Partagez | 
 

 Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Star Lord


» Messages : 15205
Pièces : 2785
» Age : 25



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Lun 28 Mar - 15:16

[Si j'ai oublié quelqu'un dans le titre merci de me le faire remarquer]

Peach et Bowser étaient désormais mari et femme et ça pour toute leur vie. Pour notre reine Peach cela voulait dire beaucoup! Leur relation leur unions allait aider leur royaume à se développer correctement et à s'épanouir. Enfin la hache de guerre était enterrée. La reine rêvait désormais d'une vie paisible, tranquille sans soucis en compagnie bien sûr de son roi Bowser!

Mais pour l'heure il était temps aux mariés de partir à leur voyage de noce! Et oui après le mariage c'était l'heure de partir en voyage pour profiter d'avoir un moment d'intimité. Le voyage allait être long, très long trois jours de train dans le Cressus Express, heureusement c'était un train de luxe et donc malgré la longue durée du voyage le couple allait normalement vivre trois jours de voyage confortable.

Hihi, j'ai vraiment hâte d'arriver à destination pour profiter enfin d'un moment rien qu'à nous ♥

Peach était totalement enthousiasme et heureuse de faire ce long voyage en compagnie de son homme -enfin Koopa- car depuis qu'ils s'étaient mis en couple, ils n'avaient pas eu réellement de temps pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞


» Messages : 65
Pièces : 1450
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Lun 28 Mar - 16:00

Les fantômes ne cesseront d’impressionner le professeur Karl Tastroff, effectivement, son repérage de spectres le mena directement dans le Cressus Express, le train menant à Pically Hills, une ville de fortunés. Son Champi-radar 5006 lui indiquait qu'une énorme quantité de spectres était présent dans le fameux train. Le chercheur explora donc celui-ci, sont-ils dans les placard des chambres ? Non. Sous la perruque d'une demoiselle ? Non. Dans les poubelles des cuisines ? Non. En continuant de chercher, il rencontra la princesse Peach accompagné de son époux, le prince Bowser. Oui, K.Tastroff était peut-être en marge de la société mais il était toujours au courant des changements, aussi bien politique que mystique ! En sortant de sous un siège, il salua les deux individus, lorsque, soudainement, son radar sonna, révélant la présence d'un ectoplasme.

-Le voilà le malandrin ! Dit-il en faisant les quatre-cent pas autour de la princesse. Mon radar m'indique que le spectre se trouve à votre emplacement.


«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Lun 28 Mar - 20:32

Les mauvais jours étaient passés. Après une émeute qui s'était très mal déroulée, l'anarchiste s'était retrouvé à l'hôpital avec des fractures au niveau du bras gauche et de la jambe droite. Plutôt blasé par ses blessures et ses évènements, il s'ennuyait tranquillement dans sa chambre blanche, avec les policiers à l'extérieur qui attendaient son rétablissement afin de pouvoir l'arrêter et l'emprisonner. Qu'importe, pensait Wolfy, je m'échapperais.

Après quelques mois, la jambe allait beaucoup mieux et la guérison du bras progressait. il n'avait plus de plâtre et ce dernier avait encore des bandages avec une attelle. C'était peut-être le moment de pouvoir le ramener en prison et de le juger, pensaient les agents de la paix. Cependant, il ne fallait jamais sous-estimer un criminel, même blessé. Qui sait, il aurait pu partir sans problème avec plusieurs solutons comme être caché sous une couverture pendant qu'il était transporté par des infirmières. Sortir par la fenêtre avec des complice pourrait faire le travail. Je ne vous dis pas comment il a fait, ce n'est pas intéressant. Dites vous juste qu'ils n'étaient pas capables de surveiller un chef anarchiste.

Dur de ne pas se faire remarquer quand on est recherché et connu par tout le monde pour tous les ennuis qu'on a crée. Les lunettes de soleil pour cacher son visage et des habits habituels. Ca pouvait faire le travail mais ce n'était pas suffisant. Un bon fugitif va dans les lieux les moins habituels possibles donc rien de mieux qu'un train prestigieux comme le Cresus Express pour passer inaperçu et voyager tranquillement.

Après s'être habitué à sa jambe, Chris frauda discrètement le train et trouva un siège tranquillement. Tout semblait bien. Beaucoup trop bien. Il manquait quelque chose qui faisait que tout se retourne contre lui. Tant mieux pour de lui, rien de mieux que des figures d'autorité comme... je ne sais pas, la princesse Peach et son nouveau mari, le roi Bowser ? Dans ton cul, lulu.



"Oh non..."

Il faisait de son mieux pour cacher son visage le mieux possible avec ses lunettes et son écharpe. Les gens venaient et sortaient. Personne semblait le remarquer. Il fallait trois jours pour se cacher et passer inaperçu. Facile, se disait Wolfy. Au moment où il avait envie de voir un peu tout le train et se dégourdir les jambes.

Arrivé dans un wagon, un petit homme excentrique courait partout. Parfait pour attirer l'attention des autres. Cependant, quelques uns semblaient saouler par le comportement étrange de ce vieil homme à lunettes. Un bousculait Wolfy pendant que le catcheur regardait autre part.


"Oh, pardon, monsieur. Je vous ai pas fait mal, j'esp- !"

Aucune réponse. Mais le voyageur avait coupé sa voix en voyant le visage découvert de Wolfy qui n'avait plus ses lunettes. N'oubliez pas, il était dans le wagon où il y avait les deux nouveaux mariés. C'est la mouise.

"C'est... C'est l'anarchiste !
- Et fait chier, alors que tout se passait bien, bordel."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2256
Pièces : 1410
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Lun 28 Mar - 21:01

Moi, Bowser, le roi Champignon, marié avec la plus belle des femmes et à la tête du plus grand double Royaume du monde, père de huit enfants et à la porte de sa troisième décennie d’existence...

... N'a jamais pris le train de toute son entière vie...

J'appréhendais un peu le voyage, mais Peach était là et la joie de voyager avec elle me rassurait pas mal et puis on allait passer un super voyage de noce à Piccaly Hills, j'y ai déjà été en coup de vent, mais sinon je suis sur qu'on allait franchement bien s'amuser, rien que elle et moi...

Mais en attendant, il fallait le prendre ce train.

Déjà, la première épreuve était de prendre le portillons, les portes sont vachement étroites... Comment j'allais entrer dans ce bazar moi? Je commence à rentrer et puis... Merde... Qu'il aille se faire foutre ce portillon...

*CRASH BANG BOUM*

Comme ça, il me fera plus chier, ce portillon !


Désolé mec... La prochaine fois t'en fera un plus grand pour mon imposante personne !

Une fois cela finit, j'entrai avec Peach dans le train et... WOOOOOOOOOOOW !  C'est vraiment comme ça l'interieur d'un train ? Mais c'est beaucoup grand que je le pensais ! Mais en plus... On avait bien pris des grands sièges? On avait une loge privée en plus ! Mais c'est trop cool ! C'est comme un hotel qui roule
en fait ! Je suis rentré dans la loge avec Peach, nous étions arrivés vers les derniers, le train démarra peu de temps après qu'on se soit installé... Je regardais par la fenêtre... Bon sang, ça va plus vite qu'un kart !

Je regardais par la fenêtre avec des étoiles pleins les yeux, ma queue s'agitait comme celle d'un clébard ! Bon sang ! J'suis comme un gosse dans cet endroit, en fait c'est trop cool !


Attend ! Mais c'est trop chouette ! Un hôtel qui roule et qui va super vite ! Il faut absolument que je me fasse un kart comme ça avec ce contexte ! Nan mais franchement, la technologie du peuple c'est vraiment trop pratique ! J'adore bon sang !


Puis soudain, un petit homme rentra dans notre loge, tournant autour de ma femme... Bordel ! On peut pas être tranquille, j'attrape le bonhomme par le col,  sortant hors de la loge couchette.

Et si t'allais chasser les ectoplasmes ailleurs et que tu laissait ma femme tranquille hein ?! Et puis on frappe avant d'entrer bordel de merde ! Et toi là, tu fous quoi ici? Avec ton anarchie, anarchie, gueh ! J'te préviens, si on nous dérange encore mal, ça va mal aller !


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Lun 28 Mar - 23:06

Peu de temps après le mariage de la nouvelle reine du Royaume Champignon avec le Roi du Territoire Koopa, le gentleman avait pu présenter ses voeux de Bonheur à la nouvelle reine avec politesse et sincérité. Il était vraiment ravi pour la première fille de Melody, la voir heureuse ainsi était ce qu’il espérait de plus pour les enfants de celle qui l’avait tant aimé en secret. Le professeur avait décidé d’accompagner les jeunes mariés jusqu’à leur entrée dans le train les menant vers leur voyage de noces avec quelques habitants du royaume avant de reprendre ses recherches, sa quête de réponses inexpliqués concernant le passé.

Mais au moment où il allait partir pour laisser la belle souveraine profiter de ce voyage de noces avec son mari qu’elle a choisi par amour, le jeune homme au haut-de-forme entendit d’étranges bruits dans le train ainsi que d’étranges agitations dans celui-ci. N’écoutant que son courage et en tant que gentleman bien distingué, il ne pouvait se résoudre à les laisser dans cette agitation dans le train. Le professeur au haut-de-forme entra dans le wagon et vit un professeur renommé spécialiste en phénomène paranormal, le professeur Tastroff ainsi qu’un individu qui semblait de prime abord suspect. Mais, vous connaissez le professeur, il ne juge pas sur les apparences. Il avait entendu au même moment où il entrât dans le train un toad informant que l’anarchiste était ici.

L'anarchiste… ce jeune homme dont le professeur avait entendu ses méfaits sans faire étrangement de victimes. Un individu dangereux sans l’être réellement, un homme qui pourrait attiser la curiosité du professeur tout le professeur Tastroff attisait non seulement sa curiosité mais également son admiration pour son travail étant lui-même un amoureux de son travail (sauf que notre professeur c’est de l’archéologie mais soit !). D’un calme olympien, le professeur se mit tout d’abord à s’excuser pour cette entrée avec politesse.

« Veuillez m’excuser pour cette entrée quelque peu brutale dans ce train mais toute cette agitation vu en infime partie de l’extérieur a intrigué ma curiosité. » dit-il aimablement et avec sérieux

Soudain, le professeur sentît comme un frisson dans son dos, signe en général qu’un fantôme ou un boo n’était pas très loin. Cela explique donc la présence de l’illustre professeur Tastroff en ces lieux mais qu’en est-il de “l’anarchiste” ici présent ? Avait-il eu envie de commettre d’autres méfaits sans violence ? Dans ce cas il n’est pas vraiment arrivé au bon moment mais le professeur n’allait point émettre des hypothèses ou théories sans de réelles preuves ! Ce frisson qu’il venait de ressentir était vraiment mauvais signe et prit un air grave et sérieux avant de faire la remarque sur ce qu’il venait de ressentir.

« Il semblerait bien que nous ne soyons pas seuls… Je suppose que c’est pour cette raison que vous êtes entrés dans ce wagon cher confrère. » dit-il aimablement et avec sérieux avec un air grave à tout ceux présent avant de s’adresser au Professeur Tastroff. Il se mit à observer les alentours se demandant à quel moment ce spectre allait apparaître.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Mar 29 Mar - 17:53

Luigi était venu prendre le Cressus Express sur la demande du professeur K. Tastroff, il aurait soit disant besoin des compétences du plombier pour une chasse au fantôme. Mais pourquoi fessait-il toujours appelle à Luigi pour ce type de problème? Le plombier avait peur des fantômes!

Le plombier s'était armé de son Ectoblast 5000 et Doggy son chien fantôme il pourrait servir, Doggy pouvait ressentir les auras des fantômes présents dans le train. Maintenant il ne restait plus qu'à être courageux, il entra dans le train et se mit à chercher son vieil ami.

Il retrouva K.Tastroff dans la loge de... de la princesse Peach? Peach ici?! Et elle n'est pas seule il y a Bowser en plus. Grrr le plombier ne comprenait pas comment tout ceci était arrivé. Comment Peach a pu aimer Bowser? Luigi pensait qu'elle était possédée à cause d'un charme enfin bon il n'était pas là pour parler de leur relation mais, car K.Tastroff lui avait demandé son aide.

« Professeur que faites-vous ici? Peach vous devriez faire attention! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Star Lord


» Messages : 15205
Pièces : 2785
» Age : 25



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Mar 29 Mar - 21:16

Que fessait tout ce monde dans leur loge? Est-ce que leur couple était devenu d'un coup si populaire? Non ce n'était pas ça? Professeur Karl. Tastroff, Hershel Layton, Luigi ainsi qu'un autre type qui était recherché dans son royaume était dans sa loge? C'était quoi ce bordel?! La reine n'était pas du genre à perdre son calme aussi facilement que Bowser, mais là elle trouvait les gens allaient un peu trop loin en s'introduisant chez les gens comme ça?

Non mais ça va aller de venir dans notre loge privé?! s'énerva-t-elle,  puis si vous, vous voulez traquer quelqu'un, traquer ce type c'est un criminel dangereux! dit-elle en pointant du doigt le fameux gars en question : Chris.

Il se peut que pour une fois Peach soit encore plus énervée que son mari, mais bon il y avait certaines limites à respecter. Le couple était en vacances et voulait profiter de leur voyage tranquillement. D'ailleurs elle rejeta tout monde de leur loge sans leur donner le temps de s'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞


» Messages : 65
Pièces : 1450
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Mer 30 Mar - 18:04

Le prince ne semblait, mais alors, pas content du tout, il attrapa le professeur par le col et le sortit plutôt violemment de la loge ! De même pour la princesse, qui avait l'air agacée. Paniqué par la réaction brusque et violente du Koopa, cette panique s’estompa assez vite lorsqu'une flopée d'individus s'y introduisirent eux aussi. Parmi eux, Chris Ambrose, un anarchiste connu du royaume, le professeur Layton, un célèbre archéologue ; Karl Tastroff suivait de près ses découvertes, et enfin, la personne qu'attendait Tastroof, le moustachu à la tenue verte, le fameux chasseurs de fantômes et fils de son grand ami, Luigi ! Il salua gaiement son confrère, le professeur Layton.

-Affirmatif cher confrère, je dirais même "Elémentaire mon cher Layton", yabbo yabbo ! Bien, Luigi, mon garçon, tu arrives enfin, qu'est-ce qui t'as prit tant de temps ? Te cirais-tu la moustachu ? Ohohoh !

Au même moment, lorsque la princesse Peach posait sa petite gueulante, le spectre qu'avait repéré le savant abandonna sa cachette, il s'était caché sous la robe de sa majesté, ses joues étaient toutes rouges, de gêne après ce qu'il venait de voir sûrement ! Le comportement désinvolte de celui-ci emporta le professeur dans un fou-rire !

-C'est ta chance, Luigi, aspire moi cette canaille ! Dit-il en gesticulant à la manière d'une pom pom girl, encourageant son élève favoris.  


«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2256
Pièces : 1410
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Jeu 31 Mar - 21:31

Qu'est ce que je t'ai dit face de vioc ! Je t'ai dit de laisser ma femme tranquille !

J'en avait marre, tous ces types en face avaient une sale gueule et surtout... Luigi s'était approché de trop de ma femme, et en plus y'avait un criminel ! Bon sang, le voyage commençait mal, pourquoi tout le monde nous fait méga chier dans notre vie.

Je ferma la porte de ma loge et saisis ma gentille femme par le poignet. Je voulais aller m'installer dans un autre foutu wagon, marre d'être avec les putains de cas sociaux.


Viens chérie, j'en ai marre de ce wagon rempli de cas sociaux de merde ! J'vous vois encore, roi ou pas, j'vous fait une tête au carré !


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Ven 1 Avr - 15:42

Etrangement, la garde n'était pas encore arrivée. Vu le nombre de personnes qui étaient déjà dans la chambre privée des nouveaux mariés, Wolfy décida de rentrer dedans pour se cacher encore. Il s'était déjà fait un nom et c'était déjà une bonne chose que même la concernée commence à le considérer comme un criminel. Sauf que...

"Je ne suis pas un criminel, je suis juste un délinquant à ce niveau-là, j'ai tué personne... Duconne."

Ils voyaient les gens en plus dans la loge. Un type en haut de forme, un autre jeune homme moustachu habillé de vert... Il avait entendu une légende d'un homme habillé de vert qui pouvait détruire les force démoniaques. C'était peut-être lui ? Mais alors son arme était des plus originaux vu qu'il portait un aspirateur sachant que les légendes avaient toujours des épées.

Ce n'était pas le plus important. L'invité surprise était au final un spectre venu de nulle part.

"Attends, quoi."

Ces deux mots suffisaient pour se poser des questions. Pas pour savoir si les fantômes existaient. Pas pour savoir comment régler ces problèmes de fantôme. Mais savoir comment juste énerver la princesse Peach et son nouveau mari. Le scientifique à lunettes avait l'idée d'aspirer ce fantôme alors qu'il se cachait sous la jupe de la royauté. La conscience de l'anarchiste se demandait si c'était pas trop gênant jusqu'à que le roi lui fasse partir cette hésitation en l'insultant.

Quelle connerie.

Voyant l'homme moustachu en vert, il posa sa main droite sur son épaule et lui dit de façon persuasive.

"Ecoute ce que dit ce vieillard. Imagine, tu peux être un héros. Dépêche toi avant que Bowser la ramène. C'était tout prévu pour lui."

Un mauvais mensonge. Qu'importe, il fallait pas faire chier Wolfy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Sam 2 Avr - 13:53

Peu de temps après son arrivée, le professeur vit le jeune frère de Mario arrivé sur les lieux avec la fameuse invention du professeur Tastroff que notre gentleman avait entendu parler ainsi que de son chien fantôme. À peine vu l'arrivée de celui-ci, la jeune reine s'est mise dans une rage tout à fait compréhensible car ils se sont tout de même incrusté dans leur intimité même si pour les professeurs et Luigi il y avait une bonne raison derrière tout cela. La jeune reine mit tout ces intrus à la porte et notre gentleman baissât légèrement la tête en s'excusant sur la situation et qu'il n'avait point voulût les déranger lorsqu'il se retrouvait à l'extérieur de la loge.

Soudain, la sensation de frisson qu'avait ressenti notre professeur gentleman se confirmât : Un spectre fît son apparition avant de se diriger vers le dessous de la robe de la jeune reine. En observant ce qu'il vient de se passer et entendant le professeur Tastroff ordonner à Luigi d'aspirer le spectre, le professeur se mit à baisser son haut-de-forme pour cacher sa honte. Il ne pouvait pas faire grand chose n'ayant point des compétences de chasseur de fantômes cependant le professeur tentât tout de même de prévenir la jeune reine du danger en espérant qu'elle le croit n'étant pas dans ce wagon pour déranger le jeune couple : C'était loin d'être le but recherché du professeur !

« Vôtre Altesse sans vouloir vous déranger davantage que cela ne l'ait déjà à cause de la présence d'un spectre, il semblerait que ce dernier se soit dissimulé sous votre robe. » dit-il sérieux à la jeune reine en étant honteux de ce qu'il venait de voir avec son haut-de-forme qui cacha ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Dim 3 Avr - 16:37

Qu'est qui avait mis autant de temps à Luigi? Et bien la préparation de son équipement contre les fantômes et surtout que K. Tastroff l'ai prévenu dix minutes avant le départ du train. D'ailleurs notre héros était totalement essouffler, car il avait dû courir pour ne pas rater le train.

« Je suis venu le plus rapidement possible! »

C'est alors qu'un fantôme surgit, arg... c'était donc vrai! Il y avait des fantômes ici!!! Il semblait ne pas être le seul à avoir ressentie cette présence : le sois disant délinquant, professeur Layton ainsi que son grand ami K. Tastroff l'avaient perçu. Sauf Peach et Bowser ne voulaient pas croire à cette histoire de fantôme.

« Princesse Peach, je suis désolé d'avance... »

Le fantôme s'était infiltré dans la robe de la blonde, Luigi utilisa donc sa lampe torche pour le faire sortir de sa cachette, on put également voir les jambes de Peach au contact de la lumière. Choquée la princesse Peach était sur le point de gifler Luigi, mais à ce moment-là le plombier sortie son Ectoblast 5000 et commença à aspirer le fantôme, qui fit soulever la robe de Peach en même temps et l'empêcha du coup de frapper Luigi, car elle devait retenir sa robe pour éviter tout le monde voit sa culotte.

Ainsi une chasse au fantôme commença entre le spectre et Luigi, le plombier aspira la créature en essayant de garder le contrôle de son appareille. Pendant ce temps le fantôme débattait à son maximum pour éviter sa tragique destinée. Après quelques minutes, le fantôme se fit totalement aspirer dans l'Ectoblast 5000. Et le petit Luma sortit de la casquette de Luigi, émerveiller parce qu'il venait de voir.


« Incroyable Luigi! J'avais déjà entendu parlé de tes histoires de chasseur de fantôme, mais te voir dans le feu de l'action c'est encore mieux! » S'exclama le petit Luma.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1805
Pièces : 1695





MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Lun 4 Avr - 22:41

Soudain, toutes les lumières du cresus s'éteignèrent, le train stoppa brutalement, les personnes debout tombèrent comme des masses, toutes, y compris nos protagoniste... Des gens avaient perdus leurs biens, des bagues, des lunettes, des bijoux, l'affolement commençait à gagner les passagers.

Puis soudain, une énorme masse rose en forme de barbe à papa, translucide de base, mais aspirait tout ce qui lui plaisait... Objets de valeur, personnes... Tout y passait.

Il fonça à toute vitesse vers le groupe, trouvant la jeune Princesse fort à son gout, surtout sa petite culotte... Cela faisait des années que cet immense bouffe tout avait pas vu de culotte... Il se glissa alors derrière la jeune femme et surgit d'un coup.


CULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTE !!!!!


Fondant sur la jeune femme et la faisant prisonnière dans son corps, il l'embarqua à toute vitesse dans le fond du train, le tout avait a peine duré quelque seconde.

On était pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞


» Messages : 65
Pièces : 1450
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Ven 8 Avr - 16:58

[J'passe à la première personne !  ]

Le Roi Bowser ne voulut rien comprendre à la situation, je trouvais cela fort ennuyeux, comment diable pouvions nous chasser les fantômes convenablement si l'on nous empêchait d'accomplir notre tâche, ohoh ! Heureusement, armé de l'EctoBlast 5000 et accompagné de Doggy, Luigi réussit à aspirer le spectre dévergondé, pouf, dans l'aspirateur !

-Bravo Luigi ! Tu t'es a...

Je ne pus terminer ma phrase lorsque les lumières du train s'éteignirent ! Toutes en même temps ! Désorienté, je perdis l'équilibre et tombais à la renverse contre le moustachu en vert, ce qui eut pour conséquence d'éjecter mes lunettes au loin ! Que c'est fâcheux ! Mon Champi-Radar 5006 sonna au même moment, lui aussi c'était retrouvé par terre ! Un ectoplasme ! Je ne voyais rien sans mes binocles mais ouïe un..."Culotte" ! Ohohoh !

- Luigi ! Luigi ! Un fantôme ! Un bien luxurieux qui plus est, ohohoh ! Heu...Auriez vous vu mes lunettes, messiers ? Je suis, comme qui dirait, une taupe sans elles, yabbo yabbo ! Dis-je en me relevant.


«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Ven 22 Avr - 5:41

Quel plaisir de voir la Princesse être humiliée. C'était juste dommage que ce n'était pas à lui de faire le travail mais bon, il se retrouverait plus qu'avec un bras cassé et ce serait très bête de provoquer la grosse bête qui n'était pas tenu par une laisse. Cependant, Wolfy se demandait toujours c'était quoi ce délire de fantôme. Avant même qu'il ait pu ouvrir sa bouche pour poser la question, le train s'arrêta soudainement pour faire tomber tout le monde.

A un moment donné, après la chute, l'anarchiste essayait de retrouver ses lunettes de soleil tombé à cause de l'arrêt brutal de la locomotive. Rien. Où étaient-ils passés ? Il lui semblait pourtant qu'avec les bruits, ils étaient tombés près de lui. Quel gros ennui. Il était vraiment perturbé et énervé pour la disparition de ces lunettes. Après tout, c'était quelque chose d'important pour lui. Wolfy se releva soudainement, voyant tout le monde ayant chuté. Enfin presque tout le monde.

Tout le monde avait bien entendu ce "Culotte". Tous sauf une disparue.

"Attendez, elle est où, cette royauté blonde ?"

La Princesse avait disparu. Où, personne ne le savait. Le scientifique semblait avoir aussi perdu ses lunettes. Il regarda au sol autour de lui. Rien.

"Je crois qu'on a non seulement perdu nos lunettes mais aussi la royauté. C'était quoi ce merdier avec le train qui s'était arrêté ?"

Il réfléchissait tout en prenant ce fameux radar rouge en pois blanche qui sonnait. Allez savoir ce qu'ont tous les habitants à avoir des objets en motif champignon. Wolfy se demandait pourquoi ça sonnait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Extérieur de la Capitale :: Les Villes/Édifices :: Picaly Hills :: Cresus Express-
Sauter vers: