Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Regarder ! Est-ce un avion ? Une étoile ? NON ! C'EST MON PIED !
Invité

Identité


Regarder ! Est-ce un avion ? Une étoile ? NON ! C'EST MON PIED ! Star_b10

★ Nom : Blast
★ Prénom : Astral
★ Âge : Sa fait combien de temps que je voyage moi ?
★ Race : Esprit étoile
★ Camp : Gentil !
★ Groupe : Little People


Description Physique


Astral est un esprit étoile qui est d'apparence humanoïde mais déborde d'une aura stellaire comme tout esprit étoile, elle posséderait des formes différentes mais je vais vous parler de la plus commune !
Son apparence la plus commune est celle de sa forme Vitesse, elle ressemble à une jeune fille à la chevelure argentée, une chevelure brillante et remplie de poussière d'étoile, cependant cette poussière semble lui donner un teint magnifique brillant et soyeux à ses cheveux (on raconte que ses cheveux sont sucré ~), elle possèdes des yeux rouges, une peau particulièrement pâle et un corps plutôt fin. Elle porte sous cette forme une petite jupe noire et un jogging bleu.



Description Mental


Astral est une véritable pile électrique ! Hyperactive, joueuse, naïve et têtue. Elle n'hésite pas à se jeter dans la mêlée quand elle en a l’occasion, elle tente d'ailleurs d'entourer ses alliés sous ce débordement de courage pour leur en refiler aussi. Malgré ce caractère plutôt brûlant, les lumas adorent Astral, car c'est une sœur qui joue tout le temps avec eux. De plus, son indépendance par rapport aux autres pour avoir voulu explorer la galaxie lui a valu d'être respecter par la plupart des esprits étoiles. Malgré le fait qu'elle soit extrêmement âgée, elle est resté très peu en compagnie de personne et son caractère est don rester enfantin, la forçant à inventer des surnoms rigolos pour ses connaissances.



Pouvoirs/Compétences



Astral est considérer comme l'une des créatures soit LA créature la plus rapide de la galaxie. En effet, sa capacité principal est celle de l'étoile filante. Elle consiste à augmenter la vitesse d'Astral de plus en plus qu'elle prend de l'élan, cela lui permet ainsi de pouvoir parcourir la galaxie à très grande vitesse et ainsi se rendre aux endroits visiter particulièrement très vite. Mais le fait qu'elle a percuté plusieurs comètes farceuses lui a doté de changer de forme et ainsi d'utiliser le pouvoir de ses comètes rieuses sous cette forme !

Regarder ! Est-ce un avion ? Une étoile ? NON ! C'EST MON PIED ! Forme_10
Forme Vitesse


Grâce à la percussion d'une comète farceuse rouge, Astral obtient sa forme vitesse qui lui permet de pouvoir augmenter considérablement sa vitesse de déplacement et de réaction, en plus sa capacité "étoile filante" est décuplé sous cette forme, lui permettant ainsi de voyager rapidement. Cependant, elle ne possède pas de résistance et ne peut user que d'attaque physique sous cette forme comme le célèbre "Astral Kick" un coup de pied qui est plus puissant en fonction de la distance parcouru
Regarder ! Est-ce un avion ? Une étoile ? NON ! C'EST MON PIED ! Forme_11
Forme Attaque


Grâce à la puissance d'une comète farceuses sombre, Astral peut prendre une Forme Attaque, possédant les cheveux rouges, les yeux brun et une tenue de couleur brun foncé. Sous cette forme elle voit sa vitesse de déplacement se voit diminué, mais obtient une force de frappe plus conséquente ! Elle gagne d'ailleurs la capacité de projeter des projectiles magiques, des rayons ou de libérer une explosion magique autours d'elle. Elle possède la même résistance que sous sa forme Vitesse.
Regarder ! Est-ce un avion ? Une étoile ? NON ! C'EST MON PIED ! Forme_12
Forme Défense


Grâce à la puissance d'une comète farceuse violette, Astral peut prendre une Forme Défense, possédant des cheveux blond aux mèches vertes et des yeux vert, une tenue violettes et verte ainsi qu'une lame afin de se défendre. Sous cette forme elle voit sa vitesse de déplacement et de réaction être complètement alourdis, elle bénéficie cependant d'une plus grande force, d'un poid très lourd malgré son corps fin et d'une lame lui permettant de parer ou découper d'éventuelles attaques.
Regarder ! Est-ce un avion ? Une étoile ? NON ! C'EST MON PIED ! Forme_13
Forme Repos


Lorsque Astral puise trop loin dans le pouvoir des comètes farceuses et dans ses pouvoirs magiques, elle est contrainte de laisser la comète farceuse verte lui offrir son pouvoir, lui faisant prendre sa Forme Repos, sous cette forme, Astral possède les cheveux châtain avec des couettes, une tenue brun clair et de petite aile d'ange. Sous cette forme, sa force est nulle et sa résistance pareille, elle peut cependant se transformer en anneaux étoiles, utiliser son énergie pour guérir ou redonner de l'énergie à ses compagnons.
Regarder ! Est-ce un avion ? Une étoile ? NON ! C'EST MON PIED ! Forme_14
Forme Éveillée


Voici la forme la plus puissante d'Astral ! Celle que lui offre la comète farceuse mortelle afin de prendre sa forme éveillée, cependant pour être utilisable, elle doit usé de la puissance d'une Super étoile ! La Forme Éveillée est aussi rapide que la Forme Vitesse, aussi puissante que la Forme Attaque, aussi résistante que la Forme Défense. Son Astral Kick devient un Super Astral Kick, ses projectiles sont plus puissant et elle possède sa lame qui lui permet de se protéger.



Histoire


Je me souvient d'être née dans l'espace! On m'a appellé Astral et même que j'ai plein de petit frères et petites sœurs ! Cependant moi je voulais pas juste flotter comme ça avec eux ! Moi je voyais le ciel et je voulais y aller ! Je voulais tout explorer, je voulais toujours aller plus loin, toujours voir plus ! Au départ j'avais peur de le dire aux autres... De peur qu'elle le prenne mal, alors j'ai explorer le peu que je pouvais qui étais proche de nous, mais l'envie me tentait ! En regardant tout ses points lumineux partout je me devais d'y aller ! Finalement j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai avoué mon rêve à mes frères et soeurs, étrangement ils étaient plus contente qu'autre chose et moi aussi, je pouvais enfin voyager jusqu'à l'infinis et explorer des contrées encore jamais vue !

Au fur et à mesure de mon voyage je rencontrais beaucoup de chose ! De nouvelles planètes, de nouvelles galaxies, des nébuleuses, des étoiles et même des trous noirs (Brrr...). J'adore la galaxie ! Je peux faire ce que je veux et aller où je veux ! En plus je découvre à chaque fois de nouvelles choses ! Même si je ne suis qu'une enfant je continue de voyager ! Et toute ma vie je la passerai à ça ! Au point de ne même plus compter les années ! J'ai voyager loin, si loin, tellement loin que je ne savais même plus où j'avais été crée mais peu importe, je tomberais bien dessus à un moment donner ! Je rencontrais beaucoup de créatures et beaucoup de personne, je me sentais si bien dans cet endroit... Je vais y rester toute ma vie je crois...

Je ne sais pas combien d'années sont passer mais une étrange machine est tombé de je ne sais où et est tombé sur la comète où je me reposais, puis la machine s'est mis à bouger ! On aurait dit une espèce de monstre immense ! Et sans prévenir il m'a attaqué ! Evidemment ce tas de ferraille ne pouvait rien contre moi, en même temps je pense que s'était pour ça qu'il avait prit la fuite, la vitesse avec aucune gravité sa ne devait pas être son truc... Je suis partie à sa poursuite mais je l'ai perdu ! Où il est ? Il a détruis plein de chose et il ravage tout ce qu'il traverse ! Je devais prévenir les autres où l'arrêter moi même ! Je suis partie alors dans la direction où le robot s'était enfuis, je me doutais pas que j'allais très vite tomber avec une grande planète, et pas la petite planète mignonne, non non, la grande planète ! Et très habité en plus ! Depuis le temps je suis prêt à montrer à mes frères et sœurs tout ce que ce voyage m'aura apprit et surtout lui faire connaître mon nouveau nom en tant qu'Astral Blast ! L'étoile la plus rapide de l'univers !



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Electonse
★ Votre Âge ? 19
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Moustache rouge !
★ Comment as tu connu le forum ? Troisième compte xD
★ Ton avis sur le forum ? Je l'adore ?
★ Une dernière chose à dire ? Celui-là, il vient de l'espace !




Invité
avatar
Invité
13.06.16 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue à ton nouveau personnage qui promet d'être fort sympathique pour une fois :p. Je te valide.


Regarder ! Est-ce un avion ? Une étoile ? NON ! C'EST MON PIED ! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
13.06.16 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Punaise j'adore déjà ton perso *w*

Bienvenue à ton nouveau perso alors :D
Invité
avatar
Invité
13.06.16 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Petite soeur ! <3

Bienvenue à ton nouveau perso ! Je l'aime déjà ! 8D


Regarder ! Est-ce un avion ? Une étoile ? NON ! C'EST MON PIED ! 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234875
Faction : Le Lien des Astres
13.06.16 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merchi à tous ^w^Je vais aider le camp des gentils à se débarrasser des gros méchants !
Invité
avatar
Invité
14.06.16 1:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: