Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amonistar, the Helix Lord
Invité

Dieu


Amonistar, the Helix Lord Lordhe10

★ Nom : ///
★ Prénom : Amonistar
★ Surnom : Lord Helix
★ Âge : Une infinité
★ Race : Dieu
★ Camp : Je suis mon propre camp
★ Groupe : Je suis mon propre groupe


L'apparence du Dieu


Amonistar a l'apparence d'une grosse ammonite au corps bleu. Sa coquille comporte une rangée de cinq pics et est en forme de spirale. Contrairement à sa pré-évolution, il a un bec acéré composé de quatre parties, qui lui permet de mordre et de casser des coquilles, comme celles de Kokiyas. Il a quatre tentacules principaux courts qui lui servent de bras et jambes, et six autres longs et fins situés plus à l'arrière de son corps. Il possède des yeux reptilien.



Le mental du Dieu


Amonistar peut parler (C'est pas un Pokémon comme les autres) mais contrairement aux autres Pokemon il ne répète pas son nom comme un retardé car lui au moins il est intelligent, il parle notre langue à tous ! Il aime parcourir le monde à la recherche de nouvelle rencontre et les gens le trouvent tellement cool qu'ils deviennent ses disciples ! Lord Helix ne pensera ni de façon gentil, ni de façon méchante. En réalité se sont surtout ses disciples qui pensent pour lui et qui essaye de traduire ses paroles divines. Mais bon tout ça on s'en fout parce que tout ce qu'il faut retenir d'Amonistar c'est qu'il est notre maître incontesté à tous !



Les compétences du Dieu



Compétence physique:
Compétence de l'eau:
Compétence de la terre:



L'histoire du Dieu


L'interprétation la plus acceptée de l'histoire d'Amonistar est qu'il était dans une guerre contre le Dieu de la démocratie, connu comme le Seigneur Dome. Lorsque Red a choisi de porter le fossile Helix, ce qui a donné l'avantage au Dieu de l'anarchie. Irrité par cela, le Dieu Dome a essayé d'empêcher le voyage de Red à bien des moments, la tentative la plus remarquable (et réussie) étant lorsque le Evoli devait évolué en Aquali mais il a évolué en Pyroli. Cela signifiait un voyage forcé vers le PC cauchemardesque, ce qui a entraîné non seulement la libération de Abby et Jay Leno, deux des Pokemons de Red les plus détestable, mais aussi du rejet du prophète Helix, Roucarnage, et du fossile Dieu lui-même. Pour aggraver les choses, Red devait encore passer par la Team Rocket

Certains pensent que la situation a permis au Seigneur Dome de tromper Red pour qu'il accepte la démocratie au lieu de l'anarchie, affirmant qu'il était le seul moyen pour fuir la Team Rocket. En fin de compte, le système de Anarchie est revenu, mais la démocratie est restée comme une méthode possible. Quelque temps plus tard, le fossile Helix a été récupéré à partir du PC, Pyroli a été libéré, et Roucarnage est revenu dans l'équipe. Ceci a été considéré comme Red surmontant l'influence du Seigneur Dôme, étant donné que Lord Helix le guidait une fois de plus.

La victoire de Red à la Ligue Pokémon est considéré comme le point de départ de la domination de Lord Helix dans le monde, et la fin de la guerre contre le Seigneur Dôme. Les Pokémon qui ont contribué à la défaite de Blue sont devenu ses prophètes. Finalement, L'église de Lord Helix s'est répartis. Il est dit que, après sa victoire, les voix ont finalement quitté Red, après avoir servi son but. Certaines théories affirmer que Lord Helix avait une vision de l'avenir. Il a annoncé à Red que les voix choisiraient un nouvel hôte et reviendrait pour le vaincre, pour des raisons encore à développer. Le jeune garçon et son équipe partirent alors au sommet d'une montagne afin de se préparer pour la bataille à venir... Amonistar, lui, quitta Red en direction du monde afin de pouvoir rencontrer de nouvelle personne susceptible de devenir les alliés de Lord Helix.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Electonse
★ Votre Âge ? 19
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Inférieur à moi
★ Comment as tu connu le forum ? Déjà sur le forum
★ Ton avis sur le forum ? J'adooore
★ Une dernière chose à dire ? Gloire à Lord Helix


Invité
avatar
Invité
06.04.16 4:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je vois...ça semble un personnage qui promet.
Soit, bienvenue (ou rebienvenue) darling ! Bonne chance avec la fichette ~ !
Invité
avatar
Invité
06.04.16 4:17
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Outch y a beaucoup de bug dans cette fiche =s.

Et bien vous vous lancez de plus en plus vite en matière de double compte! Bref je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! ^^
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7656
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
06.04.16 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Personnellement je ne vois pas les bug, il y a juste la police qui agrandis si on passe la souris dessus. Merci pour la rebienvenue :3
Invité
avatar
Invité
06.04.16 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Y a juste tout le texte qui est devenu un lien d'image xD. Et le blanc au fond qui a disparut.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7656
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
06.04.16 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voila, le bug a été arranger :3
Invité
avatar
Invité
06.04.16 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Un pokemon dieu pourquoi pas en tout cas il a la chance il sait maitrisé plus de quartes techniques.

Je te valide! ^^.

Euh par contre je connais rien en pokémon donc c'est un oc ou pas? XD. Déjà en terme de pokémon c'est souvent des oc.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7656
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
06.04.16 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ton perso', il est pas en lien avec les Twitch Plays Pokémon? '^'
ça me rappelle une chanson trouvé sur Youtube il y a quelques temps =3 https://www.youtube.com/watch?v=pYb8ux67W2E

Enfin, bienvenu à ton perso' =D
Invité
avatar
Invité
06.04.16 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
FOR THE HELIX HELIX HELIX, WITH MY POKEMON *l'a en tête*
J'aime bien TwitchPlaysPokémon, c'est cool de voir ça ! ^w^
(All hail the Helix Fossiiiiil *o*)

Bienvenue à ton nouveau perso en tout cas ! J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer en RP ^^
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234821
Faction : Le Lien des Astres
06.04.16 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Amonistar n'est pas un original character. C'est le 139ème Pokemon. Le problème c'est qu'il y a eu un délire sur le Twitch Plays Pokemon qui le considère comme un Dieu XD Mais sinon non c'est un vrai Pokemon c'est juste que j'ai repris le délire pour mon personnage
Invité
avatar
Invité
06.04.16 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un OC peut être basé sur un personnage existant xD
Pour le coup, c'est un OC Pokémon x3 A moins d'être un Amonistar ayant une histoire officielle par Nintendo, ce qui est improbable xD

Enfin, ne comptes pas sur Ruby pour dire que c'est un dieu :P Les dieux à proprement parler n'existent pas (même si on peut considérer Arceus comme un dieu chez les Pokémon '^'). Je me demande bien comment je pourrais faire réagir mon perso' face au tient... x)
Invité
avatar
Invité
07.04.16 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ruby a tout dit! ;).
Invité
avatar
Invité
07.04.16 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah merci, je pensais que les originals characters se basait simplement sur un personnage inventé soit même x) Enfin bon maintenant qu'il est validé je vais pouvoir le jouer !
Invité
avatar
Invité
07.04.16 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: