Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Chuchu sauvage apparaît!
Invité

Identité


               
Un Chuchu sauvage apparaît! 117px-Pikachu_Rockeur-ROSA

   ★ Nom : Aucun
   ★ Prénom : Chuchu
   ★ Âge : 2 ans (pour un pokémon c'est beaucoup.)
   ★ Race : Pikachu Cosplayeur
   ★ Camp : Les gentils
   ★ Groupe : Etrangère
   
   


   

Je suis FABULOUS.


   
Chuchu est un Pikachu, c'est à dire une créture qui ressemble à une souris jaune avec des ronds rouges aux joues et aux oreilles noires.Si la plupart des pikachus ont soit une queue noire en forme d'éclair pour les mâles soit une queue jaune en forme de coeur pour les femelles, Chuchu, elle, a une queue noire en forme de coeur.Elle adore porter le cosplay et n'hésite pas à porter des costumes de son choix, chose que les Pikachus normaux ne font pas.Déguisée en rockeur, elle porte des faux sourcils en forme de V et une veste en cuir ; en catcheur, un déguisement jaune avec des coeurs dessus ; en Docteur, une veste et un chapeau d'étudiant ; en lady, elle porte une robe bleue et a un éventail et pour finir, en star, elle porte des faux cils assez longs ainsi que des nœuds, un tutu et un haut roses.

   


   

Je suis pas schyzo, je suis cosplayeur.


   
Chuchu est habituellement très sérieuse dans ce qu'elle fait, et déteste qu'on ne la prenne pas au sérieux.Cependant, quand elle porte un costume, elle se met à fond dans son rôle, changeant complétement de personnalité :
Quand elle se déguise en rockeur, elle prend la vie comme elle vient, est très relax et passe son temps à jouer de l'Air Guitar.
En tant que catcheur, elle est très prétentieuse et cherche toujours des adversaires.Elle prend aussi un drôle d'accent...
Quand elle revetit son déguisement de lady, elle est calme, posée et très polie, mais n'hésitera pas a snobber ceux qui le méritent.
Une fois son costume de star enfilé, Chuchu devient très énergique et passera son temps à danser.G à la personne qui osera la défier, car elle mettra tout son coeur dans la danse!
Enfin, sous les traits d'un docteur, Chuchu agira de façon très intelligente, n'hésitant pas à employer des mots très complexes pour des choses très simples.
Parfois, quand elle est vraiment énervée, Chuchu oublie complétement son cosplay et donc la personnalité qu'elle devrait adopter, mais cela arrive très rarement.
Elle change souvent de costume, mais celui de Rockeur reste son costume préféré.

   


   

¡Te vas a enterar!


   
Chuchu maîtrise trois attaques plus une qui change selon le costume qu'elle porte :

-Mur lumière : Affaiblit les attaques spéciales (Ça peut être les boules de feu comme ça peut être une flèche) puissantes et bloque les plus faibles.Cela n'a aucun effet sur les attaques physiques.Si il y a beaucoup de personnes à protéger et/ou si Chuchu doit maintenir le mur longtemps, alors elle sera fatiguée plus rapidement.Elle ne peut rien faire d'autre pendant qu'elle utilise cette attaque, sinon le mur se casse.

-Éclair fou : Une charge électrique puissante et violente qui blesse aussi Chuchu.Peut paralyser si il y a un parfait au dé.

-Tonnerre : Fait tomber la foudre.Encore une fois, l'attaque peut paralyser si il y a un parfait au dé.

Les attaques suivantes dépendent du costume porté par Chuchu:

-Aucun costume = Éclair : A les mêmes effets que Tonnerre mais en moins puissant.

-Rockeur = Poing Météor : Un coup de poing puissant qui fait valser l'ennemi.

-Catcheur = Flying Press : Chuchu saute puis écrase l'ennemi de tout son poids.

-Docteur = Champ Électrifié : De l'électricité parcourt le sol, ce qui empêche ceux qui sont dans le champ de s'endormir.

-Lady = Éclats Glace : Fait tomber des éclats de glace. (You don't say)

-Star = Vampibaiser : Un baiser qui aspire l'énergie vitale de la cible et soigne Chuchu avec.

Le talent de Chuchu est Paratonnerre, ce qui lui permet d'attirer et d'absorber les attaques électriques.
(Avant chaque rp, le costume que Chuchu porte sera précisé.Elle ne pourra pas en changer pendant le RP, ni utiliser les attaques liés aux costumes qu'elle ne porte pas.)

   


   

Ma petite histoire~


   
Chuchu est originaire de Kanto, où elle a été capturée par un Éleveur venant d'Hoenn du nom d'Elliot.Ce dernier adorait le cosplay et a chez lui une tonne de costumes et autres accesoires.Un jour, il décida de faire quelques costumes pour son fidèle compagnon, qui était toujours là dans les moments les plus durs.Chuchu découvrit alors qu'il partageait la passion de son maître.Peu après, Elliot rentra à Hoenn puis s'intéressa au monde des concours.Lui et Chuchu explorèrent la région de fond en comble pour trouver des baies et fabriquer des poké blocs.Chuchu gagna de nombreuses qualités grâce aux pokéblocs, notamment l'intelligence, qui lui permit de comprendre et parler le language des humains, tout en pouvait parler le language des pokémons.Elliot et Chuchu se lancèrent donc dans la scène des concours : les costumes et les pokéblocs aidant, ils firent un tabac.Mais Elliot avait de moins en moins de temps pour les concours, et il décida un jour de confier Chuchu à un dresseur qui avait offert une préstation magnifique à Poivressel.Chuchu se fit de nouveaux amis, et ensemble ils défièrent la ligue d'Hoenn : au prix d'immenses efforts, ils réussirent à la vaincre, mais le nouveau dresseur de Chuchu refusa le titre de Maître : il voulait en effet défier d'autres ligues.C'est ainsi que Chuchu et les autres se rendèrent à Kanto.Sur la route, ils rencontrèrent le Pokémaniac, Léo, qui à cause d'une mauvaise manipulation s'était transformé en pokémon.Chroma, le dresseur de Chuchu, aida Léo à reprendre son apparence normale puis il reprit sa route.Peu de temps après, le groupe arriva au Plateau Indigo.Mais malheuresement, cette fois-ci, le groupe échoua : Chuchu, sur qui tout reposait, rata son attaque et fut mis K.O.Chroma relâcha alors Chuchu qui alla se réfugier chez Léo, qui l'acceuilla a bras (et pokéball) ouverts.Ensemble, ils firent de nombreuses expériences.Un jour, Léo decouvrit l'existence d'un royaume appelé Royaume Champignon et fabriqua un portail pour s'y rendre.Les deux compères embarquèrent quelques affaires (dont les costumes de Chuchu) et traversèrent le portail, qui était une réussite!Chuchu aida Léo a fabriquer une petite cabane pour qu'ils s'installent dedans et puissent observer la faune et la flore de cet endroit étrange...

   


   

Les informations du dresseur de Chuchu ont été ajoutés au Pokédex!


   
★ Pseudo ? : Sid
   ★ Votre Âge ? : Toujours 13 ans.
   ★  Fille ou garçon ? : Toujours un garçon.
   ★  Pour vous Mario est ? : Toujours moins classe que Weegie.
   ★ Comment as tu connu le forum ? : Toujours grâce à une pub sur un autre fow'.
   ★ Ton avis sur le forum ? : Toujours aussi cool, mais y'a toujours quelques fautes. é_é
   ★ Une dernière chose à dire ? : Flying Press ça fait mal.
Une petite pensée pour Thor le Pikachu, mort en nuz' il y a pas longtemps. éwè

   



   
Invité
avatar
Invité
30.01.15 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le Pokémon possède des attaques ne pouvant apprendre naturellement... Oh, c'est juste les attaques dépendant du cosplay choisi? Ah, je viens de comprendre!

Sinon, ça m'a l'air pas mal, bien que les phrases soient un peu simples... Et je trouve que la fin de l'histoire est curieuse; Léo est un admin de boîte PC et je trouve bizarre qu'il soit capable de créer un portail menant au Royaume Champignon, sauf si il est un inventeur caché ou si ce Léo est une autre personne.

Well, bienvenue à ton perso! ^_^
Invité
avatar
Invité
30.01.15 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pour les attaques, c'est les mêmes que pour le Pikachu Cosplayeur de Saphir Alpha.

Et pour ce qui est de Léo, il a fait de nombreuses expériences après avoir rencontré Chuchu, il a donc acquis de nombreuses connaissances.
Invité
avatar
Invité
30.01.15 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tiens tiens un Pokémon ça faisait longtemps xD

Alors, alors... il te manque une demi-ligne dans la description et je pourrais te valider ;)

Mais je te souhaite déjà la bienvenue à ton nouveau perso Sid ^^
Invité
avatar
Invité
30.01.15 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voilà qui est fait!
Invité
avatar
Invité
30.01.15 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Parfait ! Tu es validé !

Bienvenue à ton nouveau perso, j'en connais un qui voudra vite être ton ami *siffle*
Invité
avatar
Invité
31.01.15 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue à ton nouveau perso ;).


Un Chuchu sauvage apparaît! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
31.01.15 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Leo a bien crée une machine pour voyager dans le temps et une base de données gigantesque a partir de DEUX PIERRES.


Alors bon.


Bienvenue. Très emballé par ton personnage, sache le
Invité
avatar
Invité
31.01.15 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
en le regardant, j'ai pensé a un jeu un cour instant, mais dire le nom va me trahire sur le perso que je prépare. Bref, rebienvenu.
Invité
avatar
Invité
01.02.15 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi, adorable petit Pikachu. =3
Invité
avatar
Invité
01.02.15 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: