Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carbocroc, et non Carbonara.
Invité

Identité


Carbocroc, et non Carbonara. Blocmario

★ Nom :Pas besoin de nom quand on est badass
★ Prénom : Carbocroc
★ Âge : Boarf, j'suis une jeune demoiselle.
★ Race : dragon
★ Camp : Méchant
★ Groupe : Little People


Description Physique




Haute de plusieurs mètres, Carbocroc est une belle grosse dragonne comme on en fait plus, de couleur rouge cramoisi avec un ventre, un museau et un bas de cou tout jaune. Avec des cornes en tire-bouchon, une queue en serpentin et des ailes toutes petites, néanmoins capable de voler. Mais vu l'allure de Carbocroc quand elle vole, elle préfère plutôt ne pas bouger. (non parce qu'elle est pas des plus élégantes quand elle vole.) Ses pattes énormes sont recouvertes de griffes et étrangement, ses dents sont pas pointues.




Description Mental




Franchement, c'est pas la personne la plus fréquentable du monde. Pour tout dire, c'est une sale peste... Paresseuse, gloutonne et avare. Carbocroc est tout ça. Paresseuse pour commencer, parce que Carbocroc déteste bouger, si elle pouvait passer sa journée à dormir, elle le le ferai, sauf quand elle aura besoin de se lever pour manger. Et manger est certainement l'une des choses que Carbocroc sais faire le mieux c'est sur... A l'heure du repas, la jeune dragonne se déplace et se farcit tout sur son chemin à la manière d'un sac sans fond. Et enfin avare, parce qu'elle raffole de tout ce qui brille, elle a une belle collection d'objets brillants façon Ariel dans la Petite Sirène, en moins sexy et avec plus d'écaille.

C'est aussi une menteuse invétérée, faut pas croire tout ce qu'elle raconte, elle est mythomane et manipulatrice...

Sinon comme tout être possédant une âme et un cœur, Carbocroc à des qualités, elle à le sens de la famille et est extrêmement câline avec son frère, sa sœur et sa maîtresse, c'est d'ailleurs, bien les seuls à qui elle ne ment pas. On peut penser qu'elle est plutôt gâtée... En même temps c'est normal... C'est la plus jeune.



Pouvoirs/Compétences




Carbocroc écrase, griffe et crache des flammes de fou. Elle est extrêmement puissante, même si c'est la plus faible du trio des dragons, elle s'avère qu'elle est sacrément balèze.

Sa seule faiblesse est le chant des grenouilles, depuis qu'elle a fait une indigestion avec une grenouille en trop, elle devient toute faible et fragile dès qu'elle entend leurs croassements.




Histoire




Crée par la Reine des Ténèbres, l'oeuf de Carbocroc à éclot en dernier, quelques décennies après son frère Toxicroc, ce qui est pas beaucoup, vu la durée de vie de ces bestiaux là...

Dès sa naissance, Carbocroc était choyée par son grand frère, sa grande soeur et sa maîtresse, et avait tous les jours de quoi manger. Des guerriers qui voulaient défaire la reine, ou alors des moins que rien. Ce que préférait la dragonette c'était après qu'ils soient pleins de sueurs parce qu'ils sentaient mauvais et que ça donnait du gout. Elle commençait toujours par sucer les orteils, parce que ça pue bien.

Plus les années passèrent, plus la dragonne grandit et plus elle était efficace à servir la Reine. Brûlant allègrement les idiots qui cherchaient à la défaire et les dévorant après, parce que ça faisait barbecue gratuit. Elle adorait aussi collectionner les objets de valeur qu'elle entreposait dans un château vide à Carafleur. La vie était belle...

Jusqu'au jour ou la Reine des ténèbres se retrouva enfermée dans un coffre. Avant de partir, la Reine confia à la jeune dragonne sa précieuse gemme étoile, lui disant qu'elle devait la conserver au péril de sa vie, afin qu'elle puisse revenir parmi le vivants. Carbocroc l'avala pour que personne ne s'en empare et s'installa dans le château de Carafleur, ou elle dévorait les aventuriers avides en quête de trésor. Cela dura bien mille ans, jusqu'au jour ou Mario vint l'affronter et la tua.

Quelques années après, la reine était finalement de retour et ressuscita ses anciens dragons de compagnie, au grand plaisir de Carbocroc.






Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ?
★ Votre Âge ? Banana
★  Fille ou garçon ? Split
★  Pour vous Mario est ? Un connard
★ Comment as tu connu le forum ? Je l'ai co fondé
★ Ton avis sur le forum ?... J'ai le droit de dire qu'il est nul à chier et que ses membres aussi? Non? Okay *brique* Je déconne, je vous aime
★ Une dernière chose à dire ? Si je met tout mes persos ensemble ça fait du beurre.




Invité
avatar
Invité
17.06.15 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Je te valide gros dragounet


Carbocroc, et non Carbonara. 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
17.06.15 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ma douce soeurette ^o^ Comme je suis content de te revoir <3
Invité
avatar
Invité
17.06.15 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Décidément il y a une invasion de partisans de la reine des ténèbres oO Bienvenue à ton nouveau perso Bow xD
Invité
avatar
Invité
17.06.15 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: