Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Yabbo yabbo"
Invité


Identité


"Yabbo yabbo" Blocmario

★ Nom : Tastroff
★ Prénom : Karl
★ Âge : Plus de la cinquantaine, j'ai arrêté de compter, ahahah !
★ Race : Humain
★ Camp : Gentil
★ Groupe : Mushroom People


Description Physique


Le professeur Karl Tastroff n'est pas très imposant, il est même plutôt petit et assez chétif. Cette impression n'est que plus justifiée par le fait que l'homme ne soit plus très jeune. Chevelure, si l'on peut appeler son unique mèche de cheveux ainsi, grise, tâches brunes de vieillesse sur le visage, rides, teint pâle et enfin, il ne lui reste qu'une seule dent. L'humain a des traits ronds, sa tête est ronde, ses oreilles sont petites ET rondes, son nez est beige rosâtre ET rond et, pour couronner le tout, lui même porte de GROSSES (j'insiste bien sur ce détail) lunettes rondes et bleues !
Malgré sa petite taille, ses mains et ses pieds, eux, sont loin de l'être. Il porte, le plus souvent, une blouse blanche (il ne s'en sépare presque jamais !), un pantalon noir et des chaussures (ou chaussons, c'est particulier...) de couleur marron orangé.



Description Mental


Karl Tastroff est un chercheur et inventeur de renom, de ce fait, c'est quelqu'un de très inventif (toujours a créer de nouvelles machines !) et de très curieux ! Il aime beaucoup se cultiver et, en conséquent, possède beaucoup de connaissances, que ce soit dans les sciences ou bien dans la façon de...se gratter le dos par exemple !
Sa science préférée est la science mystique, occulte, pour sûr, il étudie le comportement des fantômes depuis maintenant plusieurs années ! Ces êtres éthérés, il les trouve fascinantes et loufoques, et de ce côté, notre professeur n'est pas à plaindre non plus ! Effectivement, Karl est un homme déjanté et extravagant, il l'a prouvé mainte et mainte fois, aussi bien dans le concept de ses inventions (Bonjour le Pinceau Magique de Bower Jr. !) que dans sa façon d'agir, toujours empli d'enthousiasme et plein de surprises !
C'est aussi un grand blagueur, pouvant sortir des blagues quelconques type "Toc toc" ou encore des blagues intellectuels type "Marché de Padi Pado".



Pouvoirs/Compétences


Karl Tastroff est dôté d'une intelligence et d'un sens créatif hors du commun ! Cependant, il n'est pas forcément très endurant et très doué en combat, néanmoins, il compense ceci avec ses diverses inventions ayant chacune un objectif particulier.

Principales Inventions :
-Les Ectoblast (3000, 3001, 4000 et 5000) sont des aspirateurs (excepté le 4000 qui n'est autre qu'un kart) qui servent à aspirer (Vous le saviez, je pense.) des fantômes et autres objets.
-J.E.T. (Jerrycan Expérimental Transformable) est une machine dotée d'une intelligence artificielle et pouvant envoyer de l'eau sous haute pression. Le nom de cette invention est à valeur sentimentale, plus de détails dans la partie Histoire du professeur...
-Pinceau Magique est un pinceau servant à peindre plusieurs surfaces de différentes couleurs, créer des monstres faits de peinture, etc.
-Fourretout est une valise vivante ayant la capacité de stocker un nombre incommensurable d'objets.
-Hydroflot 4000, une machine ayant la même utilité de J.E.T., cependant celle-ci est utilisée pour remplir de plus grandes surfaces.
-Machine Spatio-Temporelle est une machine à voyager dans le temps. Compte tenu des problèmes qu'a rencontré Karl avec cette machine, il préfère la garder maintenant secrète et cachée.



Histoire


Karl Tastroff est née dans le Royaume Champignon, paisible, plein de gaieté et de paix. Fils de chercheurs, il est très vite plonger dans le monde des sciences, allant chasser les fantômes du royaume avec ses parents, c'est donc très jeune que sa passion pour ceux-ci naîtra.

Un jour, en allant se promener à Toadville avec son père, il ferra la connaissance d'un jeune garçon nommé Julio, l'homme qui deviendra son meilleur ami si ce n'est pour dire, le seul, car oui, Karl Tastroff a toujours préféré étudier les fantômes que se faire des amis. Comment naquit l'amitié des deux jeunes garçons vous demandez-vous ? Et bien, tout deux étaient fans de spectres, notre professeur a en devenir, tout content d'avoir fait la connaissance d'un autre adorateur d'ectoplasme, ne cessa d'en parler avec lui, des heures et des heures, une très grande était née.

Tastroff inventa son premier radar à fantômes lors de ses vingt ans, il le nomma le Champi-radar. Lui et Julio s'amusait beaucoup à chasser les êtres d'outre-tombe... Karl était sur sa longue ascension vers le statut d'inventeur de génie !

Lorsque vint le moment où Julio, ayant prit l'identité de Jet, fut adoubé chevalier de la reine Melody, sa joie fut telle qu'il n'avait q'une idée en tête, aider son ami à tout prix dans sa quête de justice pour leur royaume ! L'un armé de son radar et l'autre de son pouvoir de feu, tout deux chassèrent les fantômes (Et aussi les brigands, enfin surtout pour Julio.) !

Cependant, la venue des deux jeunes Mario et Luigi, les enfants de Julio, vint "briser" (en quelques sortes) cette routine. Le jeune héro continuait de partir en mission avec son ami mais consacrait plus de temps à ses deux fils et à sa femme, qui était malade depuis un certain temps, ayant fait un rechute depuis peu... Le professeur aimait beaucoup s'occuper des deux frères, leur raconter des histoires d'épouvantes, le jeune Luigi semblait d'ailleurs beaucoup les aimer, ahahah ! C'était l'audience préférée de l'inventeur...

Ces moments de bonheur allait être de courte durée, d'étonnantes nouvelles émergèrent : le prince Arnaud désigné favoris pour prendre la tête du Royaume puis la déclaration de guerre du Roi Morton, tous ces événements s'enchaînèrent assez vite et, comme point culminant de ce malheur, plus de spectres en vue. Karl ne comprenait pas cette soudaine disparition, il enquêtait pendant moins d'une dizaine d'années, sans succès...

C'est alors, que pendant une année de guerre comme les autres, des rapports d’ectoplasmes apparurent, Tastroff trouvait ça intrigant, mais qu'importe, il poussait désormais continuer de chasser ses vilains fantômes ! Ahah !

Seulement, une chose tragique allait se produire, la mort de son grand ami Julio, parti combattre le roi Arnaud (qui n'était autre que le Roi Boo), celui ci avait tenté de mettre fin à la vie de sa famille, seul les deux enfant survivront. Tastroff sera présent pour enfermer le Roi Boo dans son EctoBlast 1000 (le tout premier prototype d'EctoBlast qu'il avait conçu durant la période de pénurie de fantômes)...

Avec la mort des souverains des deux royaumes voisins, celui Champignon et l'autre Koopa, la guerre prit fin, le futur tenait à présent dans les mains de ces jeunes êtres, Mario, Luigi, Peach et Bowser. Malgré la mort de son ami, Karl n'éprouva pas de tristesse, au contraire, il éprouva une grande admiration pour Julio, mort en héro...

S'en suivit de folles aventures, Karl Tastroff déménagea dans le Volcan Twhomp, il créera L'Hydroflot, créera J.E.T. en hommage à son défunt partenaire, améliora l'EctoBlast, partira parfaire ses connaissances dans la Forêt Boo et inventera même une machine à voyager dans l'temps...Il rencontrera aussi des extraterrestres, en bref, une vie passionnante !

Un jour, lorsqu'il acheta un portrait du Roi Boo, qu'elle fut sa surprise lorsqu'il découvrit que ce tableau n'était autre que le vrai roi ! Mario arriva ensuite dans le manoir, qui se trouvait en plein milieu de la forêt, près du laboratoire du créateur...Pourquoi venait-il ici ? A peine arrivé, le plombier dû se confronter au gros fantôme, malheureusement, celui-ci enferma le moustachu dans le cadre où il s'était caché.

Que pouvait faire notre cher professeur ? Devait-il contacter Luigi pour lui demander son aide ? Pas besoin, celui-ci se présenta dans le manoir quelques heures après son frère ! Paniqué, le vieil homme partit à sa rescousse et le sauva in-extremis d'un horde d'esprits. Soulagé, il put lui expliquer la situation et, après maintes péripéties, Mario fut sauvé et le Roi Boo de nouveau enfermé !
Karl Tastroff, face aux récents événements, essaya de trouver un moyen de tranquilliser les esprits et les rendre plus dociles, il inventera un lune noire artificielle et étudiera son influence sur les êtres immortels.
Nonobstant, le Roi des Boo (Coriace le bougre !), ne l'entendait pas de cette manière, il détruisit la lune et les fantômes redevinrent violents et dangereux, Karl avait de nouveau besoin de Luigi, étant devenu le célèbre chasseur de fantômes (Ghost Buster !) ! Le jeune homme en vert, plein de ressources, réussit une nouvelle fois à déjouer les plans du diabolique Roi Boo...Et à sauver une nouvelle fois encore Mario alias la nouvelle Princesse Peach ! ("A l'aide, je suis une princesse en détresse" ! Ahahah !)

Le Royaume Champignon est de nouveau paisible, comme au bon vieux temps, mais cette paix est-elle éphémère ? Une guerre totale va t-elle s'en suivre ? Seul le futur nous le dira, Yabbo Yabbo !



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? *murmure* C'est un secret, j'suis Wario, vous le dites à personne ok ?
★ Votre Âge ? Je suis âgé de quelques années, est-ce clair ?
★  Fille ou garçon ? Je suis un "ou".
★  Pour vous Mario est ? Le fils de mon ami d'enfance, que de souvenirs...
★ Comment as tu connu le forum ? J'ai senti une odeur d'ail, plutôt intrigante !
★ Ton avis sur le forum ? Yabbo Yabbo !
★ Une dernière chose à dire ?
Oyama !



Invité
avatar
Invité
26.03.16 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh putain Wario respect *s'incline* depuis le temps qu'on attendait un K.Tastroff

Je te souhaite bon courage pour terminer la fiche ! Par contre notre Professeur Tastroff a une histoire particulière : il est très important et impliqué dans le Background du forum. Ça serait super que tu puisses être fidèle à l'histoire de Tastroff via l'histoire du forum que tu peux le trouver dans contexte du forum. En plus j'adore ce prof déjanté ! J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer et j'aurais des petites idées à te proposer par MP quand ta fiche sera validée ;-)
Invité
avatar
Invité
26.03.16 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci bien Plum ! Ne t'en fais pas pour moi, je vais (ou du moins essayer) assurer ! Agiter
Invité
avatar
Invité
26.03.16 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haha j'ai hâte de voir cela, je l'adore sérieusement ce prof :D
Invité
avatar
Invité
26.03.16 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Hâte de faire un rp entre Luigi et K.Tatroff.. Si le roi boo vient il aura plus aucune chance désormais!

Bienvenue à ton nouveau compte


"Yabbo yabbo" 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
26.03.16 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'ai, moi aussi, hâte ! Chante
Merci bien mademoiselle ! J'devrais avoir fini dans la soirée j'pense.
Invité
avatar
Invité
26.03.16 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon, je crois que c'est bon, j'ai terminé. Rougit
Invité
avatar
Invité
26.03.16 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hmmmm je n'ai rien à redire tout est respecté, ta fiche est validé !

Bienvenue à ton nouveau perso :D
Invité
avatar
Invité
26.03.16 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeah ! Merci ! Agiter
Invité
avatar
Invité
26.03.16 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Contente de voir tu as lu le contexte et ma fiche de Luigi pour faire la tienne! ^^ Sinon on aurait dû te taper les doigts! Plum a été plus rapide donc bah euh voilà !


"Yabbo yabbo" 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
26.03.16 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On fait les choses bien ou on ne les fait pas, héhé ! Rire
Invité
avatar
Invité
26.03.16 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haha exactement :D
Invité
avatar
Invité
27.03.16 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
+1 pour E. Gadd
Je me disais bien qu'un jour on finira bien par l'avoir parmi nous. Bienvenue à ton perso', Megane et Turty auront sûrement hâte de le connaître en personne ;)
Invité
avatar
Invité
27.03.16 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: