-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Turtlshy's Mission: Saving the Sky Island!
Invité
J'écris cette aventure que j'avais déjà vécu il y a deux ans... Pourquoi? Parce qu'elle est super épique, et elle est un peu la même que celle de Luigi (quelques éléments de l'histoire ressemblant a Luigi's Mansion 2). Peut-être qu'elle va vous plaire...

Prologue:

Pour le moment, cette histoire se déroulai il y a deux ans, dans le Royaume Champignon. Près de Koopa Ville, où des Koopas très gentils s'y trouve. Sous les terres de cette route, il y a une pièce souterraine... Et à l'intérieur, il y a une taupe qui créait des inventions, des armes, et qui faisait des recherches sur tout et n'importe quoi. Son nom est Teckine Taupique, une savante bizarre mais maligne, tout comme le Professeur Karl Tastroff. Elle travaillait, tous les jours, dans sa base, presque non-stop, et elle ne sortait même pas, sauf si c'est pour étudier sur des lieux qui l'intéresse.

Un jour, elle regardait la télé pour regarder les infos. Le présentateur à la télé disait qu'une île flottante a été découvert récemment par un avion partant de l'Aéroport Azur, hier, à quinze heures treize. Une image était présenté: l'île n'était pas très visible et était très éloigné. Elle a été prise par une célèbre photographe, appelée Kylie Koopa, et on constatait qu'il se trouve loin et haut dans les cieux (voilà pourquoi l'île dans l'image était flous) au-dessus de l'Île Delfino. Très intéressée, Teckine retint tous les informations et les coordonnées de l'île, ensuite elle pris et enfila un de ses super inventions, le SADMF (Sac A Dos Multi-Fonctions). Se hâtant pour son expédition sur l'île, elle se précipita vers la porte, mais elle se rendit compte qu'elle allait oublier la télécommande pour commander presque n'importe quoi avec le SADMF sans l'enlever et l'ouvrir. Elle retourna prendre la télécommande, ressortit, alla dans le tunnel menant vers la surface, sortit une télécommande et appuya un bouton. Un hélice puis deux manches à balais sortit du SADMF puis tourna, Teckine tint les deux manches et vola vers l'île.

En faisant des pauses de temps en temps son hélice pour le recharger d'énergie électrique, elle arriva enfin dans l'île flottante. Elle atterrit sur une prairie verte, puis un écureuil blanc l'accueilli chaleureusement.

"Bienvenue sur l'Île et Royaume de Celestinal! Qui êtes-vous, ma chère étrangère?
-Nom d'un ptit scarabée! Cette île a déjà l'air sympathique! Je meprésente: je me nomme Teckine, une taupe scientifique venu de la terre ferme, près de Koopa Ville. Je suis venu ici car j'ai entendu parler d'une île flottante et ça m'avait fortement intéressé. Donc, je viens ici pour explorer et tout savoir ici...
-Je vois! Les étrangers sont les bienvenus, il y en a de moins en moins, ces derniers temps. Et j'oubliais aussi de préciser le lieu où nous sommes: vous êtes sur la Prairie Dynamique, là où seuls des êtres qui adorent danser ou bouger vivent ici. Un groupe de danseurs célèbre appelé les Dark Dynamic Monsters ou DDM vit également ici."


Et voilà! L'écureuil dit tout ou presque tout sur l'île. C'est un vrai pipelet...

La taupe explora de nombreux endroits: comme dans une grotte, sous l'eau d'une mer, même dans un désert (ne vous inquiétez pas, quelque soit le climat ou l'endroit, Teckine n'aura rien grâce à son SADMF), elle rencontra également une Princesse qui gouverne l'île comme la Princesse Peach, elle se nomme Cumula, la Princesse Cumula, une humaine céleste, qui est bien léger que les humains normaux. Elle avait même décidé de rester là-bas plusieurs jours.

Une semaine plus tard, une ombre se faufila entre les nuages dans le ciel de l'île, elle ressemble à un serpent... Cette ombre inquiéta tout les habitants de l'île, y compris le Docteur Teckine.
Pendant ce temps, au château, la Princesse qui était elle aussi inquiète, ordonna aux gardes de savoir ce qui se passait dans le ciel. Mais hélas, les gardes étaient occupés à regarder le ciel, un espèce dragon apparu soudainement et profite des gardes qui étaient retournés pour prendre la couronne de la Princesse discrètement, transforma la couronne aux orbes bleus ciels en couronne aux orbes violets sinistre et le mit sur sa tête. Avant même que la Princesse ne se retourne, le dragon la paralysa en la jetant un rayon violet. Puis, sans se faire remarquer, il prit la Princesse et se téléporta avec.

Comme le château de la Princesse était au centre de l'île, le dragon réapparut au-dessus du château et emprisonna la dame paralysée dans une sphère violette au-dessus de lui, puis il fit apparaître un entonnoir pour dire:

"Avis à tous les habitants de l'Île Celestinal. Cela fait longtemps que je n'ai plus revu cette île pour faire le mal... Au moins 200 ans, si je m'en souviens bien. Pendant ces 200 ans, vous avez profité de mon absence pour vous amuser mais aujourd'hui, la fête est finie! Il est temps pour moi de mettre fin à cette période de joie et de pouvoir changer cette île, comme avant! Cette fois, personne ne m'arrêtera! Voici mon retour, le retour du Roi Wyvern! Mouhahahahaha!"

Les habitants de l'île prirent peur en voyant sa présence et surtout de ce qu'il avait dit, et encore plus la princesse dans l'orbe. Immédiatement, le Roi Wyvern absorba la Sphère avec la Princesse dedans dans sa couronne et disparût... Ensuite, il brisa tous les Crystaux de la Paix (objets nécessaires pour maintenir l'équilibre et la paix dans le Royaume) en même temps et les dispersa dans chaque partie de l'île. Enfin, il créa une autohypnose négative dans le ciel et hypnotisa ou plutôt, transforma tous les auras tous les habitants de l'île, qui devinrent agressif et méchants. La taupe Teckine, qui était sur la Prairie Dynamique et qui avait prévu un objet pour se protéger de l'autohypnose, allait se faire agresser par des créatures qui avaient leurs âmes négatifs. Rapidement, elle quitta l'île et va directement dans sa base pour mettre les données de l'île dans son très grand ordinateur... Que va-t-il se passer, d'après vous?

Personnages importants:

Turtlshy Paratroopa:


Koopa Paratroopa rose timide, elle a toujours adoré partir à l'aventure et faire des rencontres. Avec ses deux meilleurs amis qui partagent la même passion qu'elle, ils vont devoir sauver des êtres en détresse, comme Mario et Luigi qui sont d'ailleurs ses idoles. Cette Paratroopa est peut-être timide et lâche, mais elle peut devenir courageuse si ses amis sont en danger, tout comme son idole, Luigi. Elle est très gentille et honnête envers son entourage, pas étonnant que pas mal de personnes l'aiment.
Dans cette histoire, elle est l'héroïne principale. Elle va vivre une très grande aventure sur l'île de Celestinal sans ses amis. Pourquoi ses amis ne sont pas là? Eh bien, vous saurez tout dans la fic!

Docteur Teckine "Teck" Taupique

Le Docteur Teckine est une Topi Taupe marron femelle avec des lunettes qui adore créer des armes et inventions et surtout faire des recherches. Comme vous le savez, elle est partie en expédition sur l'Île Celestinal mais est repartie une semaine plus tard, car elle s'est fait agressé par des créatures pacifiques et joyeux devenus violents.
Cette taupe est un peu étrange, mais elle tout de même très intelligente et rusée. Elle est capable résoudre toutes énigmes et mystères en très peu de temps... Malgré cette intelligence, elle peut parfois être tête de linotte... Mais cela arrive souvent, chez les gens, quand ils ont atteint un certain âge, non?

Un peu d'Etymologies? :D

Turtlshy: Vient de l'anglais "turtle" signifiant "tortue" et "shy" signfiant "timide" ou "réservée". Cela correspond à son caractère.
Teck Taupique: Vient du jeu de mot avec "tectonique" et "taupe", qui remplace le "-ton-" du premier mot.
Wyvern: Vient de l'anglais "wyvern" signifiant "vouivre" ou en héraldique "guivre", une sorte de dragon et d'un serpent fusionné.
Cumula: vient de "cumulus" et du suffixe -a pour un nom plus féminin.

Le Chapitre suivant sera publié bientôt! ;)
Invité
avatar
Invité
17.02.14 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chapitre 1: Le Grand Commencement!


C'était il y a toujours deux ans... A Koopa Ville, les Koopas étaient de bonne humeur, beaucoup plus après cette fameuse attaque de Fuzzy il y a déjà plus de dix ans. Dans cette ville, la composition des maisons correspondaient parfaitement au nom de la ville: leurs toits étaient en forme de carapaces, il en existe de plusieurs couleurs et étaient basé sur le décor d'une île. La ville était empli d'herbe, que nos tortues adoraient marcher dessus.

Dans une maison, superbement bien décoré à l'intérieur, une jeune Koopa Paratroopa avec une carapace et des chaussures roses passait son temps à lire son livre... Cette tortue volante, vous la connaissez sûrement: c'est Turtlshy, notre futur héroïne timide! Elle passait son temps à lire quelque fois où à admirer le paysage extérieur par la fenêtre. Une fois son livre terminé, elle s'approcha de la fenêtre et devinez ce qu'elle va faire: exact, elle regarda d'abord les habitants de sa ville puis le paysage qui entoure la ville. En voyant ceci, elle fut vite charmée et apaisée, tout en imaginant en train de voyager dans tout les recoins du monde. Vivre des aventures, aider et voyager, c'était ses rêves... Mais quand elle en parle à des gens, certains pense qu'elle ne pourra pas y arriver, à cause de sa timidité et à cause de son âge. Quand elle en parle à sa meilleure amie Ellen, le martin-pêcheur, elle disait que cela doit être passionnant, qu'il faut tout faire pour les réaliser et d'ignorer tout ceux qui ne sont pas d'accord ou ceux qui pensent que cela est impossible. C'était une phrase magnifique à entendre, tellement magnifique que notre Koopa rose avait noté ceci dans un carnet de note.

Quelques minutes plus tard, c'était l'heure d'aller déjeuner. Toute la famille était réunis autour de la table. Turtlshy, avait pensé à quelque chose qu'elle voulait vraiment faire mais qu'elle n'avait pas vraiment le courage de dire, mais elle demanda finalement à ses parents:

"Maman? Papa? Puis-je vous dire quelque chose?
-Mais bien sûr ma chérie. Nous t'écoutons...
-TOUS!
-Oui c'est bon, hein?
-Bon bien... Euh, j'ai... J'ai toujours voulu aller explorer tout les recoins du monde, et aussi faire comme Mario et Luigi, les stars du royaume...
-Oui?
-Ça, nous le savons depuis que tu nous l'avais dit...
-Mais on le sait tous, toi!
-Ah c'est vrai...
-Bref, tu peux continuer.
-Je sais que je suis encore trop jeune pour faire ce genre de choses... Mais je veux explorer presque tout les recoins du monde et secourir les gens au passage. Comme mes idoles. S'il vous plaît, pouvez-vous me laisser sortir voyager, j'adore faire ça!"


Le père de Turtlshy, surpris, se leva brusquement de la table, leva les bras en l'air en disant bien haut et fort:

"Mais... Tu ne peux pas faire ça!
-Le monde est peut-être fait pour découvrir, mais sache qu'il y a aussi des dangers à l'extérieur. Nous risquerons d'être inquiets si tu te blesses, répond la mère.
-Mais, insista la tortue rose, c'était mon rêve depuis que je suis toute petite, et vous mes parents vous n'êtes pas d'accord... Vous savez, les voyages forment la jeunesse, dit-on. Et les dangers... Brrr... C'est vrai que j'en tremble quand on parle quelque chose de pas très rassurant, mais les dangers, il faut apprendre à les surmonter car c'est ceux-là qui empêchent mon rêve de se réaliser, et moi, je veux réaliser mon rêve, coûte que coûte!
-Mais...
-Je crois que le sang d'une grande aventurière commence à couler dans les veines de notre fille, Koopster. Mais au fait, où as-tu appris tout ça?
-Euh... Vous vous rappelez quand j'étais partie pendant presque deux mois, l'année dernière?
-Nous étions très très inquiets! Nous croyions que tu ne reviendrais jamais ou que tu serais morte!
-En fait, en réalité... J'étais partie à l'aventure histoire de secourir quelqu'un de très important. Je ne pouvais pas laisser quelqu'un en danger... Avec mes amis que je m'étais fait pendant ma route, on avait appris beaucoup de choses, comme je l'ai dit tout à l'heure.
-Je comprends... Mais la prochaine fois, tu nous préviendras quand tu sortiras, d'accord? Mais ouf, tu venais de dire que tu voulais sortir...
-Ca veut dire que tu vas laisser notre fille partir à l'aventure?
-Eh oui! Tu sais, Turtlshy, autrefois, j'étais exploratrice. J'avais parcouru presque tout les recoins du monde. Puis, j'avais aperçu un trésor que je n'arrivais pas à quitter de mes yeux, tellement il était magnifique et précieux! Mais au moment où je voulais prendre ce trésor, un géant dragon apparaissait soudainement pour protéger du trésor qui lui appartenait. J'avais tenté de le combattre pour l'avoir, mais il m'avait gravement blessé à mon bras droit, et j'avais perdu connaissance suite à un autre coup fatal. Puis, je me retrouvais chez moi quand je me levais... Je me demandais qui m'avait conduit jusque là, et j'avais rencontré ton père, qui m'avait dit que c'était lui qui m'avait sauvé.
-Ouaip, j'étais secouriste! J'avais secouru ta mère, et je dois dire que je suis fier, encore aujourd'hui, dit Koopster, le papa.
-Maman, tu ne m'avais pas dit que t'étais exploratrice... Et papa, tu avais secouru ma maman?"


La jeune Koopa avait du mal à croire le récit qu'avait conté sa mère. C'était riche en action, et c'était aussi le moment le plus important de sa vie, étant donné qu'elle avait rencontré l'amour de sa vie. La maman, insiste que cela est la vérité:

"Hihi! Pourtant c'est vrai! Mais revenons au sujet... Tu voulais explorer les environs, secourir les gens au passage et surmonter les dangers qui se dresse devant toi... Ma fille va faire tout ça, comme moi, qui avait fait ceci il y a longtemps... D'accord, j'espère que tu apprendras beaucoup de choses grâce à ton école, qui est le monde, et que tu découvriras mille et une découvertes qui se cachent tout autour de toi.
-Maman! dit Turtlshy, ayant les yeux qui brille.
-Si tu veux partir là maintenant, il faut à tout prix faire tes préparatifs. On ne sait pas trop ce que réserve notre monde. Mais si tu veux te défendre aux mauvaises surprises... Je te conseille de te préparer, c'est conseillé.
-D'accord!"


Une fois le déjeuner terminé, la mère, appelée Parkurage, aida sa fille a se préparer, à s'entraîner à attaquer et à se défendre... Une heure plus tard, voilà notre héroïne prête! Armé d'un sac pouvant contenir presque un grand nombre d'objets et d'une carapace bien dure après une série d'entraînement, elle est finalement prête pour son premier voyage officiel! Lorsque Koopsy, le petit frère de Turtlshy vit sa grande sœur bien préparée, il demanda à ses parents si elle va vraiment partir. Ces derniers leur récapitula la discussion avec leur fille. Il comprit et dit à la Paratroopa rose qu'elle va lui manquer.

"Je sais... Mais faire comme mes idoles, c'est mon but. Tu vas me manquer aussi, mais ne t'inquiètes pas, je reviendrai te voir quand ce sera possible, promis.
-Notre fille... On dirait qu'elle va te remplacer, Parkurage.
-Turtlshy... Va devenir exploratrice... Tout comme moi il y a déjà quinze ans.
-Bon, je me sens prête! Je vais commencer mon voyage! Oh là là... Je n'arrive pas à y croire..."


Notre héroïne trembla tout à coup... Mais pourquoi? Le petit frère posa la question:

"Qu'est-ce qu'il y a, sœurette?
-Rien... C'est juste que... Je tremble d'excitation, parce que je vais enfin voyager pour de vrai.
-Ca arrive à tout le monde, tu sais, lorsqu'on commence quelque chose qu'on a toujours envie de faire...
-Bon, eh bien... Enfin, le moment tant attendu. J'ai hâte de découvrir ce que cache ce monde, murmura Turtlshy, avant de faire quelque pas en avant.
-Au revoir, Turtlshy, on te souhaite bonne chance!
-Ouais! On est tous avec toi! crie Koopsy.
-Merci beaucoup tout le monde! Au revoir!"


Turtlshy déploya ses ailes blanches, les battirent et prit son envol vers une nouvelle aventure, qui l'attend bien au loin. Elle traversa rivières, villes, et plaines... Tout en surmontant les obstacles qui apparaissaient devant elle.

Arrivé dans une plaine empli de fleurs, et comme notre héroïne adore les fleurs, elle n'hésita pas à en cueillir de toutes sortes, tulipes, pensées, roses et même des fleurs de feu et de glace, que les plombiers Mario et Luigi utilisaient lors de leurs aventures. Ça peut toujours aider... Mais alors que notre petite tortue se promenait dans la plaine, une petite panthère noire vint la saluer. Étrange, une panthère dans une plaine, c'est pas louche? Mais bon, son apparence est si adorable que notre héroïne oublia de se méfier à cause du fait que cet animal ne venait pas d'ici, elle la salua et s'approcha de l'animal. Mais hélas, il n'était pas si gentil que cela en vrai: le comportement de la panthère changea brusquement, rugit de colère, se mit en position d'attaque pendant que la couleur des yeux passa du noir au violet très sombre. Apeuré par le changement de celui-ci, Turtlshy cria de peur et recula de trois pas, mais l'animal en colère se rapprocha lui aussi. Elle tenta de le calmer...

"Aaaah... Euh... Gentil petit animal..."

... Mais en vain. La bête s'en fiche complètement de ce que dit sa proie et bondit sur elle, avec les griffes très pointus sortis. Rapidement, la Paratroopa rose se défendit en rentrant dans sa carapace solide et incassable. La bête sauvage laissa une petite trace peu profonde sur la carapace et grogna après avoir tenté de l'attaquer. En sortant, la Koopa se tourna ensuite vers l'animal, toujours apeurée. Soudain, un autre animal se joint à la bataille: c'était un toucan au bec pointu, en colère, lui aussi... Décidément, c'est très louche, des animaux étrangers des plaines... D'où viennent-ils et que veulent-ils? Ceci était la question que se posait notre héroïne. La voilà seule contre deux animaux. Soudain, quelque chose tremble sous les pieds de la panthère, puis, quelque chose sortit de la terre et griffa la bête en plein saut. Une... Topi Taupe? Rien d'étonnant car c'est un animal commun dans les plaines. Elle sortit une sorte de télécommande qu'elle appuya dessus, et fit sortir d'une main de son sac à dos qui tapa le toucan.

"Vous! Vous allez m'écouter et retourner là d'où vous venez! Et immédiatement, compris?" ordonna l'inconnue.

Les deux animaux ignorèrent et attaquèrent: la panthère visa la taupe et le toucan la tortue. Deux bêtes terriens et deux bêtes aériens qui se battent sur terre ou dans le ciel... Pendant qu'ils étaient en train d'exécuter leurs attaques, la taupe et la tortue se préparèrent pour se défendre. Puis, elles se protégèrent des attaques ennemis et contre-attaquèrent, mettant les deux animaux étrangers à terre. La taupe profita du fait que ces animaux sont allongés pour s'approcher d'eux. Une fois devant, elle se concentra pour accumuler l'énergie de la petite ampoule au milieu du ventre pour modifier les mauvaises âmes... Mais cela a échoué: l'énergie accumulé était insuffisante, et à cause de ça, elle fit réveiller les animaux qui croyaient que leur âmes vont être fichus. La panthère grogna et laissa se porter par le toucan dans le ciel...

"Argh... J'aurai dû me concentrer un peu plus... J'espère que ces animaux ne reviendront plus, qu'ils rejoindront leur île et qu'ils ne causeront pas de soucis dans d'autres régions..." se dit l'inconnue.

Elle se tourna vers la Koopa Paratroopa, et lui dit si elle ne s'était pas fait mal.

"Euh... Non, tout va bien...
-Mais oui! Pourquoi je dis ça? Bien sûr que tu vas bien! Ha ha ha!
-Quoi?
-J'ai vu que tu t'es bien défendu et bien combattu... Forcément, tu ne devrais pas te blesser! C'est rare des Koopas comme toi qui se battent aussi bien!
-Euh, c'est vrai... Enfin, je me battais pas vraiment... Mais merci pour le compliment! Et aussi pour m'avoir aidé!
-Ho ho ho! Il n'y a pas de quoi, jeune fille. Au fait, je me présente. Je suis Teckine! Teckine Taupique, inventrice d'armes, de gadgets et plein d'autres choses très utiles. Je suis aussi quelqu'un qui adore étudier et découvrir des lieux que personne ne connaît.
-Découvrir des lieux que personne connaît? Ooh! J'adore voyager et découvrir plein de choses, et surtout des choses qu'on en a pas encore découvert jusqu'à aujourd'hui, tout comme vous!
-Ah oui? Eh bien, je suis certaine qu'on va bien s'entendre, toi et moi!
-Euh, oui bien sûr!"


La taupe commença à rire d'un coup, peut-être à cause du fait qu'elle partage la même passion avec la tortue ou peut-être... Pour rien. Mais en tout cas, notre héroïne pense que cette taupe est un peu... Bizarre, à cause du rire fou, mais n'ose pas lui dire, ça risque de la choquer, mais ce qui est sûr, c'est que cette Teckine doit être super sympathique. Elle fait tout de même confiance à elle, c'est quand même quelqu'un qui partage un même point commun. Après avoir bien ri, Teckine ajouta:

"Hm... J'oubliais... Je préfère que tu m'appelles Docteur Teckine, Docteur Teck ou tout simplement Teck ou Docteur... C'est comme tu veux!
-D'accord! Docteur me paraît simple et court, et facile à retenir donc...
-Je vois, intéressant comme décision!
-Ah oui, j'oubliais... Je m'appelle Turtlshy.
-Enchanté, Turtlshy!"


Elle réfléchit ensuite à l'âge de la Paratroopa, et elle s'est dit qu'elle doit être assez jeune pour voyager.

"Tu m'as l'air très jeune pour aller voyager... Que faisais-tu toute seule dans un tel endroit?
-Oh mais vous savez, il n'y a pas vraiment d'âge pour voyager. On apprend des tas de choses en voyageant, on ne sait pas trop quoi réserve le monde, et il y a certainement des gens à rencontrer ou à secourir. C'était mon rêve, d'explorer et aussi faire comme mes idoles, les célèbres Mario et Luigi, et mes parents m'ont compris et m'ont accepté... Ils me font confiance.
-Hm... Tu es une fille très intéressante, beaucoup plus que je ne l'imaginais. Tu voyages pour apprendre, tu voyages parce que c'est ce que tu souhaites... Pour ainsi faire comme les héros célèbres du royaume... Ho ho ho ho! Tu peux l'accomplir, ton rêve, je le sens, et puisque tu es capable de te battre, ceux qui gêne ton rêve ne seront pas vraiment une menace pour toi.
-Ah ça... C'est... C'est vrai, répond la Koopa en serrant légèrement les dents.
-Puisque tu aimes explorer, j'ai un service à te demander...
-Bien sûr, laquelle?
-Je veux bien te montrer quelque chose... Je suis sûre que tu vas aimer! Veux-tu bien me suivre?
-Euh... Eh bien... D'accord!"


Le docteur Teckine marcha dans une direction que la Paratroopa a peut-être déjà prise... Tandis que Turtlshy la suivait en marchant et en silence, en ayant l'impression qu'elle faisait demi-tour...

Une fois arrivée, oui, on dirait que notre tortue ailée avait fait demi-tour... Elle demanda à Teckine si elles vont retourner dans le village natal, Koopa Ville.

"Chez toi?! Comment ça?
-Ah... Eh bien, c'est parce qu'en fait, j'avais l'impression de faire demi-tour... C'était le même chemin que j'avais parcouru depuis Koopa Ville, ma ville où j'étais née.
-Ho ho ho! Je comprends mieux pourquoi tu avais cru qu'on ira chez toi... Mais non, ne t'inquiètes pas, le truc que je voulais te montrer, c'est... Ça!"


Elle se précipita sur une porte mais juste au moment où elle s'arrêta pour montra la chose dont elle voulait la montrer, elle trébucha à cause d'une pierre planté au sol et tomba sur une espèce de couvercle semblable à celle d'un égout.

"Aïeuh... J'ai mes lunettes et pourtant je fais la myope... Faut que j'arrête de faire semblant, un moment..."

La Koopa, surprise par l'action brusque, espère que sa connaissance va bien. Heureusement que c'est le cas! La preuve, c'est qu'elle s'est levée, tout sourire et sans bleus. Ensuite, elle sortit une télécommande autre que celle de tout à l'heure où il y a une sorte de digicode dessus, un peu comme un téléphone portable puis saisit un code qui fit ensuite ouvrir le couvercle, se séparant les deux moitiés vers chacun de leur côté. On peut désormais voir un trou sombre, mais qu'on ne peut voir le fond... Puis, elle fit un signe à la Koopa rose de venir la suivre, et sauta dans le trou. Lorsque la tortue s'approcha, elle vit... Rien du tout, tout est noir, cela semble l'effrayer beaucoup, on dirait que c'est un trou sans fond, mais lorsqu'elle entendit l'écho du Docteur Teckine, elle sut tout de suite que ce n'est pas vraiment un trou sans fond mais un tunnel menant à un certain lieu sous terre.

"Très bien, Turtlshy... A trois, tu vas sauter dans le trou... A la une, à la deux, à la..."

Elle mis son pied sans regarder dans le trou. Mais étant donné qu'elle ne regardait pas devant elle et que le trou était assez étroit, le pied et la jambe furent coincé mais pas son corps, qui était resté à l'extérieur. En gros, elle s'était mis en position d'une danseuse...

"Zut... J'ai carrément oublié de sauter... Et pourquoi le narrateur me prend pour une danseuse?"

Moi? Mais je n'ai jamais dit qu'elle était une danseuse, mais juste sa position qui faisait penser à... Vous voyez ce que je veux dire? Bon, assez rigolé, notre Paratroopa se trouve coincée, la taupe l'attendait sûrement au fond et que va-t-elle faire maintenant, pour se dégager? Puis, une idée lui vint à la tête: elle pourrait se cacher sous sa carapace pour économiser de la place et aller dans ce petit passage... Comme feraient tout les Koopas. Alors, immédiatement, elle rentra tous ses membres y compris sa tête dans sa carapace, fut décoincée et passa dans le trou sans difficulté. Une fois dedans, la voilà glisser tel sur un toboggan dans un tunnel sombre, tout en se laissant tourner à l'intérieur par sa maison portable.

Arrivé au bout du tunnel, qui était assez court, elle sortit de la carapace et regarda les alentours: des armes, des appareils de technologies, des machines et des écrans y sont présents... C'est une sorte de salle de contrôle et d'un laboratoire unis. Intriguant, oui, notre tortue est intriguée par cette pièce souterraine. Elle ne savait pas trop où commencer à regarder, peut-être à gauche ou peut-être à droite... Ou même en haut, car il y a des machines collés ou perchés au plafond.

"Alors comment tu trouves ma base souterraine? Comme tu peux le constater, je suis une grande fan de machines, donc je me mis à les collectionner ou à en créer. J'ai également inventé des armes, pour me défendre lorsque je pars en expédition...
-Au fait, tout à l'heure, vous semblez connaître ces animaux qui nous ont attaqué... Vous savez d'où ils venaient?
-Hum... En réalité, ces animaux viennent d'une très lointaine île céleste, devenu sous le contrôle de quelqu'un. Je crois qu'ils ne sont plus eux-mêmes, et j'ai voulu leur aider mais c'était raté: ils s'étaient enfuis au moment où je voulais leur guérir avec ceci."


Elle montra la même boule qu'avait utilisé tout à l'heure.

"C'est la Chang'Aura. Elle permet de modifier les âmes mauvais, comme ceux qu'avaient ces pauvres bêtes...
-Alors vous aussi, vous aimez aider les autres, pas vrai?
-On peut dire ça, même si j'ai pas vraiment l'habitude de faire.
-Moi aussi j'aime aider! Je n'arrive pas à laisser quelqu'un dans le besoin et je ne résiste pas un appel à l'aide!
-... Pareil pour moi!"


Un rire éclata et résonna toute la pièce. En fait, c'était encore la taupe, qui semblait être très contente du fait qu'elle a su plusieurs points communs avec la jeune Koopa. Puis rapidement elle arrêta de sourire, et demanda quelque chose:

"En parlant d'aide, j'ai encore un service à te demander: tu sais, l'île que j'avais mentionné tout à l'heure.
-Euh... Maintenant que vous le dites...
-Cette île flottante. Eh bien, personne n'était au courant de son existence. Je l'avais découvert grâce à une image d'une photographe célèbre qui m'intéressait, et j'ai également pu connaître sa localisation."


Elle s'arrêta net, pour aller chercher une de ses inventions. Ensuite, elle alla la montrer à Turtlshy, ceci ressemblait à un sac à dos.

"Grâce à ce SADMF, alias le Sac à Dos Multi-Fonctions, j'ai pu m'envoler à travers le ciel et retrouver cette île que j'avais tant voulu faire des recherches là-bas.
-Ca doit être joli, sur une île flottante. Il y avait quoi, là-bas?
-Il y avait des petites créatures qui étaient la plupart accueillantes et joyeuses, mais il y en a certains que j'avais remarqué qu'ils étaient imposants et dangereux. Il y avait douze parties de l'île, dont chacun sont gardés par au moins un monstre.
-Ah oui, des monstres? Brrr...
-Mais ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas... Ah si, tu as bien fait de t'inquiéter en fait!
-Brrr... Elle est beaucoup moins rassurante, votre phrase... dit Turtlshy, grelottante.
-Un dragon géant avait pris le contrôle de l'île et il l'a complétement transformé: tout les habitants sont devenus sauvage, glacials et colérique... Les gardiens ont été aussi sous son contrôle.
-Un dragon géant? Mais c'est horrible! Mais pourquoi avait-il fait une chose pareille?
-D'après lui, il voulait un monde... Un monde comment, déjà? Oh zut... Je viens d'oublier ce que je voulais dire, et à l'instant en plus!
-Oh, c'est dommage..."


La taupe baissa les yeux, mis sa patte en dessous du menton et commença à réfléchir... Elle se mit à tourner en rond quatre fois, puis sursauta alors qu'elle vient d'avoir une idée.

"Je sais que c'est une tâche assez difficile mais étant donné que tu aimes aider et voyager... Que dirais-tu d'aller sur cette île et la sauver?
-Quoi?! Mais...
-Je sais qu'elle se situe très très loin... Mais ne t'inquiètes pas et admire cette merveille!"


Elle alla dans un coin de la pièce chercher une télécommande (attends, elle en a combien, de télécommandes? Oo), appuya sur l'unique bouton et fit ouvrir une petite partie du sol devant la tortue ailée et fait place à une espèce d'étoile fabriquée. Elle présenta ainsi la machine:

"Voici la Lance-Etoile! Comme je faisais souvent des aller-retours entre ma base et l'île, j'ai pu mesurer la distance exacte entre ici et là-bas. J'ai paramétré la puissance grâce à la distance entre ces deux points et je suis quasi certaine que le résultat sera surprenant.
-Ca veut dire que vous ne l'avez toujours pas testé, en réalité?
-Nan. Pas encore mais je suis certaine qu'il y a 100% de chance qu'il te projettera sur la destination exacte.
-Et... Si ça ne marche pas et que...
-Pourquoi ça ne marcherai pas? Ho ho ho! Sache que toute mes machines marchent tous à merveilles et aucun d'entre eux n'avaient été détruit depuis que j'ai commencé ma carrière d'inventrice. Je suis très redoutable pour ce qui est de créer! Donc tu n'a pas à t'inquiéter pour mes inventions!
-Mais tout à l'heure, votre Chang'Aura n'a pas vraiment fonct...
-Ah ça? En fait, c'est moi qui l'avait empêché de fonctionner correctement, étant donné que je m'étais pas beaucoup concentrée à fond. Et puis, c'est vrai que dès fois, il a un problème, et ça veut pas vraiment marcher.
-Vous disiez que vos inventions marchent tous depuis le début de votre carrière... Vous aviez avoué que le Chang'Aura ne marchait pas vraiment, donc... Vous venez prouvez le contraire là...
-Euh..."


Un silence se produit dans toute la salle... Enfin, on entendait que les bruits qu'émettaient certaines machines. Puis, la taupe coupa le silence pour dire:

"Bon, on va dire que 98% de mes machines marchent à merveille, mais tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, hein? Ha ha ha ha ha ha!"

Une vraie zarbi, cette taupe. Elle rit tellement fort! Turtlshy n'était pas vraiment rassuré et commence à avoir un peu peur, imaginez que ses inventions ne marchaient vraiment pas? Surtout celle de la Lance-Etoile, elle s'imaginait se faire projeté jusqu'à un endroit où les monstres les plus horribles règnent... Bon, ça c'était juste un mauvais rêve de la Paratroopa, qui est très inquiète. Après avoir bien rit, encore une fois, la taupe alla chercher plusieurs choses. Puis, elle se dirigea lentement vers la Koopa avant de les montrer.

"Je plaisantais, demoiselle, mes machines ne sont pas tout le temps parfait. Tiens ceci, c'est la Lumianneau. Elle va te servir à beaucoup de choses, notamment pour se défendre contre les mauvais monstres ou pour illuminer une pièce sombre. Et ça c'est un Communi-Ecouteur, pour rester en contact avec moi, tu auras besoin de mes conseils, alors reste à l'écoute. Et tiens le Chang'Aura, je pense que je ne m'en servirai plus à l'avenir. Tu pourras changer les mauvais âmes des créatures seulement si tu les vaincus.
-Ooh, je croyais que je pourrais changer leur âmes sans que je n'ai à combattre... râle la Koopa.
-Tu n'aurais pas peur ou quelque chose comme ça?
-Hein?! Euh... Honnêtement, si mais si ce voyage servira à aider les gens... Je le ferai... Enfin, j'essayerai... Malgré les monstres... Et je porterai tout ça?
-Je pense que ce sera tout, donc oui."


Le Docteur Teckine alla pousser une manette pour faire ouvrir le plafond en séparant deux grandes moitiés. Une fois le plafond dégagé, on ne voit que le ciel vide et bleu. Pendant ce temps, Turtlshy s'équipa avant d'apercevoir le ciel.

"Te sens-tu prête?
-Si je dois sauver des gens... Pour faire comme mes idoles... se dit Turtlshy, sans s'en rendre compte que sa connaissance lui parlait.
-Allô? Tu m'entends?
-Oups, désolée... Je suis plus que prête (même si j'ai peur)!
-Ca ne sera peut-être pas facile, mais je compte sur toi! Allez, l'île n'attend plus que toi, une héroïne digne tel que toi!
-Moi? Une héroïne digne? C'est un peu tôt pour dire ça?
-Tu sais, tes phrases que tu avais prononcé tout à l'heure me faisaient dire que tu vas peut-être réussir à sauver l'île. Sinon, j'aurai dû dire: "Future héroïne". Assez parlé, en avant, décollage immédiat!"


La taupe, appuya sur un large bouton marqué "Projection" avec un grand sourire. Une main fabriquée apparut soudainement depuis un mur et fit tourner la Lance-Etoile assez vite pour ensuite fit projeter l'héroïne dans les airs. Une aventure vient de commencer! La suite? Plus tard, les amis, plus tard...

To be continued...

____________________________

J'ai remarqué que c'était assez long et qu'il y a un peu trop de dialogue... Roh, mon style est un peu abusé, je trouve... :(
Invité
avatar
Invité
13.07.14 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bon faudra je le mets a lire des j'ai un peut temps :p.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7668
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
30.07.14 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chapitre 2: The Worrying Forest... A "good" beginning... / La Forêt Inquiétante... Un "bon" départ



Turtlshy était dans les airs, propulsée violemment et rapidement en tournoyant vers sa prochaine destination: l'Île flottante! Pendant ce temps, elle criait tout en ayant peur, c'était la peur de sa vie, même.

"Wouaaaaaaaaaah!"

Puis, elle se rendit compte qu'elle va de plus en plus vite... Soudain, on ne la voit plus. Enfin, si, elle volait toujours mais a une vitesse impressionnante, presque celle d'un avion. Elle volait tellement vite que nul ne peut la remarquer.

Une minute passée, elle commença à apercevoir quelque chose qui restait stable en plein dans le ciel. Serait-ce le lieu que la tortue pense? Effectivement. Juste après avoir atteint quelques mètres au-dessus de l'île, elle s'arrêta d'un coup de voler et retomba brusquement sur une partie de l'île... Elle cria encore une fois comme tout à l'heure avant de tomber sur une branche d'un arbre. A cause du choc, la branche devrait normalement se casser, heureusement que ce n'est pas le cas. La Paratroopa fut soulagé.

"Ou... Ouf. Merci, la branche, tu m'as sauvé la vie. Fiou... Je n'ai plus envie de retomber à n..."

Hélas! La branche se brisa, ce qui fit tomber à nouveau notre héroïne mais cette-fois, sur le sol de la grande île.

"Euh... C'était imprévu..." dit-elle, toujours à terre sur le ventre.

Elle levait la tête, et découvrit en face d'elle, une entrée dans une forêt, bloqué par deux personnes. Impressionnée, elle fit un petit "Wow" tout en se levant. Soudain, on entendait une sonnerie (du niveau de la grotte dans les jeux de Super Mario Bros, 8-bited) qui retentit de nulle part. Elle fut d'abord surprise, puis, elle chercha d'où venait cette sonnerie. Ce bruit étant fort, elle chercha autour d'elle, mais rien... Avant de s'en rendre compte que c'était son Communi-Ecouteur qui sonnait. Elle mit sa main à côté de son oreille pour le chercher, mais il était en réalité dans l'autre oreille, alors elle tapota dans l'autre et quand elle eut enfin trouvé, elle appuya sur un bouton au hasard et comme par magie, un écran s'afficha devant elle. Cet écran présentait le Docteur Teckine en direct dans sa base.

"Alors? Comment trouves-tu cette île?
-Elle est... pas mal, je dois l'avouer.
-Tu es loin d'avoir tout vu, ma chère. Ho ho ho! Je suis sûre qu'il y a bien plus de choses magnifiques à voir. Et comment trouves-tu ma merveilleuse Communi-Ecouteur? Tu peux désormais répondre à mes appels, pour que tu puisses connaître davantage les parties de l'île. Pour me répondre il suffit juste d'appuyer sur le bouton au-dessus de ma superbe machine. Au milieu, il y a un bouton pour afficher la carte si jamais tu te perds ou si tu cherches quelques choses d'importants, en parlant d'important. Je retourne à ce sujet plus tard. Et si t'appuies sur le bouton en bas, tu peux changer divers choses, notamment celle de la carte, pour permettre de passer à une autre carte plus grand, moins précis ou même l'inverse
-Plein de choses à retenir... Je sais pas si je vais tout me rappeler à l'avenir...
-Je suis sûre que tu y arriveras."


Lorsque la tortue rose tourna la tête, elle vit l'entrée de la forêt et remarqua deux furets bipèdes très bien équipés comme des soldats.

"C'est normal si y a deux individus qui bloquent l'entrée?
-Eh bien... Étant donné que ce sont sûrement des gardiens, je pense que oui. Je sais! Tu devrais aller leur parler, ils pourront peut-être t'aider dans ta mission.
-Euh... Je sais pas si je...
-Oh allez, tu veux sauver l'île, oui, ou non?
-Bien sûr...
-Alors fait! Ces gardiens peuvent te donner de bons indices. En plus, ils sont gentils, je les ai même déjà renontré, il n'y a aucune raison d'avoir peur."


Après avoir hoché la tête pour dire d'accord, l'écran disparût et le micro rentra dans la machine. La Koopa alla leur voir en faisant des pas très lents. Une fois devant eux, elle leur parla, avec un manque de fluidité:

"Euh... Bon... Bonjour. Je voudrais savoir ce qui se passe dans cette forêt... Et pourquoi personne ne peut y entrer?
-Eh bien... Comme il y a des êtres mauvais ces derniers temps, eh bah, on les fait évacuer vers un lieu où il fera pas de ravages. Ensuite, nous allons leur former une équipe pour conquérir les autres parties de l'île et domin..."


Le premier gardien se fit interrompu par un gros coupde coude de son collègue. Il regarda l'autre et comprit son erreur. Le premier reprit en corrigeant sa phrase:

"Euh... Je veux dire... On va leur classer par espèces et les mettre à l'abri. C'est nul si personne ne s'occupent de ces monstres, tout le monde se seront fait attaqué, hein?
-Euh... Je confirme, oui.
-Si personne ne peut entrer, c'est tout simplement qu'entrer peut coûter la vie. Ces monstres sont dotés d'un caractère et d'une puissance terrible. Mais il n'y a pas à s'inquiéter pour nous, nous connaissons notre métier.
-Oh! J'aimerais vous aider! Ça a l'air dangereux je sais mais je veux aider, c'est formidable d'aider.
-Désolé, mais ce n'est pas un travail pour gamines, comme toi.
-Mais..."


Le premier gardien fut emporté, changea la couleur noire de ses yeux en violet comme les animaux de tout à l'heure, puis pointa sa lance vers la pauvre Paratroopa.

"Tu vas tout de suite partir où tu goûteras à ma Lance des Forêts! T'as pigé?"

Terrorisé par la réaction, elle cria de peur et s'enfuit en volant. Elle s'arrêta soudainement lorsqu'une sonnerie retentit. Elle décrocha.

"Alors, ils étaient sympas?
-C'est tout le contraire...
-C'était ironique... Lorsque je les ais rencontrés ils étaient pourtant gentils... Pourquoi sont-ils devenus violents... Ah mais oui! Je suis bête! Ils étaient devenus mauvais depuis l'arrivée du dragon! Désolée, je... J'avais oublié ce détail! Ho ho ho!
-Quoi?! Oh... Mais c'est pas drôle, franchement, j'avais eu la peur de ma vie! Vous auriez dû me prévenir avant! Brrrrrr! Au fait... Vous êtes au courant de ce qui s'est passé, avec ces gardiens?
-Eh oui! En fait, il y a un caméra à l'intérieur du Communi-Écouteur, permettant de tout savoir ce qui se passe près de toi, comme si j'étais à ta place.
-Wouah! Il y a plein de fonctions dans une même et petite machine. Incroyable...
-Bien sûr qu'il est incroyable!"


Après un court instant de silence, Teckine reprit avec un ton beaucoup plus sérieux.

"Pas de temps à perdre! Il faut à tout prix rentrer dans cette forêt et l'enquêter!
-... Mais comment?
-Va à ta droite, dirige-toi vers les bords de la forêt et tu apercevras normalement un petit passage.
-Euh... Très bien, j'y vais de ce pas!"


La tortue volante alla vers l'endroit où ordonnait son assistante. Elle aperçu des troncs d'arbres tombés et des grands fourrés, comme si c'était des limites de l'intérieur de la forêt. Il n'y avait pas de trous. Enfin, si. Il y avait un petit passage entre deux troncs croisés. La Koopa hésita trois secondes avant de rentrer dans le passage. En y pénétrant... Tout est presque sombre.


0:05 : Découverte du passage et entrée douce dans la forêt
1:14 : La Forêt Inquiétante

Un petit renard aperçut le nouveau visiteur, s'approcha de lui et lui dit, avec un ton terrifiant:

"Bienvenue dans la Forêt Inquiétante, chère étrangère. Là où personne n'est rassuré, et là où l'inquiétude règne! Niahahaha!"

Turtlshy trembla de peur rien que d'entendre cette phrase. Le canidé roux remarqua l'expression de la jeune fille terrifiée. Il eu une idée et reprit avec un ton plus rassuré.

"Tu m'as l'air apeuré jeune fille... Oh t'inquiète pas, j'ai une idée. Viens, je vais t'emmener dans un endroit sûr où on pourrait discuter tout les deux."

Il partit dans un chemin sombre. Toujours grelottante, la Koopa rose la suivit en regardant autour d'elle: l'endroit était glacial, les feuilles d'arbres couvrent la lumière du jour, des plantes aux couleurs inhabituelles et horribles y sont présents et des bruits étranges se sont produits par les habitants de ces lieux. Tout cela rend l'atmosphère inquiétante, comme dit le nom de cet endroit.

Les voilà arrivés dans une sorte de clairière, entouré de plantes toujours aussi étrange, et des lumières surveillaient ces deux personnes. Le renard esquissa un sourire avant de parler:

"Bien, nous y voilà...
-Brrr...
-Bon eh bien... Par où commencer... Ah oui! Dis-moi, comment t'appelles-tu, jeune fille?
-Je... Je m'appelle Turtlshy.
-Turtlshy... D'accord. Pourquoi une fille qui a si peur du noir comme toi vient ici? Es-tu ici pour un but précis?
-Oui... Je suis ici pour euh... Enquêter ces lieux. Il paraît que tout le monde sont sous le contrôle d'un très grand méchant dragon. Alors je suis ici pour aider l'île...
-..."


Le renard, surpris par ces mots, serra d'un coup ses crocs avant de prendre la parole.

"Alors... Je t'ordonne de vite quitter ces lieux!
-Pou... Pourquoi?
-Parce que! C'est un ordre!
-Mais euh!
-Ah, donc, tu refuses de bouger? Très bien, tu l'auras voulu."


Il fit un rugissement et changea la couleur de ses yeux en violet avant de bondir sur la tortue, qui esquive de justesse. Paniquée par la réaction, elle recula, tandis que la créature sauvage s'approcha d'elle. Mais un moment, la Paratroopa ne peut plus reculer, car derrière elle se trouvait un arbre. Elle n'a pas trop le choix que de combattre... Avant que le renard l'attaque, elle prit son envol, se mit un peu loin derrière la bête et prit de l'élan en courant, rentra dans sa carapace et glissa avec pour l'assommer. Touché, il fut envoyé un peu loin mais a pu réussir à retomber sur ses pattes et tenta de l'attaquer à nouveau, et réussit cette fois en l'envoyant dans un autre arbre avec ses deux pattes arrières. La jeune Koopa eu très peu mal grâce à la carapace qui endurait le choc (oui, elle a été cogné contre le dos). Pour empêcher le renard de le croquer, elle remarqua une sorte de fruit de taille moyenne et plutôt solide, accroché à une branche au-dessus du renard. Ayant une idée brillante dans sa tête, elle secoua discrètement l'arbre avec son pied et ses pattes, et réussit à faire tomber le fruit dans la tête de la bête, qui eu mal. Turtlshy profita de ce moment pour lancer des rasoirs blancs et célestes sur l'animal, qui fut éjectés violemment contre le sol. Il ne bougea plus mais émet un petit cri faible. Soudain, on l'appelle dans le Communi-Ecouteur.

"Tu te débrouilles bien, Turtlshy! Mais assez parlé! Tu vois le Chang'Aura que tu avais l'avais attaché autour de ton cou? Il détecte le moindre aura au mètre près et s'il est mauvais, il s'active tout seul et la modifie en jetant une sorte de gaz inoffensif. Mais il ne fonctionne pas si la créature est trop loin ou si elle bouge trop, ou si tu ne te concentres pas assez. C'est pour ça que j'ai dis que tout à l'heure, avant de partir, il fallait battre des monstres pour ainsi faire marcher ma merveilleuse Chang'Aura.
-Euh... Je vois... Alors ça veut dire que le renard n'est pas dans son état normal.
-Si tu as remarqué la couleur de ses yeux, ils étaient violets... C'est la même couleur des yeux qu'avaient ces bêtes lorsque toi et moi les avions combattu.
-C'est... C'est vrai!
-Mais bref, fais vite avant que le renard se reprend!"


Turtlshy se précipita sur la bête assommée. Une fois devant, elle vit son collier en machine s'agiter. Immédiatement, elle ferma les yeux et se concentra... Le pendentif émet un gaz assez doux qui se répandit autour de la bête allongé. Puis, il se leva, croyant faire un cauchemar.

"Woah! Qu'est-ce qui se passe?
-Eh bien, vous n'étiez pas dans votre état normal... Et j'étais obligée de vous battre et j'avais remporté la confrontation...
-Je me rappelle que tu t'appelles Turtlshy... Et que tu souhaites aider notre île. C'est ça?
-Oui... J'ai toujours aimé aider! Et explorer aussi! C'était mon rêve, d'aider... Bref, je suis prête à faire n'importe quoi pour sauver l'île! Enfin, c'est ce que je crois...
-Et moi je crois en toi. Tu as réussi à me débarrasser de ce qui me perturbe mon âme. Enfin, je me sens liiibre! Merci!
-Mais de rien, monsieur le renard!
-J'ai quelque chose qui peut bien t'aider! Attend-moi, s'il te plaît."


Le renard devenu gentil tendit sa patte en avant, qui accumule de l'énergie violette. Puis, il tapa fortement la patte chargée sur le sol pour créer un trou. Mais dans ce trou, il y avait... Un morceau d'une pierre précieuse... Elle semble être enveloppé par une énergie bizarre.

"C'est un morceau d'un Crystal de Paix. Elle a été brisé lorsque Wyvern, le méchant dragon, a souhaité prendre le contrôle de l'île. Il a détruit les Crystaux de Paix et l'envelopper d'énergie négative, pour que l'île soit mauvaise, lui-même... Car oui, la vie des habitants d'une partie de l'île dépend de l'état du Crystal qui surveille. Et comme il est devenu mauvais, toute la partie concernée devient mauvaise aussi. Mais on dirait que ton objet m'a aidé à protéger de cette méchante énergie ainsi que mon esprit."

Il marqua une pause. Il en profite pour prendre l'objet avec sa bouche et la balanca brusquement en direction de sa sauveuse, pour lancer le morceau vers elle.

"Je te fais confiance. Si tu arrives à trouver lee trois morceaux et à prévenir le maître de ces lieux pour les rassembler et retirer cette énergie, tu peux sauver la forêt. Si tu fais pareil dans tous les autres parties de l'île, ça sera formidable!
-Euh... Oui... Je....  Je trouverai ces morceaux de crystaux, les rassembler et sauver l'île! Ça paraît pas facile... Mais... Bon, si l'île a vraiment besoin d'un héros, je le ferai!
-Bien dit! Allez, je te laisse! Salut!
-Eh, attendez! Me laissez pas toute seule! Oh non...


La gentille bête partit rapidement de la clairière, n'entendant pas la Paratroopa qui voulait que le renard reste à ses côtés, mais il s'était déjà barrer. Turtlshy examina le morceau du Crystal de Paix qu'a donné le renard. Elle regarda la lumière violette et sinistre de l'objet... Ça faisait un peu peur... On dirait que l'objet voulait la manger ou l'attaquer. Elle mis l'objet dans son sac quand soudain on l'apella encore.

"Ceci est le premier morceau du premier Crystal de Paix, n'est-ce pas? Il dégage d'une énergie anormale... Au total, il y en a douze...
-Mais! C'est beaucoup!
-Oui mais c'est comme ça. Il y a douze parties donc un crystal par partie. Bon, il faut trouver les autres morceaux... Le plus proche est vers l'ouest de la forêt, si tu veux des détails concrets, consulte la Carte!
-Euh... Très bien, j'y vais!"


Une fois l'appel raccroché, elle fit afficher la carte et alla vers la direction où se situait le morceau. Mais elle surveilla quand même autour d'elle, l'ambiance de la forêt la souciait beaucoup trop...

To be continued...


_____________________________________________

Okay, Princess! ;) Et comme d'hab, dialogues en force...
Invité
avatar
Invité
20.08.14 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'ai enfin eu le temps de lire ta fanfic Turtlshy. C'est une super fanfic très agréable à lire, on imagine très facilement les scènes en lisant ces lignes. Très bonne fanfic continue ainsi miss :D
Invité
avatar
Invité
28.08.14 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chapitre 3: A la recherche des morceaux de cristaux!

"Mais il y a d'autres bêtes qui possèdent de mauvais âmes! J'ai peur qu'il arrive quelque chose au renard devenu gentil...
-Il n'y pas à s'inquiéter. Je crois qu'il devrait avoir le réflexe de se réfugier dans un endroit où aucun être méchant viendraient lui menacer. Et puis, le gaz inoffensif appelé le Buéprotect doit faire changer l'âme et le protéger de tout mauvaise chose qui puisse le posséder... Temporairement.
-Quoi?! Temporairement?
-Exact. Il faut que tu mettes le turbo dès maintenant.
-Euh... Bien... J'y vais retrouver ces morceaux!"

C'était une discussion avec Turtlshy et Teckine, qui concernait sur le renard gentil. Le gaz qu'il lui protégeait n'est que superficielle, d'après le docteur. Alors, la Paratroopa se hâta en courant de retrouver le prochain morceaux avec l'aide de sa Carte. Elle affronta divers obstacles qui se dressait sur sa route, avec au début beaucoup de difficultés, et puis peu à peu, avec un peu plus de courage, elle put finalement les surmonter.

Mais soudain, elle vit, dans sa carte, le point qui doit représenter un morceau du Crystal. Elle bougeait lentement vers le nord-ouest de la carte, en clignotant... C'est assez inquiétant à voir.

"Mais que se passe-t-il..." se dit notre héroïne rose.

Elle ne savait pas trop pourquoi ce point bougeait... Mais elle continua tout de même de la suivre mais avec des pas plus lents et en faisant des bruits de dents. Elle imaginait un monstre qui rôdait dans les parages... Cela lui faisait encore plus peur... Soudain, elle remarqua que le point sur sa carte bougea à nouveau et cette fois, vers la direction de la Koopa rose. Surprise par le déplacement brusque, elle fit un petit cri effrayé, puis paniqua et recula. Mais le point qui, croyait-on aller vers la jeune tortue, changea soudain de direction à deux centimètres (pas de la réalité mais de la carte), il alla immédiatement vers l'est. Notre tortue fut soulagé, elle avait une de ces peurs. Elle allait même faire une crise. Mais... Elle pensa tout de même qu'il n'y a quelque chose qui louche. Un morceau de cristal ne se bouge pas tout seul... A moins que c'est cet énergie mauvaise qui peut faire le faire déplacer. Avant de reprendre sa route, Turtlshy inspira un grand bol d'air, et suivit à nouveau ce point.

Deux minutes plus tard, elle remarqua que le point ralentit peu à peu et s'arrêta en plein chemin. Sans plus attendre, elle alla rejoindre mais avec une tête hésitante. Qui sait ce qui l'attend là-bas... Un monstre comme elle l'imaginait tout à l'heure? Il y a des chances. Lorsqu'elle arriva près de ce point, elle vit quelque chose et se cacha derrière un arbre. Ce point en question était en fait une biche marron et rose foncée, avec des sortes de jolis décoration sur ses pattes et une queue longue avec une allure très élégante. Elle tenait dans sa bouche, un des morceaux que notre héroïne cherchait. Celle-là marmonnait:

"C'est vraiment dur de trouver une cachette bien sûre... Aaah, c'est épuisant à force de galoper partout, je vais faire une petite pause..."

Elle alla vers un coin du sentier et s'assit en regardant le paysage terrifiant. Ses yeux virent au violet pendant un court instant puis retournèrent à leur couleur habituelle. Pendant que la Paratroopa l'observait en cachette, elle décida de s'approcher d'elle lentement et timidement.

"Bon... Bonjour?
-Bonjour! Oooh! Que tu es mignonne, jeune fille! Je suis certaine que tu ne viens pas d'ici, je me trompe?
-Oui, je suis étrangère par ici et je voudrais savoir... Ce que vous faites avec ce morceau.
-Eh bien... Toi, tu fais quoi ici, d'abord?
-Euh..."

Le Docteur l'appela en secret en lui chuchotant calmement:

"Si tu lui dis la vérité, elle risque de t'attaquer! Il vaut mieux que tu inventes une ruse!"

Puis elle raccrocha. Turtlshy réfléchit à ce qu'elle pouvait bien faire. La convaincre, ou l'attaquer par surprise? Mais elle n'est pas du genre à frapper ou à provoquer un combat, alors elle tenta le premier cas.

"Madame, je... Je viens d'apprendre... Que vous savez, tout les habitants de l'île, y compris, vous, madame, attrapez une maladie assez grave mais invisible. D'après mes recherches, vous souffrez beaucoup, et partout, sans même que vous ressentiez ces douleurs. Le pire, c'est l'effet du temps: plus le temps passe, plus les douleurs s'aggravent. C'est... C'est pourquoi je vous demande de me donner ce morceau, qui est le seul espoir pour vous soigner tous.
-Hm..."

La jolie biche réfléchit d'abord... Si ce qu'elle disait est la vérité. Peut-être que c'est vrai... Ou pas. Mais elle se rappelait lorsqu'elle s'était arrêté en plein chemin (d'où le point qui s'était arrêté tout à l'heure), elle était déjà essoufflée. Et si cette fatigue était l'effet de cette maladie dont "parlait" la tortue? Après une minute de réflexion, la bête répond:

"Oh, c'est vrai? Moi qui déteste être malade... Bon, très bien, si cette maladie est si terrible que ça, je te donne ceci... Mais tu me le promets de me rendre lorsque tu auras soigné tout le monde, compris? J'en ai bien besoin, pour accomplir quelque chose d'assez important.
-D'accord!"

L'animal rose sourit et donna le morceau à la Paratroopa, qui le reçut avec une tête émerveillée. Elle leva le bras avec le fragment en main. Ceci brillait d'une lumière angoissante. Ensuite, elle le rangea dans son petit sac, et continua sa route, en disant d'abord au revoir à la bête. La taupe l'appela ensuite, pour dire:

"Pas mal, le coup essayé. Mais si j'étais à ta place, j'aurai fuit rapidement...
-Que voulez-vous dire?"

Lorsque la Koopa rose fut assez éloigné de la biche, les yeux de l'animal redevinrent violet et fronça les sourcils en se disant:

*Tu crois que je te laisserais ce morceau?*

Elle fonça sur la tortue ailée et, une fois situé à un mètre d'elle, bondit.

*TU RÊVES, MA PETITE!*

Sa patte droite brilla d'une lumière violette et frappa Turtlshy, qui fut touchée et tombée au sol, faisant ouvrir le sac en laissant tomber ce qu'il y avait à l'intérieur: les deux fragments.

"Eh bien, le coup que tu as reçu doit normalement répondre à ta question..." dit Teckine, toujours à l'appel.

La biche aperçut les deux morceaux, et prit les deux dans sa bouche. Celle qui était au sol s'était pris le coup de plein fouet donc, elle n'a pas pu se lever pour reprendre ce qui étaient tombés... Finalement, elle put se relever et voir la biche s'éloigner en marchant, les deux objets avec elle. Rah, fûte! Il va falloir les reprendre! Et vite! Une idée du docteur venait de passer dans sa tête et la proposa direct:

"Oh! Je viens de me rappeler... Tu as la Lumianneau sur toi, non?
-Euh, oui il est..."

Turtlshy tenta de toucher la Lumianneau, accroché autour de sa carapace (maintenant que j'y pense, on dirait un ange mais avec l'halo sur le dos), en vain.

"Là... Mais j'arrive pas à le prendre.
-Non, ne l'enlève pas. Ceci peut beaucoup t'aider, il peut faire absorber la moindre lumière solaire ou lunaire. C'est grâce à ça que tu peux utiliser une attaque puissante, si bien sûr, l'objet est assez rechargé.
-Euh... Je vois, mais quelle genre d'attaque?
-Ah, ça, c'est à toi de réfléchir. Pense juste à une attaque que tu es capable d'utiliser. Bon, maintenant, faut à tout prix récupérer ceux qu'on a perdu. Vite!"

Elle raccrocha ensuite, pendant que la Paratroopa réfléchit qu'est-ce qu'elle peut bien inventer comme attaque... Une attaque qu'elle peut déjà utiliser... Mais malheureusement, elle doit vite agir car l'animal commence à disparaître de ses yeux. N'ayant même pas le temps de réfléchir sur sa prochaine attaque, elle vola rapidement vers elle en utilisant une attaque au hasard: elle rentra dans sa carapace et la fit tournoyer de toute ses forces. Soudain, la Lumianneau clignota puis luit. Elle fit briller ensuite toute la carapace qui fonça désormais à toute vitesse vers la bête qui était de dos, avec de la lumière qui l'entourait. Ayant assez mal, la biche cria de douleur, ce qui force à lâcher les deux morceaux du Crystal de Paix. Tandis que la Koopa, perdit l'équilibre, roula au sol et cogna la tête la première dans un arbre. La voilà à l'envers avec des yeux qui tournaient, tournaient... Mais dès qu'elle aperçut les choses au sol qu'elle cherchait et la biche au sol, la Paratroopa rose tenta de se ressaisir et se mettre à l'endroit, et après une minute d'efforts, elle réussit en tombant vers le côté gauche. Ensuite, elle se releva rapidement et s'approcha de ces deux morceaux. Au moment où la tortue volante prit un des deux objets, elle crut voir une lumière étrange briller devant elle: c'était les yeux de l'animal.

"Ces morceaux sont à moi, A MOI, REBELLA!"

En se relevant, elle intimida la pauvre Koopa grâce à sa stature imposante. Puis, elle essaya de l'écraser avec sa patte. Avant de se faire piétiner...

"AAAAAAAAAAAAAH!" cria la tortue, effrayée, avant de rentrer dans sa carapace.

Une fois écrasé... Rebella vit qu'elle n'a touché que sa carapace. En colère, elle tapa plus fort, encore et encore... Mais rien, pas une seule fissure. Sous cette carapace, la Koopa entendait des bruits venant de juste au-dessus, cela l'avait énormément apeuré. Mais elle ne peut pas rester là sans rien faire... Il faut qu'elle réussisse sa mission! Pendant que la biche essayait désespérement de briser cette carapace, elle remarqua que des ailes se tendait vers ailes et brillaient... Et lâchaient des lames en forme de rasoirs qui l'attaquèrent. Turtlshy en profite pour prendre le dernier morceau et s'enfuir. Mais Rebella ne se laisse pas faire, elle rattrapa la tortue rose qui courait à toute vitesse. Juste avant de l'attaquer, la jeune Koopa remarqua la biche non loin derrière elle.

"Je te signale que ta mission doit sauver l'île, y compris tout ceux qui habitent! Tu dois la libérer de ce mauvais sort!
-Je... Euh..."

En entendant cette phrase, elle hésita de continuer à fuir, mais le docteur avait raison. Alors, Turtlshy réfléchit pendant sa course et eu une idée. Elle s'envola vers une branche d'un arbre. L'autre fixait sa cible et, ne voyant pas ce qu'il y avait devant elle, se heurta contre l'arbre où était la tortue.

"Pfiou...
-Grrrrr! Tu as intérêt à me le rendre, ou sinon..."

Possédant une sorte de boule de crystal sur le front, l'animal la rechargea d'énergie mauvaise qui se transforme en un rayon puissant. Turtlshy put l'éviter de justesse mais, comme le rayon avait touché la branche, elle craqua, ce qui fit tomber la tortue rose. Contente de cette action imprévue, la méchante bête s'apprêta à lancer à nouveau un rayon sur son ennemie. Mais l'autre ne se laissait pas faire, elle rentra dans sa carapace et la fit tournoyer. Elle se dirigea vers son adversaire qui évita le coup. La carapace échoua son coup mais celle qui était à l'intérieur essaya de persévérer: elle rebondit sur le sol, sauta vers un tronc d'arbre pour retourner attaquer l'animal, et cette fois-ci, elle put le toucher vers la nuque et le mettre à terre. Elle profita de ce fait pour faire répandre le Buéprotect sur Rebella. Cette dernière perdit ensuite connaissance, et reprit ses esprits trente secondes après. Lorsqu'elle se leva, elle parla, d'un air fatigué:

"Pffiouuuu... Je... Qu'est-ce qui m'arrive... J'ai les jambes en compote, d'un coup... Et si je n'étais plus moi-même, ces derniers temps?
-Euh, oui c'est exact.
-Ah, OK, je me disais aussi. Au fait, ne serait-ce pas toi qui m'a libérée de ce cauchemar?
-Euh... Je pense que oui.
-Oooh! Génial, tu es non seulement mignonne, mais t'es super courageuse!" s'exclame-t-elle en caressant sa sauveuse avec sa patte droite avant.

L'adorable Koopa se laissa complimenter en souriant légèrement. Cela lui plaisait beaucoup qu'on la fasse un chose comme ça. Elle qui n'arrêtait pas de se faire moquer dans le passé...

"Que fais une fille tout mimi dans un tel endroit? Récolte-tu ces sortes de morceaux du Cristal?
-Oui, c'est que... Je dois réparer le désastre causée dans cette île en ramassant tout ces morceaux.
-Oooh, tu comptes sauver l'île? Je suis avec toi, ma petite! Donc tu en a deux avec toi, cela signifie qu'il te reste le dernier... Il doit être dans un endroit spécial, mais j'ignore où c'est, malheureusement... Désolée, j'ai tant voulu t'aider...
-Non, il n'y a pas à s'excuser. Ce n'est pas trop grave, vous savez? Bon, je crois qu'il faut vite que je trouves ce dernier fragment du Cristal... On n'a pas trop le temps de parler.
-Bonne chance!"

Rebella salua une dernière fois Turtlshy avant de s'éclipser entre les ombres des arbres de la forêts. Quant à la Paratroopa, elle marcha dans un sentier en affichant la Carte devant elle. Elle remarqua un autre point, cette fois-ci immobile. Pendant sa route, elle affronta des panthères...

"Yaaaah..."

... Des toucans...

"Argh... Je ne peux pas faire ça mais je suis obligé... Attaque de la Carapace!"

... Et plein d'autres hordes d'animaux!

"Ca se complique mais... Je ne peux pas perdre!"

Elle put aider aussi ces animaux à retrouver leurs vraies âmes. C'était assez difficile, notre timide Koopa a pu endurer tout ces coups qu'elle avait reçu... Mais elle était quand même essouflée...

Après ces combats et quelques minutes de marche, la tortue rose aperçut un chemin boueux, juste devant elle. Mais il me semble qu'elle ne voulait pas aller dans un chemin aussi sale... Le Docteur l'appela et insiste, car c'est par ce chemin où le dernier morceau s'y trouve. N'ayant pas trop le choix, Turtlshy mit son pied lentement sur ce chemin de boue, et sentit qu'elle ne pouvait plus enlever son pied. Elle essaya de le faire dégager mais n'arrivait pas, au lieu de ça, elle tomba sur le dos, en se faisant aspirer par quelque chose... Et la voilà allongée sur cette boue collante. Soudain, elle se dirigea tout seul vers une pente, comme si elle était sur un toboggan.

"A... A L'AIDE, JE SUIS TROP JEUNE POUR..."

Et la voilà faire une partie de glissade!

"... POUR FAIRE DU TOBOGGAN SUPER GLISSANT ULTRA MORTEEEEEEEEL!"

Certains animaux cachés dans les feuilles de l'arbre l'entendaient mais s'en fichaient totalement puisqu'ils ne voyaient personne. La pauvre, elle qui n'aimait pas les toboggans géants... Elle cria, encore, encore, et plus fort au fur et à mesure qu'elle gagne en profondeur... Jusqu'à ce qu'elle atterrit dans une mystérieuse clairière où il faisait presque noir. Juste une lumière qui luisait... Une lumière que notre héroïne avait déjà vu: c'était le dernier fragment! Elle se précipita sur cet objet et le mis dans son sac. Quand soudain, on l'appela dans son Communi-Ecouteur:

"Ho ho ho ho ho! C'était super, la glissade!
-Ouaaaah?! Au contraire, c'est la peur de ma vie!
-J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que tu dis ça... Bref, bien jouée, Turtlshy! Tu as récolté ces trois morceaux! Il ne te reste plus qu'à rencontrer le maître de ces lieux pour qu'il puisse rassembler ses forces et coller ces morceaux pour changer les âmes des vivants de la forêt par défaut.
-Euh, d'accord... Brrrr... Quel endroit terrifiant! J'espère vite que je vais sortir de là quand tout sera réglé..."

Avant de reprendre sa route, Turtlshy regarda en l'air, le feuillage des arbres sombres puis fixa devant elle, en se disant:

*... Mais d'abord, trouvons ce maître de la forêt!*

To be continued...
Invité
avatar
Invité
03.09.14 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Génial ce chapitre vivement la suite :D
Invité
avatar
Invité
04.09.14 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chapitre 4: Turtlshy contre un grand renard obscur: un premier grand combat!


Maintenant que Turtlshy avait les trois morceaux de cristal en sa possession, il ne restait plus qu'à aller voir le maître de ces lieux. Mais, ne sachant pas où se trouvait exactement le maître, elle consulta sa Carte Holographique et, lorsqu'elle sut sa destination, elle décida de prendre le petit sentier se trouvant à sa droite. En l'empruntant, elle passa en essayant de faire écarter les horribles feuilles et branches un peu épineuses qui la gênait. Mais lorsqu'elle essayait de faire écarter des branches, d'autres venaient et fouettaient violemment son nez. C'était assez drôle à voir. Après deux minutes d'efforts - et de "tortures" - elle avait pu réussir à traverser ce champ de branches et arriva presque en bleus dans un endroit où de la brume noire n'était que la seule chose visible. Turtlshy était hésitante: elle ne savait pas si cela était un piège ou si cette brume était tout simplement naturelle. Elle commença à prendre peur et refusa de faire le moindre mouvement, jusqu'à ce que Teckine l'appelait:

"Ho ho ho! Pourquoi grelotte-tu de peur dès maintenant?
-J-je... Je ne sais plus où aller, je sais pas si je tourne en rond, je sais pas si cette brume est un piège...
-Mais non! Ce brouillard est juste une sorte de portail, ou d'indice que la pièce où se trouve le maître n'est plus très loin."


Le Docteur reprit:

"Ce maître doit ne pas aimer qu'on lui dérange...
-Oh? Pourquoi?
-D'après un ami, ce brouillard a été créé par lui, ayant pour but de faire perdre ou fuir les gêneurs. Il préférait passer son temps à réfléchir sur l'avenir de sa forêt sans que personne vienne lui interrompre pendant ce temps-là. Mais toi, tu n'as pas l'intention de reculer, n'est-ce pas?
-Euh...
-De toute façon, on ne peut pas retourner en arrière. C'est trop lâche. Bon, retrouvons vite l'entrée de la clairière."


Toujours hésitante, elle ne bougea pas. Mais hors de question d'attendre encore plus longtemps! Alors doucement, elle tenta lentement de faire un pas en avant avec une très grande lenteur, puis un autre et cette fois, avec un peu plus de vitesse. Petit à petit, elle accéléra le rythme, tout en regardant autour d'elle: on ne voyait que cet épais brouillard. Puis, elle vit des ombres d'arbres. En voyant cela pour la première fois, la Paratroopa rose s'imaginait être devant des monstres en forme d'arbres. Elle avait tenté de fuir, mais n'avait pas le courage car effectivement, lorsqu'elle se retourna, il y avait cette brume, qu'elle confondait avec un mur ou un vide. Puis, elle entendit une voix, pensant que c'est ces arbres qui s'adressait à elle.

"Aaah, des arbres qui...
-Mais non, c'est moi!
-Ah...
-Tu t'imagines beaucoup de choses, toi. Hé hé hé! Ces arbres que tu vois là indiquent l'entrée. Mais fais attention une fois dedans, je t'en prie. Je ne sais pas si tu vas t'en sortir pour convaincre ce maître de la forêt à rassembler ces morceaux mais je te fais confiance!
-C'est maintenant que vous dîtes cela... J'ai tremblé plus d'une fois ici et c'est pas ça qui va me rassurer... Mais bon, je... J'essayerai de m'en sortir, promis! Même si ça doit prendre des risques, brrrr..."


Le Docteur fut au début surprise mais lorsqu'elle entendait les deux dernières phrases, il devint un peu plus soulagé et confiant. Quant à Turtlshy, elle avança, en fermant les yeux et en essayant d'oublier la peur. Elle pénétra dans la clairière, où il y avait toujours cette même brume. Soudain, elle entendit quelqu'un:

"Qui va là?"

Une voix assez sérieuse, brusque et sinistre, pas très agréable à entendre. La Paratroopa essaya quand même de répondre, mais avec une grande timidité:

"Euh... J-je suis ici pour que vous puissiez rassembler ces trois fragments de cristaux..."

Tout d'un coup, le brouillard se dissipa progressivement, comme par magie, en laissant place devant l'héroïne un grand renard noir, avec des motifs au-dessus de chaque membre et un autre motif de couleur doré avant chaque pattes, une queue plutôt abondante mais terrible pouvant projeter n'importe quoi tant que l'objet ou l'adversaire ne soit pas plus lourd ainsi que des yeux... Violets. La même couleur que ceux des animaux de la forêts, mais avec une lumière deux fois plus angoissante. Il avait également deux joyeux dont un était au-dessus de ses yeux et un autre sur la poitrine, attaché grâce à une sorte de collier en or.

Le maître de la Forêt Inquiétante:

Ce renard répondit, avec un ton calme pour l'instant:

"Je suis Oxnight, maître de ces lieux. Et crois-tu vraiment que je vais accepter ta requête?
-Hein?
-Tu rêves."


Il fit clignoter ses yeux pour accentuer son air sérieux et terrifiant. Il continua ensuite:

"Je dois exterminer tout ceux qui sont contre moi...
-Quoi?! Mais... Vous ne devrez pas normalement défendre la forêt? Vous savez, je suis ici en tant qu'ami, pas en tant qu'ennemi!
-Tu crois sincèrement que je te fais confiance? Humpf! D'une, je ne défends pas la forêt... Et de deux, j'attaque tous ceux qui viennent ici, pour que plus personne ne vient gâcher mes plans! Trop de gens viennent m'interposer, c'est une perte de temps pour mes projets!"


Il fit clignoter à nouveau ses yeux et reprit:

"Mais là, je crois que je me sens obligé de t'éliminer misérable tortue! En garde!"

Turtlshy recula. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait chez lui. Ayant tout entendu depuis sa base, elle appela la tortue:

"Étant sous contrôle, son comportement a l'air d'être le même qu'avant mais il est en réalité plus agressif! Il faut que tu le battes, et lui aspirer cette mauvaise énergie en lui!
-B-b-brrrrr... Il est horrible pour un renard... Docteur, faites moi confiance, je le vaincrai! Enfin, si j'y arrive, bien sûr..."



Combat VS Oxnight

Avant le combat, la taupe raccrocha. Elle baissa la tête puis ferma les yeux, pour ainsi dire:

"Je te souhaite bonne chance..."

Turtlshy et Oxnight se préparèrent et se mirent ensuite en position de combat. Rapidement, le renard noir fonça sur son ennemie et sauta à quelques mètres d'elle. Son saut, doté d'une grâce et d'une majesté hors du commun, intimida la pauvre Koopa. En retombant sur son adversaire, il la fouetta avec sa longue queue en tournant sur lui-même, de sorte à ce que la queue la touche. Se prenant le coup, la Koopa rose se reprit tout de même avec une grande facilité, grâce à la défense excellente qu'offrait sa carapace. Tentant de la laisser aucune chance, le renard enchaîna en lançant des colonnes d'énergie obscures qui s'approchèrent de la tortue.

"Aaaah!"

Impossible d'éviter ces colonnes, elles étaient toute alignées! Ne sachant quoi faire face à ces puissantes colonnes, elle s'en prit une de plein fouet et tomba par terre. Elle était un peu sonné.

"Tu n'as même pas attaqué... Que tu es si lente! Tant mieux je vais en finir avec toi!" dit le maître de la forêt.

Turtlshy se releva lentement mais délicatement, avant de pouvoir lancer des lames à l'aide de ses ailes. Oxnight se prit volontairement l'attaque sur le bas de la poitrine bien poilue mais sans prendre trop de dégâts. La tortue attaqua à nouveau en rentrant dans sa carapace pour glisser avec et toucher le renard, qu'il se prit encore le coup et au même endroit. Il n'avait, en réalité, pas vraiment eu mal.

"C'est tout? Eh bien, je crois que tu vas mettre mille ans pour me faire tomber par terre...
-Aah... Il se défend plutôt bien mais je crois qu'il n'a pas tout vu..."
dit la Koopa, tout bas.

Décidant déjà de sortir son arme secrète, la tortue se rechargea d'énergie stocké dans sa Lumianneau. Ensuite, elle prit de l'élan en courant, sauta puis rentra dans sa carapace pour le faire ensuite tourner et accumuler de l'énergie de la lumière. Cette attaque surprendrait sûrement le renard, qui d'ailleurs, se disait que ce coup serait bien plus intéressant que ceux qu'il s'était pris. Mais hélas, avant même de l'avoir touché, l'énergie lumineuse qui enveloppait la carapace se dissipa. Le coup serait donc le même que le précédent... Surpris par ce moment imprévu, le renard noir en profita pour dévier la carapace perdu en puissance vers un arbre avec sa jolie et puissante queue. La voilà enfoncé dans un tronc d'arbre!

"Quoi? Mais que... Mon attaque n'a pas d'effet sur lui?"

C'est là qu'intervint la taupe:

"Hm... Je crois que ta Lumianneau manque d'énergie lumineuse.
-Quoi?! Mais alors, je dois me débrouiller sans mon arme?
-Tu dois trouver une source de lumière. Même une toute petite suffira. Il faut ensuite t'exposer pendant deux secondes minimum pour recharger l'arme à la moitié. Il faut que tu en trouves vite si tu veux le vaincre!"


Elle raccrocha ensuite. Juste au moment où l'appel se terminait, Turtlshy se dégagea du tronc d'arbre en se débattant. Une fois sa tête et ses pieds à l'extérieur, elle regarda rapidement les alentours pour chercher la moindre source de lumière mais malheureusement, pas de source de lumière visible pour l'instant. C'est assez désespérant. Mais pendant ce temps, Oxnight regardait son adversaire sans trop comprendre ce qu'elle essayait de chercher. De toute façon, il s'en fichait royalement, alors il décida d'en profiter du fait qu'elle ne faisait pas attention à lui pour pouvoir l'attaquer peut-être par surprise. Il fit agrandir ses crocs et fonça rejoindre la Koopa pour la mordre à un de ses membres. Et il réussit. Il avait réussi à faire tomber son adversaire par terre. Par contre, il n'avait pas réussi à la mordre, car Turtlshy, malgré la fait qu'elle avait eu peur, avait pu contre-attaquer au dernier moment en lançant des lames célestes en plein dans la tête du canidé. Cela lui faisait très mal. Il avait beau avoir une fourrure épaisse mais en réalité, sa tête était la partie du corps la moins poilue et également la partie du corps la plus fragile. Avec la tête baissée, le renard recula quelques mètres plus loin de la Koopa, en grognant de colère.

"Tiens... D'habitude, il ne craint pas les attaques, non?" se dit à voix basse notre héroïne.

Et c'est là que Turtlshy vint d'avoir une excellente idée:

*Ça doit être à la tête qu'il supporte mal les dégâts. Si je l'attaque par-là, je peux lui infliger davantage de dégâts. Et c'est encore mieux si j'attaque avec ma Lumianneau.*

Après avoir bien réfléchi sur la façon d'attaquer son adversaire, elle remarqua une petite source de lumière ou plutôt, une trouée de lumière bien loin d'elle. Mais c'était à ce moment là que le renard commença à charger de l'énergie à l'aide de son joyau collé au-dessus de ses yeux et d'un autre joyau plus gros collé à sa poitrine. Deux rayons provenant chacun de ces joyaux en sortirent puis se rassemblèrent pour n'en former plus qu'un, plus gros et plus puissant. Le rayon se dirigea peu à peu vers la Koopa, qui semblait grelotter silencieusement. Elle put tout de même éviter l'attaque de justesse en prenant son envol et de rejoindre la petite trouée de lumière et ainsi s'exposer. La tortue rose compta dans sa tête.

*Un...*

Ne comprenant pas ce qu'il se passe, Oxnight se dit:

*Mais qu'est-ce qu'elle fait? Bref, tant pis, je l'attaque!*

Il commença à préparer ses colonnes d'énergies pendant que la Paratroopa ne fit rien.

*Et deux...*

Le renard, une fois qu'il avait assez d'énergie pour sa prochaine attaque, il lança ses colonnes d'énergies. Pile au moment où Turtlshy devrait atteindre la moitié de l'énergie de son arme - oui, la moitié était suffisante. Lorsqu'elle vit les colonnes arriver vers elle, elle cria avec beaucoup d'effroi et recula.

"Aaah! C'est impossible, je vais me prendre une! Aaaah!"

Le renard avait tout entendu.

"Hin hin hin! Admets-le, impossible d'esquiver ces colonnes. D'ailleurs, tu n'avais même pas pu les éviter tout à l'heure. Que dis-je... C'EST une attaque inesquivable! Héhéhé!"

Elle n'avait pas le choix de passer à travers si elle ne voulait pas se prendre le coup. Mais elle était un peu fatiguée par tout ces mouvements et attaques qu'elles devrait exécuter.

*Je crois que je vais essayer d'utiliser mon arme... Mais j'ai peur de me prendre le coup... Aaah! Turtlshy, respire, tu n'as pas le droit à l'échec...*

Avant d'utiliser son attaque, la Koopa essaya de reculer un peu plus vite pour avoir le temps de prendre un peu d'élan pour se jeter dans une des colonnes. Ensuite, d'abord avec hésitation, elle courra, sauta, rentra dans sa carapace puis la fit tourner et, une fois dedans, se concentra. De la lumière enveloppa la carapace dès que la Lumianneau réagit.

"Yaaaaaaah!" crie-t-elle doucement.

La carapace entra en contact avec l'une de ces colonnes et se confronta avec pour tenter de passer à travers. Pour le moment, les deux attaques des deux combattants étaient toujours à égalité. La Paratroopa essayait de garder la même vitesse lorsqu'elle tournait pour ne pas perdre en puissance tandis que le renard mit toute sa force dans sa colonne. C'était assez rude, tout les deux faisait de leur mieux pour qu'ils réussissent. Et finalement, la carapace de Turtlshy parvint à passer à travers, tel un couteau coupant un ingrédient en l'air en deux. Elle fila tout droit vers la tête de sa cible. Elle parvint à la toucher, mais l'attaque du renard avait dû affaiblir la puissance de la carapace. Cela signifie... Que maître de la forêt ne fut toujours pas vaincu. Mais il s'était tout de même fait mal, plus mal que lorsqu'ils avait reçu les premiers coups de ce combat. Désormais, il va devoir utiliser toute sa puissance, car il commençait déjà à perdre beaucoup de son énergie, à force d'utiliser ses attaques de magie.

"Je dois admettre que tu n'es pas si mal...
-C'est vrai? Oh, c'est très gentil!
-Si j'étais toi, j'aurai pas dit ceci...
intervint Teckine en l'appelant.
-MAIS PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES! ON VA BIEN MOINS RIGOLER, CETTE FOIS-CI! HAHAHA!"

Mais ça veut dire... Il n'était pas à fond depuis tout ce temps? Oooh! Qu'il est rusé ce renard -ce qui est évident, car les renards sont censé l'être - pour pouvoir presque tout cacher ce qu'il savait faire et le montrer au dernier moment! D'ailleurs, le renard semblait être un peu plus fou que tout à l'heure... On ne le voyait jamais dans un de ces états car il avait toujours été un sage et intelligent maître, mais le voir comme ça... Était-ce dû au fait qu'il n'aimait pas perdre? Ou à cause du fait qu'il soit sous contrôle? Ce qui est certain, c'est que ce n'était vraiment pas normal du tout.

Une fois la folie déclenché, le renard n'hésita même pas à courir vers son ennemie, même avec toute sa vitesse possible, en agrandissant ces crocs. Alors qu'on croyait tous qu'il va essayer de mordre sa proie, en fait, il jeta d'abord des rayons sur elle pendant sa course. Avec justesse, Turtlshy put esquiver tout les rayons, mais s'en prit une au dernier moment, ce qui donnait une chance à Oxnight de plonger sur elle et de mordre.

*Aaah... Aaaah... Tout est fini...*

"Aaaaaaaah!"
hurle-t-elle.

Lorsqu'il croqua avec ses dents pointus, il sentit quelque chose de très dure dans ses crocs. Quand il regarda fixement devant lui, il vint de remarquer qu'il ne mordait la carapace incassable de son adversaire. Soudain, celle-ci se mit à tourner et à générer de l'énergie blanche et lumineuse... Sachant qu'il allait se faire attaquer, Oxnight fit quelque pas en arrière mais c'était trop tard, la carapace sauta en direction de sa tête, sur son museau, précisément.

"GRAAAAAAAAH!" crie le renard de douleur, avant de tomber lentement sur le sol.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire, Turtlshy?
-Euh... Laisse moi réfléchir... Aspirer cette mauvaise aura en lui?
-Héhé! Exact!"


Essayant de se dépêcher, Turtlshy rejoignit le monstre au sol en courant comme un petit bébé venant d'apprendre à courir. Ensuite, lorsqu'elle arriva devant lui, elle utilisa son pendentif, la Chang'Aura, qui lâcha un gaz, le Buéprotect, permettant de faire nettoyer la mauvaise aura qui envahissait le renard. Mais bizarrement, le renard s'était toujours pas éveillé, même après plusieurs dizaines de secondes. La Buéprotect n'avait donc aucun effet sur lui? Mais c'est impossible! Pourtant ça doit marcher! Alors que la tortue et la taupe étaient morte d'inquiétude, le maître de la forêt fit un bruit, une sorte de bâillement, avant de se lever.

"Argh... Pourquoi je ne me sent plus moi-même?
-Vous étiez sous contrôle, monsieur.
-Pardon?"


Etant de dos par rapport à la Koopa, celui-ci se tourna vers le bruit où il avait entendu. Il voyait cette tortue qu'elle l'avait vaincu.

"Vous n'étiez plus vous-même...
-Hm... Oui, cela est certain. Tu dois être cette tortue qui m'a vaincu, et que j'ai pu retrouver ma véritable âme.
-Euh, oui c'est bien moi.
-Vraiment, je t'en remercie. Je ne sais pas ce qu'il pourrait arriver à mon territoire si personne ne venait à mon aide. Etant donné que c'est moi qui dépend de la vie de la forêt, tout le monde se comporterait comme des véritable sauvages non-civilisé si moi aussi je me comporte ainsi.
-Oui, c'est vrai..."


Oxnight hocha la tête en fermant les yeux, pour signe de remerciement. Brusquement, il dit:

"Tu disais que tu voulais rassembler ces trois morceaux du Crystal de Paix, n'est-ce pas?
-Euh, oui. Je les ais sur moi, tenez."


La jeune Koopa prit son sac et prit les trois morceaux, dont deux étaient sur une patte, et le seul restant sur une autre patte. Elle les montra au maître, qui les fixa avec intrigue.

"Eh bien... Tu dois être courageuse pour pouvoir tous les trouver. Comme on dit, "l'habit ne fait pas le moine"...
-Ah, euh, oui... C'est, c'est vrai...
-Tu as un air de timide dis-moi, mais tu as tout de même été courageuse pour pouvoir faire une tâche dangereuse.
-Euh... C'est juste que j'aime bien aider les gens, et cela faisait partie de mes rêves. Même si ça doit faire mal, je ferai n'importe quoi pour sauver n'importe qui.
-Eh bien, c'est intéressant..."


Il se tut en marquant un léger sourire. Puis, silencieusement, tel un chat marchant à pas de velours, il recula pour d'abord préparer tout sa puissance. Il ferma délicatement ses yeux et fit briller son joyaux au-dessus de sa tête et l'autre qui s'était accroché à sa poitrine, et utiliser son énergie comme télékinésie pour prendre les trois fragments, qui s'élevèrent ainsi dans les airs. Lorsqu'ils étaient assez haut, le renard leur transmit son énergie. Les morceaux furent désormais enveloppé d'une lumière pure et blanche, commencèrent à former un cercle puis tournèrent tout en gardant la forme de cercle. La vitesse augmentait peu à peu tour après tour, et lorsqu'ils atteignirent la vitesse au maximum, les morceaux s'entrechoquèrent tous en même temps, ce qui provoqua ensuite une explosion de lumière très puissante, aveuglant Turtlshy qui cacha ses yeux ainsi qu'Oxnight, qui ferma lui aussi ses yeux mais de manière plus calme - alors qu'il n'appréciait point la lumière. Lorsque la lumière s'éteignit, le premier Crystal de Paix fut rassemblé.

Pendant ce temps, les animaux de la forêt retrouvèrent leur comportement normal. Ils étaient presque tous heureux. Certain gardent leur calme pour faire peur aux visiteurs ou aux autres. Bref, leur vie normale peuvent reprendre tranquillement.

C'était un spectacle impressionnant et hallucinant, mais qui n'avait duré que très peu de temps. Cela dit, il était empli de magie et éblouissant. Notre Paratroopa restait bouche bée lorsqu'elle vit le Crystal de Paix: elle brillait avec toute sa splendeur, et ces petites étoiles qui luisaient autour de lui... Quel objet magnifique!

"Voilà! Le premier Crystal de Paix a été rassemblé. Tout cela, grâce à ta contribution et encore une fois, je te remercie.
-Oh non, ce n'est rien, c'est tout à fait normal pour moi!
-Hm..."


Il fixa sérieusement la tortue. Son regard de tueur l'effrayait énormément.

"Oh, je suis désolé... J'ai l'habitude de fixer les gens comme ça.
-Euuuuh... N-non, non, ce n'est pas grave...
-Au fait, étant donné que le premier Crystal est réparé, je te propose le lieu le plus proche pour que tu puisses rassembler le deuxième. Ce lieu est appelé les Plaines Dynamique. Très connu pour leur habitants énergétique.
-Ah, je vois... J'y vais de ce pas, alors, sur ces Plaines Dynamique!
-Très bien, je te souhaite bonne chance. J'espère que tu y arriveras... Malgré les nouveaux dangers qui t'attendent..."


Sur ces mots, Turtlshy partit... Avant de partir, le renard lui proposait autre chose:

"Je crois qu'il est mieux que tu atteignes l'entrée le plus vite possible... Je doute que notre île ne va pas tenir très longtemps sous contrôle de je ne sais quoi.
-Très bien, si vous le dites...
-Dashlette!"


Un petit oiseau à plumage turquoise, tout à fait semblable à un colibri, apparut très rapidement, tellement rapidement qu'on ne le remarquait même pas d'ou il provenait. On ne voyait pas vraiment ses ailes car l'oiseau les battait si vite que ses mouvements étaient à peine discernable. Ensuite, le renard lui ordonna:

"Est-ce que tu pourras accompagner cette gente et courageuse tortue vers l'entrée de la forêt?
-Cruiii cui cui! (Avec plaisir, maître!)"


A peine l'ordre donné, le petit oiseau rejoignit la Koopa volante. Puis, tel un éclair, il disparut en sortant de la clairière. N'ayant même pas le temps de le suivre, Turtlshy  tenta de lui dire de l'attendre.

"Hé! Mais attends-moi!"

Le maître cria le nom de l'oiseau, qui retourna à la clairière, ou plutôt, devant l'entrée de celui-ci.

"Cuii? (Oui?)
-Je voulais dire... Aurais-tu la possibilité de la porter jusqu'à l'entrée? C'est le moyen le plus rapide et le plus sûr.
-Cui cuiii! (Bien sûr!)"


Sur ces mots, il prit le bout de la queue de la Paratroopa rose. Étonnant, pour un animal de petite taille. Ensuite, il battit des ailes pour prendre de la hauteur et fonça droit devant. La position de Turtlshy n'était pas vraiment confortable: la tête à l'envers, le corps et les pattes arrières levé en l'air. Encore moins mieux lorsqu'elle essayait de lever sa tête pour voir ce qu'il y avait devant elle. Non seulement ce n'était pas confortable mais pour elle, c'était assez inquiétant. Elle s'imaginait qu'elle se cognerait contre quelque chose en plein vol.

Une fois devant l'entrée de la forêt, le petit oiseau posa doucement la Koopa par terre. Aucun des deux ne s'était cogné ou blessé, et le trajet n'avait duré que quarante cinq secondes.

"Quoi? On est déjà arrivé?
-Cuiii cui cui! (Oui oui!)
-C'est moi où je... Te comprends? Mais bon, peu importe, merci de m'avoir porté jusqu'ici!
-Cui cuiii cui! Cuiii cui! (De rien! Allez, salut!)"
dit-il avant de partir.

Puis, Turtlshy, qui s'était posé par terre allongée, se leva en frottant certaines parties sales de son corps pour enlever la poussière accumulé lorsqu'elle s'était posé au sol - qui était composé de terre - , et regarda derrière elle, vers la forêt: les animaux avaient l'air de s'amuser, des oiseaux chantonnaient joyeusement, des bêtes se poursuivaient mais certains animaux fixaient d'autres avec leurs yeux terriblement effrayants... Mais l'ambiance était un peu plus meilleure qu'auparavant. Puis, elle sortit de la forêt. Elle vit en même temps les deux gardiens qui se discutaient. Tout était redevenu normal... Enfin, la forêt seulement. Mais ce n'était que le début. Un très bon début, même.

Tout à coup, alors qu'elle marchait tranquillement dehors de la forêt, le Docteur Teckine l'appela.

"Hohoho! Bon travail, Turtlshy!
-Oui, c'est vrai je me suis bien débrouillée... Même si il y a des moments où j'avais eu la peur de ma vie... Aaah, maintenant que j'y pense... Je crois que ça va être la dernière fois que je vais dans un endroit comme celui-ci. Brrrr...
-J'en suis pas si sûre... Héhéhé! Ah, oui! Si tu fouilles bien par terre, tu verras un petit tas de sable qui se fond parfaitement à la couleur de l'herbe. Si tu le trouves, enlève-le et tu verras une petite boîte avec un bouton dessus. Appuie-le, la Lance-Etoile apparaîtra et pourra te projeter vers ma base, histoire que tu te reposes un peu.
-D'accord! Ah, super, j'aurai le droit à une pause! Ouii! ~"


Lorsque l'appel fut raccroché, la tortue chercha le petit tas de sable ayant la même couleur que l'herbe qu'il y avait sous ses pattes. Après une minute, elle la trouva et l'enleva ce qui fit place à une boîte avec un bouton dessus. Sans hésiter, elle appuya dessus. Soudainement, la boîte s'agita, comme si on avait une impression qu'elle se casserait. Cela durait dix secondes, ça commençait vraiment à devenir inquiétant. Mais finalement, elle put s'ouvrir et faire sortir une main mécanique tenant une petite étoile. Ensuite, elle secoua la petite étoile qui s'agrandit tout d'un coup: cette petite étoile n'était autre chose que la Lance-Etoile, une des grandes inventions de la taupe savante. Alors comme ça, elle pouvait être redimensionnable à volonté? C'est super pratique, alors!

Lorsque cette Lance-Etoile fut prête, Turtlshy prit son envol et se mit dedans. La main mécanique, programmé pour pouvoir être capable de sentir la présence d'une personne sur cette magnifique catapulte en forme d'étoile, la fit tourner une fois, deux fois, trois fois... Jusqu'à ce que elle atteignait la vitesse convenable. Enfin, la Paratroopa se fit brusquement projeté vers d'abord dans les airs, et redescendit droit dans le vide céleste.

"Ouaaaaaaaaaaaah!" crie-t-elle.

To be continued...

________________________________

Ouf... Il assez fatiguant ce chapitre là, mais comme je ne venais que de commencer, je crois que je vais écrire d'autres chapitre de ce genre. D'ailleurs cela fait longtemps que je n'étais plus sur ma Fic!

Surprise faite! Devinez où se trouve-t-elle! ;)
Invité
avatar
Invité
28.10.14 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chapitre 5: Entraînement! Le premier!

Le Crystal de Paix de la Forêt Inquiétante était enfin restauré. Il reluisait à nouveau telle une étoile. Une étoile, différente des autres, qui veille sur ceux qui les croisent dans l'une des nuits les plus sereines, ou l'une des nuits les plus noires... Mais celui qui veillait cet artéfact, était le chef de la forêt. Oxnight, vous en rappelez-vous? Autrefois sous l'emprise de quelqu'un, par un dragon dont nul n'a osé s'interposer jusqu'à aujourd'hui, il veillait à nouveau son territoire, et cette fois, avec son véritable esprit calme, supprimant les méchantes idées qui le cachait durant cette période de contrôle. Mais pour cela, il faudra remercier cette Turtlshy, la timide tortue. Grâce à sa collaboration, les habitants de la forêt pouvaient reprendre leur vies habituelles. Bien évidemment, l'aventure ne s'arrête pas là, il y a d'autres parties de l'île à sauver.

Lorsque sa mission fut terminée, Turtlshy se dirigea vers la Base Souterraine avec l'aide de la Lance-Étoile, construite sur l'Île elle-même. Bien sûr, la puissance sur laquelle l'objet lui avait balancé sur la terre ferme était suffisante pour éjecter violemment la Koopa jusqu'à destination et ce, en peu de temps. En arrivant là-bas,  un cri joyeux se faisait entendre: c'était justement  le très bizarre Docteur Teckine, se retournant derrière avec son siège, applaudissant la tortue. Elle était très heureuse. Oui, très heureuse! Et cela l'amusait.

"Ho ho ho! Bon travail, Turtlshy!  Tu viens de sauver l'une des parties de l'île! Excellent, pour un début, je dois même dire que je ne m'attendais pas à ceci, pour une personne comme toi...
-Oui, et je dois admettre que ça faisait peur, ce début. La forêt regorgeait de surprises... Tellement surprenantes que j'allais presque en évanouir...
-Ho ho ho! Tu vas devoir surmonter à nouveau ta peur dans certainement pas... Euh, si dans peut-être quelques temps alors, il vaut mieux que tu fasses tes préparatifs, hé hé!
-Euh... Oui...
-D'ailleurs, en parlant de préparatifs, suis-moi, s'il te plaît.
-Euh... D'accord."


La taupe appuya parmi tout ces boutons qui se trouvait sur son secrétaire, celle qui a une forme rectangulaire et qui a une couleur qui démarquait bien aux autres. Et en un rien de temps, dès que la zone en forme de carrée qui entourait le siège de la taupe se séparèrent tels des portes automatiques des magasins, elle descendit tout en restant assise, le siège comme seul chose mobile. Mais... Et Turtlshy?

"Euh... Doc-"

Tout à coup, un trou s'ouvrit sous ses pieds. Et savez-vous ce qui va se passer ensuite? Non? Eh bien les enfants, je vais tout vous expliquer. Elle... Elle...? ELLE TOMBE! *Cri de petite fille* Aaaah!

"OUAAAAAAAAH!"

Arf, elle m'a eu! Grrrah! Elle doit sûrement faire des cours d'Opéra!

"C'est quoi ça?"

Euh oublie ça, revenons à nos moutons, bêêêêê! Après avoir poussé un cri qu'on peut qualifier d'assourdissant, la jeune tortue tomba brutalement dans le trou, qui n'était qu'un tunnel, menant droit dans une autre salle que bien sûr, personne ne connaît. Enfin, personne, à part Teckine, évidemment. Cette salle était obscur, pas un seul lumière, pas même un faisceau venait traverser la pièce... Jusqu'à ce que la taupe savante alluma la salle avec un télécommande qu'elle gardait sur elle. La salle, qui prenait du temps pour allumer ses projecteurs, nous dévoila enfin ce que l'obscurité réservait: un terrain était présent, il ressemblait énormément à un ring de boxe ou de catch... Mais justement, ce n'est pas un ring comme les autres. Le Docteur va tout expliquer:

"Voici la chambre d'entraînement. C'est ici que tu peux améliorer et perfectionner tes attaques ou tes techniques.
-Oooh! Ça a l'air génial! dit Turtlshy impressionnée.
-Je te présente le terrain, il peut changer selon le type d'entraînement que tu fais. Et bien qu'il soit capable de changer d'apparence, ça reste un terrain."


Ah, c'est vrai? Moi qui croyais que ce n'était pas un terrain comme les autres... Bon, laissons-la terminer ce qu'elle a à dire:

"Des robots sont à disposition là-bas pour que tu puisses t'entraîner avec eux. Ils peuvent t'aider à mettre en place des items d'entraînements ou de créer des sosies holographiques sous forme de créatures."

Pendant que la taupe expliquait, Turtlshy scruta les alentours avec intérêt, toute aussi émerveillée. Ce qui n'est pas étonnant, puisqu'elle trouve que tout ce qu'elle ne connaissait pas est fascinant. Fascinant. Même très fascinant. Très très très très... Enfin, je vais pas passer du temps à dire très très très très très... M'enfin Bref!

"J'ai une question... Euh... Est-il possible que ces robots se détruit par ma faute ou non?
-C'est peu probable. Ils ont été programmé intelligemment pour les entraînements et ont été créé avec des matériaux adaptés. On teste tout les prototypes et on les sélectionne parmi les plus performants pour les entraîner et les faire métamorphoser en machine de guerre!
-Euh... Ils ne sont pas censés être des robots d'entraînements, si j'ai bien suivi depuis tout à l'heure?
-Hem..."


Bim! Maintenant, silence.

"Eh bien... En fait..."

En fait quoi?

"Aargh! Mais pourquoi j'ai jamais raisoooooon?! Pourquoiiiiiii?! Ouiiiiiiiiiiin!" Crie la taupe, comme si elle avait vu un crime.

"OUAAAAAAAAAAH!"
*DRAMA QUEEN*

Voyant la réaction étrange mais drôle de Teckine, la Paratroopa se tourna vers le public, tout en disant:

"Hm... Le Docteur a vraiment un problème... Il faudrait que j'appelle une urgence, peut-être."

Elle réfléchit deux secondes avant de se rendre compte d'une chose qui ne va vraiment pas.

"Euh, ça veut dire qu'on aura un docteur qui soignera un docteur..."

...

"Jamais vu ça de ma vie. Wouaouw."

Lorsque son interlocuteur eut fini de brailler lamentablement, la Koopa se tourna vers lui. Teckine s'était calmé, et repris là où elle s'était arrêté.

"Maiiiis si! HA HA HAA! En fait... En fait... Enfaitenfaienfaienfait... Euh..."

Tu viens d'oublier ce que tu voulais dire, n'est-ce pas?

"Naaan! En fait, ces robots étaient entraîné pour les entraînements, la plupart peuvent se battre donc on peut dire que c'est des machines de guerre. Mais pas programmé pour les véritables guerres."

Crotte, je me suis encore trompé... Aaah, ce que je suis mauvais comme voyant...

La Koopa s'approcha lentement du terrain. Elle s'apprêtait à commencer son entraînement. S'entraîner, pour elle... Ce n'était pas quelque chose auquel elle faisait souvent. Elle se rappelait la fois où elle s'est pris une crampe à l'école, et qu'elle ne pouvait plus bouger pendant plusieurs. C'était terrible. Mais en se rappelant de ce que disait son amie...

Les entraînements sont la clé de la victoire.

Cette pensée, ce souvenir mit en doute son autre doute pour les entraînements... Elle hésita. Elle se tourna ensuite en direction de la taupe. Son amie lui motivait beaucoup en lui donnant tout plein de conseils... Et même sans sa présence à ses côtés, elle est parvenue à avoir confiance en elle. Un seul souvenir peut changer son état d'esprit.

"Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre d'entraînement... Je... En fait, j'ai peur de me blesser...
-Aie confiance. C'est en prenant des risques qu'on devient plus fort. Et tu le sais aussi mieux que moi, je me trompe?
-Bah...
-Tu peux toujours t'échauffer avant de commencer, pour réduire les chances de te blesser. Je te laisse. Je vais aller trouver des informations sur la prochaine partie de l'Île à...
-Alors, d'après Oxnight, la prochaine destination sera les Plaines Dynamique. Enfin, je crois...
-Ooh?!"


Le Docteur fixa la tortue pendant un moment, avec un air très impressionné. Tellement impressionné qu'on dirait qu'elle faisait semblant.

"Tu as l'air de t'y connaître aussi mieux que moi! Hé hé! Et puis, je savais, de toute manière, je t'ai entendu lors de cette discussion avec ce grand renard... Bon, commence à t'entraîner le temps que je paramètre la puissance d'éjection de ma Lance-Étoile."

Lorsqu'elle eut terminé de parler, Teckine fut instantanément remontée vers la salle de contrôle, rien qu'en appuyant sur un bouton d'un de ses télécommandes, tandis que Turtlshy fixa le terrain, tout en repensant de ce qu'avait dit la taupe.

"Elle a raison... C'est en prenant des risques qu'on devient plus fort... La clé de la victoire c'est les entraînements..."

Alors qu'elle se monologuait dans sa tête, la Koopa s'approcha du terrain. Une fois là-bas, elle alluma un des robots, en continuant là où s'arrêtaient ses pensées.

"... Je n'aime pas me casser la figure. J'ai toujours détesté ça... Mais, un monde est en danger, je ne peux pas me permettre de le laisser dans une telle situation..."

Les yeux du robots s'allumèrent...

"Je vais tenter à nouveau de surmonter mes peurs et mes dégoûts, et j'ouvrirai la lumière que j'avais caché en moi depuis longtemps..."

Le robot allumé, commença à parler avec une voix robotique.

"Bonjour. En quoi puis-je vous aider?
-Bonjour, si possible, j'aimerais faire un entraînement pouvant faire améliorer mes défauts... Est-ce possible?
-Scan activé! Analyse des données en cours..."


Le robot, grâce à ses yeux en forme de jumelles analysant les attaques de la tortue, fit glisser un rayon de lumière fin traversant la Koopa de haut en bas pendant dix secondes. L'être mécanique reprit aussitôt:

"Analyse des attaques terminée! Entraînement A1.1 en cours de préparation... Veuillez suivre les instructions..."

Le robot mit lentement en place deux rangées de plots dont lequel les deux rangées ne s'alignaient pas. Il afficha pendant ce temps, une vidéo projeté expliquant les bases échauffement, pour que la Paratroopa puisse préparer ses muscles avant de débuter le rude entraînement. Il dit lorsqu'il eut fini:

"Tu dois toucher tout ces plots. Pour cela tu dois respecter un ordre précis.
-Hm... Mais comment dois-je faire... Enfin, vous n'avez pas un exemple comment on peut...
-C'est à toi de réfléchir..."


Ce n'est pas cela qui ferait avancer les choses, mais soit. Réfléchir et trouver la réponse tout seul pour la comprendre restait une excellente méthode pour se progresser. Alors, Turtlshy réfléchit avec quelle attaque elle peut toucher tout ces plots. Peut-être avec les rasoirs célestes... Ou avec sa carapace en glissant... Turtlshy tenta d'essayer d'invoquer des lames blanches grâce à ses ailes, et toucher plot par plot dans l'ordre indiqué... Et réussit. Mais le robot, bien qu'impassible, semblait ne pas être impressionné par la démonstration et intervint presque soudainement:

"Oui... C'est pas mal. Mais tu peux utiliser une autre attaque... Une attaque auquel tu as un un peu de mal à le maîtriser."

Pourquoi utiliser une attaque auquel on a du mal à la maîtriser? Mais... Mais oui, bien sûr, nous sommes en entraînement, le but de cet entraînement est évidemment de s'améliorer! Et améliorer toute chose auquel on a un problème pour réussir la prochaine fois à coup sûr.

C'est ainsi que la Paratroopa chercha profondément dans sa tête, l'attaque qu'elle se souciait beaucoup. Certainement une attaque auquel elle venait d'apprendre. Une attaque qu'elle venait d'apprendre... Lorsqu'elle glissait avec sa carapace, une lumière l'entourait pour augmenter la portée et la puissance. Cette lumière était plutôt efficace, mais Turtlshy venait de se souvenir de la dernière fois qu'elle l'avait utilisée, que faire tourner sa carapace était plus compliqué lorsque la lumière était apparu.

"Je pense que c'est ça..."

Elle se prépara avec un air douteux, avant de s'élancer et de rentrer dans sa carapace pour la faire tourner, et retoucher les plots en respectant toujours l'ordre, le même de tout à l'heure.

"... On y va."

Lorsqu'elle eut fini, elle n'était toujours pas arrêté de tourner. Hm... Elle a dû perdre le contrôle, du coup, elle s'était enfoncée dans un mur par accident. Dommage, ça allait se terminer en beauté...

"... J'aurai dû m'en douter. Cette attaque nécessite de l'énergie de la lumière contenue dans ton arme, il faut donc savoir contrôler cette énergie. Ce n'est pas très facile. Mais nous sommes en entraînement. Donc, tu as le temps de corriger tout ça..."

Turtlshy fixa le robot, pensant qu'il a tout à fait raison. Elle hocha ensuite la tête avant de poser une question:

"Donc, qu'est-ce que vous me conseillez?
-Quelques entraînements musculaires, notamment des jambes. Il faut surtout entraîner l'ensemble de ton corps pour qu'il ait la force suffisante de tourner ta carapace, qui alourdie par cette énergie.
-Euh... D-d'accord.
-On finira par des exercices similaires à celui qu'on venait de faire."


L'entraînement va pouvoir sérieusement commencer, alors.


Circuits and training - Minor Circuit de Punch-Out (Wii)

Turtlshy, après avoir répondu qu'elle était d'accord, commença par entraîner ses jambes d'abord en faisant des flexions puis des extensions des quadriceps...

"Plus tendu, les jambes!"

... A faire plusieurs dizaines de tours du terrain...

"Je... J'en peux plus... dit la Koopa, essouflée.
-Ne t'arrête pas!"

... A faire quelques pompes...

"Plus de force dans les bras! Et soit en rythme!"

Une fois les renforcements musculaires se sont bien avancés, on pouvait entendre des phrases comme:

"Très bien, continue ainsi!"

Ainsi que...

"Voilà, exactement auquel je m'attendais!"

À la fin, le robot, content, fit un petit tour sur lui-même. Il dit ensuite à son "élève":

"Dans l'ensemble, c'est pas mal. Pour conclure cet entraînement, on va faire quelques exercices."

Le premier exercice consistait à enchaîner des sacs de sables seulement en utilisant la glissade carapace. Les sacs de sables étaient plutôt petits, mais étaient assez solides, donnant une fausse impression que c'était gagné d'avance. Turtlshy était essoufflée après toute cette série d'exercices de renforcements musculaires, elle ne réclamait pourtant pas d'arrêter, pour le moment, elle lui reste quelque peu d'énergie avant qu'elle ne s'effondrait réellement.

Turtlshy réussit l'exercice, mais réalisait qu'elle commençait sérieusement à se fatiguer. Bien que la fin de l'entraînement soit proche, elle lui restait tout de même des choses à faire, et hésitait si elle réussirait à tout terminer malgré le peu d'énergie qui lui restait. Elle enchaîna trois autres exercices, avant de pouvoir enfin faire une pause de quinze minutes. La pauvre dégoulinait de partout, mais heureusement qu'elle a pu boire un verre de jus offert et préparé par le robot. Cela lui faisait du bien, en plus, elle récupérait peu à peu l'énergie qui lui manquait. Mais cela ne dissipait pas toute la chaleur accumulé durant les exercices... Mais ce n'était pas un réel problème pour le prochain exercice. La Paratroopa se reposait, tranquille, ignorant ce qui pourrait se passer durant le prochain exercice.

C'est l'heure de l'exercice final. Armé d'un réveil ultra puissant, le robot sonna l'heure, surprenant la Koopa qui allait tomber par terre. Comme elle a juste perdu l'équilibre, elle se reprit, manquant de trébucher, et répondit qu'elle est prête pour le moment tant attendu, avec quelque peu d'hésitations peut-être non audible.

Dans ce tout dernier exercice, des piliers en plastiques s'étaient installés, pouvant nous faire penser au même exercice que tout à l'heure. Les yeux rivés vers ses cibles, Turtlshy se concentra rien qu'en fixant les piliers. Elle réfléchit d'abord où elle pouvait viser en première et de rebondir ensuite sur les suivants. Lorsqu'elle fut prête, elle commença à prendre de l'élan en courant vers le premier pilier. Ensuite, elle bondit et rentra dans sa carapace pour ainsi la faire tourner. De la lumière jaillissait soudainement autour de la carapace, qui se précipitait vers le pilier. Lorsque le premier fut touché, la carapace rebondit sur le deuxième pilier le plus proche, puis sur le troisième et ce, jusqu'à ce que tout les piliers soient à terre. En sortant de sa carapace, Turtlshy était à bout de forces et était essoufflée. Son attaque était fougueux, les piliers étaient ravagés, comme s'ils avaient été massacrés vulgairement.

*stop musique*

"Enfin, ton entraînement est fini. Tu maîtrises ton arme avec entrain. J'en suis bouche bée."

Euh... Quoi?

"Oui, bon, je n'ai pas réellement de bouche et? Après tout, ce n'est qu'une expression, non? Bref, Turtlshy, félicita-"

Au moment où le robot voulait la féliciter de tout ses efforts, la jeune Koopa s'évanouit, fatiguée de cet entraînement intensif.

"... Tu as mérité du grand repos, tu t'es bien débrouillée..."

Au réveil de la tortue, elle se rendit compte qu'elle se trouvait sur un lit, alors qu'elle n'y était pas du tout avant de tomber de fatigue. Elle s'étira avant de quitter le lit et d'aller dans une autre pièce, qui n'est autre que la salle de contrôle, où se coinçait le Docteur Teckine, vingt quatre heures sur vingt quatre. Brutalement, la taupe se retourna de son siège, reconnaissant la présence d'une autre présence, celle de Turtlshy.

"Salut! Alors, ton entraînement se passe bien? J'imagine que tu n'y étais pas allé de main morte...
-Euh, oui, c'est sûr.
-Le robot qui t'a fait entraîné t'a amené jusqu'au seul et unique lit auquel je dormais. Je vais peut-être même te le donner durant toute la mission. Yepepep! Je suis sûre que tu te dis: "Si y a que ça comme lit, où dormez-vous, alors?" La réponse est: en fait je dors devant mon écran, sur mon très fidèle siège. Je sais que je travaille toujours tout le temps, et même sans m'arrêter, mais le monde retient tant de mystères qui n'attendent qu'à être découverts! Pourquoi je devrais m'arrêter, c'est assez captivant comme objectif! Et puis, nous avons une mission plus importante à accomplir, il est hors de question que je prenne une journée de congé...
-O-oui, je vous comprends, vous avez raison!"


Puis, un bip se faisait entendre, cela provenait du vaste écran que la taupe s'y fixait non-stop. Puisqu'elle était de dos, elle se tourna vers celle-ci, et, voyant une nouvelle fenêtre sur l'écran qui a l'air de l'intéresser, appuya sur un bouton, ce qui afficha une image sympathique d'une plaine verte accompagnée d'une magnifique couleur bleue du ciel. Une carte assez simplifiée marquant un point sur un lieu en particulier - le lieu étant juste à côté de là où Turtlshy avait réparé le premier Cristal de Paix, était visible à côté de l'image. Le point marquerait donc le lieu où l'image a été photographié.

"Voici ta prochaine destination, Turtlshy."

La Paratroopa a l'air déjà émerveillé, alors qu'elle ne l'a même pas visité... Sa prochaine destination la rassurait un peu plus que lorsqu'elle apprenait qu'elle devait aller visiter une forêt.

"Ça m'a l'air très sympathique. Je suis sûre que je n'aurai pas vraiment de choses à craindre une fois là-bas...
-Ho ho ho! Et en plus, tu t'es déjà entraîné, donc, les monstres ne te poseront pas vraiment de soucis.
-Oh nooooon! Ne me dites pas qu'il y a des... Monstres?
-MOUARFARFARF! C'est reparti!"


La taupe a carrément rit aux éclats. Ces réactions de ce genre qui se répètent sans cesse lui faisait rire. Elle trouvait cela tellement comique! Pas vous?

Assez rigolé! Le Docteur Teckine invoqua grâce à son télécommande la Lance-Étoile, tandis que le plafond s'ouvra pour laisser le passage. Turtlshy se précipita d'y sauter dedans, de se tournoyer et de se faire propulser à nouveau vers l'Île.

En apercevant la prochaine destination en vue du ciel, Turtlshy fut plus impressionnée que tout à l'heure: l'endroit n'était pas seulement recouverte d'herbe fraîche, mais aussi de falaises escarpées, rendant le lieu un peu plus dangereux d'accès. La tortue atterrit sur une petite place herbeuse, qui n'était autre que l'entrée des plaines.

"Plaines Dynamiques... Me voilà!"

Et s'empressa de prendre un chemin, vers une toute nouvelle aventure.

To be continued...

________________________________________________

Encore une fois, j'en ai pris, du temps... J'ai également ajouté une touche de comique dans ce chapitre. Et j'espère que vous l'apprécierez! ;D
Ah oui, n'oubliez pas de voter pour la prochaine fic que vous souhaitez lire: http://www.rpg-km.com/t1625-c-est-a-vous-de-choisir-quel-fan-fic-desirez-vous-lire
Invité
avatar
Invité
28.04.15 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: