-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cyclos, grenouille bizarre
Invité

Identité


Cyclos, grenouille bizarre Blocmario

★ Nom : /
★ Prénom : Cyclos
★ Âge : 15
★ Race : Pokémon grenouille
★ Camp : Plutôt méchant
★ Groupe : Etranger


Description Physique


Cyclos est un Pokémon grenouille, même s’il ne sait pas vraiment ce que cela signifie, c’est l’appellation que sa mère adoptive lui a trouvé. Il mesure environ 1m40 et pèse une trentaine de kilos. Il ressemble à… une grenouille géante et bleue. Il est plutôt fin avec de longs membres, mais reste souvent accroupi.

Ses bras sont plutôt longs, ils atteignent le niveau de ses genoux quand il est debout. Ses mains sont d’un bleu plus foncé, comme s’il portait des gants, et sont munies de trois doigts palmés. Quant à ses jambes, plus courtes et souvent pliées, elles se terminent par des pieds comportant deux doits liés, comme des palmes.

Son visage est bleu foncé, comme s’il avait un masque, sauf sur sa mâchoire inférieure. Il a deux grands yeux noirs et jaunes, mais avec des paupières claires. Il a deux gros boutons blancs au bout de son museau. Il possède une longue langue, pas aussi grande que celle d’un Yoshi, mais pas mal quand même. Mais contrairement aux Yoshis, il ne l’utilise presque jamais.

Autour de son cou, il possède une écharpe faite de bulles. Elles sont générées par son propre corps, comme des cheveux chez un être humain. Elles peuvent revenir s’il les perd.

Il lui arrive parfois de porter des accessoires comme des lunettes ou des chemises hawaïennes, mais dès qu’il faut bouger un peu, il préfère les retirer pour éviter d’être gêné.



Description Mental


Cyclos n’est pas mauvais en soi, juste mal orienté. Rejeté plus jeune, il a toujours voulu gagner respect et reconnaissance auprès des autres. Fasciné par les histoires de son père adoptif du temps où il était soldat de Bowser, Cyclos a toujours eu beaucoup d’admiration pour le roi des Koopas et voit le héros Mario comme quelqu’un de fort mais aussi comme un ennemi des Koopas.

Cyclos peut avoir des réactions bizarres, cela vient du fait qu’il a grandi à l’écart des autres et qu’il ne connait pas bien les normes sociales. Cependant, il a un grand sens de la hiérarchie et pense qu’il faut toujours traiter ses supérieurs avec beaucoup de respect. Mais coupé du monde comme il a été, il est naïf, influençable et crédule et ne connait pas le concept de la trahison.

L’amphibien est un grand sportif, un véritable acrobate et un bon nageur. Il aime bien les défis et la compétition, c’est ainsi qu’il a rencontré il Piantissimo, avec qui il s’est pas mal entrainé. Il peut être serviable, si cela peut lui rapporter quelque chose en retour.

La grenouille est très timide avec les femmes qu’il trouve jolies. Mais concrètement, il n’a jamais été vraiment amoureux (pour l’instant en tous cas). Il faut dire qu’il ne connait pas grand monde non plus.



Pouvoirs/Compétences


Cyclos ne sait pas grand-chose de son espèce, mais il sait qu’il peut contrôler l’eau. Il utilise cette capacité pour envoyer de l’eau par ses mains pour se propulser dans les airs. Il peut aussi former des étoiles d’eau pour les lancer sur ses adversaires. Cependant, cette technique-là est encore expérimentale.

Cyclos s’est beaucoup entrainé que ça soit à la nage, à la course, ou aux acrobaties. Avec ses doigts ventouses il peut s’accrocher aux murs ou peut se propulser avec l’eau qu’il peut générer de ses mains.

Son corps amphibien lui donne beaucoup d’avantages dans l’eau : excellente respiration, bonne mobilité, vision adaptée. Mais cela a aussi ses inconvénients : s’il est trop desséché, il ne peut utiliser ses techniques aquatiques. Il est aussi très sensible au froid vu qu’il a vécu sur une île tropicale et ne s’est jamais adapté à un climat plus froid. N’oublions pas aussi que l’eau conduit l’électricité, de ce fait, il dit éviter cela à tout prix.



Histoire


Cher journal,

Demain je pars pour le royaume Champignon ! J’ai tellement hâte, ça fait des semaines que je me prépare. Quand j’y réfléchis, c’est fou que j’y aille…
Hum, en regardant dans tes anciennes pages, je ne t’ai jamais raconté pourquoi le royaume Champignon me fascine tant. Je vais tout te dire…

Il y a 15 ans de cela, un matin comme les autres sur notre belle île Delfino, un mystérieux œuf intrigua les habitants. Il se trouva près de la grande statue, sur la place centrale. Personne ne savait d’où il venait. Peut-être que quelqu’un l’avait abandonné pendant la nuit ? Les habitants crurent d’abord que c’était un œuf de Yoshi, mais il était bleu avec des rayures blanches, or les œufs de Yoshi ont des pois. Les autorités locales décidèrent de garder l’œuf jusqu’à son éclosion, et elles lancèrent un avis de recherche sur l’île. Après quelques semaines, l’œuf éclot et surprise, c’est une petite créature inconnue qui en sortit. Tu l’auras compris journal, c’était moi !

Je ressemblais à peu à un Yoshi et à un Koopa, même s’il était évident que personne ne connaissait ma race précise. Même pas moi à l’heure actuelle. Les Piantas et les Nokis ne surent pas comment s’occuper de moi. C’est finalement à un couple de Koopas qui avait emménagé il y a quelques mois sur l’île que je fus confié. Ce sont mes parents adoptifs, Koopapa et Koomama. C’est comme ça qu’ils m’ont dit de les appeler, et ils me nommèrent « Cyclos ».

Koomama était une ancienne assistante d’un célèbre scientifique, alors quand on lui confia la garde d’une étrange créature, elle fut ravie. D’une part, sa curiosité pour les découvertes m’ont toujours été très bénéfiques, même si on ignore toujours d’où je viens, c’est grâce à elle que j’ai découvert des capacités incroyables. D’autre part, mes parents voulaient un enfant mais… ils m’ont juste dit que c’était impossible, et je suis devenu comme leur fils. Koopapa était parfois dur avec moi parce que je ne tenais pas en place, mais j’adorais les histoires qu’il me racontait. C’est un ancien soldat du roi Bowser, un frère marteau d’élite !

J’ai peu de souvenirs de quand j’étais tout bébé, mais depuis longtemps, j’ai toujours eu ce sentiment d’exclusion… Les autres enfants de mon âge ne voulaient pas trop de moi. Il faut dire que je bougeais beaucoup. Comme je te le dis très souvent cher journal, j’adore le sport. Je n’étais pas haut comme trois pommes que j’essayais de battre mon record de vitesse autour de la place. Je faisais de l’escalade sur les murs, et je nageais le plus loin possible. Alors forcément, quand les autres me proposaient de rares fois de jouer au volley ball par exemple parce qu’il manquait un joueur, la partie se terminait très vite. Je sautais bien plus haut que les autres, je frappais bien plus fort… On m’accusa de tricheur, de monstre anormal… Mais ils ne se rendaient pas compte que c’était dur pour moi de n’avoir personne pour jouer.

Voyant que j’avais un talent certain, mes parents m’ont inscrit à des tournois sportifs. C’était une super idée. J’ai pu voyager sur toute l’île. Mon meilleur souvenir reste la finale d’une course de vitesse au village Pianta. J’ai rencontré Il Piantissimo, qui avait gagné cette année-là. Comme moi, il n’était pas d’une race très répandue sur l’île vu que c’était un humain, et il comprenait mes problèmes. Je m’entraînais souvent avec lui, je partais même jusqu’au village Pianta seul parfois.

Cependant, alors que les autres enfants devenaient des ados, je ne grandissais pas, ou très peu. Cela inquiétait Koomama, qui n’arrivait pas à trouver d’explication. C’est là qu’un étrange phénomène s’est produit. J’étais dans les hauteurs de la place Delfino, et alors que j’escaladais la colline, après bien des efforts, mon corps s’est mis à briller. J’ai commencé à paniquer, j’ai lâché prise et je suis tombé de quelques mètres. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient, mais mon corps avait bien changé. J’avais pris un bon mètre, mes membres étaient plus longs, mon visage avait changé aussi. J’ignore encore ce qui s’est passé ce jour-là, mais je n’ai plus changé depuis. Koomama m’a examiné et m’a dit que c’était comme si j’étais devenu un adolescent d’un coup.

Avec ce nouveau corps, on découvrit que j’étais capable de pleins de choses. J’avais des ventouses aux doigts, pour m’agripper aux murs, j’arrivais à faire jaillir de l’eau de mes mains… Avec ses nouvelles compétences, j’ai pu aller encore plus loin dans mes records ! Koopapa m’a donné un entraînement militaire pour que je puisse devenir meilleur, c’était dur mais j’arrivais à suivre. Mais je m’éloignais encore des autres, de la « normalité »…

Et puis il arriva cet évènement qui m’a décidé à aller au royaume Champignon. En effet, la princesse du royaume, Peach, venait en vacances sur l’île. Koopapa m’avait conté tellement de choses sur le royaume champignon, sur sa faune, sa flore et toutes les choses qu’on ne trouve pas ici. J’allais pourvoir rencontrer la princesse ! Toute l’île s’activa pour son arrivée, et je donnais un coup de main aux habitants qui ne me rebutaient pas. Parce que malheureusement, certains pensaient comme les autres là… Que je n’étais pas fait pour rester ici.

« Interdiction formelle de sortir du lit pendant 3 semaines ».
Je me souviendrais toujours de ce que le docteur avait dit. J’ai attrapé une maladie tropicale, mais comme on ne savait pas comment mon corps allait réagir, la prudence fut de mise. J’ai raté l’occasion de voir la princesse. Ce fut trois semaines très ennuyeuses. J’ai lu les contes que Koomama me lisait, ainsi que les journaux que Koopapa recevait du royaume Champignon. Alors que j’étais enfermé, l’île a connu une vague de mésaventures, mais le héros du royaume Champignon, Mario, a aidé tout le monde et fut acclamé comme un sauveur. Koopapa ne l’aimait pas ce Mario. Il m’a toujours dit que les problèmes du clan Koopa venait de lui et que Bowser et son peuple se porterait bien mieux sans lui.

Après avoir guéri, tout le monde ne parlait que de ce Mario, alors que lui et la princesse étaient déjà rentrés. J’aurais bien voulu voir ses fameux exploits. Les habitants me disaient qu’il sautait plus haut que moi, et qu’il était beaucoup plus agile. Grr… Je suis sûr que c’est pour m’embêter. Quand j’ai revu Il Piantissimo, il avait pu affronter Mario plusieurs fois à la course ! Je suis tellement jaloux… Il s’était fait battre, et pas qu’un peu. Ma curiosité pour ce Mario ne faisait que grandir.

Il y a quelques semaines, Koopapa m’a parlé plus sérieusement. Maintenant que j’étais un jeune homme capable de maîtriser mon corps et en quête de défi, il me parla de l’armée de Bowser. Si j’allais au royaume Champignon, je pourrais combattre avec d’autres Koopas, et pleins d’autres créatures, comme celles qu’il m’a racontées. En plus j’aurais probablement l’occasion de voir Mario. Il fallait juste que je fasse mes preuves pour rejoindre l’armée, mais il pense que j’étais prêt.

Et voilà journal, mes derniers préparatifs sont terminés, j’embarque demain pour ce fameux royaume ! J’ai un peu peur, et je suis triste de laisser mes parents, mais c’est ma chance pour déployer tout mon potentiel. Il est l’heure de dormir. A bientôt journal !



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Sclera
★ Votre Âge ? 22
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? Une des plus grandes licences vidéo-ludique
★ Comment as tu connu le forum ? Je me promenais de forum en forum et voilà
★ Ton avis sur le forum ? J’espère que je m’y plairais… Il a l’air cool
★ Une dernière chose à dire ? Je suis très timide en vrai, j'ai toujours peur d'écrire des bêtises ou de pas bien faire les choses... J'espère que ça ne gênera pas. ^-^'




Invité
avatar
Invité
24.05.15 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
En voilà une superbe fiche ! :-o (Tu me donnes envie de rejouer à Wind Waker avec ton perso qui me fait penser au Crapaud dieu tornade xD)

Tout y est : tu es bien évidemment validée !

Bienvenue sur MK sur miss et surtout amuses toi bien 8D
Invité
avatar
Invité
24.05.15 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue dans mon Royaume! J'espère tu t'y plaira! La timidité je m'y connais, tu es pas la seule timide =D. Mais on a jamais mordu personne à je sache :p.

J'espère tu t'y plaira et surtout amuses toi bien ^^.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7632
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
24.05.15 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
(Toi aussi tu y as pensé, Plum ? xD)

En tout cas... Superbe fiche !
Je te souhaite la bienvenue à MK ! J'espère sincèrement que tu t'y plairas ! ^w^
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234797
Faction : Le Lien des Astres
25.05.15 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(C'est le premier truc qui m'ait venue ptdr Ravie de voir que je ne suis pas la seule à vite faire le rapprochement xDDDD)

Invité
avatar
Invité
25.05.15 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi! J'espère que tu t'y plairas ici. ^^
Ta fiche est bien sympa et ne t'inquiète pas : On mord pas du tout! ^^ Enfin, sauf moi. Mfufufu <3

Au plaisir de RP avec toi ^^
Invité
avatar
Invité
25.05.15 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui, je trouve que la fiche n'est pas mal! Même si possible, comme tout les Pokémon, tu aurais pu préciser ses attaques, sauf s'il en a pas.

Bienvenue! ^o^ J'espère que tu t'amuseras bien, nous sommes très tendre et très sympa, tu verras! ~ (Pluffy et Chuchu ne seront donc plus les seuls, héhé!)
Invité
avatar
Invité
25.05.15 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Cool des cuisses de grenouilles, ça fait longtemps que j'ai pas mangé français :3

Bienvenue en passant
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5823
25.05.15 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
VIVE POKEMON, bienvenu!!!
Invité
avatar
Invité
25.05.15 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci tous pour votre accueil ! Vous avez l'air très sympas =)
Invité
avatar
Invité
25.05.15 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: