-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Circus Monster (The Mangle)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Je veux prendre le thé avec Turtlshy =3 Puis on en fera un avec Bonnie et Zazu plus tard quand Mangle aura plus vécu de flashbacks =)

Sinon, pour ce qui en est du genre de Mangle, ici c'est un homme et ça ne changera pas. Si quelqu'un d'autre pollue ma fiche en débattant là-dessus, je verrouille le sujet, je pense avoir été assez claire dand ce que j'ai dit. Merci de votre compréhension, je fais pas ça pour être mauvaise, c'est juste que ça me saoule, c'est moi qui joue le perso, je peux en faire ce que j'en veux.
Invité
avatar
Invité
25.04.15 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Turty ne cherche pas à te convaincre mais elle émet juste une petite théorie. Après, fais comme bon te semble, le genre officiel du mignon ventriloque est à en discuter, de toute manière. Je refuse que ça parte en vrille, alors voilà. On se calme tous.

... Btw, c'est moi Turty en fait x)

Sinon, pour le RP, on en discutera plus en détail par MP, pour éviter le Hors-Sujet. ;)
Invité
avatar
Invité
26.04.15 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouais, je ne t'accuse pas Turtychou, je fais juste dire les faits. Je n'ai pas l'énergie à débattre sur le sexe de mon petit marionnettiste, alors acceptez-le comme il est et on s'amusera tous =)
Sur ce, je clos ce sujet, je pense que plus personne n'aura quelque chose à dire. ^^
Je t'envoie un MP pour parler du RP Turtlshy. =)
Invité
avatar
Invité
26.04.15 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pour être franche, je trouve que ça apporte une touche comique supplémentaire le fait qu'il soit masculin et non féminin avec cette apparence très féminine xP

Après concernant le débat, je préfère ne rien dire j'ai seulement regardé les vidéos des jeux FNAF je ne peux pas me permettre de faire tel ou tel théorie : Après tout si le créateur a laissé des détails aussi flous ce n'est pas pour rien je pense ;-)
Invité
avatar
Invité
26.04.15 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Juste pourquoi cette fiche est verrouillée? O_O


The Circus Monster (The Mangle) - Page 2 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
26.04.15 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je crois que c'est Luddy qui l'a verrouillé à cause d'un certain débat sur le genre de son robot ^^"
Invité
avatar
Invité
26.04.15 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@ Plum : Justement, merci de dire cela, je pense aussi que c'est plus comique si Mangle est un mec, et je veux que ce personnage soit comique alors voilà. :)

Ode : J'ai clos et verrouillé le sujet pour qu'on cesse de débattre sur le genre de Mangle, car peu importe ce que vous allez me dire, c'est un mec et ça ne changera pas. Je voulais aussi éviter que ça parte en couilles, flooder en débattant c'est pas cool. Voilà j'espère que tu comprends. =)
Invité
avatar
Invité
26.04.15 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: