Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oriba le jeune mage de retour!
Invité

Identité


               
Oriba le jeune mage de retour! 635357743862782218

   ★ Nom : Inconnu...
   ★ Prénom : Oriba (se prononce Oliba).
   ★ Âge : 13ans
   ★ Race : Humain
   ★ Camp : Gentil
   ★ Groupe : Etranger
   
   


   

Description Physique


   
Oriba est un jeune enfant, au regard plutôt sympathique, il a les cheveux de couleur brun et un peut ébouriffer, et les yeux de couleurs bleu ciel. A son regard il parait rien de menaçant, et il vrai Oriba est loin d'être un garçon réellement dangereux. Ses vêtements sont par contre un peut plus étrange. Car il n'est pas habiller comme un enfant normal, avec un simple pull ou pantalon... Mais Oriba possède des vêtements assez unique créer dans un sois étrangère de ce monde, et très rare de celui ou il vient. Il porte une tunique bleuté, et une cape rouge, un pantalon blanc, et des chaussure brun. Il porte une ceinture sur sa tunique, dans cette ceinture il y a une petit sacoche lui permettant de stocker quelques truc... Comme quoi? Et bien un baguette de sorcier? Oui Oriba est un grand et même puissant sorcier. Il possède également avec l'almanach du magicien, un livre unique écrit par le roi sorcier. Ah oui n'oublier le colier qui porte au cou, très important mais à quoi peut bien t-il servir?

   


   

Description Mental


   
Oriba est plutôt amical, de nature très calme, un peut naïve quand même, bref un enfant quoi... Enfin il était un enfant si je puis dire... Oriba a eu vécu des choses qu'ils l'ont permit de grandir tout en restant lui même. Il est devenu instinctivement plus fort, moins naïve, mais il garde bien sûr sa sympathie, en fait pour son âge il est un garçon très mature. Il faut dire qu'aujourd'hui il vie seul, cela le force un peut à le prendre en main. Oriba ne manque pas non plus de courage ou de cran, il est difficilement effrayé par le danger, mais cela l'empêche pas d'être réfléchis... Il n'agis pas non plus a l'aveuglette.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   
Oriba est un sorcier, ou un mage comme vous préférez, en tout cas le jeune garçon a su maitriser la magie blanche tout comme la magie noir...

Oriba possède avec lui Astréa sa baguette, une sceptre très puissant qui permettrait sois disant à lire dans les coeur? Baguette confié par le roi sorcier en question pour libérer sa fille.

Il possède l'almanach un livre avec divers sort multiples, permettant contrôler un bon nombre de sort : invocation, magie élémentaire, magie lumière, ténèbres, marionnettiste, etc. Des sort permettant de se défendre mais pas que...

N'oublions pas sa petit collier, en fait c'est une bouteille, permettant de stocker certaines émotion, et ainsi pouvoir sauver ceux dont leur coeur à été brisé. Cela ne serra sûrement utile, ici enfin si vous manquez de courage, rien vous permet de en demander à Oriba.

Je n'ai pas finir Oriba possède avec lui deux "familier" des créatures qui combat pour lui... Qui possède également une certains maitrise... Le soucis et si la créature se fait toucher... Oriba se retrouve lui même affaiblie...

Ah dernière chose il possède un dragon inoffensif, mais celui-ci permet de rendre le voyage plus simple.

   


   

Histoire


   
L'histoire d'Oriba est bien trop longue pour être raconté aujourd'hui, je peux essayer de vous le résumer en quelques lignes, du comment du pourquoi Oriba est devenu un tel sorcier...

Car il faut savoir que Oriba était encore que un jeune enfant il y a encore moins d'un an... Un simple gosse qui allait à l'école, qui s'amusait avec ses ami. Il vivait seul avec sa mère... Quand celle-ci malheureusement mourut d'une crise cardiaque en sauvant Oriba de la noyade...

C'est cet événement qui changea tout... Oriba ne vient pas d'un monde ou la magie existe, mais qui est relié a un monde magique... Un monde incroyable, ou tout les gens de son monde vivent dans celui-ci... sous une apparence différence, et un nom différent, mais chaque personne est relié entre elle, tout comme ce monde...

Lors de la mort de sa mère Oriba fit la connaissance d'une fée, lui disant qu'il y avait moyen de sauver sa mère, pour ça il faudrait son "âme soeur" son double si vous préférer de l'autre monde. Bien sûr pour la petite fée c'était donnant, car elle recherchait depuis un bon moment le héros au coeur pur qui semblait être Oriba...

Ainsi il se retrouver envoyer dans cet autre monde, et c'est la qu'il apprit à devenu un vrai grand sorcier... Il devait apprendre la magie pour sauver sa mère, ainsi ce monde des mains de Jabo...

Oriba fut de nombreux acte héroique, mais ne put sauver sa mère... Mais réaliser que il avait sauver beaucoup personne, qu'il avait sauver de nombreux cœurs de la douleurs... Personne n'oubliera ce qu'il a fait dans ce monde...

Aujourd'hui Oriba vie seule, et compte pas reprendre sa vie banal d'avant... Il y a tellement chose à découvrir dans d'autre monde!

Grâce à sa magie Oriba réussit à venir dans ce royaume... Le royaume Champignon! Il fut très vite accueillit par les Esprit Etoile, d'ailleurs Oriba se trouvait tout ce temps cacher au havre étoiles... Mais il semble prête à sortie de sa cachette!

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   

★ Pseudo ? Ode
★ Votre Âge ? 22ans...
★  Fille ou garçon ? Girly
★  Pour vous Mario est ? Inconnu
★ Comment as tu connu le forum ? Je suis la fonda!
★ Ton avis sur le forum ? Je préfère entendre le votre
★ Une dernière chose à dire ? :3

   



   
Invité
avatar
Invité
30.03.15 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je connais une petite magicienne qui sera très heureuse de le revoir ^w^

En tout cas la fiche est nickel tu es validé évidemment ! Bienvenue à ton nouveau perso 8D
Invité
avatar
Invité
30.03.15 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis plus sur que ses deux persos s'étaient croisé ;w;
Invité
avatar
Invité
30.03.15 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Euh... c'était une fois dans le RP avec Goku ^^" mais on peut qu'ils ont oubliés tout les deux :3
Invité
avatar
Invité
30.03.15 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'ai zaper tout que souviens c'est Goku, et j'ai abandonner Oriba dans la star road.
Invité
avatar
Invité
30.03.15 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Bienvenue à ton nouveau perso ! *w*
J'ai hâte de RP avec. :3 (surtout s'il est resté sur la Star Road ~)

... Je voudrais tant avoir Ni No Kuni. ;w;


Oriba le jeune mage de retour! 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234878
Faction : Le Lien des Astres
30.03.15 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aucun soucis au pire les deux magiciens peuvent avoir oublier vu qu'ils ne se sont vu qu'une fois, c'est mieux de reprendre à zéro ^w^
Invité
avatar
Invité
30.03.15 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Héhé oui Geno, c'est un peut la j'ai squatter, et c'est vrai le jeu il est magnifique, tu as plus qu'à aller voir un lp :p.
Invité
avatar
Invité
31.03.15 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je confirme il est même + que magnifique ce jeu *o*

Je regrette de ne pas avoir de PS3 rien que pour ce jeu ;w;
Invité
avatar
Invité
31.03.15 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Y a de quoi regretter! J'ai hâte de rp!!!
Invité
avatar
Invité
31.03.15 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: