-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Peachy-Hime
Ah part le pouvoir de changer en pierre qui me gêne car trop op, tu ne peux pas dire en pleins combat tu changes quelqu'un en pierre et voilà fin du combat x).

Cela dit peut être intéressant si l'effet n'est pas durable genre si tu changes quelqu'un en pierre en combat ça lui zap son tour et bien sur tu pourrais le faire que une fois par combat.

Je pourrait te validé mais je préfère Bow le sache sachant que elle joue Bowser c'est préférable... Kamek un maître stratège? Un gros traître oui :p.


Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini] - Page 2 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.11.15 8:00
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Oui le pouvoir de la pierre doit être temporaire et pas durer longtemps.

Sinon c'est okay, je te valide.


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini] - Page 2 Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini] - Page 2 Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5901
10.11.15 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
En fait pourquoi vouloir être un LP?


Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini] - Page 2 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.11.15 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Bowser : Je viens tout juste de nerf le pouvoir de pétrification. Le sort durera donc pendant 3 post de la victime, seulement 1 si il/elle porte un Costume Tanuki
@Peachy : Heu.. Pars que Basilisx est de mon avis quelqu'un d'assez important dans le gouvernement Koopa alors voilà quoi ^^' Mais si je suis obligé juste Citoyen, y a pas de lézard, je comprend
Invité
avatar
Invité
10.11.15 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Oui mais les mp ef lp sont pas un groupe qui parle des persl important sinon Stella serrait un mp c'est la déesse du monde XD.

Les mp ef Lp clqsse juste les perso connu.

Bref 3tour ça reste trop x) surtout si tu es en vs contre le joueur


Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini] - Page 2 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.11.15 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
2 tours, ça te va ? Comme il y a le truc du Costume Tanuki, je peux pas descendre plus bas
Invité
avatar
Invité
10.11.15 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Tu peux changer ça en faisant de cette transformation totale une transformation partielle


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini] - Page 2 Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini] - Page 2 Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5901
10.11.15 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Il y a très peut chance tu croise des joueur avec le costume de Tanuki.

Mais le fait ça soit impossible contre le costume Tanuki est bien.

Je veux dire si tu fais un vs tu réussit a nous changer en pierre soit tu profite pour fuir soit tu devras poster deux fois suite car le joueur changer en pierre aura rien à dire.

Après tu peux ajouter un malus comme moins deffebse pendant 2 ou 3tours qui peut être tout aussi intéressant.

Mais pas oublier les dés, tu peux dire genre avec parfait un tour il peut pas jouer et il a un malus de défense pendant 3tours bien pierre malus 2tour ok pierre et malus un tour

Et les joueurs avec le costume Tanuki ne ressent pas le malus de défense

Bref c'est des idées


Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini] - Page 2 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
10.11.15 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonne ideee : quand je réussi à changer quelqu'un en pierre, si je fais un parfait, la victime est en pierre pendant 2 tours (Les Costumés Tanuki pourront redevenir normaux dès le 1er tour en faisant un parfait au dé) ; Si je fais Bien ou Ok, même chose mais la victime pourra revenir à la normale d'elle-même dès le 1er tour d'attente en faisant un parfait au dé (les Costumés Tanuki n'aurons besoin que de faire Bien ou Ok au jet de dés pour ça) ; Si je fais Raté, la victime auras juste besoin de faire Bien ou Ok au dé et la transformation ne durera que quelques seconde inrp (à peine une pour les Costumés Tanukiqui n'auras même pas besoin de lancer son dé) Si je fais Oups, rien ne se passe ! ; il y aura un malus de défense de 2 tour après retour à la normale si je fais Parfait et de 1 tour si je fais Bien ou Ok (rien dans si je fais Raté ou Oups ou si la victime porte un Costume Tanuki).
Invité
avatar
Invité
11.11.15 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Les deux tours me gêne encore... je crois tu réalise pas comme c'est op de interdire a un joueur de rien pouvoir faire pendant 2 tours.


Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini] - Page 2 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
11.11.15 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mouais, t'as pas tort... Simplifions encore :

Spoiler:

Et, petit bonus, la pétrification ne sera utilisable qu'une seule fois tout les 5 tours.

Alors, qu'en pense tu ?
Invité
avatar
Invité
11.11.15 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pour moi ça me semble pas mal mise à part un souci : il n'y a personne sur le forum qui peut avoir un costume de Tanuki en fait ^^"
Invité
avatar
Invité
11.11.15 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ben si... A la base les power-ups sont utilisables par tout le monde
Invité
avatar
Invité
12.11.15 2:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui à la base mais il n'y en a jamais été distribué ni de perso qui disent en avoir ^^" mais bon même si on ne compte pas pour le costume Tanuki c'est okay ça me va ^^
Invité
avatar
Invité
12.11.15 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Je crois le costume Tanuki n'est même pas dans le magasin.

Mais qui sait si on réouvre un magasin on pourra mettre cet objet achetable et donc utilisable :o. Bien sur il aurait d'autre utilité ;).

Ah voir j'ai toujours voulu mettre une boutique qui marche.


Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini] - Page 2 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
12.11.15 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: