Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flamex:Fiche de Présantation
Invité

Identité


Flamex:Fiche de Présantation 1460803436-bloc-fiche

★ Nom :Aucun
★ Prénom :Flamex
★ Âge :1500
★ Race :Pixel
★ Camp :Gentils
★ Groupe :Little people


Description Physique


Rouge avec des petites ailes,et des yeux jaunes,rond et brillant.Avec des petite flammes qui tourne autour en plus j'ai une bouche(pas comme beaucoup d'autres)en plus mes ailes brillent,si ca c'est pas la classe.quand je mènerve je devient bleu.je sais pas pourquoi mes c'est cool.en plus j'ai des piques qui sortent pour me protèger,alors plus
besoin d'éviter quoi que ce soit,oh et ne vous fiez pas a ce petit sourire,sinon je vous transforme en brochette



Description Mental


Pense toujours a l,aventure(et a la nourriture)il adore ce baggarer et bruler des truc,surtout si c'est un monstre, il est un peu fou.en situation critique soit il s'enfuit,soit il se bat(son attaque augmente selon son humeur)il adore les truc avec de l'action,mais il a peur des chiens,ce qui est un peu ridicule.mais ce n'est pas grave,il dèteste les trucs qui ont quelque chose a voir avec le froid.en plus le froid ca le tue,alors c'est normal



Pouvoirs/Compétences


compétences: il jette des boules de feu et peut créer une barrière avec ces flammes,bref,il fait ce qu'il veut avec,son attaque augmente quand il est énervé.Il peut créer des cristaux avec de la terre et du feu.utile quand il est en manque d'argent,lors'que il est près de vous,vous ne pouvez pas vous faire geler.il peut aussi envoyer des piques pour faire des dommage au adversaires trop loins,ca fait pas beaucoup de dégats,mais c'est très dangeureux

Aller consulter ce topic avant de remplir



Histoire


Je suis arrivé dans ce monde a cause d'un portail crée par les anciens. ils me dirent q'un certain ''héros de la prophétie'' allait me trouver afin que je l'aide a sauver les monde,tous les autres pixels ont été trouvé par ce héros a par moi,je suis resté 1500 ans tout seul!Juste parce que jai brulé leur chateau,si ca ne serait pas arrivé rien ne se serait passé!Alors je suis sorti du coffre grace a un certain esprit maléfique qui se fesait tout le temps emprisonner dans des coffres et je vais me venger de ce héros pour m'avoir oublié,mais d'abord je doid devenir plus fort pour me combattre contre lui.J'ai entendu dire q'uil y'aurait un certain puits des 100 épreuves,et que apparament,il ya un trésor a la centieme salle,quand j'aurais trouvé ce trésor je l'utiliserais pour devenir plus fort!Je crois que ce trésor s'appelle la 3D infinie...Je la trouverais!!Et après ,les autres pixels me respecteront,nous allons battre ce certain héros de la prophétie !



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ?...
★ Votre Âge ?11
★  Fille ou garçon ?Garcon
★  Pour vous Mario est ?La meilleure chose dans l'univers
★ Comment as tu connu le forum ?je l'ai trouvé dans Google
★ Ton avis sur le forum ?Magnifique
★ Une dernière chose à dire ?
non rien d'important



Invité
avatar
Invité
04.02.17 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Hi bienvenue dans mon royaume !

Bon quelques petites choses... déjà j'aime l'idée tu joues un pixel je trouve cela original malheurement tu n'as pas du tout le nombre de lignes demander dans le physique et le carractère pareille pour le hisroire

Quelques conseils :

Pour le physique : n'hésite pas parler et à expliqué ce qu'est un "pixel" cela peut ajouter quelques lignes après un pixel c'est pas le plus simple à décrire mais certaine arrive à avoir 5 lignes en descrivnt seulement un boo qui a un physique très basique.

Pour caractère plus facile par contre ses qualités, défauts, essayer de dire comment il réagis à certaines situations il aime l'aventure est ce que ça veut dire qu'il court dans l'action à chaque fois?

Pour l'histoire peut être d'écrire un peu ce qui s'est passé il y a 1500ans avant d'être enfermer comment il vivait. Comment il est sortie du coffre où était-il enfermé ? Bref y a moyen de peaufiner pour ajouter les lignes manquant.

Pas oublier de remplir le champ pouvoirs/compétence tout monde en a même moi avec Peach.

Bonne chance pour finaliser ta fiche et encore une fois bienvenue

PS : Tu es un little people
PS2 : Pas oublier il faut un avatar de ton perso c'est obligatoire.


Flamex:Fiche de Présantation 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
04.02.17 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur MK ! La fonda a déjà tout expliqué :) Bon courage pour corriger ta fiche ^^
Invité
avatar
Invité
04.02.17 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
je sais pour l'avatar mais comment je le met ? faut un site ? si oui donnes moi un lien merci
Invité
avatar
Invité
04.02.17 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Pour mettre l'avatar c'est dans profil pour l'image bah ça à Roi chercher ^^" c'est un peu dur vu tu joues un pixel jamais créer dans l'univers Mario si tu as des talent de dessin tu peux toujours scanner.


Flamex:Fiche de Présantation 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
04.02.17 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Hé Flamex pas mal reste encore 3 lignes pour l'histoire et ça sera correcte ! (N'oublie pas de mettre un espace après un point et une majuscule x3).

Dis moi quand la fiche sera finit ^^.


Flamex:Fiche de Présantation 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
04.02.17 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bon aller validé ^^ bon courage pour le rp. Si besoin n'hésite pas envoyer un mps si tu as des questions ou besoin d'aide ;).


Flamex:Fiche de Présantation 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
06.02.17 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: