Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Piou piou je fais une petite recherche de rp.
Peachy-Hime
Coucou,

Je recherche actuellement un rp pour introduire mon Dimentio ainsi qu'un autre petit rp pour mon Rayman :3.

Voilà, voilou.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 15805
Pièces : 3672
Faction : Aucune
http://rpg-mk.forumactif.com
Mer 13 Avr - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi, j'me propose ! On fait ça où ? Gné
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Avr - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Si c'est avec Dimentio j'aimerai bien dans la dimension paper... Pour Rayman j'ai peut-être une proposition.

Par contre le contexte?
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 15805
Pièces : 3672
Faction : Aucune
http://rpg-mk.forumactif.com
Mer 13 Avr - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Plum ❅
J'ai des perso disponibles aussi si tu veux ;)


Piou piou je fais une petite recherche de rp. Plum_s11
Plum ❅
Plum ❅
✮ Snow Princess ✮
Messages : 20506
Pièces : 59174
Faction : Aucune
Mer 13 Avr - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Quelle est ta proposition avec Rayman ?
Pour le contexte avec Dimentio, j'sais pas trop... XD
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Avr - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Euh un combat galactique rien avoir avec toi désolé ^^".

Réfléchit, Plum si tu as une idée hein!
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 15805
Pièces : 3672
Faction : Aucune
http://rpg-mk.forumactif.com
Mer 13 Avr - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Plum ❅
J'en ai peut-être une avec Timpani concernant Dimentio ;) En ce qui concerne Rayman je peux peut-être te proposer un RP détente si ça te va :)


Piou piou je fais une petite recherche de rp. Plum_s11
Plum ❅
Plum ❅
✮ Snow Princess ✮
Messages : 20506
Pièces : 59174
Faction : Aucune
Mer 13 Avr - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Pour Timpani je ne veux pas, je veux pas Dimentio tombe encore sur elle, ça viendra mais si elle tombe sur elle son perso risque d'être "omg il est encore vivant je dois prévenir Mario!". Je sais tu n'es pas obliger la faire ainsi mais voilà ca serrai une réaction logique de ton perso.

Pour Rayman je risque d'avoir une bataille alors pour l'instant il est pas over dispo en fait.
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 15805
Pièces : 3672
Faction : Aucune
http://rpg-mk.forumactif.com
Jeu 14 Avr - 11:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
http://www.rpg-km.com/t2163-l-heure-de-faire-de-ma-grande-entree-pv-timpani#66309

Finalement j'ai changé d'avis, Arlequin tu veux rejoindre?
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Avr - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ce n'est pas de refus !
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Avr - 8:29
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Très bien alors tu es le bienvenue
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 15805
Pièces : 3672
Faction : Aucune
http://rpg-mk.forumactif.com
Ven 15 Avr - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: