Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faites place au sublimissime Xerxes Break !
Invité

Identité


               
Faites place au sublimissime Xerxes Break !  Blocmario

   ★ Nom : Break (Regnard)
   ★ Prénom : Xerxes (Kevin)
   ★ Âge : 74 ans (réel), 29 ans (physiquement) et 39 ans (mentalement).
   ★ Race : Humain (aux yeux maudits)
   ★ Camp : Neutre, je ne sers que moi même.
   ★ Groupe : Etranger
   
   


   

Description Physique


   
Etre supérieur aux cheveux blancs comme la neige immaculée, à l’œil rouge écarlate comme le sang frais. L'air jeune, il illumine le monde de par sa magnifique présence. Ses mèches nacrées cachent l’œil qui lui a été volé autrefois. Il possède un style original mais sûr de lui, alliant beauté et extravagance, dans un genre typique de son pays natal. Il arbore de temps en temps un sourire voulant dire qu'il connaît tous vos secrets, aussi sombres soient-ils... Il porte dans son dos une épée affutée, n'hésitant pas à s'en servir en cas de besoin... Il a toujours un bonbon dans la main car il est attentionné envers les jeunes enfants.

   


   

Description Mental


   
Il a un esprit supérieur en tout point, à cause du fait qu'il ait vécu des choses troublantes par le passé (même si c'est parfois encore le cas...). Il est malin, rusé et c'est un excellent stratège. Il est loyal envers ses amis, mais aime révéler aux autres leurs faiblesses secrètes (ou pas). Il est farceur, même TRÈS farceur, et surgit de nulle part au moment où on s'y attend le moins, surprenant n'est-ce pas ? Il est friand de sucreries en tout genre : tant que c'est sucré, il le mange ! Il est d'une nonchalance déconcertante, il en faut beaucoup pour le surprendre, et a également un côté sarcastique. Il n'est pas pessimiste, même si sa vie peut prendre fin dans quelques instants. Mais aussi, c'est quelqu'un de très lunatique. Il tient très bien l'alcool, vous n'arriverez pas à le soûler. Au fond, il est plutôt solitaire et responsable. Etant ventriloque, il s'amuse souvent à rejeter sa faute sur sa poupée, Emily.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   
C'est un excellent escrimeur, maniant l'épée aussi bien de la main gauche que de la main droite (et oui, il est ambidextre !). Il possède quelques pouvoirs spirituels, dont celui de pouvoir créer des sceaux de restrictions.
C'est un talentueux ventriloque et il sait faire quelques tours de magie (de la magie au sens de prestidigitateur).
Il possède une "Chain", ce qui pourrait être apparenté à un démon en ce monde, nommée "Mad Hatter" qui peut aspirer toute forme de corps dans l'Abysse ainsi qu'anéantir tout ce qui a un lien avec.
Il a également une seconde "Chain", encore plus puissante, dont l'identité et les véritables pouvoirs sont encore inconnus à ce jour.

   


   

Histoire


   
Officiellement décédé en son monde d'origine, par le biais de l'Abysse dans laquelle il s'est retrouvé suite à cet incident (un monde où le temps ne s'écoule plus), il a découvert d'autres mondes parallèles. Il voyagea dans ces endroits plutôt attrayants et a y rencontré plusieurs personnes à son niveau intellectuellement parlant et fonda une organisation mystérieuse : la SDQS, dont nous tairons les noms.

De retour dans l'Abysse, il aperçut que dans un certain Royaume Champignon une personne possédant les caractéristiques pour rejoindre son groupe dont la véritable personnalité a été cachée aux yeux de tous pendant longtemps... Trouvant cela très intéressant, il vit qu'il l'acceptera prochainement, avec modestie cependant, d'accéder à sa demande. Il voulut donc s'y rendre et une étrange porte apparut face à lui avant de l'aspirer en son sein. Ce mystérieux passage étant sorti de nulle part des profondeurs de l'Abysse et de manière assez peu conventionnelle par rapport aux autres portes menant aux précédants lieux qu'il a visité, Xerxes fut prit par surprise. Cet endroit devait vraiment être spécial comparé aux autrés.

Il reprit connaissance dans une étrange ville peuplée d'étranges habitants... avec une tête de champignon. Ceux ci le dévisagèrent longuement avant de lui sourire et de lui souhaiter la bienvenue au Royaume Champignon. Il les remercia vaguement et il partit ailleurs, vers les plaines éloignées, ces petits êtres étaient trop peu évolués pour lui et un peu simplés sur les bords . Il s'installa donc secrètement dans ce Royaume plutôt symphatique afin de terminer l'étape secrète et ultime de son plan...


________________________________________________________________

Xerxes a un très sombre passé... Il a travaillé, malgré le fait qu'il soit un aristocrate, pour des aristocrates (cherchez la logique). Suite à un regrettable accident, toute la famille pour laquelle il travaillait est morte. La fille de ses employeurs, avec qui il avait des liens particuliers, est décédée sous ses yeux, le remplissant de culpabilité à son égard, regrettant de ne rien avoir pu faire pour la sauver. Suite à cela, il perdit la raison et assassina de nombreuses personne au moyen de sa mystérieuse Chain.

Après ces évènements, la Volonté de l'Abysse le convoqua (en quelques sortes) et au cours de cet échange, elle lui arracha son œil gauche, le laissant borgne et frôlant la mort. Elle offrit ce qu'elle lui a prit par caprice à son chat aveugle (transformé en Chain par ses soins). Il réussit à s'en sortir, après avoir fait une promesse cachée avec la Volonté de l'Abysse.

La Volonté de l'Abysse:

Il fut retrouvé inconscient, se retrouvant apparemment dans le "futur" (au moins un siècle plus tard) par une jeune fille nommée Sharon Rainsworth. Il se mit à son service et donc à celui de sa maison. Il rejoint une organisation (oui encore une) appelée Pandora et conclut un pacte légal, ayant la faculté de ne plus faire vieillir son contractant, avec sa Chain actuelle : Mad Hatter, son ancienne lui ayant été retirée lors de son "aventure" dans l'Abysse et étant un pacte illégal fait avec son sang (la particularité d'un pacte illégal est le fait d'avoir un sceau sur sa poitrine en forme de montre lui indiquant le temps qui lui reste avant d'être plongé à jamais au fin fond des Abysses).


   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   
★ Pseudo ? C'est un secret que je ne peux vous divulguer... J'ai une réputation à tenir, moi !
   ★ Votre Âge ? 14 ans (l'habit ne fait pas le moine, vous savez...)
   ★  Fille ou garçon ? Hermaphrodite.
   ★  Pour vous Mario est ? Un pourceau à la cervelle diminuée. Je n'ai pas à me justifier.
   ★ Comment as tu connu le forum ? Par une très vieille connaissance...
   ★ Ton avis sur le forum ? Disons qu'il y a des personnes plutôt... intéressantes à observer.
   ★ Une dernière chose à dire ? Le surnom de "Break-sama" peut être usé en ma présence. Ou plutôt doit. Et j'aime beaucoup les jolies petites prunes ! ♥

   



   
Invité
avatar
Invité
13.02.15 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors... l'Ava est là, il y a le nombre lignes qui sont respectés... C'est parfait, par contre il y a juste un truc qui me gêne : tu n'expliques pas comment tu es arrivé au Royaume Champignon ^^"

Donc il y a juste à écrire en une ou deux phrases comment tu es arrivé au Royaume Champignon et je peux te valider ^^

En tout cas je te souhaite déjà la bienvenue sur MK ^^
Invité
avatar
Invité
13.02.15 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Par "personnes intéressantes", je pense qu'il voulait dire "personnes complètement stupides.M'enfin bienvenue.
Invité
avatar
Invité
13.02.15 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Très bien la modif étant fait, je te valide ^^

Encore une fois Bienvenue sur MK et surtout amuses toi bien ^^
Invité
avatar
Invité
13.02.15 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sache que cela veut dire qu'elles renferment plus de choses qu'elles ont l'air elles donnent plus qu'un fugasse amusement dans ma longue vie et renferment des secrets , ne sont donc pas aussi transparents que toi Chuu chuu et merci à Plum pour ma fichette tu es une bonne personne.
Invité
avatar
Invité
13.02.15 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Euh... si tu le dis ^^"
Invité
avatar
Invité
13.02.15 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Yay, bienvenue à toi dans ce forum de fous Break ~

Enfin au moins, tu ne seras pas trop dépaysé.


Faites place au sublimissime Xerxes Break !  1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234878
Faction : Le Lien des Astres
13.02.15 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Omg il l'a fait il l'a fait!!! Bienvenue a ton perso! :3


Faites place au sublimissime Xerxes Break !  1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
13.02.15 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Allons, si j'étais transparent tu ne me verrais pas, et donc tu ne pourrais pas dire que je suis transparent. (Cette phrase n'a aucun sens.)
Invité
avatar
Invité
13.02.15 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hm... Bienvenue...

Tu as bien frappé à la bonne porte, finalement. Bref, amuse-toi bien parmi nous! ^^
Invité
avatar
Invité
14.02.15 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenu... j'espére ne pas avoir a t'affronter...
Invité
avatar
Invité
14.02.15 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenuuuue~
(Oui, je suis de bonne humeur, alors je chante mon message de bienvenue. Bref. =w= )
Invité
avatar
Invité
19.02.15 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La Chain mystérieuse voit enfin son nom révélé , cette chain est en vérité Albus le chevalier blanc , une des chains les plus puissantes et destructrices crée. La Volonté de l'Abysse lui donna une seconde chance de retourner dans son monde . En échange de la promesse de pouvoir sauver la jeune fille pour laquelle il travaillait et pour accomplir son devoir de chevalier , il acquit Mad Hatter. (la chain qu'il ne pouvait que avoir , il faut avouer que ça lui correspond !) Cette chain ayant le pouvoir d'effacer tout ce que vient de l'Abysse fut crée dans le but de l'aider à exaucer le souhait de la volonté de l'Abysse : Ne plus être la Volonté de l'Abysse . (Elle doit quand même s'ennuyer là-bas , Patpatpat La Volonté de l'Abysse, ♡!) (Gné !)
Invité
avatar
Invité
24.03.15 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La Volonté de l'Abysse c'est le physique de Mizu ;w; jusqu'à que je prend celui de IA.
Invité
avatar
Invité
26.03.15 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
[i][/iJe ne le savais point ma douce merci de l'information.]
Invité
avatar
Invité
14.05.15 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: