Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oubliez Navi, chers amis. Car voici...
Invité

Identité (que tout le monde devrait connaître bien sûr ! 8D)


Oubliez Navi, chers amis. Car voici... Blocmario

★ Prénom : Taya
★ Âge : Inconnu
★ Race : Fée
★ Camp : celui qui l'arrange le mieux 8D Qui a mis ça ? Gentils bien sûr =3
★ Groupe : Etrangers 


Description Physique


(Etant donné que Taya n'est qu'une boule de lumière et qu'il faut faire cinq lignes minimum, je vais devoir faire la phrase la plus longue possible en plus de cette parenthèse ! 8D)
Taya est une fée comme on peut en trouver dans les fontaines de fées d'Hyrule, c'est donc une petite boule de lumière dotée de quatre ailes (deux grandes en haut, deux petites en bas). Contrairement aux grandes fées, les petites fées comme Taya n'ont donc pas forme humaine. Comme toutes les petites fées, elle est nudiste (en même temps, essayer de mettre des vêtement à une boule de lumière =w=) Elle a la particularité d'être jaune. (Je supprime cette phrase le temps de changer d'avatar 8D)



Description Mentale


Taya est intelligente et a une grande mémoire. Elle est capable de mémoriser certaines choses qu'elle n'a vu qu'une seule fois ! Elle est très communicative et n'hésite pas à aider ses amis. Bon, d'accord, elle a tendance à s'emporter.... même si on peut pas vraiment lui en vouloir en voyant la tête de son partenaire de combat... Elle est cependant très protectrice envers les gens qu'elle aime : ses amis et son frère maladroit, Taël. Ce n'est pas vraiment un monstre de courage, mais chacun son truc ! Link, celui qu'elle accompagne dans sa quête, a assez de courage pour deux, et elle lui dit ce qu'elle sait en contrepartie.
Bref, elle peut être très sympa avec vous, du moment que vous ne la comparez pas à la fée Clochette !



Pouvoirs/Compétences


CS VOL !!! Non, plus sérieusement, Taya est capable de voler très vite, et de se faufiler dans des petits endroits grâce à sa petite taille (TAYE OLOOOOOOOL)
Elle est aussi capable de recenser un grand nombre d'informations utiles et de les sortir quand il le faut, et pour aider ses amis. Elle essaye toujours de raisonner logiquement.



Histoire


[Cette histoire est adaptée à ma sauce ne prend pas en compte toutes les théories de mondes parallèles, car voilà sinon ce serait le bordel.]

Taya était une gentille petite fée qui voletait avec son frère par un temps de pluie dans la plaine de Termina. Ils cherchaient un endroit pour s'abriter. Un grand tronc d'arbre creux était étalé en plein dans l'herbe mouillée, probablement amené là par l'orage. Ils en profitèrent pour se réfugier à l'intérieur. Ils restèrent quelques secondes, comme ça, grelottants, avant de remarquer des sanglots. Ils regardèrent autour d'eux, et virent un enfant recroquevillé par terre, lui aussi abrité dans l'arbre. En l'approchant, ils observèrent que celui-ci était habillé d'un grand chapeau de paille ou d'une matière semblable, d'une tenue orange retenue par une ceinture et de petites bottines. Mais une chose était troublante dans son apparence... il n'avait pas de visage. Juste un espèce de vide sur la tête à la place, avec des yeux brillants et un bec.

Pris de pitié, les deux fées le réconfortèrent et quand il se fut un peu calmé, lui demandèrent ce qui s'était passé.
L'enfant sécha ses larmes et répondit :
« Ce sont... ce sont mes amis... Ils m'ont abandonné. »
Il prit son courage à deux mains et continua :
« J'avais quatre amis géants, et ils protégeaient Termina. Mais ils jouaient quand même avec moi dès qu'ils pouvaient ! Mais le problème, c'est qu'ils ont décidé de partir aux quatre coins du monde. Je ne comprends pas pourquoi, ils ont parlé de « devoir », mais franchement je ne vois pas ce qu'ils voulaient dire. C'est beaucoup plus amusant de jouer ! »
« Du coup, j'ai commencé à jouer avec d'autres gens ; je courais devant eux en riant, je leur faisais des blagues, mais ils pensaient que je faisais ça pour les énerver. Les vieux ne comprennent vraiment rien ! Du coup, ils sont allés prévenir les géants. Ils avaient l'air très en colère. Ils sont venus me voir, et ils ont encore parlé de responsabilités et blablabla, qu'ils ne pouvaient pas jouer avec moi... Ils ont dit que comme j'avais énervé tout le monde, ils auraient dû m'enfermer dans la lune, mais ils ne l'ont pas fait. Franchement, ils envisageaient de M'ENFERMER DANS LA LUNE ! »

Il fondit en larmes.
« Et quand je suis parti, il pleuvait, et je vous ai trouvés. »
Taya et Taël, attendris par cette histoire, comprirent que le pauvre petit se sentait en manque d'affection, et qu'il valait mieux veiller sur lui.
« Mon pauvre, ça doit être horrible de vivre ça, commença Taël.
-  …
Nous t'aiderons à surmonter tout ça. N'est-ce pas, Taël ?
Oui !
Donc... Vous voulez être mes amis ?
Oui ! Nous c'est Taya et Taël !
Moi, c'est Skull Kid !
Skull Kid sauta au cou de ses nouveaux amis. Il les dessina tous les trois, comme pour sceller leur amitié ; et dès que la pluie se fut arrêtée, ils sortirent jouer dans la plaine. Ils coulaient des jours heureux, et Skull Kid avait presque oublié sa peine. Il s'en souvenait encore, c'est sûr, mais il arrivait à la supporter.

Mais le malheur frappa de nouveau lorsque deux personnes vinrent discuter près de lui.
« Eh, tu l'as vu, celui-là ? dit un des hommes en d'approchant de l'enfant. On dirait Skull Kid !
- Peuh, ça ne peux pas être lui, il a été enfermé dans la lune.
- Oui, c'est vrai... Mais tu te rappelles de ce gamin ? Il était insupportable ! Il a même été rejeté de ses amis, les géants...
- Oui, et ils l'ont exilé ! Bien fait pour lui ! »
Les deux hommes rirent et continuèrent leur balade.
C'en était trop. Ces simples phrases avait réveillé toute la colère de son ami, Taya le voyait bien. Ses yeux en étaient presque rouges. Depuis cette discussion, il se mit à haïr tous les passants et à les voler à l'aide de ses deux amis fées, les seuls qu'il traitait convenablement d'ailleurs. Taya commençait à être effrayée par cette attitude, mais ce n'était rien comparé à ce qui allait se passer.

Un jour, lors d'une embuscade tendue contre un homme avec un énorme sac à dos, ils trouvèrent un masque assez effrayant. Avant de tomber complètement évanoui, l'homme avait juste eu le temps de dire :
« Non... pas... pas ce masque... »
Skull Kid, intrigué, pensa donc que le masque était très puissant... et il l'utilisa pour se venger. Se venger sur les habitants, qui pourtant n'avaient pas fait grand chose.
Il causa toutes sortes de maux. Il continua bien sûr à embêter les voyageurs, mais maintenant il s'en prenait aussi aux autres peuples. Il empoisonna les marrais, gela les montagnes... et bien d'autres choses.

Puis un jour, un hylien, une espèce d'elfe, arriva. Il avait des cheveux blonds, des grandes oreilles et une tenue verte composée d'un grand bonnet, d'une tunique avec une ceinture et des bottes en cuir. Il était montée sur une pouline et avait une épée et un bouclier accrochés dans le dos.
Naturellement, Skull Kid essaya de vérifier si il possédait des objets précieux, pour voir s'il pouvait en tirer quelque chose. Il demanda à Taya et à son frère de bien vouloir déstabiliser la jument afin de faire tomber son cavalier.
Ils s'exécutèrent, et le cavalier chuta et resta dans les vapes quelques minutes. Leur ami en profita pour analyser les biens du voyageur. Il ne possédait pas grand chose d'intéressant, mais il avait un petit instrument bleu fort sympathique. Le voleur s'amusa à souffler dedans, mais le garçon derrière lui se releva en se massant la tête.
« SKULL KID ! FAIT ATTENTION ! »

Le garçon, apercevant le voleur, tenta de récupérer son instrument. Skull Kid lui rit au nez et  lança la jument de jeune voyageur au galop. Taya et Taël le suivirent jusque dans un trou qui menait à un passage rapide vers Bourg-Clocher, le village de Termina. Le garçon volé, qui les poursuivait, n'eut pas le temps de s'arrêter et tomba droit dans le trou. Taya, Taël et Skull Kid le virent atterrir avec un grand choc.
« Encore toi ? demanda Skull Kid. C'est pas vrai ! Tu me mets à l'épreuve ou quoi ? Pfff... Et tu crois que tu as une chance ? Prétentieux ! »
Alors, devant les deux fées, il changea ce pauvre voyageur en peste Mojo. Plus cruel encore, il avoua qu'il avait pris le corps d'un Mojo mort pour cela.

Malgré sa nouvelle forme, ce garçon-Mojo essayant de se venger. Taya l'empêcha, en noble amie, de se jeter sur Skull Kid, qui referma une grande porte derrière lui. La petite fée qu'était Taya ne pouvait pas soulever quelque chose d'aussi lourd. Elle fut donc obligée de coopérer avec le garçon, et contre son ami. Mais en même temps, cela la soulageait. Elle avait bien vu que Skull Kid avait changé, et il commençait à sérieusement l'effrayer. Cela la détendait un peu de ne plus être mêlée à lui. Surtout après son dernier méfait. Car il avait décidé...
De faire tomber la lune.
Il était devenu complètement barge, donc elle préféra rester avec cet étranger, qui malgré tout avait l'air digne de confiance. Surtout qu'elle découvrit sa véritable identité : c'était un héros.
Elle l'aida donc dans son périple, lui dit tout ce qu'elle savait, et l'aida à retrouver sa forme humaine puis à stopper la lune, grâce, notamment, aux géants.. Il s'avéra que son ami Skull Kid avait été manipulé par le masque.

Tout triste à cause de tout ce qu'il avait causé, il restait un peu dans son coin, en regardant par terre. Mais ses anciens amis vinrent le voir, et lui parlèrent à nouveau de leur responsabilités, en mentionnant tout de même qu'ils étaient toujours amis. Le garçon comprenait mieux après tout ce qui c'était passé, et il leur dit au revoir la tête haute. En plus, maintenant, il avait un nouvel ami : Link !
Taya, quant à elle, était finalement contente de cette aventure. Elle s'était bien amusée au final ! Malheureusement, après tout ça, Link a décidé de repartir. Taya était un peu déçue, mais après tout, elle n'avait pas que ça à faire de sa vie ! Elle trouvera bien un endroit où s'installer !

Cependant, cette expérience l'avait endurcie, et elle savait qu'elle n'arriverait pas à reprendre sa vie paisible d'autrefois. Elle avait maintenant la soif d'aventure. Elle décida donc d'errer en quête d'action. Elle traversa des forêts, des mers, des plaines... Mais elle ne trouvait jamais rien. Cela commençait à la désespérer, surtout qu'elle n'avait absolument pas retenu le chemin pour rentrer. Un jour qu'elle errait dans un tunnel, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna brusquement mais ne vit rien. Restant sur ses gardes, elle recommença à avancer, mais tomba nez à nez avec un visage souriant. Un sourire malsain. Un visage familier. Taya sursauta et fit un bond de quelques mètres en arrière, et reconnut le marchand de masques. Elle eut à peine le temps de réagir qu'elle sentit ses ailes s'engourdir et une légère nausée. Le marchant s'approcha d'elle, la regardant de haut, puis dit cette phrase énigmatique accompagnée d'un sourire :
« Tu es confrontée à une terrible destinée, n'est-ce pas ? »
A ce moment, Taya perdit connaissance, cette phrase se répétant en écho cent fois dans sa tête.

Quand elle revint à elle, Taya se trouvait dans une large plaine verdoyante. Il y avait quelques arbres ici et là, et un grand château au loin. La petite fée s'envola péniblement, se secoua un peu et regarda plus attentivement. Elle commençait à reprendre ses esprits, et, rassemblant ses pensées, elle pensa tout d'abord à la plaine d'Hyrule dont lui avait parlé Link. C'était sûrement ça ! Cependant, pourquoi est-ce que le marchant de masques l'aurait-t-il amenée ici ? Et pourquoi de cette façon ?
Déboussolée, Taya vola en direction du château, en quête de soins, de repos et surtout d'informations.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? … Il est tellement pourri que j'ose pas le mettre. (J'ai la flemme de le changer.)
★ Votre Âge ? 12 ans (l'âge du héros 8DDD)
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? - mes premiers JV
                                         - les MK et les Mario VS Luigi à la fin de l'année en primaire (Ahlala, que de souvenirs en écrivant ça :'3)

★ Comment as tu connu le forum ? Grâce à la propagande de Geno évidemment 8DDD
★ Ton avis sur le forum ? Cool =3
★ Une dernière chose à dire ? SQUALALA, NOUS SOMMES PARTIS !




Invité
avatar
Invité
12.10.15 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
OUI
MA PROPAGANDE A ENCORE ABOUTI ! 8D

Plus sérieusement, je pense que tout est bon. Tu as le nombre minimal de lignes requises par partie (et largement pour l'histoire d'ailleurs !), il faut juste qu'un admin passe par là et tu pourras être validée ! ^w^
Bon, si je devais chipoter un peu je dirais que la partie pouvoirs est un peu courte, mais en même temps... C'est juste une fée accompagnatrice. Donc je comprends.
Je te souhaite d'avance la bienvenue parmi nous, Taya ! 8D


Oubliez Navi, chers amis. Car voici... 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234875
Faction : Le Lien des Astres
12.10.15 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon... la description physique et mentale passent limite par contre ton histoire j'adore !

Je vais te donner deux petits conseils : pour décrire la petite fée, imagines comment elle serait sans son aura de lumière (si tu n'as pas trop d'idées tu peux t'inspirer d'un autre jeu de la licence par exemple)

Quant à la description mentale, tu as mis l'essentiel mais étant donné qu'on en sait pas plus sur elle, n'hésites pas à lui ajouter des traits de caractère à ta sauce comme tu as fait pour l'histoire.

Je te valide quand même vu que tu as le nombre de lignes mais si tu arriverais à te prendre un peu de temps pour décrire un peu plus ta petite fée niveau physique et mentale, ça serait cool :-)

Je te souhaites la bienvenue sur MK miss et surtout amuses toi bien ! 8D



Edit : Pour les pouvoirs Geno ce n'est pas un problème, il y a moyen par exemple au fil des RP qu'elle acquiert d'autres compétences/pouvoirs ^^
Invité
avatar
Invité
12.10.15 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ok, merci pour tes conseils Plum ! =3
Invité
avatar
Invité
12.10.15 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Oui, je pensais aussi à ça pour les pouvoirs. ^^

En tout cas, contente que tu sois validée ! =3

C'est vrai que les descriptions physiques et mentales sont courtes, j'en ai pas vraiment fait mention, mais bon tant que le nombre de lignes minimales est respecté... A toi de voir après ! Ca serait l'idéal d'avoir un texte plus long, c'est sûr, mais tu pourras revenir dessus après avoir fait l'expérience de quelques RP.

Bon amusement dans ce royaume de fous ! 8D


Oubliez Navi, chers amis. Car voici... 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234875
Faction : Le Lien des Astres
12.10.15 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bah tu as été validé même si je trouve manque pas mal surtout côté personalité de mon côté car je trouve c'est le plus important a exploiter comment elle réagis a tel chose ses petit défaut ses qualité, ses principes etc.

Enfin pour mieux jouer le perso la personnalité est toujours intéressante a d'écrire. Ce n'est que un conseil sinon je te souhaite la bienvenue dans mon royaume! ;) qui sait tu trouveras un autre compagnon de quête


Oubliez Navi, chers amis. Car voici... 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
12.10.15 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ohhh, j'arrive encore en retard. Q_Q

Bienvenue à toi, petite fée clochette! 8D
Amuse-toi bien ici, et surtout, si besoin d'aide, n'oublie pas de demander à un membre, qui pourra t'éclairer sur certains points. =3

Allez, bon RP ~
Invité
avatar
Invité
15.10.15 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: