Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
trouver un temps ou les humains existent toujours... Tel est ma mission.
Invité

Identité


               
trouver un temps ou les humains existent toujours... Tel est ma mission.  1460803436-bloc-fiche

   ★ Nom :White
   ★ Prénom :Cloud
   ★ Âge :19 ans
   ★ Race : Androïde
   ★ Camp :Neutre
   ★ Groupe :Etranger
   
   


   

Description Physique


   
D'une hauteur d'1m75,Cloud est un androïde blanc avec des yeux bleus. Il ressemble en quelque sorte a un renard arctique par sa couleur, et possède divers formes entre lesquelles il peut switcher pour simplifier ces déplacement en fonction du lieu. Il est plutôt agile et assez rapide, certaines formes utilisant l'air comme moyen de propulsion. Il peut, uniquement sous sa forme "humaine", crée une lame courbe qu'il tient comme le ferai un samouraï. Son corps peut résister un certains temps aux conditions extrêmes.

Il possède un communicateur a son oreille droite, qui lui permet de communiquer avec Leila Blizzard, une de ces amis resté a son époque d'origine, dans son monde d'origine

Sous certaines conditions, il peut perdre la capacité de prendre certaines formes, du a quelques bugs dans son programme, voir même devenir noir avec le bleu devenant jaune. cela a un impacte sur ces compétences.

Fiche contenant les divers formes (Dans l'ordre, de gauche a droite : "humaine", Semi-animal, Animal (renard arctique), Ballon, Parachute, Bras Séparés du corps, Coureur ailé (ne vole pas, déplacement terrestre amélioré), Jet (déplacement sur l'eau ou la neige amélioré), Poisson renard (Déplacement sous marins))

trouver un temps ou les humains existent toujours... Tel est ma mission.  Cloud_10

   


   

Description Mental


   
Cloud est de ceux qui respecte les lois quand elle n'interdisent pas d’exister a tout machine. Il s'accroche facilement aux humains (dans le sens amical), et n'abandonne jamais ces amis, même si sa vie est mise en danger par ces derniers. Aventurier dans l'âme, il adore fouiller dans les endroits abandonnés. Si vous lui prouvez que vous en valez la peine, il vous fera confiance facilement. Si vous le trahissez, il se méfiera de vous, et risque même de vous laisser pour compte si vous vous mettez en danger.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   
il peut donc changer de forme, et invoquer un katana des vents en mode humain. Il maitrise quelques techniques a l'épée, et peut, d'un mouvement rapide, créer parfois une onde de choc. Il possède aussi quelques sorts, mais ceux ci sont très faibles, ce qui fait que Cloud se bat plus avec son arme. En forme animal, il possède les capacités naturel d'un renard arctique, a savoir qu'il est plus dure a repéré dans la neige, et possède un odorat plus développé. Cependant ,lors de certains bugs, lorsqu'il devient noir et jaune, le katana invoqué en mode humain perd son affinité avec le vent, et les sorts de vent deviennent simplement inutilisables

Liste des sorts:
-Vent contraire (ralenti l'ennemi)
-Poussé venteuse(accélère un personnage autre que lui même)
-Onde de choc venteuse
-Bouclier venteux (s'entoure de vent plutôt puissant, gênant l'ennemi pour l'attendre avec des attaques a distance ou pour l'attaquer au contact. Permet aussi de résister aux fortes chaleur tant que le bouclier est actif. consomme une grande quantité d’énergie)


   


   

Histoire


   
Année 5216, 5 ans après la dernière grande ère glacière.
Les humains ont presque tous disparût suite au froid extrême auquel leurs corps composé de chair n'as pût résister. les rares survivant se sont caché dans les profondeur de la terre, ou ils ont cherché un moyen de vivre. De petits villes souterraines ont vu le jour ainsi. Une découverte fût faite par un scientifique, qui décida d'être le premier a subir un tel traitement. Son Âme fût, par sa création, transféré dans un corps robotique qui n'avait pas encore été activé. Il fût le premier Androïde de la génération "Synchro".


Année 5280
Summer Palace, la plus grande ville de la Terre a ce jour, est composé a 90% d'androïde, les 10 dernier pourcent étant pris par des animaux devenu bipède, résultat de l'évolution des espèces suite a la disparition de l'homme. C'est ici que commence mon histoire...

*Voix sortant du communicateur*-Cloud, ils se ramènent de votre coté! Fait signe a Heatwo de se mettre en position, vous allez leurs couper la sortie!

-Reçu 5 sur 5 Azure. HT! Prépare toi, ils arrivent!

-Enfin un peu d'action! lâcha un androïde lapin avec deux énormes poings flottant a coté de ces mains.

Notre mission était simple : empêcher le gang des Scarfox de se sauver, comme ils le font a chaque fois lorsque nous tentons de les arrêter. Hélas, encore une fois, un imprévu nous empêcha de réussir: Ils sont passé par les égouts, la seul issue que nous n'avions pas pris la peine de sécuriser. En dépit de cette échec, nous détruisons leur base, pour réduire leur champ d'action. Heatwo, ou HT pour les amis, s'en donna a cœur joie, ces poing fracassant la plupart des murs en un coup. Mais pour ma part, j'avais la tête a autre chose.

En effet, la veille de cette mission, j'avais reçu un appel de ma meilleur amie, Leila Blizzard, qui me proposait de participer a un programme un peu particulier. En effet, sans humains en chair et en os, difficile de trouver des sujets de recherche viable, et des découvertes, nous en avons besoin car sinon, c'est nous, la génération "Synchro" qui est en danger de disparition, car nos corps, bien que très résistant, ont aussi des limites. Si nous arrivions a trouver ne serais-se qu'une époque facilement accessible, nous pourrions partager nos savoir avec les humains de l'époque, et ainsi espérer apporter a notre civilisation l'assurance que nos corps, composés de métal en majeur partie, auront moins de défauts.

le soir même, je vais au centre de recherche de Summer Palace. C'est le bâtiment le plus grand, mais aussi le plus ancien de la ville. La bas, c'est Leila qui me reçoit. Elle m'explique alors:

-Cloud, je sais que ce que je te demande est risqué. Si jamais cela ne se passe pas comme prévu, je me sentirai coupable toute ma vie. Tu est vraiment sur de vouloir faire ce saut dans le temps?

-Leila... Ne t’inquiète pas. Après tous, tout ce que tu as entrepris jusqu’à ce jour a fonctionné, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement aujourd'hui.

Leila n'était pas dans son état naturel. Elle m'avait dit qu'elle avait déjà envoyé d'autre androïdes a d'autres époque, mais quelque chose la tracassai. Cependant, je n'avais pas le temps pour trouver quoi. Je fus ensuite dirigé vers une grande salle. En cas de problème, je pourrai toujours la contacté via mon communicateur, de tout façon.

J'entre dans une nouvelle salle, ou l'on me dit que je vais être envoyé en 2016. 2016... D’après les données que j'ai le temps de recueillir sur les serveur du centre, c'est que c'est l'année ou la France fut le pays organisateur d'un grand événement footballistique. Je ne sais pas si cela aura une quelconque importance la ou je vais arriver, mais c'est toujours cela de pris. Un grand portail s'ouvre alors au fond de la salle. Je comprend alors que c'est a moi de jouer. De ce saut dans le temps dépend peut être le destin de mes amis.

*Il s’avère en fait que la programmation du portail fut erroné, envoyant Cloud White au Royaume Champignon plutôt qu'en France. That fail...*

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   

   ★ Pseudo ?
   ★ Votre Âge ?20
   ★  Fille ou garçon ?Garçon
   ★  Pour vous Mario est ? IRL:Un héro de jeu vidéo. Cloud: Qui c'est??
   ★ Comment as tu connu le forum ?recherche google sur le Mushroom kingdom. le hasard m'as ammené ici.
   ★ Ton avis sur le forum ?
   ★ Une dernière chose à dire ?

   



   
Invité
avatar
Invité
15.06.16 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon courage pour terminer ta fiche. Je te souhaite déjà la bienvenue sur MK :D
Invité
avatar
Invité
15.06.16 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur le forum!
Nous vous souhaitons un bon courage pour terminer votre fiche ~
Personnellement, j'ai hâte de voir ce que ça donne! ^.^
Invité
avatar
Invité
15.06.16 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue dans mon royaume! Si cette fiche est terminée il ne manque plus qu'un avatar pour commencer l'aventure...

Bouh tu n'as vraiment pas d'avis à donner sur le forum?


trouver un temps ou les humains existent toujours... Tel est ma mission.  1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
16.06.16 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar ajouté =) . hâte de commencer.
Invité
avatar
Invité
16.06.16 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Je te valide !


trouver un temps ou les humains existent toujours... Tel est ma mission.  1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
16.06.16 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: