Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yusuke Urameshi le voyou super cheater
Invité
Identité



★ Nom :   Urameshi
★ Prénom :   Yusuke
★ Âge :   18ans
★ Race :   humain/démon
★ Camp :   gentil
★ Groupe :   Etranger


Description Physique

Yusuke est assez musclé il porte un mayo jaune et un pantalon bleu . Malgré le fait que son corps soit assez banal il est l'un des voyou les plus respecté de sa ville , il fait toujours attention a bien faire ses cheveux , il est assez grand pour son âge . Il est assez mince mais pas trop non plus et porte des brassard noirs a ses poignets . Il a les yeux marrons , ses cheveux sont noirs . il met toujours du gel dans ses cheveux pour faire tenir ses cheveux en l'air et a ce que je vois ça marche xD



Description Mental

Yusuke est un voyou qui n'a aucune pitié pour les autres , il est plutôt pervers et adore embêté son amie d'enfance en lui soulevant sa jupe par exemple mais enfaite on apprend que c'est un personnage qui a du coeur et qui pourrais se sacrifier pour aider une personne en danger . Malgré le fait qu'il dit tout le temps que son amie d'enfance "Keiko" qu'elle est toujours en train de lui faire la morale et qu'elle l'ennuie , il a des sentiments pour elle et quand elle est en danger ses pouvoirs augmentes considérablement . Il a un mental d'acier et n'abandonnera jamais un combat . Son esprit est très combatif et il adore se battre . Quand il voit un de ses amis se faire tuer sous ses yeux sa puissance se multiplie et il n'arrive plus a contrôler ses sentiments tel que la rage , la tristesse et la haine.



Pouvoirs/Compétences

Les pouvoirs de Yusuke sont assez puissants , il est capable de tiré un "rayon astral" a l'aide de son doigt mais ne peut le faire que 5 fois par jours ce qui fait qu'il doit bien les utiliser et doit bien faire attention a touché son adversaire , ce sort est sont sort le plus puissant et il peut aussi l'utilisé en utilisant son énergie spirituel ou démoniaque voir même les deux quand il est énervé . Ensuite yusuke a des pouvoirs un peu moins puissant tel que le poing astral , ou la vague astral qui sont des sorts qui peuvent être utilisé uniquement avec l'énergie astral de la personne qui le lance .


Histoire

Un jour , Yusuke était en train de se battre avec les voyous du coins (ou plutôt s'amuser avec eux xD) mais il vit un garçon traverser et un camion foncé a toute allure sur celui-ci et grâce a sa vitesse surhumaine , Yusuke réussit a poussé l'enfant juste avant que ce dernier ne se fasse percuter par le camion mais a cause de ce geste héroique de yusuke c'est finalement lui qui se fait renverser et même si sa puissance est démoniaque , son corps reste celui d'un humain et un camion qui fonce a 90km/h sur un humain qui , en plus , a perdu son équilibre ba je vous laisse imaginé les dégâts , Yusuke meurt ! Finalement Yusuke finit par réouvrir les yeux et la ce qu'il voit dépasser son imagination , il était arrivé dans le royaume champignion . A partir de ce moment la yusuke va commencer a chercher du travail et va finir par tomber sur l'un des plus grands employeur de tueur a gage du royaume et va vite devenir le meilleur tueur à gage que le royaume champignion est connu !



Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Yusuke
★ Votre Âge ? 14ans
★  Fille ou garçon ? garçon
★  Pour vous Mario est ? Un plombier qui cherche a pécho une princesse !
★ Comment as tu connu le forum ? Grâce a une amie : Geno
★ Ton avis sur le forum ? C'est pas mal j'aime bien le contexte
★ Une dernière chose à dire ? J'espère que cette présentation (refaite) ferra l'affaire x')
Invité
avatar
Invité
05.11.15 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Euh... Eh bien, je m'attendais pas à ce que tu viennes. O__O
Mais bienvenue !

Bon. Pour commencer, tu devrais changer ton pseudo et mettre le nom de ton perso mais aussi mettre en avatar son image (de préférence en 200x400 pixels).

Au niveau de la fiche, tu as déjà oublié le code x'D
Il faudra que tu rectifies ça au plus vite, tu trouveras le code sur la même page que le modèle de présentation.
Fais attention aux petites fautes d'orthographe aussi, enfin tant que ce n'est pas du langage SMS ça va mais essaye d'éviter et de faire le minimum d'erreurs, ça sera bien plus agréable pour nous à lire. ^^

Tes descriptions sont malheureusement trop courtes... Le mental passe tout juste, mais est tout de même très court, par contre il manque une petite ligne pour que le physique passe et l'histoire est bien trop courte.
Les pouvoirs m'ont l'air corrects par contre ! Evite juste les "par la suite", car ça c'est par rapport au manga ou l'animé, ici il les a déjà acquis donc pas la peine de préciser cela. A toi de voir après ~

Pour remplir un peu toutes ces catégories, tu devrais t'attarder sur le moindre détail de son physique afin de faire un paragraphe bien plus long, il faut vraiment tout décrire au point que sans image, on puisse se représenter convenablement le perso.
Au niveau du mental, n'hésite pas à parler d'expériences qui auraient pu forger son caractère, raconter ses loisirs, ses goûts, etc. Tout ! Et tu peux même inventer un peu si rien ne te vient, tant que ça reste dans l'esprit du perso.

Par contre, l'histoire est beaucoup trop vague. On parle de lui à 14 ans, mais quel est son passé ? Pourquoi est-il un voyou ? Pour la liste, ce serait bien que tu décrives ce qu'il y a dessus et donc de raconter ce qu'il a dû faire et comment a-t-il réussi à accomplir tout cela. Si c'est trop long, tu n'es pas obligé de tout raconter mais au moins les choses les plus importantes qui ont contribué à l'évolution de ton personnage. Mais ici, on n'a pas peur des histoires longues, tu peux te faire plaisir ! 8D

Quant à son arrivée au royaume... Comment cela se faisait-il ? Même si ton perso ne le sait pas, il doit bien y avoir une raison. De plus, il n'y a pas vraiment de roi au Royaume Champignon. Bowser le sera bientôt (normalement), mais je ne sais pas si la personne qui le joue serait d'accord. Elle a justement créé une faction regroupant ceux qui veulent rejoindre son armée, si ça t'intéresse. Mais vu que tu es plutôt un "détective des ombres"... Réfléchis à quelqu'un d'autre qui aurait pu t'enrôler, même quelqu'un qui n'existe pas dans l'univers de Mario ou le forum. Si tu veux impliquer un personnage, demande alors l'autorisation de celui qui l'interprète.

Bon... Je ne sais pas si j'ai tout dit, mais ça m'a l'air plutôt long vu comme ça... '^'
Bonne chance dans la création de ton personnage ! 8D


Yusuke Urameshi le voyou super cheater 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234875
Faction : Le Lien des Astres
05.11.15 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Geno a plus ou moins tout dit juste que pour le fiche de la code si cela te semble trop compliquer tu peux laisser ça comme ça du moment toutes les infos demandé sont la c'est qui compte.

Je connais quelqu'un qui serrait heureux d'entendre que on aime le contexte de Mk! :p.

Et pour le reste bonne chance pour finaliser ta fiche et surtout bienvenue parmis nous ^^
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3435
05.11.15 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est moi où il y a un fan de Yu Yu Hakusho dans le coin ? 8D

Bref mes voisines du dessus ont tout dit donc je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum Yusuke et bon courage pour la fiche. Et je confirme ce que disait Rayman, il y en a qui va être ravi d'apprendre qu'on aime le contexte de MK qu'il a créé ^^
Invité
avatar
Invité
06.11.15 8:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Salut et merci , je viens de refaire ma fichette j'espère qu'elle est mieux qu'avant ^^ et sinon content de voir un autre fan de yuyu hakusho :D
Invité
avatar
Invité
06.11.15 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La fiche est plus remplie et est bien dans les règles (l'explication de ce qu'il fait au Royaume Champignon, etc) donc tout va bien ! Tu es validé ! PAR CONTRE, pense à changer ton pseudo avec le nom de ton personnage.

Amuse-toi bien et j'espère que tu trouveras du fun !
Invité
avatar
Invité
06.11.15 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Skyling a écrit:
Salut et merci , je viens de refaire ma fichette j'espère qu'elle est mieux qu'avant ^^ et sinon content de voir un autre fan de yuyu hakusho :D

Je regardais l'anime quand j'étais gamine disons que ça me rappelle de bons souvenirs ^^

Bref encore une fois de façon officiel : Bienvenue sur MK et surtout amuses toi bien ! Et comme a si bien dit Wolfy, oublie pas de changer de nom de membre ;)
Invité
avatar
Invité
06.11.15 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A d'accord mdr sinon merci wolfy j'avais carrément oublié de changer de pseudo x')
Invité
avatar
Invité
06.11.15 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Yay ! Tout va bien maintenant ! ^w^

Donc je te souhaite à nouveau la bienvenue au royaume ! En espérant que tu t'y amuseras bien ! 8D


Yusuke Urameshi le voyou super cheater 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234875
Faction : Le Lien des Astres
06.11.15 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: