-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sadrine Leime
Invité

Identité


Sadrine Leime Blocmario

★ Nom : Leime
★ Prénom : Sadrine, surnommé Sad
★ Âge : 16 ans
★ Race : Humains
★ Camp : Gentil
★ Groupe :  Citoyenne


Description Physique


Eh bien, j'ai de magnifiques yeux bleus, enfin ça c'est ce que dit les gens. Des cheveux gris cendre un peu long que je dissimule sous ma casquette gavroche et dont je ne me sépare que très rarement pour ne pas dire jamais, j'ai une peau relativement pâle, je ne suis pas très grande, mais ça ne veut pas dire que je suis trop petite non plus, certains diront que j'ai une taille normale, je suis plutôt fine et élancé sans être svelte. Même si je ne suis pas très sportive et encore moins gymnaste, j'ai une certaine souplesse. Je porte une montre et un bracelet, un T-shirt un peu rose et un petit top sombre en dessous, un jean avec une ceinture noire. Et pour finir, je porte de petite bottines à talon plat.



Description Mental


L e moins que l'on puisse dire est que je suis du genre atypique; au premier abord, les gens ont tendance à penser que je suis une fille, somme toute, banale et peut-être un peu coquette. Mais en fait, je suis très garçon manqué, j'ai plus de facilité à parler avec les mecs et à traîner dans les skateparks et autres endroits du même genre, plutôt que d'échanger les derniers ragots avec les filles et je dois avouer que je déteste tout ce qui est shopping, maquille et autres trucs du même bateau, la simple idée de mettre une robe suffit à me mettre en colère.
Sinon, je suis plutôt gentille, avenante et, la plupart du temps, respectueuse, je suis parfois facilement impressionnable. Et je dois avouer que je suis très rebelle et que je ne manque de répondant, enfin pour terminer, je suis une grande lectrice, j'adore lire et il n'y a pas grande chose qui me fait plus plaisir que d'aller à la bibliothèque.



Pouvoirs/Compétences


Je me suis découvert la faculté de comprendre toutes les langues, anciennes ou récentes, extra-terrestre ou non. Cependant, je suis incapable de parler une autre langue à moins de l'apprendre et il m'est impossible de comprendre un autre dialecte s'il est écrit sauf si quelqu'un le lit à haute voix, là je serai en mesure de traduire.
C'est une capacité que je désire garder secrète.



Histoire


Je pense que c'est une histoire assez classique et qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus:
Je vivais tranquillement avec mes parents adoptifs, ils ne m'ont jamais caché le fait que j'ai été adoptée mais je n'ai jamais cherché à connaitre ma famille biologique, celle avec qui je vivais me convenait parfaitement.
 J'étais dans une bande de garçons sympathique où j'étais le seul élément féminin, je m'entendais bien avec quelques filles mais ça s'arrêtait là, beaucoup  n'arrivait pas à comprendre mon caractère et n'ont jamais à le faire.
 A l'école, mon comportement rebelle et même insolent, aux yeux des professeurs, m'a causé pas mal de problèmes; malgré des résultats assez bons sans pour autant être exceptionnels j’enchaînai heures de retenue sur heures de retenue avec parfois, en prime, une petite expulsion. Mais bon, ça m'allait, après tout les profs n'ont pas qu'à être si bornés, non ?
 Bref, la vie suivait son cours normalement et aurait sans doute continué à le faire s'il n'y avait pas eu cet événement étrange qui date maintenant d'un peu plus d'un an; je rentrais le soir avec mes amis lorsque brusquement une étrange silhouette sombre est apparue devant nous, lorsque je l'ai vu, une étrange sensation m'a noué l'estomac; à la fois familière et effrayante, je ne saurais la décrire précisément. Après être resté immobile, alors que mes potes se demandaient qui était ce type et ce qu'il voulait, il a soudainement levé le bras.
 Ensuite... Ensuite... Le trou noir...
Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fut le ciel bleu et sans nuage, j'étais allongée sur quelque chose de doux, je me releva et constata que j'étais dans une prairie. Non loin de là, se profilait un château et une ville. Je me releva et décida d'y aller. Quel ne fut pas ma surprise lorsqu'en y arrivant je de découvris un étrange peuple ressemblant à des champignons. Bien que je parue surprise face à eux, ceux-ci se montrèrent plutôt aimables avec moi et m'apprirent où je me trouvais. Le Royaume Champignon, à Toadville, à coté du château de la Princesse gouvernant cet endroit, rien ne me semblait familier. Le peuple se présenta eux-même comme étant des Toads, qui à mes yeux est vraiment un drôle de nom pour des champignons. Après leur avoir raconté mon histoire, ils m'aidèrent à trouver une maison dans la capitale où je vis désormais. Le Royaume Champignon est devenue mon nouveau chez moi, mais je désire tout de même découvrir comment et pourquoi je suis ici mais ces questions seront peut-être résolus en temps voulu.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Sadrine Leime
★ Votre Âge ? 20 ans
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? Juste un plombier. Je préfère Luigi.
★ Comment as tu connu le forum ? Comme ça, en cherchant.
★ Ton avis sur le forum ? Ben, en tant que nouvelle je ne pense pas avoir grand chose à dire, mais il a l'air pas mal
★ Une dernière chose à dire ? Que j'ai hâte de vous rejoindre dans vos aventures !! Here we go !!




Invité
avatar
Invité
09.01.16 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur MK miss !

Alors, il manque seulement une ligne et demi pour le physique et je pourrai te valider sans problème ;-)
Invité
avatar
Invité
09.01.16 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Yop faut prévenir quand c'est édité sinon les admins le voit pas forcément.

Je te valide et bienvenue dans mon royaume!


Sadrine Leime 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
09.01.16 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah oui j'ai pas vu que c'était édité merci Peachy :)

Bref bienvenue sur MK miss et surtout amuse toi bien ! :D
Invité
avatar
Invité
09.01.16 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Hey, et bienvenue sur MK ! ^w^

Ta fiche est vraiment pas mal du tout, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Je ne sais pas si tu as déjà RP, mais sache que le staff pourra toujours t'aider en cas de besoin :3


Sadrine Leime 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234878
Faction : Le Lien des Astres
10.01.16 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur MK, my Deariiiiiie ~~ ❤
Invité
avatar
Invité
10.01.16 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: