Partagez | 
 

 De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


13012016
MessageDe quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?

J'ai découvert que certains de mes fans étaient des...Utuku ? Okuta ? Non, Otaku ou un truc du genre, j'sais pas ce que ça veut dire...M'enfin, j'sais qu'il y a une convention à Diamant Ville pour ce genre de truc.

En bref, j'y vais car, oui, Wario est proche de ses fans ! Plus ils m'aimeront, plus ils achèteront mes produits, Wahahaha ! J'me suis déguisé pour l'occasion et j'attends vos avis.


Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Come Back DÉCOMPTE
» {FLASHBACK}Methi'&Dani ❧ "Tu sais quoi, t'a fais comme dans l'histoire. Peter Pan a voulu rester un enfant et il s'est barré. Ben toi aussi."
» [Flashback] Bonne nuit dans ton nouveau lit [Tao]
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ? :: Commentaires

Peachy-Hime
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Lun 25 Jan - 20:18 par Peachy-Hime
(D'un côté si tu veux chasser un Jaggi c'est tu es encore un grand amateur)

Euh si vous dites

NP : La paranthèse est un hs, juste vive MH!!!
avatar
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Lun 25 Jan - 20:26 par Invité
Vous devriez essayer la prochaine fois que vous n'êtes pas d'accord politiquement!



[j'avais que ses deux monstres a l'esprit XD]
Peachy-Hime
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Lun 25 Jan - 20:36 par Peachy-Hime
(Tu sors direct le rhatalos! ou pire Deviljho)

Et comment on fait quand on a pas force dans poignet et l'autre là? :(
Plum ❅
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Lun 25 Jan - 23:12 par Plum ❅
Je crois qu'il y a une technique pour gagner au bras de fer mais il faut vérifier
avatar
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Lun 25 Jan - 23:16 par Invité
Plante tes griffes dans la main de ton adversaire, sa marche bien.... Quoique, ça ne marche que quand ont est un koopa je crois.
Peachy-Hime
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Mar 26 Jan - 0:59 par Peachy-Hime
J’appellerai ça plus de la triche que de la technique mais bon...
J'ai la flemme de me salir les mains avec un type qui sent l'ail.

Et puis j'aurai l'air de quoi en tant que roi si j'commence à taper les gens qui ont un cerveau déficient? =w=
avatar
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Mar 26 Jan - 11:11 par Invité
Oooooooooooooooooh =W=
avatar
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Mar 26 Jan - 17:31 par Invité
Vous remetez enfin en question vos qualité de roi... Mais excusez moi de dire que un roi doit prouver ses valeurs! Refusez un défi donne plus l'impression vous avez peur et que on ne peut compter sur vous...
avatar
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Mar 26 Jan - 21:26 par Invité
Loin d'être faux
Peachy-Hime
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Mer 27 Jan - 17:47 par Peachy-Hime
Pfff la force ne prouve pas grand chose u_u.
avatar
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Mer 27 Jan - 19:44 par Invité
Ahah! La reine a tout comprit~
Ouais faut savoir au bout d'un moment, y'en a qui râlent parce que j'utilise trop ma force et d'autres qui râlent quand je préfère pas l'utiliser.

Vous êtes relous bon sang, pas étonnant que j'ai du mal à gérer mon stress, décidez vous un peu merde ! =n=
avatar
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Sam 12 Mar - 15:48 par Invité
On râle parce que t'es très con surtout !
avatar
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Dim 13 Mar - 23:05 par Invité
J'ai du mal comprendre =o
 

De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?

Revenir en haut 

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Mushroom Network :: The Mushbook-
Sauter vers: