-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pousse toi j'ai besoin de place !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Identité


Pousse toi j'ai besoin de place ! Blocmario

★ Nom : Staar
★ Prénom : Starly
★ Âge : Un peu plus de milles ans, ça fait jeune pour une étoile
★ Race : Etoile
★ Camp : Son propre clan (eh ouais)
★ Groupe : Citoyen.


Description Physique




Sous sa forme étoile, Starly ressemble à une petite étoile bleue avec des petit cils papillotants. Elle a une petite queue de cheval blonde.

Sous sa forme humaine, Starly ressemble à une jeune fille de petite taille, blondinette et assez mince. Elle a un petit chapeau bleu en forme de couronne avec une petite étoile sur le côté. Une robe similaire à une robe de mage bleu et blanc. Une ceinture blanche en ruban à la taille et des sandales à la grecque.

Ses yeux sont remplis d'étoiles et elle a toujours un grand sourire et semble toujours de bonne humeur.



Description Mental





Starly est une forte tête, une forte tête avec un grand cœur. Elle a une façon de parler assez rude et de la manière d'une adulte. Elle peut se montrer insolente avec ses aînées ou toute autre personne qui la verra comme une enfant. Elle aime également s'amuser et prendre du bon temps. Loin d'être une étoile sage comme on pourrait l'imaginer.

Elle est également très maladroite, malgré sa volonté de bien faire. Elle ne réfléchit pas souvent et s'attire souvent des problèmes. Après ce n'est pas une idiote, mais voila. Cette gamine va plus vous attirer des ennuis qu'autre chose, si jamais vous vous en approchez de trop prêt. Surtout si elle veut vous aider.

Ah... Elle a une vilaine tendance à faire des doigts d'honneurs.




Pouvoirs/Compétences




A part des pouvoirs basé sur la lumière et une faculté de se changer en humaine et voler. Starly n'as pas beaucoup de pouvoir. Par contre, elle se débrouille très bien avec une batte de baseball.



Histoire




Starly est née comme toutes les petites étoiles, y'a mille ans et à été placée sur la Star Road, avec les autres jeunes étoiles, pour recevoir des vœux et les exaucer. Bon ce n'était pas sa tache, vu qu'elle est jeune et pas très puissante, donc elle pouvait pas accomplir les gros vœux, seulement les petits vœux. Mais cela faisait plaisir à Starly, parce que tant qu'elle pouvait faire plaisir aux gens ça lui allait.

Le problème, c'est que Starly commençait à exaucer en cachette les vœux de d'autres natures, dont des vœux égoïstes ou concernant peu de monde. Car selon la jeune étoile, tout le monde avait le droit au bonheur... Tant que ce vœu n'empiète pas sur le bonheur de quelqu'un d'autre. Donc Starly faisait de son mieux pour exaucés les souhaits des laissés pour contre (même qu'une fois, quelqu'un avait souhaité un gâteau géant au steak. Elle a pris la nuit pour le faire et l'a déposé devant un château immense dans un colis avec une lettre anonyme. Elle était fière d'elle ce jour là.)

Le problème c'est qu'un jour, elle fut prise sur le fait par le vieux Sagétoile, qui en punition lui ôta une partie de ses pouvoirs, dont sa capacité à exaucer des vœux... Triste histoire.

Furieuse de cette injustice, Starly s'enfuit hors de la Star Road, allant au Royaume pour voyager de pays en pays pour écouter et exaucer les vœux des gens.




Derrière l'écran t'es qui?


C'moi, MOUAAAAA
★ Votre Âge ? J'AI QUATRE MILLES ANS PUTAIN D'ENFOIRAY
★  Fille ou garçon ? Ma bite
★  Pour vous Mario est ? Un connard qui possède pas d'anus
★ Comment as tu connu le forum ? J'l'ai co fondé batard
★ Ton avis sur le forum ? penis
★ Une dernière chose à dire ?
CHIATTE



Invité
avatar
Invité
10.06.15 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonne continuation pour ta fiche Bow ^^ Par contre quand je vois ton ava ça me fait penser que j'en avais fait un avec ce fanart je peux te le passer si tu veux ^^

GENO !!! TU VAS AVOIR UNE COPINE ÉTOILE xD
Invité
avatar
Invité
10.06.15 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Comment tu m'as reconnu?

Sinon, je sais pas, vais peut être changer d'apparence
Invité
avatar
Invité
10.06.15 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Dès que je suis arrivée, j'ai fait : "OMG OMG OMG UNE ETOILE JE ME LA FAIS CELLE LA !"
(Oui, j'ai vraiment réagi comme ça.)

En tout cas, bonne continuation pour ta fiche Bow ! :3
(C'est Yuélia sur ton ava, je me trompe ?)


Pousse toi j'ai besoin de place ! 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234878
Faction : Le Lien des Astres
10.06.15 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ouais mais vais le changer.
Invité
avatar
Invité
10.06.15 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'en ai fait des salles gosses dis donc =w=...

Bienvenue a ton nouveau perso et si on reconnais c'est parce que tu es le seul membre a parler de penis.

Édit je suis juste pas d'accord a propos des esprit étoiles les esprits étoiles ne font pas favoritisme entre race. Il réalise toujours les vœux pur peut importe de qui ils sont.
Invité
avatar
Invité
10.06.15 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah bon?

Bah vais le faire. Je pensais que c'était le cas, les rpcb ont du me planter un peu. C'est de la faute de Plum et Geno, faut les bruler.

Edité
Invité
avatar
Invité
10.06.15 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bah dans jeu ils disent juste qui réalise pas les vœux Bowser car sont égoïste x). Le rpcb est pas toujours une bonne référence. Mais nan j'ai pas envi le peuple des esprit étoile soit pour les Toad je veux soient neutre.
Invité
avatar
Invité
10.06.15 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bah vu ça été édit je te valide.


Pousse toi j'ai besoin de place ! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.06.15 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Geno -> Je le savais ptdr !!!
@Bowser -> Pas de soucis ;-)

Bref sinon bienvenue à ton nouveau perso j'en connais déjà un qui est content là xP
Invité
avatar
Invité
10.06.15 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Elle est trop jeune pour Geno xD.
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3438
10.06.15 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Yep, et comme je suis pas pédophile (enfin, Break dit que si, mais moi je dis que non), tant pis. =w=

Mais même, ça fait toujours plaisir de voir une autre étoile ~


Pousse toi j'ai besoin de place ! 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234878
Faction : Le Lien des Astres
10.06.15 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Stella est de la race des étoile... x) bon avec un côté déesse mais tu étais pas seul.
Invité
avatar
Invité
10.06.15 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
J'ai pas dis que j'étais seul, j'ai bien compté Stella :3
(Comment l'oublier ? <3)


Pousse toi j'ai besoin de place ! 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234878
Faction : Le Lien des Astres
10.06.15 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dommage qu'il ait cette histoire d'écart d'âge entre Geno et Starly, ces deux-là aurait certainement formé un beau couple... Bah, ils pourront toujours se considérer comme grand frère/petite soeur ^^

En tout cas, bienvenue sur le forum, Starly !
Invité
avatar
Invité
11.06.15 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: