaissance. Zazz était à nouveau par terre. Puis, une lumière aveuglante apparut brièvement et disparût en emportant les quatre Zetis. Mais où la lumière les a emmenés?

À suivre... Dans le RP!

WOOOOHOUUUU! C'était cool! Mais y a une chose... Eh! Toi, la meuf!

Wep, koi?

Faudra que tu raccourcisses UN PEU ton récit là, parce que j'pense que les gens sont crevés à force de lire en diagonale! Et moi aussi, hein, j'ai pas envie de péter mes yeux juste pour ça! T'as compris ou quoi?Et BIM! Dans tes dents! Alors, j'ai pas raison?

Bah... t'sais, mieux vaut préciser un max sur l'histoire que de ne rien dire... Les gens doivent savoir un peu d'où tu viens, non?

Euuuuuh... Ouais, bon...



Allô? Ici, la meuf IRL!


★ Pseudo ? Pluffy/Turtlshy/Waluigi
★ Votre Âge ? 14 ans
★  Fille ou garçon ? J'suis une gentille fifille aux allures de gars!
★  Pour vous Mario est ? Un type dont je voulais le ratatiner pour mon dîner! *fou rire*
★ Comment as tu connu le forum ? Il y a longtemps...
★ Ton avis sur le forum ? Sympa, comme d'hab'
★ Une dernière chose à dire ?
TU VAS FINIR ENTRE QUATRE PLANCHES! >D
Sinon j'peux t'envoyer chez toi dans une boîte? '^'



Invité
avatar
Invité
24.01.15 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je te souhaite un bon courage pour terminer la fiche de ton nouveau perso Turtlshy :D
Invité
avatar
Invité
24.01.15 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau perso! :)
Invité
avatar
Invité
24.01.15 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue a ce nouveau perso ;).


Wanna go home in A BOX? >D [Terminé!] 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
24.01.15 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Il a l'air sympa comme méchant, et il est original ~

En tout cas, bienvenue à ton nouveau perso ! :3


Wanna go home in A BOX? >D [Terminé!] 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234878
Faction : Le Lien des Astres
24.01.15 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Owi, un perso de l'univers Mobiusien(ou Mobien?(Ou de Sonic, ça marche aussi)), je ne peux qu'approuver! 'w'
Bienvenue à ton nouveau perso~!
Invité
avatar
Invité
24.01.15 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Et dire que je pense à faire Zeena XD. Bon choix de perso' et bienvenue à ton nouveau perso.
Invité
avatar
Invité
25.01.15 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bienvenue !
Invité
avatar
Invité
26.01.15 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau perso! :3
Invité
avatar
Invité
26.01.15 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wooohohooooo! Merci à tous! =D Fiche terminée, d'ailleurs!

@Geno: Détrompe-toi, il est très sadique, au contraire! Mais il est trop marrant pour ça!

@Sid: On dit Mobien, mais Zazz ne vient de Mobius mais d'un monde illusoire qu'est l'Hexamonde Perdu. Ce monde est à l'intérieur de la planète où vis Sonic.

@Suzuno: Oh, ça serait bien! Ha ha!
Invité
avatar
Invité
27.01.15 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Très joli fiche! je n'attendais pas moins de toi! Encore une fois bienvenue à ton nouveau compte et je te valide (oui avec ce compte car flemme), amuses toi bien salle méchant fous! èwé.
Invité
avatar
Invité
28.01.15 3:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Très belle fiche miss Bienvenue à ton nouveau perso :D
Invité
avatar
Invité
28.01.15 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bienvenu en retard... il faut dire que la moon mech m'as furieusement fait penser a PACMAN!
Invité
avatar
Invité
14.02.15 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: