-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Where are mes Chablocs? Présentation de Charlie Bloc!
Invité

Identité


Where are mes Chablocs?  Présentation de Charlie Bloc! Mini_170128073017663229

★ Nom : Bloc
★ Prénom : Charlie
★ Âge : Unknown, mais you pouvez m'estimer vers la Quaranty.
★ Race : Bloc Animé
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Mushroom People


Description Physique


How, vous vous interessez at my physique? Of sur, je go me présenter. Etant un bloc animé, d'une forme humanoid, je possède un corps strong, enormously solid. But, mon gabarit ne me dirige pas à me battre versus anything, and ce n'est pas un problème pour my orientation. Un skin jaune, de maigrichons black bras and legs. My eyes sont extremely grnds, d'une form ovale. Mes sourcils et mon épaisse moustache peuvent inverser les expressions de my face. gentleman insouciant d'un côté, ou gentleman combattant de l'autre. Anyway, je chérie ces magnifight boots brunes que je porte depuis longtemps, and for the final, un rouge noeud papillon. Charmant, n'est-ce pas?



Description Mental


Vous l'aurez for sure remarqué, je me comporte like a gentleman. Mais, c'est parce qu'I am a gentleman, avec certes un strong brittish accent. J'aime passer my wonderful life avec mes Chablocs, dont je suis un collectionneur obsessionnel. J'ai volontiers cédé my dear blocdogue à un monsieur devenant giant by moment, pour sa gentleness. J'ai un spirit de commerçant, gérant ma boutique dans la forest nearby de ToadVille. Cependant, je ne fais pas de commerce with the persons qui n'hésitent pas à réduire les magnifaik blocs jaunes du mushroom Kingdom en empty blocs marrons, cela chocking me au plus high point. Of course, je ne suis pas only a marchand, je travaille sometime comme guide for tourists qui viennent à la capitale des Blocs animé, Koussinos. My gentillesse and my reconnaissance for les people qui me viennent en aide or rendant régulçèrement visite à ma boutique peuvent compter sur myself pour les aider, because I am quelqu'un qui se doit d'aider les autres, quel que soit leur camp. In seulement one fact, je quitte mon gentlemanisme habituel et passif pour un comportament plus combattif et violent, but ce n'est pas sans reason.



Pouvoirs/Compétences


Chalie Bloc, alias me, possède des power-up assez spéciaux si you want mon avis, comme la capacity de change of personality quand je change l'orientation de my face. Je deviens plus Coleric, plus violent, plus angry que d'habitude. Ensuite, je ne suis pas like the autres blocs non-animated: je ne vire pas au marron une fois qu'on me frappe, ne vous avisez donc pas de me faire du mal. Anyway, I can invoke blocs contenant un item qui me sert dans la vie de tous les jours ou in a battle. Cela peut aller de la Piece au Mega Mushroom, en passant par un marteau ou le jackpot. I just come back sur mon ability de changer de posture. Ma tête peut être séparée de mon body sans que je n'en souffre. Cependant, cela est assez perturbant.




Histoire


My story is on ne peut plus simple. Je suis merchant dans la forest ou je tiens mon shop. Cette histoire aurait pus s'interrompre ici but quelques events ont bouleversés my quotidien. Once, J'étais coincé sur an island avec mes très chers blocs de collections, le pont ayant subitement broke. Mais, lucky, un colosse à la carapace verte pointue tira l'ile avec une force telle que je fut moi et my blocs enfoncés sur la terre ferme. En guise de reconnaissance, je lui ai offert l'Aspirobloc, a bloc really rare qui sert à aspirer les petites choses dans your bouche! After avoir initié ce monsieur, je suis retourné at my boutique, and je lui ai demandé un énorme service, entre gentlemen, de m'apporter tous les chablocs du Mushroom Kingdom. Et, by miracle, il l'a fait! Je lui ai légué mon chien Blocdogue, who wanna se battre à ses côtés, tandis que je continuais de lui fournir de l'équipement against money.

Long time nextly this adventure, me and my Chablocs avons passez de bons moments, mais lors d'une giantest tempest, all my Chablocs ont été dispersés aux quatres coins de la planet! J'ai commencé mes recherches sur ma natal patry, but aucuns d'entre eux n'étaient là. Après avoir fais somes last economies, je me suis mis dans un bloc-note l'idea de retrouver moi-même ces chers chablocs, because je suis rester un accumulateur compulsif, et que je me fais lots of soucis pour eux.



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Rosstail
★ Votre Âge ? 18 ans.
★  Fille ou garçon ? Un mec, bordel! UN MEC!
★  Pour vous Mario est ? Un plombier.
★ Comment as tu connu le forum ? Ombraaaa
★ Ton avis sur le forum ? Baaaaaaah, je viens à peine d'arriveyy
★ Une dernière chose à dire ? Euh... Laissez moi réfléchir...




Invité
avatar
Invité
28.01.17 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hellow bienvenue sur MK Ross ! Ta fiche est impecc : tu es validé bien sûr ! Et amuse toi bien sur le forum :D
Invité
avatar
Invité
28.01.17 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ahaha, Sympa de voir un nouveau Charlie Bloc !! Tu es bien sûr je te valide ^^. Bienvenue!


Where are mes Chablocs?  Présentation de Charlie Bloc! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
28.01.17 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: