Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La plus belle des fantômes ~ ♥
Invité

Identité


La plus belle des fantômes ~ ♥ Vivian10

★ Nom : ///
★ Prénom : Viviane
★ Âge : Quelques milliers d'années
★ Race : Fantôme (ou ombre)
★ Camp : Gentil, mais ayant trahi les "méchants"
★ Groupe : Little People


Description Physique


Déjà, mettons les choses au clair. Contrairement aux apparences et à ce qu'il souhaiterait laisser transparaître, Viviane est un garçon. Pas une fille.

Viviane n'a aucun vêtement à part son chapeau de sorcière rayé rose foncé et blanc, faisant de lui également un nudiste. Son corps est entièrement de couleur violette et est fait de manière assez fantomatique. De ce fait, il ne possède pas de jambe et semble presque flotter au dessus du sol : seule une petite partie très mince de son corps le lie à ce dernier. Une sorte de trou noir est d'ailleurs formé tout autour de son dernier, comme si son ombre était... spéciale.

Il arbore également une chevelure rose et bouclée, plutôt longue, et une mèche dépasse de devant son chapeau. De ce fait, on ne peut voir ses yeux. Ses joues sont légèrement rosées, ce qui lui donne un petit côté mignon. Ah, et il porte également des gants blancs.



Description Mental


Etant à ses débuts un antagoniste, Viviane est cependant tout le contraire de ce que l'on pourrait penser d'un méchant. Il est de nature très gentil avec tout le monde, plutôt naïf sur les bords. Il aime beaucoup ses soeurs, mais il se fait très souvent rabaisser par elles. Enfin, surtout Marjolène, l'autre ne fait que dire "Nyyyaaaah ~".

Il voudrait vraiment leur être utile et fait vraiment de son mieux pour les aider. Mais non, on le gronde et on l'humilie. De ce fait, il souffre d'un gros complexe d'infériorité et la moindre remarque négative le concernant le blesse énormément. Bien qu'il se soit rebellé à un moment donné, cela l'avait fortement attristé qu'on le traite ainsi. Il n'aime pas les disputes... C'est le genre de personne à vouloir la paix dans le monde, que les oiseaux chantent, que le soleil brille, etc.

C'est aussi une personne très sensible. Comme cité plus haut, il est très facilement choqué émotionnellement. Si on lui fait de la peine, il peut faire mine de s'énerver... mais au fond, aura très envie de pleurer, et cela ressortira au bout d'un léger laps de temps. C'est un homme, mais il se comporte vraiment comme s'il était du sexe opposé. Il aime beaucoup parler de... trucs de filles, disons, et préfère se référer à lui-même au féminin.

Il reste cependant quelqu'un de très optimiste le reste du temps, toujours (quasiment) le sourire aux lèvres, et un peu bizarre parfois... Mais c'est Viviane, il est comme il est. Il semble aussi éprouver des sentiments envers les hommes... Surtout Mario... Moooh... ♥



Pouvoirs/Compétences


Viviane possède quelques attaques, car il faut bien se défendre, et il n'aurait pas pu aider Mario s'il n'en avait pas :

- Coup caché (0 PF - De base) : Viviane s'approche de l'ennemi (en passant sous le sol, parce que c'est drôle et ça fait furtif) afin de lui asséner un petit coup de poing qui, lorsqu'il est parfaitement effectué, peut causer des brûlures à l'ennemi.

- Planquetoi (1 PF - De base) : Comme le nom de cette habilité le suggère, cela consiste à attraper Mario (ou un tout autre coéquipier) afin de l'emmener sous le sol via son ombre et ainsi le protéger de toute attaque.

- Feu Magique (6 PF - Super rang) : Cette attaque permet à Viviane de brûler tous les ennemis dans les flammes de l'enfer, mouhahahahaha ! *tousse* Hum... Si jamais il l'utilise contre des ennemis affiliés au feu (comme les Elmos, par exemple), cela régénère leurs HP.

- Bise (4 PF - Ultra rang) : Hum... Comment dire... Bon, pour faire court, il embrasse tous les ennemis afin de les rendre confus. Voilà.



Histoire


C'était il y a plusieurs milliers d'années. Combien exactement ? Cela, même moi ne peut y répondre. Mais peu importe : c'était il y a très longtemps. A cette époque, la Reine Emilia régnait sur le Royaume. Cependant, il ne s'agit pas du Royaume Champignon que vous connaissez : celui-ci se situe dans un monde à la fois parallèle mais totalement différent.

La jolie dirigeante, bien qu'elle menait à bien son petit royaume, était malheureusement en la possession de terrifiants pouvoirs obscurs. Si bien qu'elle même ne savait aucunement elle-même comment les contrôler correctement. C'étaient les Gemmes Etoiles, artefacts d'une puissance démesurée qui, uniquement lorsque l'on savait comment les user, pouvaient s'avérer bénéfiques... ou inversement répandre le mal.

Afin de pouvoir se défendre de toute attaque en provenance de son peuple et autre, elle créa trois oeufs de dragon ainsi que trois sortes de fantômes. Même des sortes d'ombres... Ainsi naquirent Marjolène, Marilyne puis Viviane le petit dernier. Ces trois là formèrent ainsi l'Obscur Trio, s'étant jurés de servir la Reine coûte que coûte et durant toute leur vie.

Ainsi, ils devinrent des espions à son service afin de pouvoir colporter tout ce que l'on racontait à son sujet. Chaque moindre petite rumeur comptait, il fallait aider la puissante Reine. Grâce à leur capacité à pouvoir se cacher sous le sol, ce furent des tâches bien aisées. Si on osait dire la moindre méchanceté vis-à-vis de leur monarque, eh bien on finissait sous les crocs des dragons. Viviane quant à lui, pour faciliter les choses disons, dû avoir recourt au... travestissement. Oui, il a dû se déguiser et se comporter en fille. Quand on est agent double, il faut s'attendre à toute éventualité et s'en faire une formalité. Si c'était ce que le Reine voulait... il accepterait sans hésiter, puis ce n'était pas comme s'il avait le choix.

Chose qui fut plutôt normal, le pauvre était assez réticent au début... En plus de devoir subir des moqueries, en particulier de la part de sa soeur aînée. C'était dur... Mais au final, il s'est bien habitué à sa condition. Peut être même un peu trop... C'est à la limite comme s'il avait oublié avoir été un garçon, un jour. Quand on joue trop bien un rôle, on peut finir par se faire totalement engouffrer par ce dernier. Mais bon, s'il continue, c'est qu'au fond il est véritablement ainsi non ?

Les années, les siècles passèrent. Une guerre éclata soudainement, comme venue de nulle part. Mais vu le comportement de la Reine vis-à-vis de son peuple, c'était prévisible... Mais là, tous les royaumes de son monde furent contre elle. Viviane ne réalisait pas réellement l'ampleur de la chose... Mais leur créatrice avait gagné. Il y eut beaucoup de morts, malheureusement... Et cela l'épouvantait assez. Mais ses soeurs avaient plutôt l'air contentes, donc il l'était. Bien qu'il avait toujours ce petit sentiment de malaise en lui... Le monde venait d'être quasiment dévasté, après tout.

Il fallut donc chercher d'autres territoires à conquérir pour leur Reine. Il fallait la servir. Toujours et encore, à jamais. Il lui était dévoué et la suivrait n'importe où, même jusqu'à ce... nouveau monde ? En effet, ils venaient d'arriver dans un monde très différent de celui auquel ils étaient habitués. Bienvenue au Royaume Champignon. Tout était beau, tout était neuf, pleins de nouvelles terres à leur disposition ! Viviane se sentait extrêmement réjoui par toutes ces découvertes, il adorait ce genre de chose et cela le mettait de bonne humeur. Un peu comme un enfant insouciant du danger.

Bien évident, la Reine commença à attaquer ce petit Royaume tout beau tout mignon. Elle le voulait sien... Mais quelque chose mit son plein, pourtant parfait, en plein échec. Quatre héros surgirent de nulle part en la possession des Gemmes Etoiles qu'elle pensait avoir bien gardé... Mais ils lui avaient volé. C'était trop tard... La femme perdit son corps de déesse avant d'être scellée dans ce qui ressemblait plus ou moins à un cercueil, les dragons furent séparés et enfermés et quant à l'Obscur Trio, les trois "soeurs" réussirent à s'enfuir de là le plus rapidement possible, profitant presque du remue-ménage. Avant cela, le trio promit une chose à leur Reine. C'était qu'il reviendrait bien assez tôt la délivrer de ce maléfice et qu'il ne l'abandonnerait jamais.

C'était ainsi donc que Viviane commença à errer dans le Royaume en compagnie de ses soeurs, de préférence dans les lieux sombres ou peu peuplés, afin de penser à un plan... Un plan pour tenir à bien leur promesse. Il fallait la sortir de là, elle devait conquérir le monde ! Ils lui avaient promis allégeance, ils devaient maintenir cela. Combien de temps avaient-ils passé ainsi ? Ca, ils ne le savaient même pas eux-mêmes. Mais en tout cas, ils avaient besoin de ces gemmes, il fallait rompre la Porte Millénaire derrière laquelle leur maîtresse avait été scellée.

Un jour, par le plus grand des hasards, le trio entendit parler d'un certain Cruxinistre. Dans ses dires, il nommait les Gemmes Etoiles... Que ? Il a bien dit les Gemmes Etoiles ? Il veut toutes les récupérer ? Oh... Intéressant... Viviane comptait faire équipe avec lui afin de pouvoir ramener leur reine, mais Marjolène avait l'air d'être dans un autre état d'esprit. Elle ne voulait quand même pas se servir de lui ? Nan, elle ne ferait pas ça. Quoi qu'elle en serait bien capable...

Le Grand Cruxinistre, comme il se faisait appelé, envoya l'Obscur Trio dans chacune des zones où il avait repéré une Gemme Etoile. Surtout qu'un certain Mario était en train de contrecarrer ses plans... Il avait même la Carte... Il usait ainsi de ses sbires afin de l'arrêter, dont le trio dans les Bois Insolites. Là, on leur avait demandé de stopper ce fameux Mario. Donc en attendant sa venue, Viviane s'est baladé et a trouvé un superbe collier. Oh, il en était tout excité ! Il le ramassa tout de suite, bien sûr.

Marjolène commença donc à faire le point. Elle demanda à son petit frère de sortir le poster à l'effigie de Mario, car il fallait bien voir à quoi il ressemblait : cela n'aurait aucun sens sinon ! Mais... C'est toujours Marjolène qui a les trucs importants... Viviane ne possédait pas un tel objet. Sa soeur insista, disant qu'elle ne l'avait pas, mais... lui non plus ! Fâchée et en ne cessant de le traiter d'incapable, elle lui confisqua le précieux collier qu'il avait trouvé au préalable sous ses yeux horrifiés. Son beau collier, noooooon !!! Un moustachu passa, mais Viviane étant en plein désarroi n'y fit pas plus attention que ça.

Au final, c'était bien Marjolène qui l'avait ce poster ! Franchement... En tout cas, le monsieur qui venait de passer était ce Mario ! Alors que le pauvre frère allait encore se coltiner bon nombre d'insultes, l'homme revint. Il le faisait exprès ou... ? Bref, il fallait l'attaquer ! Mais... Wow, il est fort... Le trio se fit battre en moins de deux et Mario s'empara du collier. Décidément, il n'avait pas de chance avec ce beau bijou... Suite à cela, les trois sorcières se présentèrent (et Marjolène ne manqua pas de taquiner Viviane) avant de disparaître, afin de rapporter leur défaire à leur "chef".

Quelques temps après, le Trio Obscur dut se rendre à Penocta, toujours dans le même but : arrêter ce fichu moustachu en rouge. Là-bas, Marjolène demanda à Viviane de sortir l'Ultibombe. Mais... Comme d'habitude, c'est sa soeur qui a les choses importantes, pas lui. Mais l'aînée ne voulait rien savoir et rajouta ne pas avoir cet objet en sa possession. Elle le punit même en l'accusant de l'avoir faite tomber et de devoir la retrouver au plus vite.

Presque en pleurs par tant de méchanceté, il s'exécuta mais ne trouva rien... Jusqu'à ce qu'une sorte d'ombre inconnue la lui ramena. Les ombres, il leur faisait bien confiance ! Donc il la remercia avant de constater que l'Ultibombe était cassée. Bon... Tant pis... Mais, eh, ce n'est pas vraiment une ombre au final ! Cette pauvre personne a juste perdu son corps et même... son identité ! Ca devait être horrible, Viviane se devait de l'aider ! Après tout, ses soeurs n'étaient pas là et devaient en avoir rien à faire de lui. Donc autant se rendre utile d'une manière ou d'une autre.

Ils se rendirent donc jusqu'à l'Eglise Occulte, où ils trouvèrent l'imposteur, Rumpel, ayant volé son identité et son apparence et même usurpé tous ses compagnons de voyage ! Mais... Il s'appelait bien Mario, non ? Il n'est pas supposé être son ennemi... ? Oh, non ! Il aide l'ennemi depuis tout à l'heure ! Que faire... ? Oh, et puis zut. Mario, lui au moins, était gentil avec lui. Pas comme Marjolène... C'est donc ainsi qu'il se mit à combattre aux côtés du moustachu, trahissant ainsi ses soeurs et... la reine. Il en avait juste marre. Marre qu'on le traite comme un moins que rien.

Rumpel fut ainsi vaincu et Viviane continua l'aventure aux côtés de Mario. Il fallait récolter toutes les Gemmes Etoiles avant Cruxinistres et ses soeurs. Et éliminer la menace grandissante, c'est-à-dire la Reine des Ténèbres comme elle fut rebaptisée. Lui qui l'avait servie tout ce temps, ça lui faisait bizarre... Il devait être un traître aux yeux de tout le monde, maintenant... Oh, puis zut ! On ne l'a jamais pris au sérieux, il a bien le droit d'avoir un ras-le-bol ! Durant ces péripéties, quelques sentiments surgirent en lui vis-à-vis de celui qu'il accompagnait... N-Non... ! Ca ne serait quand même pas ! Oh, Mario... ♥

Finalement, ils y étaient. La Porte Millénaire s'ouvrait grâce aux Gemmes Etoiles et c'est ainsi que le groupe s'aventura dans le Château de la Reine des Ténèbres. C'est fou comme il avait changé, entre deux. Il était devenu plus... inquiétant. Là-bas, Viviane reconnu les trois dragons, mais ceux-ci ne dirent rien quant à lui et à sa position. Peut être qu'ils s'en fichent, ou alors ils ne l'ont pas reconnu. Les héros continuèrent à s'enfoncer encore plus vers l'endroit où la Reine était scellée. Et... Ses soeurs étaient là.

Elles tentaient de ramener leur monarque à la vie. Bien sûr, il se fit traité de traître et de bien d'autres choses, mais il s'en fichait. Du moins, c'était ce qu'il voulait laisser transparaître, mais ce genre de remarques le blessait toujours. Pourquoi ? Il avait pourtant décidé de ne plus leur faire confiance ! Pourquoi cela lui faisait-il encore si mal ? Soit, ce n'était pas le moment. Il devait aider Mario à arrêter tout ce cirque. La Reine ne devait pas ressusciter ! Sinon... Le monde allait périr dans ses mains, comme autrefois ! Il s'était attaché à plusieurs personnes de ce Royaume et ne voulait pas les voir se faire tuer puis dévorer par les dragons !

Enfin... C'était fini... Elle avait pris possession de la princesse du Royaume Champignon, Peach, mais elle a pu être scellée de nouveau. Mario avait sauvé sa princesse... C'était bien... Alors, pourquoi éprouvait-il ce sentiment amer de déception ? En tout cas, ses deux soeurs revinrent à elles et s'excusèrent pour avoir été si méchantes avec leur petit frère. Marjolène lui promit de ne plus jamais refaire une pareille chose. Viviane, n'étant pas de nature très rancunière puis étant d'autant plus très sensible par les moindres dires de chacun, accepta leurs excuses. Elles allaient être plus gentilles avec lui, maintenant, cela le remplissait de joie !

