Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le créateur de Destruction est de retour...
Invité

???
Identité

Le créateur de Destruction est de retour... 1486404218-solace
★ Nom : ???
★ Prénom : ???
★ Age : On suppose qu'il devait avoir dans les 30 ans lorsqu'il fut enfermé
★ Race : Dragon
★ Camp : Méchant
★ Groupe : Little People
Description Physique

Autrefois, il s'agissait d'un jeune garçon qui faisait environ 1m70 pour 60 kg. Il était assez svelte et une peau relativement pâle sur laquelle on pouvait voir de très fine silhouette d'écaille sur les joues. Il avait les yeux brillant d'un rouge écarlate et des cheveux ébouriffé de couleur noir. Il ne différait donc pas vraiment d'un humain normal mais il semblait avoir quelque trait qui sont rester de son origine draconnique. Tout d'abord ses yeux brillent dans l'obscurité et ses canines sont bien plus développé que la normale. Le point assez important à aborder sont les écailles. ??? est un Dragon, il a donc une peau écailleuse mais elle n'est pas visible. La forme humaine des dragons tissent une peau charnue par dessus ce qui rend les écailles presque invisible, c'est pour cette raison que malgré le fait d'avoir une peau, il semble plus dur à blesser.

Désormais il s'agit d'un homme atteignant presque 2m pour 80 kg. Il est assez musclé sur tout le corps (Taper sur des gens ça aide vachement) mais il est toujours aussi pâle, bah oui lorsque la peau ne sert que de couverture charnel aux écailles bah sa sert à rien d'avoir de la mélanine ! Ces yeux brillent toujours d'un rouge (Même dans le noir) et ces cheveux ont légèrement pousser. Il semble aussi ne plus avoir la trace de ses écailles sur ses joues mais une marque rouge en dessous de son œil gauche présent pour des raisons obscurs. Certain pense que c'est la marque qu'il a reçu lorsqu'il serait devenu mauvais.


Description Mental

??? n'était auparavant quelqu'un de méchant mais plutôt quelqu'un de juste dans ce qu'il faisait. Il savait rire, parler et s'amuser avec les personnes et beaucoup d'entre eux le considérait comme un héros. Il aimait parfois faire des blagues ou taquiner les personnes qu'il aimait beaucoup. Il prenait chaque combat au sérieux, protégeant le peuple qu'il défendait au péril de sa propre vie. Mais ça c'était avant...

Maintenant il semble beaucoup plus froid et distant envers les gens qu'il ne connait pas. Il n'est pas méchant et semble avoir encore un semblant d'émotion en lui, malheureusement il a laissé la haine et la rage engloutir ceux-ci pour pouvoir se fier qu'à son devoir, il n'abandonnera donc jamais l'idée de changer ce monde mais il peut tout de même arriver qu'il tisse des liens avec des gens afin de se lier d'amitié. Il lui arrive aussi de temps en temps d'être mélancolique en essayant de ce souvenir de sa vie antérieur car oui il est amnésique, mais cela le frappe d'une migraine insupportable suivit d'une rage incontrôlable qu'il déchaîne afin de se calmer.


Pouvoirs/Compétences


Objet:

  • Lame déchue: La lame déchue est l'épée que transporte notre antagoniste sur lui, il s'agit d'une longue et grosse lame qui se considère normalement plus comme un désavantage à cause de sa lourdeur. La force du Dragon lui permet de la soulever et de la manier simplement comme une épée normale. C'est une arme résistante et possédant un bon tranchant (Les armes ça s'entretient) avec lequel il se bat contre les ennemis les plus coriace.

  • Chaos, le luma sombre: Chaos est un petit luma complètement sombre à cause de la matière dans laquelle il est tombé des mains d'Ombra. Désormais complètement asservis, elle le lui a offert pour conclure leur alliance. Il obéit désormais aux ordres du Dragon, le suit partout où il le désire et lui permet de voyager très rapidement en se transformant en anneau étoile.







Attaques physiques :
L'antagoniste sait se servir de ses mains et de ses pieds pour se défendre. Le corps à corps étant sa spécialité. Si il est désarmé il pourra toujours vous donner une beigne bien placée au visage ou au bon coup de pied. Mais ce n'est pas tout, comme il s'agit d'un demi-dragon, il a la capacité de se transformer partiellement en Dragon. Il peut changer ses mains en griffe ou en croc de Dragon, lui permettant ainsi de pouvoir infliger de vilaine blessure au corps à corps, les crocs de dragons pouvant elle même cracher des boules de feu. Il peut se faire pousser des cornes de Dragon sur la tête pour pouvoir infliger des coups de tête violent ou même briser des murs ou des barricades comme une charge. Il peut faire pousser une queue de Dragon, la queue de dragon est une partie plus proche de l'os et où la chair est bien plus compact, elle sera donc assez résistante pour pouvoir elle même balayer les gens qui se la prennent (surtout utile sur les adversaires lourds). Enfin il peut se faire pousser des ailes de Dragon afin de s'envoler, des battements d'ailes répétée permettent de crée des bourrasques de vent, à noter que les bourrasques sont des vents plus violent, ça ne blesse pas, ça REPOUSSE ! Il faut savoir qu'il ne peut changer que deux parties de son corps seulement. Aller au delà de cette limite requiert une grosse quantité d'énergie qui risque de le rendre inapte à pouvoir effectuer une autre action. Une dernière chose, des dents acérées et une puissante mâchoire... Personne n'aimerait se retrouver dans la bouche d'un Dragon... Absolument personne...







Pouvoirs :
Compétence draconnique :Les dragons sont considéré comme des créatures redoutables. Véritable arme de siège contre leur adversaire, bien que peu utile à distance, ils sont des menaces considérables au corps à corps. Ils possèdent quelques compétences utiles lors des combats, surtout obtenu après l'âge et l'expérience

  • Souffle draconnique: Unique attaque à distance des Dragons, les dragons sont capable de produire un souffle différent assez dangereux. Le premier étant le souffle de flamme, très connu pour calciner les ennemis qu'elle touche. Le deuxième étant le souffle de givre, qui permet de geler les ennemis qu'elle touche. Pour finir le souffle d'acide qui s'occupera de brûler les ennemis qu'elle touche. Il est très important de savoir qu'un souffle n'est PAS magique, beaucoup de créature de ce monde peuvent cracher des flammes "Plante piranhas, certain Koopa, Bowser" et c'est dans leur nature. Le souffle d'un dragon doit attendre un tour avant de pouvoir être relancer, il faut le temps qu'il puisse reprendre son souffle.

  • Hurlement furieux: Un puissant rugissement, comme tout bon Dragon sait le faire, elle a pour but de paralyser de peur les faibles ennemis qui lui font face ou même de les faire fuir tout simplement.

  • Embrasement: Les dragons échappent les flammes de leur écaille pour s'embraser complètement, cela a juste pour effet de devenir une boule de feu vivante. Les attaques au corps à corps permettent l'élément du Feu ce qui peut être plutôt pratique contre des adversaires faible face à cet élément. Une fois que l'embrasement se désactive, il doit attendre deux tours avant que celui-ci ne puisse être réactivé.








Capacités passives:

  • Armure pressurisée: Un dragon est puissamment bâtit. Il est donc plus résistant aux attaques physiques et magiques. Plus résistant ne veut pas dire invulnérable, en d'autre terme vous pouvez le blesser, il sera juste plus long à faire tomber.

  • Immortalité: Normalement les Dragons vivent très longtemps mais pas éternellement, quelque chose semble l'empêcher de vieillir.

  • Ignifugé: Les dragons se sont adapter aux climats les plus extrêmes pour pouvoir résister au froid et à la chaleur. C'est logique, le dragon qui meurt à cause des flammes est vraiment une honte pour son espèce... Ainsi il est bien décrit qu'il résiste au froid et à la chaleur, nous ne parlons donc pas de pouvoir magique.

  • Onde rénégate: En toute logique, certaine créature sauvage ne s'attaqueront pas d'elle même aux Dragons, à moins qu'une force supérieur les ordonnes de le faire. La raison est simple, aucun animal ne se jettera de lui-même à la mort et préférera donc rester à distance de celui-ci plutôt que de l'attaquer. L'aura de ce personnage peut être perçu par les utilisateurs magiques permettant de repérer cette aura noire et sombre qui entoure le Dragon, une aura très inquiétante qui donne peu envie de se frotter à lui.

  • Sixième sens: Ayant un certain lien avec le monde magique (certainement parce qu'il s'agit d'une créature magique), il parvient à ressentir la magie et les auras des choses qu'ils rencontrent et peu ainsi en déduire leur origines. Il ne peut cependant pas connaître des choses comme les informations personnelles d'une personne, sa profession etc...

  • Forgeron: Lorsqu'il vivait encore à l'ancienne époque, il tentait de gagner de l'argent en utilisant la forge. Il possède toujours cette qualité afin de fabriquer de nombreuses choses


Histoire

Once upon a time... Il y a très longtemps... Avant même les époques des guerres anciennes, il y avait déjà des peuples et des royaumes qui vivaient sur ces terres. Ce n'est pas vraiment quelque chose d'impressionnant mais je vais juste vous raconter l'histoire d'une personne qui a existé pendant ce temps, un héros qui fut ne laissa malheureusement plus aucune trace de ce qu'il est devenu. Laisser moi tout vous raconter...

Il y a une vingtaine d'année, sur le continent, une dragonne du nom de Phaéris s’était installée dans une montagne pour y vivre tranquillement, exilé des guerres, des problèmes et de tout ce qui pourrait nuire à sa vie, après tout chacun veut vivre sa propre vie non ? Cependant elle n’avait pas calculé qu’un peu plus bas se trouvait un village, et l’arrivée de la dragonne rendit ceux-ci plutôt hostile, la traitant de monstre, d’abomination, d’aberration… Elle tenta d’ignorer leur parole en restant au calme et à l’abri. Elle aurait pu continuer sa vie tranquille sauf que la suite changea pas mal de chose…

Un homme monta au sommet de la montagne après avoir chassé, il tomba nez à nez devant la dragonne et s’en approcha, il la salua poliment mais pour sa part, elle nia les paroles du garçon. Celui-ci continua sa discussion vers elle mais c’était peine perdu, c’était comme parlé à un mur. Cependant à la fin de cette « discussion », elle lui demanda « Pourquoi parles-tu à un monstre ? Ne suis-je pas dégoûtante ? ». Le jeune homme éclata de rire en entendant ses paroles et lui répondit « Si vous qualifiez votre beauté de monstrueuse, dans ce cas nous pourrons nous entendre, entre monstre ? » Bien que ces paroles percutèrent l’ouïe de la draconienne, elle se contenta de lui tourner le dos en ne lâchant aucune phrase. Après tout il était vrai qu’elle n’était pas monstrueuse, la seule chose qui qualifiait cet argument était ces origines draconniques.

Au fil du temps, l’homme revint plusieurs fois saluer la jeune femme qui ne portait aucune attention sur lui, surement forcée à vouloir lui tourner le dos car il était vrai qu’il arrivait à lui tirer les vers du nez sans problème. Mais alors que les jours passèrent, la méfiance de la dragonne baissa et peu à peu elle commença à parler avec l’homme, passant des discussions sobre et monotone par des rires et de la joie. Pour une fois dans sa vie elle avait quelqu’un qui l’aimait pour ce qu’elle était et non pas pour ce qu’elle paraissait être… Elle était… Heureuse ? Finalement, l’affection qu’elle avait vis-à-vis de l’homme se changea en amour. Elle était plus attachée à lui, attendait son retour avec impatience et il lui arrivait même de le regarder du haut de sa montagne au village, elle était même jalouse des filles qui l’approchait ! Puis arriva ce qui arriva, la vérité éclata au grand jour et les deux apprirent que les sentiments étaient réciproques dans les deux sens. Ils finirent par s’aimer, construisirent une maison sur cette montagne, le peuple prit la dragonne pour l’une des leurs et les deux mirent au monde deux enfants. Nous avions une merveilleuse fin… Sauf que le problème avec la vie, c’est qu’elle n’a pas de fin…

Lorsqu'ils m'ont mis au monde, je n'ai pas eu beaucoup de temps passer avec eux, en réalité je ne savais même pas ce qui leur était arrivé. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont disparu. Ma mère m'avait déposé dans le royaume le plus proche avant de disparaître. Finalement c'est un homme du royaume qui me recueilli et qui m'éduqua et qui m'enseigna tout ce que je devais savoir. J'ai appris énormément de chose sur ces royaumes, les différentes cultures, la science tout ça. Et en même temps je voulais recruter l'armée du royaume car même si d'un côté j'avais des connaissances, j'étais beaucoup plus attirés par les faits d'armes et les duels que par les théories, surement mes origines draconniques qui remontaient. Au final, je suis devenu ami avec une jeune fille un peu sombre du village, bien que mon maître m’interdisait de la rencontrer à cause sa débauche et de son côté un peu tordu, personnellement elle me plaisait bien !

Au fur et à mesure es années ont finit tout les deux par rejoindre l'armée par nos talent, j'étais extrêmement bon pour me battre mais elle était un assassin redoutable, on formait la paire parfaite pour n'importe quel mission. Oui, parfois ça allait beaucoup plus loin que de l'amitié, enfin en réalité on ne savait pas vraiment. On ne connaissait pas vraiment quelque chose de l'amour c'est vrai mais il nous arrivait parfois de tenter quelque truc et il arrivait parfois que durant un moment un peu anodin, l'un de nous ou nous deux avions... Et bien... Quelques envies... Au fur et à mesure du temps on réussissait chaque mission, faisant de nous des pions très puissant dans l'armée du royaume. Un jour,ma très chère amie m'embarqua dans l'une de ses missions personnel pour en savoir un peu plus sur le royaume et c'est finalement là que j'ai appris que ce royaume était à l'origine de la disparition de mes parents. Mon père humain fut exécuté pour s'être accoupler avec une dragonne et ma mère elle fut attaqué le jour avant où elle m'a déposé au royaume. Les gardes nous avaient repéré mais je ne devais pas perdre mon sang froid, je ne devais pas tuer d'innocent, finalement c'est mon amie qui fut abattue en même temps que mon moral. Je ne savais plus quoi faire ni même comment agir. Son esprit rentra peu à peu dans le mien et se mit à me parler, à me convaincre, à me manipuler... Je devais tous les éliminer, ils étaient l'auteur de tout ce mal, ils m'avaient tout pris.

Je l'avais compris... Cette fille n'était pas aimer et détestait les humains, tout comme moi désormais, j'étais comme une marionnette mais j'étais libre de mes mouvements, je tuais chaque personne sous le plaisir de mon ancienne compagne, assouvissant sa soif de sang à chaque meurtre que je faisais. Nous étions puissant, très puissant. Mais pas assez puissant, finalement, on s'est battus contre beaucoup de héros qui étaient plus fort que ceux de maintenant, genre ils étaient plusieurs et tout ! Et bien évidement comme nous avions tués beaucoup de leur proche et certain membre de leur famille, ils allaient bien évidemment pas nous tuer (oui parce qu'apparemment ils se sont pas dit qu'ils pouvaient tuer une personne qui avait retiré la vie à des êtres cher) mais qu'on allait juste être mis dans un cristal comme ça la menace est toujours présente, mais peut être sous contrôle  (Ah non ils ont pas cherché à savoir si ils pouvaient nous tuer avant, c'était pas leur dernière solution, c'était leur première) Puis ce cristal fut mit dans une montagne et pendant des années, personne n'a pu connaître notre existence... Jusqu'à aujourd'hui... Les vibrations étaient plus forte, le mal revient et avec ça, nous sommes revenu, malheureusement nos souvenirs de l'époque se son échapper mais nous avons garder une seule chose en tête... Il est temps de se venger de cet horrible monde maintenant qu'il a tant changé...


Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Electonse
★ Votre  age ? 20 ans
★ Genre ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Un pauvre héros parmis tant d'autre
★ Comment as tu connu le forum ? Euh... Recherche...
★ Ton avis sur le forum ? Appart tous vous botter les fesses ?
★ Une dernière chose à dire ? Non.

Je suis un méchant
Invité
avatar
Invité
27.01.17 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Très belle fiche Haeven ! Je te fais confiance au niveau des pouvoirs ça m'a l'air pas mal du tout. Je te valide ! Bienvenue à ton perso refait :D
Invité
avatar
Invité
27.01.17 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Phaeris 8DD Dofus powa! Re-Bienvenue cool tu as fait la première fiche :3.


Le créateur de Destruction est de retour... 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
27.01.17 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
/!\ALLERTE ADMIN CHIANTE DÉBARQUE/!\

Avec toutes les maj à ta validation je n'avais pas pris la peine de relire ta fiche mais je l'ai fait et je vais faire ma chieuse...

Bon déjà tu as une RÉSISTANCE DE MALADE !!! C'est bien trop abusé presque la majorité des membres sont impuissant face à toi et malheureusement ça ne va pas :que tu résiste a certaines choses ok, mais la c'est trop chose je veux bien tu es un dragon tu as la résistance des attaques physiques mais limite même les attaques magique sont impuissante aussi...

Face à ca tu es très puissant trop puissant faut pas abusé avec ton corps entier tu peux faire des tas d'attaques ! Lancé des tornade avec tes ailes utiliser tes griffes qui font super mal alors tu as déjà une arme pour ça ta queue fait mal, etc etc c'est limite tu as 0 zones sensible! En plus de ca tu as trois souffle différent perso ce n'est pas ce qui dérange le plus c'est l'accumulation de tout qui me dérange y a beaucoup trop. Faut pas oublier une chose on est dans l'univers mario ici et mario est un héros qui a affronter pleins chose mais la je sais pas si Mario arriverait à toucher je sais même pas qui pourra concrètement faire des dégâts.

Donc t'es plus validé (désolé) faut modifier adoucir tout cela. Naturellement mettre des LIMITES à tes capacités


Le créateur de Destruction est de retour... 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
05.02.17 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Ombra
Plop désolée, je ne t'ai pas passer mon codage en entier visiblement, il manqauit la fin à cause de ma précipitation dut à la coupure de connexion approchant à grand pas quand tu me la demander. J'ai donc corrigée ça, tu trouveras le codage entier ci-dessous.

PS : J’effacerais ce post une fois que tu auras édit pour évité que certains ne s'amuse à le reprendre. Je souligne que la fiche ici présente reprend le codage de ma fiche qui est en fait celui du forum mais en extrêmement modifié XD

Code:
<br><div style ="border: 3px white dotted; background-color : #ff0000; max-width : 580px; border-radius: 10px;box-shadow: 0px 0px 10px black;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 55px; text-shadow: 1px 1px 0px #000; color : white; opacity : 1; margin: 0; padding-right: 10px; text-align: center;position: relative; top: -10px;text-shadow: 0px 0px 5px black;">???</div><div style="background-image : url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486404096-solace.png); height : 164px; width : 580px;"></div>[color=#ff0000]<iframe width="577" height="20" src="https://youtube.com/embed/HGSa82LIrzY?feature=player_detailpage&autoplay=1" frameborder="10" allowfullscreen></iframe>[/color]<div style="background-color: black; border-top : solid 5px #ff0000; border-bottom : solid 2px #ff0000; width : 580px;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 28px; text-shadow: 1px 1px 0px #000; color : white; opacity : 0.8; margin: 0; padding-right: 10px; text-align: center;position: relative; top: -10px;">Identité</div>
[table border="0"][tr][td]<div style="background-color : black; border : 5px solid white;border-radius : 10px; margin-left : 40px;">[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486404218-solace.png[/img]</div>[/td]
[td]<div style="margin : 20px; text-align : justify"><span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Nom :</span> [color=#ff0000]???[/color]
<span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Prénom :</span> [color=#ff0000]???[/color]
<span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Age :</span> [color=#ff0000]On suppose qu'il devait avoir dans les 30 ans lorsqu'il fut enfermé[/color]
<span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Race :</span> [color=#ff0000]Dragon[/color]
<span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Camp :</span> [color=#ff0000]Méchant[/color]
<span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Groupe :</span> [color=#ff0000]Little People[/color]
</div>[/td]
[/tr]
[/table]
</div><div style="background-image : url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486404482-solace.png); height : 164px; width : 580px;"></div><div style="background-color:black; border-top : solid 5px #ff0000; border-bottom : solid 2px #ff0000; width : 580px;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 28px; text-shadow: 1px 1px 0px #000; color : white; opacity : 0.8; margin: 0; padding-right: 10px; text-align: center;position: relative; top: -10px;">Description Physique</div>
<div style="margin : 20px; text-align : justify">[color=#ff0000]Autrefois, il s'agissait d'un jeune garçon qui faisait environ 1m70 pour 60 kg. Il était assez svelte et une peau relativement pâle sur laquelle on pouvait voir de très fine silhouette d'écaille sur les joues. Il avait les yeux brillant d'un rouge écarlate et des cheveux ébouriffé de couleur noir. Il ne différait donc pas vraiment d'un humain normal mais il semblait avoir quelque trait qui sont rester de son origine draconnique. Tout d'abord ses yeux brillent dans l'obscurité et ses canines sont bien plus développé que la normale. Le point assez important à aborder sont les écailles. ??? est un Dragon, il a donc une peau écailleuse mais elle n'est pas visible. La forme humaine des dragons tissent une peau charnue par dessus ce qui rend les écailles presque invisible, c'est pour cette raison que malgré le fait d'avoir une peau, il semble plus dur à blesser.

Désormais il s'agit d'un homme atteignant presque 2m pour 80 kg. Il est assez musclé sur tout le corps (Taper sur des gens ça aide vachement) mais il est toujours aussi pâle, bah oui lorsque la peau ne sert que de couverture charnel aux écailles bah sa sert à rien d'avoir de la mélanine ! Ces yeux brillent toujours d'un rouge (Même dans le noir) et ces cheveux ont légèrement pousser. Il semble aussi ne plus avoir la trace de ses écailles sur ses joues mais une marque rouge en dessous de son œil gauche présent pour des raisons obscurs. Certain pense que c'est la marque qu'il a reçu lorsqu'il serait devenu mauvais.[/color] </div>

</div><div style="background-image : url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486404805-solace.png); height : 164px; width : 580px;"></div><div style="background-color:black; border-top : solid 5px #ff0000; border-bottom : solid 2px #ff0000; width : 580px;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 28px; text-shadow: 1px 1px 0px #000; color :white; opacity : 0.8; margin: 0; padding-right: 10px; text-align: center;position: relative; top: -10px;">Description Mental</div>
<div style="margin : 20px; text-align : justify">[color=#ff0000]??? n'était auparavant quelqu'un de méchant mais plutôt quelqu'un de juste dans ce qu'il faisait. Il savait rire, parler et s'amuser avec les personnes et beaucoup d'entre eux le considérait comme un héros. Il aimait parfois faire des blagues ou taquiner les personnes qu'il aimait beaucoup. Il prenait chaque combat au sérieux, protégeant le peuple qu'il défendait au péril de sa propre vie. Mais ça c'était avant...

Maintenant il semble beaucoup plus froid et distant envers les gens qu'il ne connait pas. Il n'est pas méchant et semble avoir encore un semblant d'émotion en lui, malheureusement il a laissé la haine et la rage engloutir ceux-ci pour pouvoir se fier qu'à son devoir, il n'abandonnera donc jamais lié de détruire le monde mais il peut tout de même arriver qu'il tisse des liens avec des gens afin de se lier d'amitié. Il lui arrive aussi de temps en temps d'être mélancolique en essayant de ce souvenir de sa vie antérieur car oui il est amnésique.[/color]</div>

</div><div style="background-image : url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486405460-solace.png); height : 164px; width : 580px;"></div><div style="background-color:black; border-top : solid 5px #ff0000; border-bottom : solid 2px#ff0000; width : 580px;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 28px; text-shadow: 1px 1px 0px #000; color :white; opacity : 0.8; margin: 0; padding-right: 10px; text-align: center;position: relative; top: -10px;"><!--
-->Pouvoirs/Compétences</div>
<div style="margin : 20px; text-align : justify">
[size=17][color=#ff0000][b][u]Arme :[/u][/b][/color][/size]
[color=#ff9900][b][u]Lame déchue:[/u][/b][/color] [color=#ff0000]La lame déchue est l'épée que transporte notre antagoniste sur lui, il s'agit d'une longue et grosse lame qui se considère normalement plus comme un désavantage à cause de sa lourdeur. La force du Dragon lui permet de la soulever et de la manier simplement comme une épée normale. C'est une arme résistante et possédant un bon tranchant (Les armes ça s'entretient) avec lequel il se bat contre les ennemis les plus coriace.[/color]

[hr]

[hr]

[size=17][color=#ff0000][b][u]Attaques physiques :[/u][/b][/color][/size]
[color=#ff0000]L'antagoniste sait se servir de ses mains et de ses pieds pour se défendre. Le corps à corps étant sa spécialité. Si il est désarmé il pourra toujours vous donner une beigne bien placée au visage ou au bon coup de pied. Mais ce n'est pas tout, comme il s'agit d'un demi-dragon, il a la capacité de se transformer partiellement en Dragon. Il peut changer ses mains en griffe ou en croc de Dragon, lui permettant ainsi de pouvoir infliger de vilaine blessure au corps à corps, les crocs de dragons pouvant elle même cracher des boules de feu. Il peut se faire pousser des cornes de Dragon sur la tête pour pouvoir infliger des coups de tête violent ou même briser des murs ou des barricades comme une charge. Il peut faire pousser une queue de Dragon, la queue de dragon est une partie plus proche de l'os et où la chair est bien plus compact, elle sera donc assez résistante pour pouvoir elle même balayer les gens qui se la prennent (surtout utile sur les adversaires lourds). Enfin il peut se faire pousser des ailes de Dragon afin de s'envoler, des battements d'ailes répétée permettent de crée des bourrasques de vent, à noter que les bourrasques sont des vents plus violent, ça ne blesse pas, ça REPOUSSE ![/color]

[hr]

[hr]

[size=17][u][b][color=#ff0000]Pouvoirs :[/color][/b][/u][/size]
[b][size=14][color=#ff9900][u]Compétence draconnique :[/u][/color][/size][/b][color=#ff0000]Les dragons sont considéré comme des créatures redoutables. Véritable arme de siège contre leur adversaire, bien que peu utile à distance, ils sont des menaces considérables au corps à corps. Ils possèdent quelques compétences utiles lors des combats, surtout obtenu après l'âge et l'expérience[/color]
[list]
[*][u][b][color=#ff6600]Souffle draconnique:[/color][/b][/u][color=#ff0000] Unique attaque à distance des Dragons, les dragons sont capable de produire un souffle différent assez dangereux. Le premier étant le souffle de flamme, très connu pour calciner les ennemis qu'elle touche. Le deuxième étant le souffle de givre, qui permet de geler les ennemis qu'elle touche. Pour finir le souffle d'acide qui s'occupera de brûler les ennemis qu'elle touche. Il est très important de savoir qu'un souffle n'est PAS magique, beaucoup de créature de ce monde peuvent cracher des flammes "Plante piranhas, certain Koopa, Bowser" et c'est dans leur nature.[/color]

[*][u][b][color=#ff6600]Hurlement furieux:[/color][/b][/u][color=#ff0000] Un puissant rugissement, comme tout bon Dragon sait le faire, elle a pour but de paralyser de peur les faibles ennemis qui lui font face ou même de les faire fuir tout simplement.[/color]

[*][u][b][u][color=#ff6600]Embrasement:[/color][/u][/b][/u][color=#ff0000] Les dragons échappent les flammes de leur écaille pour s'embraser complètement, cela a juste pour effet de devenir une boule de feu vivante. Les attaques au corps à corps permettent l'élément du Feu ce qui peut être plutôt pratique contre des adversaires faible face à cet élément.[/color]
[/list]

[hr]

[hr]

[size=17][color=#ff0000][u][b]Capacités passives:[/b][/u][/color][/size]
[list]
[*][u][b][color=#ff6600]Armure pressurisée:[/color][/b][/u][color=#ff0000] Un dragon est puissamment bâtit. Il est donc plus résistant aux attaques physiques et magiques. Plus résistant ne veut pas dire invulnérable, en d'autre terme vous pouvez le blesser, il sera juste plus long à faire tomber.[/color]

[*][u][b][color=#ff6600]Immortalité:[/color][/b][/u][color=#ff0000] Normalement les Dragons vivent très longtemps mais pas éternellement, quelque chose semble l'empêcher de vieillir.[/color]

[*][u][b][color=#ff6600]Ignifugé:[/color][/b][/u][color=#ff0000] Les dragons se sont adapter aux climats les plus extrêmes pour pouvoir résister au froid et à la chaleur. C'est logique, le dragon qui meurt à cause des flammes est vraiment une honte pour son espèce... Ainsi il est bien décrit qu'il résiste au froid et à la chaleur, nous ne parlons donc pas de pouvoir magique.[/color]

[*][u][b][color=#ff6600]Onde rénégate:[/color][/b][/u][color=#ff0000] En toute logique, certaine créature sauvage ne s'attaqueront pas d'elle même aux Dragons, à moins qu'une force supérieur les ordonnes de le faire. La raison est simple, aucun animal ne se jettera de lui-même à la mort et préférera donc rester à distance de celui-ci plutôt que de l'attaquer. L'aura de ce personnage peut être perçu par les utilisateurs magiques permettant de repérer cette aura noire et sombre qui entoure le Dragon, une aura très inquiétante qui donne peu envie de se frotter à lui.[/color]

[*][u][b][color=#ff6600]Croc despotique:[/color][/b][/u][color=#ff0000] Des dents acérées et une puissante mâchoire... Personne n'aimerait se retrouver dans la bouche d'un Dragon... Absolument personne...[/color]
[/list]

</div>

</div><div style="background-image : url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486405167-solace.png); height : 164px; width : 580px;"></div><div style="background-color:black; border-top : solid 5px #ff0000; border-bottom : solid 2px#ff0000; width : 580px;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 28px; text-shadow: 1px 1px 0px #000; color :white; opacity : 0.8; margin: 0; padding-right: 10px; text-align: center;position: relative; top: -10px;">Histoire</div><div style="margin : 20px; text-align : justify">
[color=#ff0000]Once upon a time... Il y a très longtemps... Avant même les époques des guerres anciennes, il y avait déjà des peuples et des royaumes qui vivaient sur ces terres. Ce n'est pas vraiment quelque chose d'impressionnant mais je vais juste vous raconter l'histoire d'une personne qui a existé pendant ce temps, un héros qui fut ne laissa malheureusement plus aucune trace de ce qu'il est devenu. Laisser moi tout vous raconter...

Il y a une vingtaine d'année, sur le continent, une dragonne du nom de Phaéris s’était installée dans une montagne pour y vivre tranquillement, exilé des guerres, des problèmes et de tout ce qui pourrait nuire à sa vie, après tout chacun veut vivre sa propre vie non ? Cependant elle n’avait pas calculé qu’un peu plus bas se trouvait un village, et l’arrivée de la dragonne rendit ceux-ci plutôt hostile, la traitant de monstre, d’abomination, d’aberration… Elle tenta d’ignorer leur parole en restant au calme et à l’abri. Elle aurait pu continuer sa vie tranquille sauf que la suite changea pas mal de chose…

Un homme monta au sommet de la montagne après avoir chassé, il tomba nez à nez devant la dragonne et s’en approcha, il la salua poliment mais pour sa part, elle nia les paroles du garçon. Celui-ci continua sa discussion vers elle mais c’était peine perdu, c’était comme parlé à un mur. Cependant à la fin de cette « discussion », elle lui demanda « Pourquoi parles-tu à un monstre ? Ne suis-je pas dégoûtante ? ». Le jeune homme éclata de rire en entendant ses paroles et lui répondit « Si vous qualifiez votre beauté de monstrueuse, dans ce cas nous pourrons nous entendre, entre monstre ? » Bien que ces paroles percutèrent l’ouïe de la draconienne, elle se contenta de lui tourner le dos en ne lâchant aucune phrase. Après tout il était vrai qu’elle n’était pas monstrueuse, la seule chose qui qualifiait cet argument était ces origines draconniques.

Au fil du temps, l’homme revint plusieurs fois saluer la jeune femme qui ne portait aucune attention sur lui, surement forcée à vouloir lui tourner le dos car il était vrai qu’il arrivait à lui tirer les vers du nez sans problème. Mais alors que les jours passèrent, la méfiance de la dragonne baissa et peu à peu elle commença à parler avec l’homme, passant des discussions sobre et monotone par des rires et de la joie. Pour une fois dans sa vie elle avait quelqu’un qui l’aimait pour ce qu’elle était et non pas pour ce qu’elle paraissait être… Elle était… Heureuse ? Finalement, l’affection qu’elle avait vis-à-vis de l’homme se changea en amour. Elle était plus attachée à lui, attendait son retour avec impatience et il lui arrivait même de le regarder du haut de sa montagne au village, elle était même jalouse des filles qui l’approchait ! Puis arriva ce qui arriva, la vérité éclata au grand jour et les deux apprirent que les sentiments étaient réciproques dans les deux sens. Ils finirent par s’aimer, construisirent une maison sur cette montagne, le peuple prit la dragonne pour l’une des leurs et les deux mirent au monde deux enfants. Nous avions une merveilleuse fin… Sauf que le problème avec la vie, c’est qu’elle n’a pas de fin…

Lorsqu'ils m'ont mis au monde, je n'ai pas eu beaucoup de temps passer avec eux, en réalité je ne savais même pas ce qui leur était arrivé. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont disparu. Ma mère m'avait déposé dans le royaume le plus proche avant de disparaître. Finalement c'est un homme du royaume qui me recueilli et qui m'éduqua et qui m'enseigna tout ce que je devais savoir. J'ai appris énormément de chose sur ces royaumes, les différentes cultures, la science tout ça. Et en même temps je voulais recruter l'armée du royaume car même si d'un côté j'avais des connaissances, j'étais beaucoup plus attirés par les faits d'armes et les duels que par les théories, surement mes origines draconniques qui remontaient. Au final, je suis devenu ami avec une jeune fille un peu sombre du village, bien que mon maître m’interdisait de la rencontrer à cause sa débauche et de son côté un peu tordu, personnellement elle me plaisait bien !

Au fur et à mesure es années ont finit tout les deux par rejoindre l'armée par nos talent, j'étais extrêmement bon pour me battre mais elle était un assassin redoutable, on formait la paire parfaite pour n'importe quel mission. Oui, parfois ça allait beaucoup plus loin que de l'amitié, enfin en réalité on ne savait pas vraiment. On ne connaissait pas vraiment quelque chose de l'amour c'est vrai mais il nous arrivait parfois de tenter quelque truc et il arrivait parfois que durant un moment un peu anodin, l'un de nous ou nous deux avions... Et bien... Quelques envies... Au fur et à mesure du temps on réussissait chaque mission, faisant de nous des pions très puissant dans l'armée du royaume. Un jour,ma très chère amie m'embarqua dans l'une de ses missions personnel pour en savoir un peu plus sur le royaume et c'est finalement là que j'ai appris que ce royaume était à l'origine de la disparition de mes parents. Mon père humain fut exécuté pour s'être accoupler avec une dragonne et ma mère elle fut attaqué le jour avant où elle m'a déposé au royaume. Les gardes nous avaient repéré mais je ne devais pas perdre mon sang froid, je ne devais pas tuer d'innocent, finalement c'est mon amie qui fut abattue en même temps que mon moral. Je ne savais plus quoi faire ni même comment agir. Son esprit rentra peu à peu dans le mien et se mit à me parler, à me convaincre, à me manipuler... Je devais tous les éliminer, ils étaient l'auteur de tout ce mal, ils m'avaient tout pris.

Je l'avais compris... Cette fille n'était pas aimer et détestait les humains, tout comme moi désormais, j'étais comme une marionnette mais j'étais libre de mes mouvements, je tuais chaque humain sous le plaisir de mon ancienne compagne, assouvissant sa soif de sang à chaque meurtre que je faisais. Nous étions puissant, très puissant. Mais pas assez puissant, finalement, comme nous ne pouvions pas être tué, les plus grands magicien mirent au point une prison sous forme d'un immense cristal dans lequel ils nous enfermèrent moi et l'esprit de mon amie, ce cristal fut scellé au sein d'une montagne et pendant des années, personne n'a pas pu connaître notre existence... Jusqu'à aujourd'hui... Les vibrations étaient plus forte, le mal revient et avec ça, nous sommes revenu, malheureusement nos souvenirs de l'époque se son échapper mais nous avons garder une seule chose en tête... Il est temps de se venger de cet horrible monde maintenant qu'il a tant changé...[/color]

</div></div><div style="background-image : url(); height : 10px; width : 580px;"></div><div style="background-color:black; border-top : solid 5px #ff0000; border-bottom : solid 2px #ff0000; width : 580px;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 28px; text-shadow: 1px 1px 0px #000; color :white; opacity : 0.8; margin: 0; padding-right: 10px; text-align: center;position: relative; top: -10px;">Derrière l'écran t'es qui?</div>
<div style="margin : 20px; text-align : justify"><span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Pseudo ?</span> [color=#ff0000]Electonse[/color]
<span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Votre  age ?</span> [color=#ff0000]20 ans[/color]
<span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Genre ? </span> [color=#ff0000]Garçon[/color]
<span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★  Pour vous Mario est ?</span>[color=#ff0000]Text[/color]
<span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Comment as tu connu le forum ?</span> [color=#ff0000]Text[/color]
<span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Ton avis sur le forum ?</span> [color=#ff0000]Text[/color]
<span style="color : white; text text-shadow : 2px 2px 3px white; font-weight : bold;">★ Une dernière chose à dire ?</span> [color=#ff0000]Text[/color] </div>
</div><div style="background-image : url(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486256403-sans-titre.png); height : 164px; width : 580px;"></div><div style="font-family: Georgia; font-size: 25px; text-shadow: 1px 1px 0px #000; color : white; opacity : 0.8; margin: 0; padding-right: 10px; text-align: center;position: relative; top: -10px;">Phrase de vilain pas beau ici</div></div>
Ombra
Ombra
L'ombre des étoiles
Messages : 377
Pièces : 110720
Faction : Le cercle du cha-chaos
07.02.17 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ca reste fort mais tu veux jouer un perso fort donc aller je te valide je sais en rp ça va normalent avant tu gérais (tu as eu quasi beaucoup chance avec tes dé) donc oui c'est validé !!!!!


Le créateur de Destruction est de retour... 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
09.02.17 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: