Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'quoi une présentation?
Invité

Identité


C'quoi une présentation? Blocmario

★ Nom : Inconnu
★ Prénom : Metaboss
★ Âge : Il sait pas compter
★ Race : Il sait pas ça non plus
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Little People


Description Physique




Metaboss ressemble à un gros phacochère rose mélangé avec un tatou. Il mesure facilement un bon 2m30 et pèse presque une tonne (ouais, il est aussi gros que Bowser en fait) mais bon, c'est pas étonnant, surtout quand notre prénom veut dire en résumé "Grosse personne" en japonnais.

Vestimentairement parlant, Metaboss ne s'habille pas, mais porte des bracelets  avec des petites pointes en haut et en bas. Sur ses épaules, il y a deux crânes tatoués. Il se déplace lentement et a de gros sourcils roses toujours froncés au dessus de ses yeux.



Description Mental




Pour commencer, on va pas dire que Metaboss est une lumière, c'est tout le contraire à vrai dire. Ce gars là est couillon, pas éduqué et complètement illettré. Il est grossier et brutal, néanmoins on peut dire qu'il a de bon côté. Très fidèle, il ne trahira jamais un pote ou son maitre. Et malgré le fait qu'il ne sait pas faire une phrase complète sans faire la moindre faute de grammaire, il reste une assez bonne compagnie. De plus, il est parfait pour faire les taches de bases, comme nettoyer une maison ou construire quelque chose. Il mange beaucoup aussi, mais je pense que vous vous en êtes doutés.

Pour finir, il semble jamais se mettre en avant, peut être que dans le fond, il est un peu timide.

Il semble avoir une étrange aversion pour les femmes. Mais plutôt que de les rejeter directement, il préfère s'en éloigner de quelques pas.



Pouvoirs/Compétences


Le cochonnet est avant tout très fort. Scandaleusement fort à vrai dire. Ses coups de poings sont dévastateurs s'en prendre un en pleine poire, ça fait fort mal.

Metaboss sinon, est plutôt limité au niveau de ses pouvoirs, il peut se mettre en boule et rouler assez vite, ou rebondir sur ses ennemis.

Néanmoins, avec un certain laser, il peut se changer en "Snow Midbus" et maîtriser la neige et la glace.



Histoire




Abandonné par sa famille dès sa naissance, le jeune Metaboss se retrouva dans l'orphelinat de Tubba Bubba, ou il était confiné dans une niche dans les bureaux privés du directeur ou il servait d'animal de compagnie. Sortant rarement pour voir les autres enfants dans le même cas Ses premières années, ou il était un mignon porcelet furent les plus faciles. Mais quand il devient gros et moche, il s'est barré.

Metaboss survivait en... Volant et en frappant méchamment les gens qu'il croisait pour leur nourriture et leur argent. Et dans son adolescence, malgré son manque flagrant d'éducation, il arrive à monter un gang "Les Pork Angels" qu'il dissout une semaine plus tard car il voulait pas partager sa bouffe.

Après une enfance et une adolescence entière à faire n'importe quoi, Metaboss finit par se poser des questions sur sa propre vie. Est ce que passer sa vie à taper et à voler était une bonne vie ou pas? C'est alors qu'il fit la connaissance de son futur maître, un haricot vert en mauvaise état qui s’appelait Gracowitz. Tout comme lui, il semblait avoir une vie pourrie, mais voulait surtout se venger de deux types rouge et vert.

Maintenant le cochonnet avait une raison de vivre, taper ceux qui tourmentaient son cher maître ! Mais... En vérité c'était beaucoup plus drole de taper l'autre gros sac avec sa carapace verte ! Le copieur... Il avait osé copier son style vestimentaire ! Mais bon, lui c'est un crétin... Il vaut pas l'coup.

Malheureusement, Metaboss finit congelé dans le chateau champignon, après avoir affronté le roi Koopa une dernière fois. Il resta congelé longtemps, mais finit par dégeler...

Le problème, c'est qu'il sait clairement pas quoi faire maintenant.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? C'est encore Bowser, parce que j'aime incarner des gros
★ Votre Âge ? P
★  Fille ou garçon ? E
★  Pour vous Mario est ? N
★ Comment as tu connu le forum ? I
★ Ton avis sur le forum ?S
★ Une dernière chose à dire ? Si vous découvrez le mot secret, vous avez un cookie




Invité
avatar
Invité
18.02.15 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis outré.
Invité
avatar
Invité
18.02.15 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MDR MEILLEURE DESCRIPTION PERSONNELLE EVER


TU ES VALIDEE.


PAS BESOIN DE FAIRE DE FICHE.
Invité
avatar
Invité
18.02.15 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci compte en banque !

Je te mangerai pas pour la peine.

...Pas tout de suite :3
Invité
avatar
Invité
18.02.15 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tu l'es pour de vrai cette fois
Invité
avatar
Invité
18.02.15 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
xD Manquait plus que le cochon de Graco xDDDDD

Bref bienvenue à ton nouveau perso Bow :D
Invité
avatar
Invité
18.02.15 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Grave... Le "Derrière l'écran" m'a killed.

Bien que je préfère Captain Falcon + Falco = Captain Falco

Bref... Bienvenue, je peux t'apprendre quelques trucs si tu veux! ~
Invité
avatar
Invité
19.02.15 9:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors la, on a tout pour un remix de Mario et luigi voyage au centre de Bowser hormis la possibilité de se promener dans bowser lui même^^

Sinon, rebienvenu...
Invité
avatar
Invité
19.02.15 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: