Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi, Mario
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Identité


               
Moi, Mario Blocmario

   ★ Nom : Bros
   ★ Prénom : Mario
   ★ Âge : 28 ans
   ★ Race : Humain
   ★ Camp : Gentils
   ★ Groupe : Mushroom People
   
   


   

Description Physique


   
Me décrire ? Hmm, je ne vois pas vraiment comment faire 5 lignes avec ça... Déja, je ne suis pas très grand, c'est indéniable : un bon mètre 60, tout au plus. Coté style, je passe difficilement inapercu, avec ma salopette bleue, ma casquette rouge orné de mon initial, mon gros nez et ma moustache, ca aussi c'est indéniable. Cela ne vous suffit toujours pas ? Soit. Passons au détails, donc : j'ai de grands yeux bleus, et je porte toujours des gants blancs (quasiment toujours propres, étrangement) et mes chaussures fétiches, avec lesquelles j'ai vaincu de nombreux ennemis.

   


   

Description Mental


   
La description mental, donc. Voyons, que pourai-je dire ? ... C'est toujours dure de décrire sa propre personalité... Donc, autant dire ce que les gens disent de moi ! Du coté de mes qualités, je serai aventureux, combatif, généreux, courageux, réfléchis et doté d'une âme de leader. Mais du coté de mes défauts, je serai légérement impulsif et trop enclin à en faire trop au combat, et à foncer dans le tas au mépris du danger. Que pourai-je bien dire d'autre ? Hmm... Non, je vois pas, je crois que j'a fait le tour. Ah non, j'oubliai ! Je ne me suis pas encore totalement remit de ma folie passée, aussi il m'arrive de redevenir cinglé quand je m'énerve...

   


   

Pouvoirs/Compétences


   
Ah, mas capacités. Tout d'abord, je joue un type de combat très physiques, avec mes points et mes écrasements au pied. Comme arme, j'ai mon marteau, fait d'un métal très léger mais très dure, ce qui le rends aussi maniable que puissant. Niveau pouvoir, je possède la Fire Hand, un pouvoir ancestrale qui me donne la capacité de naturelement controler le feu sans Fleur de Feu. A propos, je suis capable d'utiliser une multitude d'objet dont je garde toujours une réserve pour me donner des pouvoir bonus à tout moment, au combat ou non, comme ma cape en or. Enfin, je fais beaucoup de sport, je suis donc plutôt athlétique, et je peux éventuellement user de ma Megafrappe de Striker (une variante du football) au combat.
   


   

Histoire


   
Mon histoire... Cette fois, je ne vais y allez par 4 chemins :

Mon père était un ancien héros du nom de Jet. Mon habileté pour le feu me vient de lui (les pouvoirs électriques de Luigi venant de notre mère). Ma cape en or vient aussi de mon père.

Père dont le prénom, Jet, à inspiré J.E.T - En effet, K.Tastroff était son assistant à l'époque, et à crée J.E.T en hommage à son partenaire. L'Ectoblast a été crée en hommage à notre mère.


Lorsque nos parents moururent de la main du roi boo (qui est l'ancien roi champignon et père de Peach), Luigi et moi avions quatre ans. Privés de nos souvenirs par Mizu, la déesse des étoiles, nous furent envoyés à l'orphelinat. Le même orphelinat où seront plus tard les Koopalings. L'Orphelinat était un endroit terrible. Une sorte de Tubba Bubba gardait l'orphelinat et menaçait les enfants de les manger s'ils ne faisait pas tout ce qu'il voulait. Rebelles, Luigi et moi, aidés de notre amie à l'orphelinat, June, nous nous enfuirent (nous perdirent June de vue pendant la fuite) et atterrissâmes par erreur dans le château de la princesse Peach. Une amitié naîtra. C'est lorsque nous fumes adolescents (nous avions 4 ans de plus qu'elle) que notre relation s'améliora. Luigi et moi avons travaillé au château, ayant pris notre indépendance, et sommes devenus jardiniers, puis plombiers, avant d'avoir accès à une bonne éducation. Animé par le pouvoir de mon père, et connaissant ses exploits tels qu'ils sont racontés dans le royaume, je décida de devenir le chevalier de Peach, comme mon père l'a été pour Melody Toadstool (la mère de Peach).


Puis vient ... ma foi, toutes mes aventures les plus célèbres.

Et maintenant la partie la plus sombre :

A un moment, j'ai commencé à devenir une personne horrible : un homme manipulateur, jaloux, ambitieux et pervers. J'ai eu une grosse dispute avec la princesse. Je suis devenu criminel et j'ai été envoyé à l'asile.
Toutes les années qui ont suivies m'ont permis de reprendre mes esprits. Je suis désormais un homme souhaitant se repentir. Quelqu'un de mature, qui comprend ses erreurs passées et souhaite redevenir le héros du royaume, si le royaume veut encore de moi. C'est pourquoi, après être sortis de l'asile, j'ai passé une dernière année à m'entrainer chez un maitre de dojo, très loin à l'Est, afin de perfectionner mes techniques et mes pouvoirs. Maintenant, je suis prêt.

Royaume Champignon, me revoilà !

HRPG:

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   
★ Pseudo ? Mario ou Heroicpingouin
   ★ Votre Âge ? 14 ans
   ★  Fille ou garçon ? Garçon
   ★  Pour vous Mario est ? Euh... moi ? ^^'
   ★ Comment as tu connu le forum ? En cherchant "forum rp mario" sur google :p
   ★ Ton avis sur le forum ? Il est bien
   ★ Une dernière chose à dire ? Rappelez-vous : avant, j'étais le Captain Toad (vous me reconnaisez ?) ...

   



   
Invité
avatar
Invité
05.06.15 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je te souhaite bonne continuation pour faire la fiche du célèbre plombier 8D
Invité
avatar
Invité
05.06.15 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Lâche tu l'as oublier dans les défauts!

Je te souhaite bienvenue personnellement je pense laisser notre cher Conte validée ta fiche une fois celle ci finit.


Moi, Mario 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
05.06.15 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mais on t'as demandé de me MP pour que je te parle en détail de l'histoire de Mario, et tu ne l'as pas fait. Alors tant que tu ne l'auras pas fait, pas de validation.
Invité
avatar
Invité
05.06.15 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah, mais je les fais, Comte, au temps où j'incarnais Captain Toad... sur votre nouveau compte du Roi Boo. (et toc) Mais pars qu'y a respect (/REFERENCE BOB LENNON LEVEL OVER 9000/), je vais tout de suite vous le renvoyer sur votre compte d'origine.
Invité
avatar
Invité
05.06.15 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'histoie est de sortie, je viens de l'ajouter. Encore merci au Conte Niark pour m'avoir écris l'histoire, ainsi qu'à l'intégralité du staff pour me permettre de jouer Mario.
Invité
avatar
Invité
06.06.15 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bien il ne reste plus qu'à attendre que notre cher Comte te valide ^^

En tout cas je te le dis déjà : Bienvenue à ton nouveau perso ! Je suis contente qu'il y ait un nouveau Mario ^w^
Invité
avatar
Invité
06.06.15 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Mizu déesse stellaire x3... Aller c'est dans l'histoire x3 mais prend pas Mizu comme une déesse

Juste Peach a 24ans si tu as 4ans en plus que elle faut édit ton âge x3.


Moi, Mario 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
06.06.15 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est fait !
Invité
avatar
Invité
06.06.15 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bon vu que tu as l'approbation de notre cher comte je ta valide! Amuses toi bien!


Moi, Mario 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
06.06.15 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Amuses toi bien sur le forum cher plombier 8D
Invité
avatar
Invité
06.06.15 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Partie Pouvoirs/compétences éditée, veillez prendre connaissance des modifications
Invité
avatar
Invité
25.06.15 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MàJ validé c'est bien de mettre à jour sa fiche ^^
Invité
avatar
Invité
25.06.15 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MàJ de ma fiche, 2e partie ! Un petit détail dans la partie "Pouvoir" et un autre plus grand dans la partie "Mental"
Invité
avatar
Invité
26.06.15 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MàJ à nouveau validée ;-)
Invité
avatar
Invité
26.06.15 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: