Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Pride Otaku Angel [Finished]
Invité

Identité


The Pride Otaku Angel [Finished] Inazum10

★ Nom : Megane
★ Prénom : Kakeru
★ Âge : 15 ans
★ Race : Humain... En temps normal
★ Camp : Bon
★ Groupe : Travellers


Admirez l'indéniable élégance de ma personne !



A en voir de loin, Megane est une personne tout à fait ordinaire, sans rien d'exceptionnel. Il porte des lunettes, un trait qu'on remarquera principalement chez lui, ce qui ajoute un aspect "geek" et "intello"... Bon, en fait il en est un.
Si on doit vraiment parler de son physique, il a simplement une taille et un poids moyen par rapport à son âge, de petits yeux noir en formes triangulaires et des cheveux marrons, avec une petite mèche tombant en diagonale vers la gauche sur le front.

Dans son monde, il avait l'habitude de porter son uniforme d'écolier, de couleur bleu sombre. Lorsqu'il rejoint le club de football de son collège, il portait un maillot majoritairement coloré de jaune avec du bleu à l'extrémité de certaines parties du maillot. Le maillot avait un symbole d'éclair à droite du niveau de la poitrine. Il avait aussi un short bleu avec des poches aux deux côtés et des crampons blancs et verdâtre, encore symbolisé par un petit éclair.
Il portait aussi son survêtement, jaune et bleu, et aussi un autre qu'il portait en tant que manager de l'équipe nationale qui est de couleur blanc et bleu.



Je suis la personne idéal à fréquenter !


Au départ, Megane se montrait assez taquin et même agaçant, notamment avec les gens qui ne lui respectait pas assez. Il peut même être rancunier, acceptant difficilement les excuses des gens qui ne l'aiment pas. Dans ce genre de situations, il propose souvent de négocier et de manière... Assez... Bizarre. Bon je ne trouve pas le mot...
Depuis qu'il assiste aux matchs de son équipe, sa personnalité commençait à se forger et à se transformer.

Megane est tout d'abord et par dessus tout très prétentieux. Il a une énorme fierté et fait tout pour ne pas la ruiner, et va même jusqu'à se vanter inutilement, même si c'est déjà perdu d'avance pour lui, avant de se faire ridiculiser. Eh oui, très souvent il se prend pour un grand génie (même si en partie il n'a pas tort) puis lorsqu'il passe à la pratique, ça rigole moins pour lui. Surtout au foot. Le pauvre je ne dis pas le nombre de fois où il s'est fait battre comme un vulgaire caillou. En plus d'être vantard, il avoue même être un peureux dans certaines situations comme quand on essaye de lui faire peur. Il peut éventuellement tomber connaissance temporairement mais ça c'est un cas plutôt rare.
Aussi, lorsque quelqu'un lui vole sa place (comme quand on lui trouve un nom de technique à sa place) il peut soit se mettre en colère, soit bouder, soit pleurer. Il détestait ça dans tout les cas.

Il y a quelque chose qu'on ne peut pas mentir chez lui. C'est son intelligence et son étendue connaissance. Comme il dit par lui-même, il y a peu de choses qui lui échappent à sa connaissance (Episode 9 en VF). Effectivement, Megane a une grande culture, que ce soit au football ou autre chose, ce qui fait de lui une personne très utile si on le "consulte" et se renseigner sur une équipe adverse par exemple. En plus, oui, lorsqu'il y a une chose dont il ne sait pas ou qu'il n'est pas sûre, il cherche des renseignements, parfois même inutile si jamais il n'en trouve pas (parce que sa fierté est en jeu mais il n'a jamais conscience que ça reviendrait toujours au même). Étant intelligent, il reste sceptique sur tout ce qui défient les lois de la réalité comme sur l'existence des fantômes, ou encore sur le choses qu'il juge "logiquement impossible" tel que la possibilité que des filles battent des garçons.

Malgré tout ça, Megane est quelqu'un qui fait bien attention à ceux qui a l'habitude de le voir. Il aime se rendre service pour qu'on lui remercie enfin un jour (pwah ça n'arriverait jamais). Bon sinon oui, il pense généralement à ceux qui il suit et les supporte du mieux qu'il peut mais il néglige souvent les activités physiques, ce qui est peut-être une raison qu'il reste très souvent sur le banc. Mais il arrive de montrer son courage et se dévoile aussi qu'il n'aime pas les tricheries et le manque de fair-play. On peut dire qu'il a un certain sens de la justice, mais c'est surtout pour imiter les héros de dessins animés.

Comme dit juste avant, Megane est un grand fana d'anime et de mangas, particulièrement celle de Silky Nana la Princesse Magique, son préféré, et adore collectionner des figurines de Lovely Reina. Oui oui c'est un otaku. Il semble que cela vient de sa passion où il puisait sa créativité pour donner des noms.



Voici mon incontestable panel d'attaques ! ~


Comme dit en haut, Megane n'a rien d'exceptionnel... A priori.
Étant issu d'un univers où le football est constamment présent, on va évidemment parler de ses aptitudes au football.
Au niveau de ses capacités physiques, il peut courir à une vitesse plus ou moins normale (il n'est pas très rapide mais il n'est pas lent non plus). Comme il ne participe pas beaucoup aux entraînements, il n'est pas très sportif. Par contre, lorsqu'il le faut, il peut tout à fait obtenir un âme de héros, gagnant la capacité de réagir exactement quand il le fallait et d'esquiver valeureusement un tacle avec un joli bond paraissant basique.

S'il ne peut pas compter sur ses aptitudes physiques, il peut compter sur son intelligence et ses connaissances. Il peut être d'une grande aide pour chercher des indices ou des renseignements. Il possède également un esprit analyste, et est plutôt bon pour trouver une hypothèse et développer ses idées.

Passons aux attaques... Car ouiiii il en a, eh ouais! Si vous voulez savoir la véritable raison de ses pouvoirs (uniquement pour les deux derniers cas) visez l'histoire.
Techniques Hissatsu:

  • Megane Crash | Brise-Lunettes: Consiste simplement à dévier un projectile avec la tête, avec la "puissance de la paire indestructible de verres" comme dit notre petit geek. Il a été utilisé seulement une fois pour égaliser avec les Shuyou Meito, équipe dans lequel Megane idolisait.
  • God Knows | Savoir Suprême : Attaque qui appartient à la base à un certain Afuro Terumi. Megane reprend la même exécution de l'attaque en faisant pousser trois paires d'ailes, qui sont capable de faire envoler le possésseur de la technique et aussi d'accumuler une énergie divine pour former une sphère lumineuse. Cette sphère peut être utilisée pour attaquer ou pour illuminer les alentours. Sachant que si elle est utilisée comme un projectile, elle peut faire d'énormes dégâts. Aussi, il peut utiliser cette technique hors combat pour survoler les airs pendant un temps limité, parce que ses ailes lui coûtent pas mal d'énergie.
  • Offensive Scan | Scanner Attaque: Des informations informatiques apparaît face à l'utilisateur comme s'il a un écran d'ordinateur en face de lui. Ces informations permettent à l'utilisateur de suivre des indications pour passer un adversaire ou pour trouver le meilleur point pour attaquer.


Bien entendu au fil des RPs, Megane apprendra de nouvelles techniques ou fera évoluer certains. Les techniques évolués sont reconnaissable grâce au terminaisons après leur nom de techniques comme "V2" "G2". Certaines techniques évoluent deux fois, d'autres cinq fois (dans ce cas, on les appelle "Arcane")



Ma légende entière



Before reading:

"Oh! C'est la fin du match! Après tant de minutes sans la moindre baisse d'intensité... Après 90 minutes de démonstration finale de passion furieuse qu'ont éprouvé les deux équipes...

Inazuma Japan remporte le match in extremis avec un score qui lui vaudra de rester gravé dans les annales... 3 à 2!"


Eeet... Après quelques mois de compétition, voilà la finale... Qui a été enfin conquéri par les japonais. Pourtant, ils étaient peu connu du tournoi et avaient l'air d'avoir beaucoup de difficultés... Leurs efforts ont été rudes pour eux de les avoir et méritent enfin d'être récompensés!

Ils ont gagné contre la surpuissante équipe des Littles Gigantes.

Le stade entier trembla par la vague turbulente des spectateurs en délire, gens heureux d'avoir pu connaître le nom de l'équipe gagnante, le nom de l'équipe qui a écrasé vaillamment les rêves de chacun des idoles des autres pays, le nom de l'ultime vainqueur. Et bien que l'équipe soit victorieuse ,elle restait modeste mais fier de leur solidarité et de leur jeu collectif. Celui... d'Inazuma Japan. Entre ceux qui préféraient continuer à assister la bataille et ceux qui pleuraient de leur stars effondrés, personne n'a contesté la victoire des japonais. Entendre leur nom faisait vaciller les tribunes; ils savaient bien que les japonais méritaient un tel exploit.

Le coup de sifflet final a déjà retenti et le stade cria le nom des vainqueurs. Après de gros efforts physiques, les joueurs sur le terrain suaient de partout. Le capitaine d'Inazuma Japan, Endou Mamoru fut surpris que tout le monde entier criait en leur nom. Ça ne lui gênait pas, au contraire, puisqu'on leur avait déjà fait cela en remportant le tournoi national et en sauvant le monde des "extraterrestres". Là, c'était plutôt différent. C'est le monde en face qui leur félicitait. Le monde... Et donc, in nouveau sentiment vint lui dominer. Oui cet exploit... Ce n'était pas le même que ceux qu'il avait récolté avant.

En regardant la foule, le capitaine était émerveillé puis heureux. Il commençait à sourire puis à crier de joie lui aussi. Et il disait bruyamment:

"On a... On a gagné! Youhou ouaiiiiis! ON A GAGNÉ!!!"

"Capitaine! On gagné!" suivaient la majorité de ses compagnons.

Eeeet voilà, tout le reste prit Endou pour le projetter en l'air comme pour célébrer n'importe quelle prouesse. Même ceux qui étaient sur le banc y participaient, sauf le coach Kudou Michiya et les quatre autres managers saisonniers: Kino, Haruna, Natsumi et Fuyuka. Ceux-là ne faisait que regarder mais ne cachait pas leur joie eux non plus. Parmi l'un des joyeux, il y en a un qui sanglotait de joie.

C'était un certain Megane Kakeru. Alors qu'il était un ancien joueur remplaçant, il est devenu actuel manager. Un prétentieux passionné de culture japonaise, par contre peu reconnu à cause de son manque de talent. Forcé à rester dans l'équipe même en rendant peu service, étant pris au piège dans une prison de passion construite par l'équipe, sans aucune issues. Il était sous l'émotion... Les japonais, gagner un tournoi mondial, alors qu'ils débutaient avec sept joueurs uniquement, alors qu'ils n'avaient pas les moyens pour s'entraîner? De plus ils n'avaient même pas le niveau pour affronter d'autre équipe. Eh bien eh bien. C'était au-delà de ses espérances, et ses larmes de bonheur submergeaient sa paire de verres et faisait ruisseler son visage radieux.

Enfin, ce fut un bel exploit, un rêve devenu réalité et un bel exemple pour les générations futures de footballeurs. Japonais ou non. Mais bon, qui dit fin de la finale dit rentrer aussi à la maison. Il était temps pour tous de rentrer dans leur pays.

Ce qui venait de se passer ce jour-là était incroyable. Megane, dans la salle de réunion à l'auberge du quartier japonais, rassemblait les bagages. Pendant ce temps, il vit sa caméra traîner sur un meuble. C'était le sien, qu'il portait et filmait avec sans cesse durant les jours d'entraînements de l'équipe. En le voyant, il repensait à tout les matchs qu'il avait filmé et chacun de ces matchs lui importait beaucoup dans le cœur. Pour lui, en tout cas. Il était seul, les autres manageuses étaient parties à l'étage supérieur. Alors il sourit et prit son objet fétiche.

"Si on a réussi le tournoi, c'est surtout grâce à toi... Toi qui a enregistré tant d'éléments qui nous a permis d'avancer... Oh et grâce à moi aussi, à mon talent grandiose de caméraman!"

Il ne put s'empêcher de lever son poing du style des héros typiques. Puis il partit continuer sa tâche qu'on lui avait confié.

" . . . "

À l'extérieur de l'auberge, une présence divine perçut l'intérieur de l'auberge avant de disparaître subitement... Comme ferait une fumée dispersée dans les airs. Qu'est-ce que c'était? C'était assez difficile à le savoir car cette chose ou cette personne était à peine visible de là où il se cachait.
Vraiment étrange...

Le lendemain, le départ de l'avion, en destination du Japon. Effectivement, ce jour-là était le jour de départ... Tout le monde avaient déjà terminé leur préparatifs hier, pourtant, ils avaient l'impression qu'ils leur manquaient quelque chose. Honnêtement, l'île de Liocott était d'une beauté exotique tout à fait à couper le souffle si éclatante que s'y tourner rendait n'importe qui triste... Un peu comme la seule source de joie du monde. En fait, beaucoup des membres d'Inazuma profitaient de l'île que de se préparer, et certains continuent même de dormir dans leur dortoir. C'était leur dernier jour ici après tout.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Toute l'équipe finirent par rentrer et le trajet durait environ six heures. Arrivée dans leurs terres, la première chose que les gens souhaitaient faire plus que tout était de revoir leur amis, leur proche et leur famille, tout en portant la fierté de leur victoire d'il y a quelques jours. Il y a quelques nostalgiques qui revenaient de leur pas en allant dans l'endroit où là où tout a commencé.

Le local du club.

Un an passa et les élèves de deuxième année ont atteint l'ultime année. Tout ceux venant du collège Raimon ou qui ont rejoint leur équipe se sont rencontrés tous sur le terrain pour le match de diplôme. La partie était enflammée d'une brûlante passion émané par chacun des joueurs présents sur le terrain. Tous se donnait à fond pour ne pas se laisser dominer. Concernant Megane, il faisait de son mieux pour filmer le match à la perfection.

Le match se soldait par un match nul, 0-0. Endou fit son discours final (bien qu'il ne s'attendait pas au début) avant de donner le titre de capitaine à Kurimatsu, un des premiers joueurs de Raimon.

"Sakka Yarouze!"


Une phrase devenue légendaire qui revigorent le cœur des jeunes footballeurs.
Tout le monde fut satisfait de leur avenir et espérèrent se recroiser selon les décisions du destin.

Ca fait plusieurs jours déjà. Megane venait de terminer d'insérer les vidéos qu'il a filmé. En les visionnant un à un, il réfléchissait sur tout ce qu'il avait fait, vécu et appris durant ces années avec l'équipe qu'il a rejoint. Il sourit de nostalgie. Mais son sourire s'effaça aussitôt, sachant qu'il devrait aller prévenir les deux idoles venant d'une certaine équipe de Shuyou Meito qu'il avait tenu la promesse sur les figurines de Reina.

"Ah, j'avais presque oublié..."

Le petit intello se leva pour aller prendre quelques emballages colorés avant de sortir en direction dans les rues commerçantes, en passant d'abord par les ruelles.
Mais soudain, il sentait qu'on lui suivait. Megane avait peur d'un coup. Il sentit qu'on lui observait de près et a de plus en plus peur à chaque pas.

"Excuse-moi...?"

WOUAAAAAAAAAAAA-

Megane, en se retournant, cria de peur plus en l'entendant qu'en le voyant. Étant dans les ruelles, son cri pouvait être entendu par n'importe qui.

"Non, non tu n'as rien à craindre." rassure l'inconnu d'une douce expression.

Lorsque le visage se dévoila, le petit à lunettes reconnut directement cette personne... Une longue chevelure brune atteignant presque le divin, des yeux rouges très éclatant...

"A-Afuro? Qu-qu'est-ce que tu fais ici?" demande Megane, ne s'attendant pas à le voir ici apparemment.

"Eh bien... J'avais une énorme envie de rester un peu à Inazuma." Le dit Afuro mit sa main en haut de la nuque, un peu gêné pour sa raison. Il reprit ensuite: "En fait, c'était surtout pour vous féliciter de votre belle victoire du FFI. Je voulais qu'un jour notre équipe originale puisse faire un match contre la vôtre."

"Pourquoi pas? Ca pourrait être sympa de jouer avec vous les Zeus."

Afuro sourit à sa réponse. Il ne l'a jamais vraiment connu mais pourtant il sait qu'il doit être un fan de foot lui aussi. En tout cas, pour lui.

"Sinon, qu'est-ce que tu fais de particulier?"

"Oh rien, je tiens juste à apporter ça à quelqu'un."

Le garçon à longue chevelure blonde (on le prend souvent pour une fille d'ailleurs) hocha légèrement la tête et laissa le petit intelligent continuer sa route. Une idée vint lui traverser la tête, alors il l'appella.

"Dit, j'aimerais qu'on se retrouve ici demain à la même heure."

Megane se retourna vers Afuro pour lui répondre.

"Et pourquoi?"

"Tu verras bien. Au fait, jusque là maintenant je n'ai jamais connu ton nom. Comment t'appelles-tu?"

"Q-quoi? Tu... Tu n'as jamais connu mon nom?!" pesta l'otaku surpris et limite en colère. Mais il ne veut pas que le garçon divin lui fasse mauvaise impression alors il dit: "Je suis le plus grand conseiller en stratégie qui a mené Inazuma Japan à la vi-... Euh, enfin non je me nomme Megane."

"Eh bien... Enchanté."

Megane reprit sa route vers le RAICafé, tandis qu'Afuro le regarda partir au loin.
*Je sens quelque chose qui ne va pas chez lui.* pense-t-il.

Le garçon vantard arriva mais découvra qu'il était fermé. Il toqua tout de même et une charmante serveuse vint ouvrir la porte.

"Bonjour, jeune homme. Que puis-je faire pour vous?"

"Mes salutations. Je viens donner ceci au grand Noberu Raito et au talentueux Manga Moe. Si cela ne vous gêne pas, me feriez-vous l'honneur de les apporter pour moi?"

"Bien sûr, je les apporterai au plus vite. C'est impressionnant comme vous êtes élégant, hihi! Je serai ravi de vous accueillir lorsque notre café sera ouvert."


Les portes se fermèrent et Megane retourna chez lui pour continuer ses passes-temps.

* * * * * * * * * * * * * *



"C-c'est... Tu vas... Mais... C'EST TROP HAUT MON DIEU!"

Le lendemain, Afuro et Megane se sont rencontrés à nouveau au même endroit, à la même heure. Le "dieu" lui avait proposé de venir au stade de Zeus en passant par l'établissement de la Teikoku Gakuen. Finalement, les voilà dans un stade au milieu des cieux. A l'extérieur que des nuages. Et le bleu éclatant du ciel.

Megane regarda le terrain. Il ne comprenait pas au début ce qu'on lui voulait et demanda:

"Qu'est-ce que tu veux me faire?"

"N'est-ce pas évident? Tu vas devoir suivre un entraînement avec mon équipe."

La réponse figa le pauvre inoffensif pour un moment, avant de sursauter exagérement de surprise.

"QUOI?! Mais... Tu n'es... Pas sérieux, j'espère? Tu ne vas pas quand même me forcer à rejoindre les Zeus? Et puis pourquoi moi? Je ne suis même pas de ta-"

"Je savais que tu poserais toutes ces questions." dit Afuro les yeux fermés. "Si je t'ai choisi..."
Mais il se tut pour réflechir un peu. "... Ca fait pas mal de temps mais j'ai remarqué que lorsque tu étais un joueur de Raimon, j'ai vu que tu participais à peu de matchs. Je voulais savoir si tu étais un véritable joueur comme les autres. Si jamais tu ne l'es pas, je peux toujours t'aider." conclut-il avec un sourire patient.

Au début, cela faisait un peu peur à Megane. Mais la dernière phrase lui satisfaisait plutôt bien, mais ça lui gênait assez.

"D'après mon analyse, tu viens d'insinuer que je ne suis pas bon joueur. Ne serais-tu pas en train de te moquer de moi, par hasard?"

"Loin de là. Je voulais juste que tu me montres ton vrai jeu et l'améliorer ensuite. C'est tout."

Megane trembla. Jouer au foot, il n'avait pas trop l'habitude, c'est vrai. Mais si c'est pour améliorer son jeu et étendre son talent, pourquoi pas. Néanmoins, fragile comme il est, il craint de se faire écraser par les joueurs divins de Zeus. Il accepta tout de même pour voir le résultat.

"Héhé, pourquoi pas! Alors faites en sorte que ton équipe ne pas m'ennuie, est-ce que c'est clair?"

Afuro resta silencieux sur cette phrase. Il voulait bien voir ça. Mais en même temps il a su qu'il y a un truc qui clochait. Malgré ça il approuva la réponse.
Avant tout, l'échauffement. Au début, pas vraiment de difficultés. Les passes, c'est OK. Le dribble et la subtilisation de balle, un peu moins. Enfin les tirs ils étaient assez... Doux? Le jeu simple que voyait le dieu de la beauté lui impressionnait peu. Il savait que le petit pouvait mieux faire.
Maintenant, l'entraînement. Megane avait le droit de porter le maillot de Zeus pour ce jour-là. Le voilà en tenue romaine, il faut dire que ça lui offre un côté divin - ce qui est plutôt bizarre. Il s'entraînait à faire de meilleures passes avec trois des joueurs, mais se prenait souvent le ballon de le ventre ou à la figure. Les passes étaient trop rapides pour lui.

"Regarde bien où se dirige le ballon."

"Oh tu n'étais pas obligé de- *paf*" répond l'élève de Zeus avant de se prendre encore le ballon dans la tête.

Au dribble maintenant. Megane avait la balle et devrait dribbler quatre défenseurs.

"Ha... Ouais, vous êtes supposés des dieux mais... Hé, pas vrai qu'ils n'existent pas, hein? C'est irrationnel..."

Mais malgré ce qu'il venait de dire, il n'arrivait pas. Après quelques essais, il n'arrivait toujours pas.
Lorsque c'est à lui de jouer le défenseur, le résultat était toujours le même.

"Allez à toi de prendre le ballon." disait Atena, le numéro 8.

"Ha! A ce rythme-là, je doute que..."[/b]

Mais dès le premier coup il se fait subtilisé d'une grande facilité.

"Qu'est-ce que tu disais?"

Dominer une confrontation lui était impossible. Ses gestes était trop prévisibles et maladroits.

"Afuro-kun, tu es sûr que c'était une bonne idée de lui faire entraîner? On a beau passer plusieurs heures, mais rien." demanda Hera, un des camarades d'Afuro.

"En plus, il se prend trop souvent pour le meilleur, alors qu'en vérité, ce pauvre là n'est qu'un misérable ver de terre qui n'attend qu'à être écrasé." intervient Posei le gardien de l'équipe.

"Ne dit pas ça."

Afuro s'approcha du petit intello carrément au bord du souffle.

"Déjà fatigué?"

L'autre pouvait à peine répondre et fixa l'attaquant de l'équipe.

"Tu fais souvent ce genre de bêtises?"

"Euh..."

"Laisse tomber. Repose-toi, on va faire organiser un défi dans quinze minutes."

"Ca veut cert- *gloups* Non, je suis contre vous?"

"Que tu es intelligent. Maintenant profite de ces minutes-là pour réflechir."


Afuro a été plutôt froid avec lui, laissant le petit garçon un peu hésitant s'il va y arriver à devenir un vrai joueur ou non. En vrai, il ne pense pas qu'on lui faisait beaucoup attention. Il ne pense pas réussir. Mais il voulait montrer de quoi il est capable. Il n'en savait rien, il était coincé entre deux ponts. Que faire? Que choisir?

Le petit match va commencer après ces quinze minutes de pause. Lui contre toute la montagne olympienne... Il sentait quelque chose grimper sur son dos. Il avait peur de se faire écraser, qu'on lui dise qu'il ne sert à rien.

"La règle est simple: marque un but et tu gagnes. Tu perds la balle, tu retournes dans le camp où tu as commencé. Oh et j'ai failli oublier... Nous allons te faire aucun cadeau."

"N-non, vous n'allez quand même pas..."

"Et si, alors tiens toi bien!"


Il gloussa rien que d'entendre le "Et si". Mais reculer sera un acte lâche. Il inspira et expira... Puis avança lentement avant de foncer vers le terrain adverse. Mais à peine rentré, le numéro 9 subtilisa déjà le ballon à coup de talon en cercle, faisant tomber le garçon à lunettes sur le ventre.
Demete, le numéro 9 lui redonna le ballon et le laissa continuer, même si avancer au moins un pas ne servirait à rien pour le venu.

Megane réessaya. Cette fois c'est le numéro 2 et 8 qui lui prennent la balle.
Il réessaya encore. Le numéro 7 lui tacla d'une vitesse fulgurante.
Il réessaya encore une fois. Le numéro 5 lança une technique:

"MEGA QUAKE!"

Ressemble à ça:

D'un grand bond, il écrasa le sol avec ses pieds pour trembler la terre qui le projeta violemment en l'air. Megane chuta au sol pathétiquement.
Mais la partie était loin d'être fini. Chaque fois qu'il rencontrait un joueur c'était la même rengaine. Jusqu'au bout d'un moment, il refusa de se lever.

"Alors, on abandonne?"

"Vous êtes complétement fous... J'ai accepté que vous m'entraîniez mais pas de cette manière..."

"Donc tu as menti."


"Quoi...?"

Megane fut surpris. Qu'est-ce que cela veut dire? Non...


"Tu m'as dis que tu voulais qu'on assure que tu t'ennuies pas avec nous, qu'un as du ballon comme tu le prétendais depuis tout à l'heure n'avait pas besoin de faire des efforts... Mais en vérité, tu disais ça pour te protéger de ton manque de talent."

On dirait qu'Afuro lui a perçé la vérité. Cette réponse montrait à quel point Megane pouvait être un énorme mythomane. Alors qu'il ne voulait pas l'être au départ.

"Les vantardises je veux bien. Mais là, tu exagères, ça va jusqu'aux mensonges! Regarde-toi, Megane. Tu es train de te perdre. Tu te reconnais? Exact. Tu es en train de te trahir. Tu ne veux pas assumer tout ce que tu fais. Maintenant, la vérité te fait mal. Très mal. C'est justement pour ça que personne ne te remarque."

C'est vrai.
Depuis qu'il a rejoint, il n'a presque pas servi durant les matchs. Il ne cessait de faire l'intéressant et de se prendre comme un chevalier vaillant mais s'enfuit aussitôt du danger qu'il fait face, comme la fois où il ne pouvait supporter de voir qu'il est le seul debout face à de terribles monstres royaux durant le premier match de Raimon contre la prétendue invincible Teikoku Gakuen. Et ça peut être encore pire... Il parle beaucoup mais il bouge pas assez. Si personne n'a d'yeux pour lui? Bon certes il a déjà été une aide précieuse contre les Shuyuu Meito... A part ça est-ce qu'il a déjà vraiment aidé l'équipe? A part donner des noms de techniques et les renseignements...? Est-ce qu'on s'intéresse vraiment à lui? Non.

Et c'est parce qu'il se trahit. Tout simplement.

Megane commença à prendre conscience de sa faute. Il commença même à comprendre. Ce que disait le grand dieu illumina d'un coup son bien-être... Il sentait qu'il avait eu tort depuis tout ce temps.

"Tu... Tu as raison. Je n'ai pas voulu mon vrai niveau de jeu alors j'ai commencé à devenir prétentieux. C'était ma nature et pour moi c'était normal. Même si je refuse de m'entrainer ou de jouer, c'était dû à mes actes de présomption. J'ai vu grâce à toi que j'ai abusé de mon caractère et maintenant, me voilà seul et perdu. Je la vois ma faute..."

Par détermination, Megane se leva lentement et retourna vers l'autre partie du terrain. Balle au pied, il entra dans la partie adverse et vit trois joueurs tentant de l'arrêter.


"N-non, pas cette fois."

Par pure surprise, Megane dévia carrément sa course vers une autre direction, mais un autre joueur vint le contrer en taclant.

*Je ne suis pas bon pour l'esquive, c'est sûr... Mais je sais que je ne dois en aucun cas regarder mes défauts en face. Je dois foncer vers mon objectif.*

Il esquiva ensuite avec un adorable bond, qui impressionna encore d'autres joueurs.
Quel retournement de situation! Une simple personne n'ayant pas beaucoup de talent sachant dominer l'équipe adverse à lui seul? Personne ne voulait admettre la réalité. Pas même Afuro. D'ailleurs il se trouve en face de celui-ci.

"A nous deux."

Le capitaine de l'équipe fit tout pour bloquer le nouveau venu. L'autre ne se laissa pas faire.

*Je dois penser à mon entraînement. Je vais leur montrer que je suis bien meilleur au cerveau qu'aux muscles, je dois appliquer tout ce que j'ai appris*

Soudain, des instructions, indications et informations apparurent devant lui, comme un écran d'ordinateur. Grâce à ces choses, il trouva une faille pour le passer. Alors avec vitesse, il suivit ces indications et réussit à passer le capitaine de Zeus.

"Je le baptiserai... "Offensive Scan"! Hé hé! Ouais!"

"C'est vraiment incroyable qu'il a dribblé notre capitaine!" dit le numéro 6.

"Peut-être mais sa course se termine ici!"

Le même défenseur qui l'a failli blessé a l'air décidé lui aussi et utilisa la même technique.

"MEGA QUAKE!"

Et bam.

Megane se fit envoyé valser dans le ciel. Et il est déjà en très mauvaise posture... Est-ce fini? Va-t-il refaire à nouveau le parcours impossible?

J'ai assez souffert en cachant ma véritable identité.
J'ai été privé d'attention, je n'arrêtais pas de mentir et de souffrir en dévoilant ma vraie nature.

Je ne suis pas parfait. Mais il y a une chose que je peux faire... C'est faire de mon mieux, s'amuser...
De ne pas abandonner quoi qu'il arrive.
De rester... Soi-même et m'admettre.


En acceptant qui il est, trois paires d'ailes de perfection poussèrent de son dos. En prenant appui sur la roche émergée par la technique, il prit son envol et, étrangement, il possédait une telle grâce que ses spectateurs en sont charmés. Les belles ailes qu'il venait d'avoir l'emportèrent en plein dans les airs avec la balle, qui l'illuminèrent d'une énergie divine pour prendre la forme d'une énorme sphère de lumière. Avec force, le nouvel "ange" frappa le ballon avec toute la force qu'il pouvait donner en criant le nom de la technique:

"God Knows!!"

L'énorme boule ressemblait presque à un soleil à cause de sa taille et menaça le gardien de Zeus. Mais ce dernier ne se laissa pas impressionner. Il utilisa donc sa technique fétiche...

"Que...?! Bon, je vais l'arrêter! TSUNAMI W-"

Trop tard.
La boule a eu raison sur la technique et le gardien n'a pas pu lancer sa technique à temps, laissant le ballon au fond des filets.


Personne voulait croire à ce qui venait de se passer.
Personne...
Megane a réussi à marquer un but. Tout seul. Face à une équipe considéré comme... "Divine".
Alors que c'était... Hum... Impossible techniquement?
C'était impossible... Mais, rien n'est impossible, non? Juste... Difficile.
Ce but là, il l'a simplement mérité.
Les autres étaient sous le choc. Aussi bien le capitaine que le gardien.
Tandis que le petit Megane s'écroula au sol très maladroitement, comme un nouvel ange tombé du ciel.

Afuro l'appela par son nom de manière plus ou moins audible. Il tenta de le réveiller et de le faire lever.

"Rien de cassé?"

Afuro lui tendit la main. Megane le regarda dans les yeux avant d'accepter la main de son... Ami.

"Ca fait plutôt mal... Mais je peux me lever... Enfin, je crois." répond-il en souriant.

Avec son aide, il finit par se lever mais il semble qu'il n'arrive pas à tenir debout. Alors le garçon à la longue chevelure le porta avec l'aide de quelques de ses coéquipiers vers le banc. Il lui offra quelque chose à boire.

"Merci, Afuro-sama." Il but ensuite une petite gorgée avant de regarder à nouveau les autres. "Les remerciements sont aussi attribuées à vous aussi. Grâce à votre entraînement, je crois que j'ai réveillé un nouvel être qui sommeillait en moi depuis très longtemps. Je sais aussi que j'ai ma propre fierté mais... Je ne dois pas avoir peur de réveler qui je suis au fond de moi. Je dois sourire à ma propre personne..."

"Eh bien, tu as enfin compris."

"Aussi, les deux techniques nouvelles que tu viens d'user nous ont carrément tous chamboulés. Nous ne nous attendons pas venant de ta part."
dit Hera.

"Et nous qui t'ont presque jamais vu dans les matchs..." intervint Aporo, numéro 2.

"*soupir presque joyeux* Vous savez, j'ai déjà été utile pour un seul match, en montrant que moi aussi j'avais un côté... Héroïque..."

"Oui oui, c'était... Comment il s'appelait leur équipe déjà?"
s'interrogea Hepai, numéro 3.

"Les Shuyuu Meito. Oui, je comprends si vous ne leur ai pas encore entendu parlé, ils n'était pas les favoris du Football Frontier. Ils avaient employé des méthodes contradictoires aux règles du foot durant les deux premiers matchs. Mais à part ça, ils étaient mes idoles. C'étaient eux qui ont été auteurs de mangas très populaires... Je leur ai admiré puis raisonné d'arrêter leur tricheries... J'ai été... Un sauveur, un vrai, si je dois vraiment me prétendre héhé..."

"Oh, je vois. Tu sais, Megane. Les plus grandes qualités telles que le courage sont aussi source de ta lumière. La lumière qui illumine ton coeur et qui attirera tes spectateurs."

"Oui. J'ai bien forgé ma mentalité à force de vivres d'inoubliables péripéties avec l'équipe. Mais c'est vrai que j'ai besoin de temps à autre d'allumer les projecteurs..."

"En tout cas, j'espère que tu retiendras la leçon."

"C'est promis. Je resterai fier mon véritable soi. Mais ça ne veux pas dire que je peux effacer définitivement mon ego, héhé!"


Tous rirent et continuèrent de discuter de tout et de rien, avec bonheur et joie. Jusqu'au coucher du soleil. Afuro accompagna Megane vers l'endroit où ils se sont rencontrés: dans les ruelles d'Inazuma.

"Bon, tu rentres chez toi?" demande l'incarnation d'Aphrodite.

"Logiquement, après des heures d'entraînements et vu ma terrible endurance, je crois que je mérite des jours de repos."

"Hahaha! Si tu le dis!"

"Quoi? Non, je ne veux pas qu'on rit de moi!"

"Mais c'est si c'est drôle je peux en rire, non?"

"Bah."


Eh bien, Megane a repris sa fierté. Mais ça n'avait aucun impact négatif heureusement. La situation était bien joyeuse pour le moment. Mais vint l'heure des aurevoirs.

"Bon eh bien, si le destin souhaite ne pas être rude, j'aimerais qu'on se revoit un jour."

"Ca serait un plaisir!"

"Eh bien, au revoir Megane-kun!"

"Au revoir, Afuro-sama."


Voilà comment se conclut la rencontre entre un merveilleux ange et son apprenti. Le petit otaku avait compris maintenant. C'est vrai que son caractère ne rimait pas avec son niveau de jeu footbalistique, il a donc décidé de rester qui il est et admettre quand il a la capacité de le faire.

Il est possible qu'un nouveau vent de départ souffle pour lui...

"Reste qui tu es car la véritable apparence d'une personne est tout le temps intérieure..."

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Cinq tours de Soleil et de lune se sont écoulés après cette fabuleuse rencontre. Megane lisait comme d'habitude ses mangas favoris avant de dormir. Il était... Dans les vingts heures. Silence à l'extérieur et à l'intérieur. Noir dehors mais lumineux dedans. Une nuit tout à fait paisible.
Megane lisait toujours la série de Silky Nana qui était son préféré, dont ses auteurs étaient l'un des deux joueurs de Shuyuu Meito. Cette série lui faisait souvent rêver, et peut-être que c'est l'une des raisons pourquoi il lisait le soir.

Soudain, il entendit une voix.

"S'il te plaît."

Megane l'avait plutôt entendue mais pensait que c'était son imagination. La même voix reprit:

"On a besoin de toi. Tu as quelque chose que certains ne peut avoir. S'il te plaît..."

"Ben ça alors, c'est un peu comme dans une série où le héros doit sauver un royaume d'un autre monde... Sauf que le héros élu c'est... Moi?"
marmonna-t-il.

Mon dieu Megane, tu as littéralement brisé la surprise X'D

"Je t'en prie." Une lumière vive apparut devant lui.

"Qu'est-ce que vous voulez que je fasse?"

"Tu le sauras mais fais vite je n'ai plus..."


La voix fut comme coupée avant d'illuminer entièrement la pièce pour quelques secondes. Megane ne fut plus là. La lumière a disparu avec lui.

On sent qu'une nouvelle aventure va commencer pour lui... Cette fois, son équipe ne sera pas à ses côté. Il devra affronter lui seul encore... Va-t-il réussir? Ou sera-t-il perdu à jamais? C'est à voir!



Qui je suis vraiment...


★ Pseudo ? LuigiGirlFan, ici c'est Turty / Wawa / Zazu
★ Votre Âge ? 15 ans
★ Fille ou garçon ? J'ai des lèvres
★ Pour vous Mario est ? Rouge et bleu, avec une moustache marron
★ Comment as tu connu le forum ? Si je dois être exactement précis, ce doit être dû à un excès de temps libre et- *pousse le perso* Google est le meilleur ami de l'homme, point. *sourire*
★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi bien
★ Une dernière chose à dire ? Je suis le plus populaire de mon collège. *se fait écraser par tout et n'importe quoi*
Aussi ne me haïssez pas juste parce que j'ai pris un perso détesté par tous... Hein? *vise Suzu* Et puis je le trouve intéressant d'un côté.



Invité
avatar
Invité
07.03.16 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ca perturbe pour moi Megane est plus un nom de femme que de mec xD.

Mais bienvenue à ton nouveau perso !


The Pride Otaku Angel [Finished] 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
07.03.16 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui, oui je te comprends, et c'est vrai. J'avais eu la même impression au début x)
Mais en fait, "Megane" est un mot japonais qui veut dire "lunettes". Si on compte en plus de son prénom, ça veut dire "mettre les lunettes". Parce qu'il en porte justement. ;)
Invité
avatar
Invité
07.03.16 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Okay alala sacré jap xD


The Pride Otaku Angel [Finished] 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
07.03.16 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour Willy...Enfin, j'veux dire, bonjour Megane ! Gné
J'suis trop habitué à la VF... ^^'
Invité
avatar
Invité
07.03.16 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alala la vf c'est quand même le mal xD.
Invité
avatar
Invité
08.03.16 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ça dépend il y a des VF qui sont très bien doublés :) par contre les VF des animés des années 80-90... là avec la censure ça donne des choses plutôt loufoque :p

Je te souhaite déjà la bienvenue avec ce perso Turty. Bizarrement, ce personnage me dit quelque chose je l'ai déjà vu mais je ne sais plus le nom de l'animé honte à moi ^^"

EDIT : Mais oui Inazuma Eleven ! Punaise ça ne me rajeunit pas de devoir fouillé pour me rappeler d'où je l'ai vu ptdr
Invité
avatar
Invité
08.03.16 9:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aaah ouais quand même la VF, franchement il peuvent faire des efforts dans la série... William "Willy" Glass... Ca passe mais quand même vous imaginez un japonais s'appelant Charles Dubois? *twerk*
T'inquiète pas Wario, je te comprends je regarde les épisodes en VF moi aussi. Merci de ton accueil d'ailleurs.
Et pour Plum, je vais pas te blamer pour ne pas avoir connu pleinement la série ;) De plus, c'était bien à la mode dans les années genre 2010-2013 et c'est sorti en 2008 alors je comprends si tu t'en souviens plus. =)

Well, bonne nouvelle les gens je l'ai ENFIN fini! J'ai pris mes heures libres de la semaine + tout le week-end pour le faire pfiou sérieusement...
Invité
avatar
Invité
20.03.16 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci c'est sympa Turty xD

Ta fiche est impecc, c'est même super beau *w* tu es validé bien sûr ! Bienvenue à ton nouveau perso :D
Invité
avatar
Invité
20.03.16 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh.... Un autre d'inazuma eleven hein? Il est vrai que je joue jamais Willy, mais je le déteste pas pour autant, j'aimais bien se petit boulet. XD
Bienvenue à ton nouveau perso. :D
Invité
avatar
Invité
20.03.16 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: