-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La livreuse de Pizza Mona [Finit]
Invité

Identité


La livreuse de Pizza Mona [Finit] Wfgy

★ Nom : /
★ Prénom : Mona
★ Âge : La vingtaine
★ Race : Humaine
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Mushroom People


Description Physique


Me décrire physiquement? Et bien je pense être une jolie femme avec de jolie forme que je sais parfaitement mettre en valeur, oui je me trouve belle et je n'en vois pas le mal, faut être fière de sois. Mais bref j'ai de long cheveux châtain. J'ai les yeux bleu saphirs de très beaux yeux si vous voulez mon avis. Sinon question vêtement j'aime porter des tenue de couleur rouge un petit top quelque fois ou on peut encore voit mon nombril, et j'aime avoir une longue veste blanche je trouve ça donne un petit côté stylé. J'aime également mettre une casquette sur ma tête ou mon casque de moto. Je n'ai pas vraiment de tenue officielle comme cette princesse à robe rose, je porte un peu de tout, j'ai une grande garde-robe.



Description Mental


Je suis quelqu'un d'énergétique de pétillante qui aime s'amuser. Je suis livreuse de Pizza, ce métier n'est pas ouf mais me permet d'avoir pas mal de temps libre quand je le souhaite. Ah mes heures perdu j'aime partir en moto ou jouer de guitare, je joue assez bien d'ailleurs une fois ma musique a été le numéro un des musiques les plus écouté. Oui je suis une personne assez fière, mais qui garde ses pied sur terre, j'aime ma vie comme elle est, elle est parfaite! Je ne regarde pas ce qu'on les autres, cela m’intéresse pas, je n'aime pas être jalouse des autres, c'est une perde de temps si tu trouves ta vie pourri, tu fais tout pour la rendre meilleure voilà tout, voilà ma devise!

Je suis également quelqu'un de plutôt sociable, j'ai pas mal d'amis et un petit-amis, normalement les gens m'apprécient assez facilement car je suis quelqu'un de dynamique qui se prend jamais la tête!

Personnellement je ne me suis jamais intéressée aux soucis du royaume champignon, je me fiche pas mal des soucis politique de notre royaume du moment qu'on est pas traité comme des esclave ça me va, je laisses les autres résoudre leur propres problèmes.



Pouvoirs/Compétences


Mona n'a pas vraiment de compétence et encore moins des pouvoirs, elle n'a jamais vraiment eu besoin de se défendre... Mais bon

- Mona sait bien joué de la guitare elle pourrait qui sait vous faire danser ou bien vous rendre sourd.

- Mona est une grande gymnastique et surtout une très bonne majorette elle sait donc plutôt bouger.



Histoire


Alors je n'ai pas d'histoire dramatique, ni vraiment intéressante, mais c'est mon histoire et je l'aime comme elle est, car justement, elle n'est pas dramatique, d'ailleurs, je ne comprends pas toutes ses histoires tristes, on dirait un concours de la personne la plus malheureuse et à plaindre, enfin bon!

Premièrement, je suis né dans une bonne famille, j'avais des parents aimant qui s'occupait déjà d'une pizzeria, c'est eux qui m'ont tout appris pour que je reprenne leur pizzeria une fois qu'ils serraient trop vieux pour s'en occuper. Je sais ce n'est pas un métier de ouf, mais cela me permet d'avoir suffisamment de sous pour vivre !

Ensuite, j'ai eu une éducation tout ce qui y a de plus normal, j'ai eu des bonnes notes à l'école et j'avais de nombreux amis, j'avais même rejoint le club de majorette de mon lycée, ou j'étais d'ailleurs le capitaine des majorettes, j'ai toujours une fille qui aime un minimum la gymnastique, il faut savoir s'occuper dans la vie. J'ai également fait d'autre activité en dehors de mes cours comme apprendre à jouer la guitare.

Puis un peu plus tard, j'ai rencontré Wario, beaucoup gens se demandent comment je suis tombée amoureuse de Wario et bien, c'est très simple, Wario est quelqu'un qui ne se prend pas la tête et se fiche de ce que peut lui dire les autres, de plus il est fort, drôle et ne doute jamais de lui. C'est vraiment quelqu'un de super et je suis heureuse de voir qu'il a flashé également sur moi.

Voilà un peu prêt l'histoire de ma vie, je vous l'ai dit rien d'extra mais je l'aime bien!



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Ode
★ Votre Âge ? 24ans...
★  Fille ou garçon ? Fillette
★  Pour vous Mario est ? M'en fiche de Mario
★ Comment as tu connu le forum ? Hi je sais pas
★ Ton avis sur le forum ? Euh
★ Une dernière chose à dire ? :3.




Invité
avatar
Invité
02.02.17 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon courage pour faire ta fiche futur beau-père ^^
Invité
avatar
Invité
02.02.17 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ne redis jamais ça !


La livreuse de Pizza Mona [Finit] 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
02.02.17 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Fiche terminé plus rien avoir avec celle de base xD.


La livreuse de Pizza Mona [Finit] 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
07.02.17 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Validé ! Bienvenue à ton nouveau perso 8D
Invité
avatar
Invité
07.02.17 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: