Partagez | 

Partners In Crime...? [PV : Waluigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wario
 Ꞷ THE LEGEND Ꞷ
Ꞷ THE LEGEND Ꞷ

» Messages : 184
Pièces : 1467
» Localisation : Dans ton cul ! WAHAHA ! So long, losers !
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Wario
Classe: Producteur de jeux, amateur d’ail, explorateur cupide, etc. Wario > Mario !
Boite à objets:

MessageSujet: Partners In Crime...? [PV : Waluigi]   Sam 5 Mar - 15:41

Il faisait beau dehors, les oiseaux chantaient, les gens étaient heureux...Et c'est d'la grosse merde ! J'étais chez moi, devant la télé...Et je m'emmerdais comme pas possible ! J'avais envie de m'amuser ! En zappant, j'tombai sur une série...

-Je ne peux plus te faire confiance mec, tu m'as trahit !
-Mais on est toujours amis...Nan ?

Boarf, il n'y vraiment rien d'intéressant à regarder aujourd'hui ! J'irais me plaindre pour faire arrêter cette série, c'est vraiment d'la merde ! D'ailleurs, en parlant d'ami, ça faisait longtemps qu'j'avais pas vu ce bon vieux Waluigi, notamment à  cause de mes chasses aux trésors. J'décidai d'lui envoyer un texto en lui donnant rendez-vous chez-moi, comme ça on pourra organiser des sales coups ! WAHAHAHAHA ! En attendant sa réponse, j'continuai de zapper...

-Tu sais ce qu'il te dit mon cul à ta vieille émission ? *PROUT* WAHAHAHA !

Par Bonus-Kun

« Let's-a win ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Après de rudes efforts, préfère retourner en mi casa   Jeu 17 Mar - 13:53

*toc toc toc*

Pfwaaaaaah! Depuis que j'ai dormi à l'Observatoire de la Comète, planter les pieds dans la terre ferme... Waaah, ça fait si bizarre. J'étais trop habitué de rester dans les hauteurs, ça doit être pour ça. L'Observatoire de la Comète se trouvait en dehors de cette fichue atmosphère de not' planète, donc dans l'espace. Aussi, le trajet en Anneau Étoile a réussi à me faire tourner la tête, mais bon au moins ça me fait réveiller.

Waaaah.

Il est temps de reprendre là où je me suis arrêté. Hier soir, j'ai eu un incroyable succès en passant les épreuves héhéhéhé! Oh et y avait aussi une dernière épreuve... Ce dont Harmhoney m'avait prévenu. Waah mais quelle dernière épreuve? Wah mais non, j'suis bête. Justement, c'était ce que je m'apprêtais à chercher. Et pour commencer... J'ai décidé de commencer par la maison de mon poto de l'époque. Je comptais me reposer un peu avant de repartir et puis, voir quelques souvenirs de temps en temps, on en a bien besoin, nan? Bonbonbonbon...
Retournons dans le présent vous v'lez?

Après trois coups de toc, y avait aucune réponse alors j'ai tenté d'ouvrir la porte... Qui était fermé à clé...

Purée. Non attends... J'ai bien dit... Fermé?!

Qu'est-ce... HÉÉ, C'EST LA MAISON À WAWA SI JAMAIS QUELQU'UN LE VOLE ÇA VA CHAUFFER NAN MAIS IL SE PREND POUR QUI WAAAAAAAA!!!!

« Ouvrez, ouvrez, OUUUUUVREEEEZ! Mais vous savez pas que voler c'est trèèèèès mal, même si, bon, on était aussi déjà de sales voleurs à l'époque, wah? »

Décidément, la matinée commence bien... Un bon cri par contre faut dire que ça fait grave du bien, WAHAHA!

Wario
 Ꞷ THE LEGEND Ꞷ
Ꞷ THE LEGEND Ꞷ

Feuille de personnage
Classe: Producteur de jeux, amateur d’ail, explorateur cupide, etc. Wario > Mario !
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partners In Crime...? [PV : Waluigi]   Ven 18 Mar - 20:02

Elles sont putains bonnes ces gousses d'ails ! Ah ? On frappe à la porte ? C'qui ? Sûrement un putain d'fan hystérique qui vient me harceler jusqu’à chez moi ! Wahahah ! J'adore ce genre d'admirateur, vénérant Wario à tout prix !  J'entendis un p'tit cri dehors, presque inaudible genre, 'même temps, mes murs sont ultra isolés, c'pas d'la merde ni d'la camelote ! WAHAHAHA ! Bon, 'fout quoi c'putain d'robot d'mes deux ?!

-Barbe-Tranchante, ducon ! Ouvre !
-Oui maître...

Le robot laissa de côté la vaisselle qu'il était en train de faire et alla ouvrir la porte. Un homme de taille assez grande se présenta face à lui, tout de violet vêtu. L'ex-pirate inspecta l'individu de haut en bas, malgré sa conscience robotique, il trouvait l'apparence de celui-ci burlesque voir ridicule.

-Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? Avez-vous rendez-vous avec monsieur Wario ?
-L'barbu ! C'est qui ?!

Par Bonus-Kun

« Let's-a win ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Dévalise pas mon chez moi s'pèce de tas de ferraille =w=   Jeu 24 Mar - 18:38

Que... Un robot? Chez Wawa? Naan, y doit sûrement se passer un truc durant mon absence. Déjà, j'en ai jamais eu, ni volé, ni construit. Ça veut dire une seule chose...

WAH. IL A DÉVALISÉ MON CHEZ MOI C'TE KONNARD.
OÙ ES SON CRÉATEUR POUR QUE JE LE DÉGOMME?!

Ahem... On se calme... Waaa... Pfiouuuuu. Avant tout, j'vais devoir lui demander et qu'il ait intérêt à me dire la vérité. Sinon...

« Hum... Je ne me rappelle pas avoir un robot dans cette maison. Voyez j'habitais là quand mon ancien ami s'était absenté, pour je n'sais plus combien de temps. Maintenant soyez honnête... D'OÙ VENEZ-VOUS ET... Ahem... Qui vous a envoyé ici? Et enfin... J'espère pour vous que vous ne seriez pas en train de voler la maison. Parce que je ne suis pas sûr que vous vous en sortirez indemne une fois que je serai en colère. »

Bon j'ai été bien sympa mais comme je l'ai dit si jamais il me ment, je vais lui rouiller le fer par la force de mes jambes. Même si wah... Techniquement c'pas poss- Attendez, j'ai dis quoi? Waluigi est cap' de tout avec ses jambes même si c'est pour briser du métal. Wahaha!

Wario
 Ꞷ THE LEGEND Ꞷ
Ꞷ THE LEGEND Ꞷ

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partners In Crime...? [PV : Waluigi]   Jeu 24 Mar - 19:13

Cet individu semblait agité, pensa le robot. De toute évidence, il ne semblait pas avoir prit rendez-vous avec son maître. Cet humain, en plus d'être agressif, ne disait que du non-sens. Malgré cela, notre barbu de fer répondit aux questions de celui, affichant un air et un ton des plus inexpressif.

-J'appartiens à maître Wario, je suis sous ses ordres. J'ai été créé par celui-ci, et également par le Docteur Crygor, l'un des plus grands savants de ce monde.

Bon, c'con là à pas l'air d'm'entendre ! J'vais d'voir aller voir moi même. Fait chier, c'sert à quoi d'avoir un p'tain d'robot ménager, si c'est pour qu'il s'touche ! MERDE !

-C'pour quoi ? Si c'est p...

C'te moustache d'beau gosse, c'te couleur violette d'beau gosse, c'te taille d'beau gosse ! Il est là ! Mon poto !

-Hey ! Waluigi, m'vieux con, ça m'fait grave plaisir de t'voir !

J'donnais une p'tite grosse tape amicale dans l'dos d'mon vieux poto, cette perche ! Wahahaha ! 'L'avait fait vite, à peine j'envoie l'message qu'il se pointe ! Alors qu'est-ce qu'on foutait 'jourd'hui ?

-Prêt pour jouer d'nouveaux sales coups ? J'vu ta lettre, j'allais t'chercher mais j'suis tombé dans une histoire pas possible ! Wahahaha ! Mais merde, t'étais où ? Et toi, l'barbu, arrête d't'astiquer l'manche et bouge ton cul ! La vaisselle t'attend, trou duc' !

J'renvoyais l'robot droit dans la maison, avec un bon coup d'pied dans l'derche ! Ca va deux minutes, nan même pas, deux secondes seulement mais faut pas abuser, j'le paie pas pour rien foutre ! J'le paie pas du tout d'façon ! WAHAHAHA !

Par Bonus-Kun

« Let's-a win ! »

Invité
Invité

MessageSujet: WAAAAAAA *explodes forever*   Ven 25 Mar - 18:27

Il a dit... Kwa? Il a dit qu'il... Mais il... Je... Il a...

IL A BIEN DIT WARIO?! WARIO EST REVENU?!
QU'IL M'EN DISE PLUS AVANT QUE JE...
WAAAAAAAA
*explosion*

*sniff*
En plus ça sentait bien l'odeur fort de son pet, wahaha! Sans blaguer, je peux le reconnaître à des lieues. Je le connais bien, pis j'ai l'habitude. Même s'il faut que je le sentes après plus de dix ans, je le reconnaîtrais à tout les coups. Wahaha!

Quand j'entendis quelqu'un crier comme un maître paresseux qui interpelle avec colère son esclave, mes doutes commençaient à se casser de ma tête à une vitesse folle. C't officiel. Je sais que c'est lui.
Et quand il se montra enfin, il y eut un choc. Le monde autour de nous fut comme paralysé pour un instant... Un miracle venait de se produire... Grosse corpulence, shirt et casquette jaune, salopette violet, symbole W sur ses gants et son chapeau, grosse gueule littéralement, regard de dég comme je les aime...

Wario... Devant mes yeux.
WAAAAAAAAAAAAAAA *explosion V2.0*

Je ne sais pas trop ce que je ressens là maintenant... De la joie pour avoir retrouvé mon pote? De la colère pour s'être absenté depuis des millénaires? Pas facile à dire... Mais j'arrêtai de réflechir lorsqu'il me fit un tape amical dans mon dos.
Il me disait ensuite qu'il avait vu la lettre que je lui ai écrite. Quelle lettre? Oh wah. Mais elle date, j'ai failli même l'oublier! Et c'est maintenant qu'il l'a lu? Bah, il en a pris du temps. Puis il me demandait où j'étais. Je ne sais pas s'il racontait une blague ou pas mais j'étais bien motivé à répondre:

« 'Spèce de gros lâ- »

Avant que je pus continuer ma phrase, Wario en donna une au robot avec une telle autorité qui me faisait bien marrer, faut dire. Il n'a pas changé c'lui-là, waaahaha! J'avoue que j'suis quand même bien heureux de le voir.

J'étais bien déterminé à lui répondre en lui renvoyant la tape amicale qui ressemblait plus à une frappe, dû au nombre de jours et de mois qu'on ne s'était plus vu.

« Où j'étais? Mon dieu, poto, c't à moi de te poser la question! Tu sais qu'j'ai traversé ciel et terre pour te retrouver. »

Je repris une expression bien moins plaisantin que j'ai d'habitude, certainement pas pour Wawario.

« Bref, je disais tout à l'heure que j'avais même cru que tu m'avais trahi pour un siècle et que not' duo serait mort pour de bon... »

J'aurai pas dû être sombre avec mon seul ami, mais le fait qu'il m'a "abandonné" pour longtemps... Je sais plus si je devrais lui faire confiance. Ah oui il m'a aussi proposé aussi de refaire les sales coups? Hum... J'avais promis d'accomplir une noble prouesse alors n'imaginez pas, reprendre mon âme de bad boy? Wah là là... Quelque chose me dit que j'vais avoir une vie hypeeeeer compliqué.

« Et concernant pour les sales coups... Euh alors... O-oui? Enfin, pour qui je me prends à hésiter sur une telle évidence... Mais ouais! Tu parles que j'suis partant, mais bon tu sais bien que je suis tout le temps partant pour tout et n'importe quoi, t'avais même pas besoin de me le demander! Wah... Wahaha...! »

Bon sang, pourquoi une telle hésitation au début et à la dernière minute? Aaah, ça doit être ma quête en cours, j'avais promis de trouver la dernière épreuve pour Harmonie. Bref comme je l'ai dit...
'Vais avoir une vie hypeeeeeeeer compliqué.

Wario
 Ꞷ THE LEGEND Ꞷ
Ꞷ THE LEGEND Ꞷ

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partners In Crime...? [PV : Waluigi]   Dim 27 Mar - 19:03

Moi ? Trahir mon poto de toujours ! Wahaha ! Jamais d'la vie ! J'peux trahir un coéquipier, un collègue, un camarade mais Waluigi, j'peux pas l'trahir ! C'comme trahir un frère, et encore, Waluigi c'est plus qu'ça, c'est mon poto ! Wahaha ! J'étais vraiment content d'le voir, on pouvait aller montrer aux frères mongoles qu'c'était deux gros cons, ensemble, comme des potos ! Il semblait être partant, alors c'est parti !

-WAHAHAH ! Excellent mon gars ! Jamais je te trahirai, tu devrais l'savoir maintenant ! Allez entre mon con !

D'un geste violent, j'poussais Waluigi à l'intérieur et fermais la porte d'la maison. Avant d'partir s'amuser, j'avais un petit gros creux, j'avais la grosse dalle ! J'installai sur l'canapé et l'barbu m'apporta un énorme sandwich aux oignons, aux soixante-dix fromages, aux cinquante viandes, et cetera quoi !

-On s'cassera après manger ! T'veux bouffer un truc ? D'ailleurs, qu'est-ce que tu as fait, mon gars, pendant tout c'temps ? Tu te touchais ?! WAHAHAHA !

Par Bonus-Kun

« Let's-a win ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partners In Crime...? [PV : Waluigi]   Ven 8 Avr - 19:02

Waaapfiouuu... Pas demasqué! Aussi con soit-il, je pense qu'il ne me remarquerai jamais. Wahaha! Il faut surtout pas qu'il sache que je me suis... Argh, je n'aime pas me jeter dans une situation comme ça. Mais bon, wah, si je me casse la tête à faire ça, je vais finir par me fourrer la tête dans un guêpier.

*boum*

Bon bah, il semble qu'on se barre faire les coups plus tard, Wario me poussait et avait la dalle, comme d'hab'. Toujours avant de s'embarquer dans des moments hyper forts. J'avoue que le revoir comme ça... Me faisait oublier le nombre de jours où je le revoyais, à l'intérieur de ma tête et jamais à l'extérieur.
Bon, j'avoue, je n'avais pas trop faim mais je répondis quand même.

« Wah nan, j'pense pas que j'ai envie de bouffer mais pas envie de commencer la journée sans ptit déj' non plus. Si tu veux demander à c'tas de rouille mes biscuits aux raisins préférés, eh bien je te donne le feu vert. Wah. »

Mais lorsqu'il me demandait ce que je faisais pendant que je n'étais pas avec lui, j'essayais de ne pas perdre l'inspiration. J'avais pas trop envie d'en parler, déjà ça risque la seule chaîne d'amitié qui nous lie. Enfin, bon, j'avais pas besoin d'autant d'inspi', je pourrai faire autre chose...

« Aah, ce que je faisais? Mwah. Rien d'intéressant, je m'ennuyais à mourir dans c'foutu royaume depuis qu't'étais barré. Et crois-moi, passer des jours sans faire de trucs intéressants, ça tue et ç'fait trop grave chier. Mais bon, j'suis plutôt content de te revoir Wawa, même bien plus que content wahaha! »

C'est vrai en plus, je suis vraiment heureux d'avoir la seule personne que je fréquentais à l'époque. Behold, la renaissance de l'ultime duo! WAHAHA!

Wario
 Ꞷ THE LEGEND Ꞷ
Ꞷ THE LEGEND Ꞷ

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partners In Crime...? [PV : Waluigi]   Sam 9 Avr - 16:44

J'écoutais Wawaluigi parler en gobant l'sandwich ! Boum ! D'un coup, comme ça ! Wahaha ! Ah, oui, ces "biscuits préférés", j'm'en souviens ! D'un ton puissant, comme d'habitude quoi, j'appelais l'barbu !

-HEY ! Ducon, ramène nous des "Petits Rois" et que ça saute ! Et ramène moi un aut' sandwich aussi !
-Mais maître, je suis en train d...
-Ta gueule et fais ce que je dis !
-Oui maître.

Nan mais ! Il pouvait bien faire deux choses en même temps nan ? Faire la vaisselle et nous ramener à grailler, c'est tout c'que je demande bordel ! C'pas compliqué à faire si ? Donc, r'venons à la discussion, il s'emmerdait sans moi c'est ça ? WAHAHA ! T'inquiète, maintenant qu'j'suis là, on va faire d'nouveaux sales coups, ça t'fera oublier ces mois d'solitudes ! AHAHAH !

- On va rattraper l'temps perdu, mec ! D'ailleurs, t'sais comment j'ai récup' c'robot ? J'tais parti à la recherche de trésor, t'sais, puis j'vois un vaisseau navire, bizarre t'vois...Il appartenait à ce trou du cul, alors, moi en deux trois droites, j'empoche le pactole mon gars ! Ce con robot et d'autres robots, un navire vaisseau et un trésor ! WAHAHAHA ! Qu'est-ce que tu dis de ça ?! Dis-je en riant d'une voix bien grasse et forte !

Par Bonus-Kun

« Let's-a win ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Génial mais ça explique pas tout   Ven 17 Juin - 16:00

Le voilà en train de commander à son nouveau robot, on voit qu'il a l'étoffe d'un chef wahaha! J'suis plutôt heureux qu'il ait pas oublié mes biscuits favoris, j'suis même carrément surpris qu'il s'en est souvenu. Wahahaha!
La rouille regagna ensuite la cuisine. Wahaha le pauvre est obligé d'obéir à son ôôôôôô grand maître! Franchement, me demande où il l'a recueilli ce machin en fer, parce qu'il me doit bien des services aussi! En plus, je n'aurai jamais imaginé Wario si autoritaire, ça fait ressortir un côté comique de chez lui. Bon, en fait... Ca ne me surprend presque pas, il m'a déjà gueulé de cette manière pour juste un petit truc. Comme hum... La fois où il m'a demandé de mettre un truc dans les chiottes. Un tout petit truc et moi j'tais occupé à autre chose et il a carrément gueulé du genre "TARATATATATATA" tout comme il l'a fait avec ce truc. Donc pas vraiment surprenant finalement.

Il me dit par la suite qu'on va reprendre le temps perdu, juste pour balancer un récit ensuite sur comment il avait obtenu le robot. Je l'ai écouté attentivement, comme si j'écoutais un vrai grand frère. D'ailleurs c'était presque le cas. Wario était comme un frère pour moi.
Un récit toujours aussi fantastique, mon poto vit lui des aventures d'explorateur. C'doit vraiment bien quand il se passe des trucs. Moi c'est normal, voire rien de spécial et c'est chiant. Si on excepte... Certains moments bien sûr. Ca ma rappelle que je dois aller chercher un truc dans la piaule. Mais bon ça devrait attendre je crois. J'ai mon ami de longue date, ça suffit.

Je répondis à Wawa, plein d'enthousiasme: « Wah là là, ça c't un exploit digne d'un explorateur! Chez toi il doit s'en passer des trucs! »

Mais par une simple pensée, je me mis à me calmer. « Ca n'explique pas vraiment pourquoi tu n'étais plus là depuis si longtemps. J'ai failli mourrir d'inquiétude, commême. »

Quand même j'ai failli croire qu'il m'a rééellement abandonné et allait même le traiter d'un lâche. Ca fait attendez... Quatre ans que je l'ai plus revu, non? Il aurait dû me prévenir avant de s'absenter pour une éternité.

Quand même.

Wario
 Ꞷ THE LEGEND Ꞷ
Ꞷ THE LEGEND Ꞷ

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Partners In Crime...? [PV : Waluigi]   Jeu 9 Fév - 21:50

Ahah ! Il était captivé par c'que j'disais, ça m'étonne pas, j'ai toujours eu l'truc pour captiver l'attention ! WAHAHA ! Eh ouais, Wario enchaîne les exploits, les uns après les autres mon gars !

Evidemment, ma vie est passionnante !

Hein ? Voilà qu'il commence à m'sermonner maintenant... WAHAHAHAHA ! On dirait un daron ! C'est p'tet mon pote mais Wario n'a d'compte à rendre à personne, il fait c'qu'il veut quand il veut, ahah !

C'est bon, arrête de pleurnicher ! J'étais parti à l'aventure, c'est arrivé et ça arrivera encore, va falloir t'y faire. Dis-je en décrottant l'nez, un peu ennuyé. Mais t'inquiètes' mon con, il est pas arrivé l'jour où on ferra la peau au grand Wario !

Bon, c'est pas tout mais j'commence à m'emmerder dans mon canapé ! Une fois l'deuxième sandwich et les petits biscuits ramenés à Walu', j'me levai et m'dirigeai vers la sortie d'la maison.

Allez, qu'est-ce que tu branles ?! On va péter la gueule des deux cons d'italiens, héhé.

Par Bonus-Kun

« Let's-a win ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partners In Crime...? [PV : Waluigi]   

Partners In Crime...? [PV : Waluigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1