Avant que Mario ne reparte, Viviane voulait à tout prix le revoir. Il ne pouvait garder ses sentiments pour lui... Il devait l'avouer. Il se rendit sur le port de Port Lacanaïe et, une fois face à lui en compagnie de tous les autres, balbutia :

"Euh... Mario... Tu sais, je... Enfin..."

Il marqua un temps de pause, puis reprit en souriant tristement :

"Non... Non rien... A vous voir côte à côte, vous formez un joli couple, Peach et toi ! Ha, ha !"

Il poursuivit en essayant d'avoir l'air à peu près jovial, c'était censé être un jour de fête voyons !

"Je me souviendrai toute ma vie du voyage que nous avons fait ensemble, Mario. Alors... Toi aussi, pense à moi de temps en temps ! ..." conclut-il, assez mélancoliquement au final.

Ainsi, chacun dit son mot d'au revoir à Mario, et ce dernier s'en alla à bord de son bateau... Ah... Quel dommage... Viviane aimerait tant le revoir un jour. Mais qui sait, ce jour arrivera peut être !

En tout cas, il avait pris une vie normale en compagnie de ses soeurs maintenant bien plus gentilles. Certes, Marjolène le taquinait encore, sûrement par habitude, mais c'était plus pour plaisanter que par pure méchanceté. Aimant tous trois les coins sombres, le trio s'était installé à Penocta et y vivait de manière paisible, comme si rien ne s'était passé. Ou presque... Mais Viviane profitait vraiment de ces quelques instants de paix et de joie, qui sait combien de temps cela pourrait durer.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? C'est Geno ~
★ Votre Âge ? 15 ans, suffit de regarder dans mon profil ~
★  Fille ou garçon ? Une jolie jeune fille, oh oh oh ~ !
★  Pour vous Mario est ? M-Mario... ? JFEGHSKGBSKGBKJB ♥//w//♥ Huh... Je veux dire... I-Il est avec la princesse, non... ? >///< (oui, il ne le sait pas encore...)
★ Comment as tu connu le forum ? Je m'ennuyais, puis Google m'a soufflé quelques mots doux, j'ai été tentée... Et voilà. Donc si je suis là, c'est sa faute ! éwè
★ Ton avis sur le forum ? Juste. Génial. Je ne sais pas quoi dire d'autre. C'est mon premier forum RP, et j'adore ça ! ♥
★ Une dernière chose à dire ? Je vous aime. Tous.




Invité
avatar
Invité
17.06.15 4:29
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Bon ben validé hein? JEUNE HOMME !!!!


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


La plus belle des fantômes ~ ♥ Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

La plus belle des fantômes ~ ♥ Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5901
17.06.15 8:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
xD Ouais le fantôme travesti est là xDDDD

Bienvenue à ton nouveau perso :D
Invité
avatar
Invité
17.06.15 9:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mohohohoho ~ ♥
Merci ! ^w^
Invité
avatar
Invité
17.06.15 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Tu as voulu faire Mario? Bah je te laisse maintenant tu sais.

Sinon t'es un fantôme fichu èoé


La plus belle des fantômes ~ ♥ 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
17.06.15 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C-C'est vrai ?? C'est pas une blague ??? O//w//O
Ooooooooh ! Je vais y réfléchir ! >//w//<
*est tellement heureux qu'il n'entend même pas la phrase suivante*
Invité
avatar
Invité
17.06.15 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
D'abord faudrait-il que je ne l'ais pas mangé... Il a l'air tellement appétissant ^w^
Invité
avatar
Invité
17.06.15 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Et bien au moins ça sera plus simple pour en finir tu m'apportera Mario sur un plateau après je déciderai de ton sort...
Invité
avatar
Invité
17.06.15 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reine des ténèbres, je te rappelle qu'elle faisait parti de mon équipe quand je t'ai affronté... Le Trio Obscur fait officiellement parti des gentils maintenant !
Invité
avatar
Invité
22.06.15 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un ami travelo !! :D *hug Viviane*
Superbe fiche comme d'habitude Geno-Chan ❤ J'aime toujours te lire ! ^u^
Invité
avatar
Invité
22.06.15 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: