Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jovi, arrête la drogue
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Identité


               
Jovi, arrête la drogue Blocmario

   ★ Nom : Koopa
   ★ Prénom : Jovi
   ★ Âge : Vers la quinzaine.
   ★ Race : Koopa Alpha
   ★ Camp : Camp neutre, mais elle veut rejoindre les méchants.
   ★ Groupe : Citoyenne.
   
   


   

Description Physique


   
Jovi est une Koopa Alpha, bien semblable aux Koopalings. Elle a une queue de cheval... Et des cheveux rouges, dont une petite mèche rebelle qui refuse d'entrer dans le chouchou. Un de ses yeux est vert, l'autre orange, ce qui fait que les réactions des autres varient entre "Waah, trop beauuu !" et "Pff, t'es qu'une triso, t'es pas normale..". Sur son poignet gauche, se trouve une multitude de bracelets (comme ceux que portent les jeunes), dont un arc en ciel avec plein de grigris dessus, tel que des hiboux, des champignons, des "swag", des whatever, etc.. Elle porte des converses flashies. Une assortie à ses yeux, l'autre rose et bleue. Elle possède aussi un casque bleu avec des étoiles jaunes sur les "oreilles". On la surnomme "Koopa Color" à cause de... Ses... Couleurs. C'est en partie pour ça qu'elle veut rejoindre les Koopalings, elle leur ressemble. Elle a des crocs semblables à ceux d'Iggy, mais en plus petits et plus "ronds". Sa langue es fourchue comme celle d'un serpent. Sa carapace est violette, et est ornée d'anneaux de toutes les couleurs vives possibles et inimaginables qui entourent ses 5 pics, excluant le marron.

   


   

Description Mentale


   
Jovi est plutôt calme... Non, vous y avez vraiment cru ? Elle est hyper-active. Elle chantonne sans arrêt, porte toujours son casque autour du cou.. Enfin bref ! Très colorée et dynamique. Quelques fois elle peut paraître hautaine, par exemple en disant "C'est normal que tu y arrives pas, avec ton level de minable, heh, mais laisse faire la pro.", mais c'est juste pour "la déconne", ou ironiquement. Bizarrement, Jovi adore les licornes. En parlant de licornes, ses pseudos sur la plupart des sites sont "Radical_Unicorn". Elle est dans un stade semi-kévin, ou elle reste un peu kikoo rageuse mais peut être sympa et marrante quand même. Sa personnalité se reflèterait parfaitement par la chanson "I don't wanna go to school, I just want to break the rules." Car voler, marchander ou arnaquer ne l'a jamais dérangée. Elle ne tue pas, étonnement, elle attend de rejoindre l'armée de Bowser pour le faire. En parlant de Bowser, le Koopaling qu'elle admire le plus est évidemment Iggy ! Son côté fou, bizarroïde, même un peu dérangé.. Wouw ! Elle adore. Quand elle s'ennuie, à part trainer sur des sites random, elle adore dessiner des petits "doodles" sur ses feuilles, tels que le "S" qu'on faisait tous en CM2, avec la méthode des 6 traits, le lapin qui sort d'un carreau de la feuille, écrire "Flawless" sur un espèce de parchemin, etc.. Jovi s'attache facilement aux gens, qu'ils soient comme elle, des gens "malhonnêtes", ou même des Toad intellos.. Malgré ses yeux et tous ses méfaits, elle reste bien vue par les gens, qui la trouvent cool. (si vous êtes vraiment son amie alors vous aurez droit au méga check du tope là high-five du siècle)

   


   

Pouvoirs/Compétences


   
Jovi se battait à la seule force de ses punchs, jusqu'à ce qu'un jour, en se balandant aux alentours du château de Bowser, elle trouve une baguette semblable à celle des Koopalings mais.. Transparente, vide.. Elle l'emmena chez elle, toute fière, et peigna des points colorés dessus, des petites étoiles, et y accrocha même un porte clé avec un vinyle dessus. Bizarrement, l'intérieur de la baguette émettait une lumière pâle, qui changeait de couleur toutes les 5 secondes, doucement. Mais ce changement était difficile à voir, car la lumière était presque blanche. Les pouvoirs de la baguette sont revenus, elle pouvait désormais lancer des boules de feu de la taille d'un avant bras humain ! Mais du feu coloré. Soit bleu, soit vert, soit orange, soit violet ou soit jaune. (Je tiens ça d'un headcanon. C'est que la baguette des Koopalings, ce qui en sort du moins, est associée au Koopaling. Wendy lance des anneaux, comme elle en a aux poignets, etc.. Jovi, dans ce cas là, a passé tellement de temps à la personnaliser qu'une partie d'elle même est restée dans la baguette et a donc permis d'avoir les pouvoirs associés)

   


   

Histoire


   
Jovi, depuis sa plus tendre enfance, vivait comme une bourgeoise, élevée avec tout ce qu'elle voulait.. Une bonne éducation, tout ça. Les jouets dont elle rêvait.. Elle n'avait, en revanche, pas beaucoup d'amis. Elle vivait à côté d'un orphelinat ou 7 Koopa Alpha vivaient, et elle les regardait de loin, elle n'osait pas aller les voir, pourtant elle aurait aimé, ils auraient pu devenir ses amis, non ? De toute façon, ses parents lui airaient interdit. Elle fut encore plus attristée le jour où ils s'en allèrent pour aller chez Bowser. A l'âge de ses 9 ans, le château de ses parents se fit attaquer par une famille de Koopa bourgeoise adverse, détruisant l'habitat et massacrant les parents. Jovi s'était cachée dans la forêt adjacente, donc en sûreté. Elle n'a pas osé revenir dans le château, de peur de voir le cadavre de ses parents, le choc que ça lui causerait, ou la peur de voir que les assaillants étaient encore là. Elle a préféré voler la maison d'un Koopa (à Koopapolis) et y vivre tranquillement, essayant de gagner sa vie comme elle pouvait, en volant, etc.. Elle a toujours admiré, et admire toujours les Koopalings, depuis même qu'ils étaient très jeunes, dans l'orphelinat à côté de chez elle.

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   
★ Pseudo ? TicTac, Sliggoo, TicTouche
   ★ Votre Âge ? 12 ans
   ★  Fille ou garçon ? Jovi, arrête la drogue Icon_minigender_female
   ★  Pour vous Mario est ? Beaucoup plus cool depuis que j'ai joué à SMB3 sur GBA 8D
   ★ Comment as tu connu le forum ? J'ai tapé "Forum fr RP Koopalings" .. xD
   ★ Ton avis sur le forum ? Beaucoup de fautes rigolotes, mais globalement j'adore ce forum !
   ★ Une dernière chose à dire ? Yoshi.

   



   
Invité
avatar
Invité
18.04.15 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi!

Tu peux toujours améliorer ton Histoire, si tu le souhaites. Sinon, le reste est bon. ^^
Invité
avatar
Invité
18.04.15 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors sois le Bienvenue sur le forum Jovi 8D

Ta fiche semble plutôt pas mal, cependant on a un Kamek sur le forum ! Si le membre qui joue Kamek est d'accord d'être impliqué dans l'histoire de ton perso il n'y a pas de soucis ;-) Sinon à part ce léger problème à régler il manque plus qu'un avatar pour que je te valide ;-)

Et encore une fois Bienvenue sur le forum ^^
Invité
avatar
Invité
18.04.15 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue... Quoi l'orthographe? Je vois pas de quoi tu parles *siffle*

Sinon pour être validé, faudra un avatar... Ah propos des Koopaling, d'après le forum les koopaling sont un peut une famille, donc en gros tu es pas une koopaling mais une koppa alpha c'est comme ça que on les appelle les Koppa ressemble a Bowser, Jr ou bien aux koopaling.

Après Bowser joue Kamek et Bowser donc je laisserai elle même approuver l'histoire et le contenue de ta fiche, mais pour être sur d'être validé faut un avatar tu peux toujours faire une demande si besoin ^^.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7569
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
18.04.15 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pour l'avatar je suis en train de bosser dessus ;3
Mais, dans la liste des pouvoirs, il y avait marqué qu'il y avait plusieurs Kamek D:


Et merci à tous <3
Invité
avatar
Invité
18.04.15 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
En fait y a Kamek le bras droit Bowser puis les magique koopa la race de Kamek et Kammy koopa (faut peut être j'edit car j'ai peut être bien mis Kamek et non magique koppa)

Ah oui en fait tu es une citoyenne et non un LP.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7569
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
18.04.15 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui, tu avais mis Kamek x) Donc je modifie en mettant Magic Koopa~

Ca marche ! :3
Invité
avatar
Invité
18.04.15 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Alors malheureusement je peux pas valider ta fiche comme telle.

Alors oui, c'est très bien d'avoir changé le fait que ce soit Kamek, parce que si on présentait un simple Koopa à Kamek qui soit pas de l'armée de Bowser... Il l'aurai démembré. x3

Mais ça reste pas assez, pour la simple est bonne raison que les Koopas Alpha sont sensés être une espèce unique (à part Bowser et sa famille) et que je n'autoriserai quiconque à jouer un Koopa alpha à moins d'avoir une histoire genre... Hors du commun. Ce qui n'est pas ton cas.

Donc soit on revoit ensemble ton histoire, soit tu choisis de jouer une autre race.
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5760
18.04.15 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
D'aaaccord. Je pourrais juste avoir un exemple ? :3
Invité
avatar
Invité
18.04.15 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Y a une koopa alpha qui est l'ex de Bow j'ai jouer, a voir avec Bow si oui tu veux et peux la reprendre.

Mais c'est une garce qui a volé Bowser (et mere de Jr aussi)
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7569
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
18.04.15 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je pense pas la prendre, mais l'idée est excellente xD
Invité
avatar
Invité
18.04.15 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Sinon tu peux toujours venir sur la cb et on en discute d'ici 5 minutes
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5760
18.04.15 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Entendu x3
Invité
avatar
Invité
18.04.15 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
C'est un peu mieux, validé !

Et attention y'a la fin de ton histoire en bas.
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5760
18.04.15 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Heh, je sais, c'est fait exprès :3
Invité
avatar
Invité
18.04.15 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: