Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Reine de la Gravité arrive !
Invité
Identité

La Reine de la Gravité arrive ! 1460803436-bloc-fiche

★ Vrai prénom : Alua
★ Prénom : Kat
★ Âge : La vingtaine
★ Race : Humaine gravitéenne
★ Camp : Neutre-bon
★ Groupe : Travellers


Description Physique

Euh comment me décrire... Et bien disons que j'ai une corpulence assez petite, 1m60 quoi... Heureusement que je porte des talons sinon je serai vraiment petite... Je ne suis pas non plus très grosse... Enfin si je continue à manger ainsi c'est vrai y a des risques... Euh bon bref... Pour donner plus de détails ma peau est basané. Mes cheveux sont blonds mi-long et je porte le plus souvent un bandeau noir dans mes cheveux. Il m'arrive quelquefois de faire différentes coupe, attaché mes cheveux où les stressé. Mes yeux sont de couleur rouge, oui je sais que ce n'est pas une couleur très habituelle, je ne connais personne d'autre avoir les yeux rouges comme moi.

Les vêtements que je porte assez souvent est plutôt particulier. Je porte une sorte petite tunique noir je fais tenir grâce un bijoux doré qui fait toute la taille de mon corps. J'ai également des bijoux doré autour de mes jambes et également des collant noir. Je porte un petit bandeau noir autour de mon cou le même que celui que je porte dans mes cheveux.
Voici comment je m'habille:

Oh et je me balade avec un chat noir aux yeux dorée avec moi, il est l'origine de mes pouvoirs.



Description Mental

Que dire sur moi... vos questions deviennent compliqué et très personnel enfin bon... Je pense être quelqu'un de dynamique, souriante et plutôt sociable, j'ai le contact très facile et je fais facilement confiance aux autres personnes. Je sais cela n'est pas vraiment bon de faire confiance au premier venu, mais pour moi ce n'est vraiment pas naturelle de me méfier des autres.

Je sais qu'à cause de ma grande confiance les gens ont trop souvent profité de moi... Mais très souvent je leur ai fait payer! Enfin ça dépend de la situation bien sûr... Mais je me suis retrouvé dans des situations compliquées où des personnes ont abusé de ma confiance et forcément je me suis défendu par la suite en découvrant le pot aux roses.

Je n'agis pas toujours dans les règles hiérarchiques c'est vrai, je suis mes propres valeurs et il se peut ceux-ci s'opposent aux lois faites par un gouvernement ou autre chose. Il m'est même souvent déjà arrivé de renversé totalement un gouvernement, car je trouvais que leur "politique" étaient immoral!. Je ne pense pas être quelqu'un de mauvais, mais il est vrai que souvent j'agis dans l'excès. Et j'agis très souvent d'ailleurs, je ne suis pas genre à rester passive face à certaine injustice ou quand les autres sont en danger.

Ce n'est pas facile de dire, mais je dois être honnête avec moi-même... Je suis une personne très naïve... Je crois facilement les récit des gens... J'aime également recevoir des compliments, dès qu'une personne me demande un service et me complimente je me sens forcé d'accepter leur demande... Pas je suis égocentrique... Enfin peut-être un peu, mais qui n'aime pas recevoir des compliments?

Au moins rendre services aux gens m'a permis de devenir très polyvalente, j'ai fait tellement chose, enquête, infiltration, fais de la pub pour un commerce, joué les cascadeuses, etc. On peut dire du coup je suis une personne très débrouillarde.

Niveau relationnelle, comment vous dire... Il y a quelques années j'étais amoureuse d'un garçon assez mignon qui me croyait plutôt mignonne... j'ai dis que j'étais très sensible aux compliments... Enfin soit, le jeune homme était amoureux d'une autre fille et cela m'a plutôt brisé le cœur.... J'ai su m'en remettre, mais voilà depuis j'ai un peu peur de laissé mes sentiments s'emballer. Donc pour dire vrai, je suis amoureuse d'une jeune femme du nom de Raven aujourd'hui avec qui je suis très proche, je n'ose pas lui en parlé, car j'ai peur de gâcher notre amitié... Donc je reste silencieuse sur ça. Mon lien amical me convient après tout... Enfin je crois... Euh bref changeons de sujet...

Bon c'est vrai j'ai un péché... Je suis vraiment très gourmande c'est vrai... Heureusement que derrière, je suis plutôt active, sinon il se peut j'aurai quelques kilos en trop. Pour tout vous dire je n'aime pas l'avouer, quand Raven me fait des remarques... J'essaye de retourner la situation à mon avantage en lui reprochant qu'elle mange tout autant que moi, voir bien plus. Enfin en plus d'être vraiment gourmande je m'étouffe très souvent, j'avale trop vite... C'est vrai je mange vraiment vite.

Je crois ça ira...



Pouvoirs/Compétences

Poussière est l'étrange chat qui accompagne Kat, celui-ci lui permet d'utilisé ses pouvoirs! Kat à un pouvoir celui de changer sa propre gravité!

- Pouvoir gravitationnelle : Kat peut changer sa propre gravité grâce à son chat, elle peut ainsi être attiré dans les air, ou sur les mur, même marcher desus, quand Kat utilise ses pouvoir sa peau devient rouge et un peu transparent.

- Chant Gravitationnelle : Kat peut généré un chant gravitationnelle tout autour d'elle dans un rayon de 5m. Tout qui se trouve dans le champ se retrouve flotté autour d'elle, objet, personne, (même liquide), etc. Elle peut ensuite projeté cette objet, personne, etc vers un autre endroit... Ca fait souvent mal...

- Glissade : Kat peut faire des glissade, quand elle est en glissade elle se déplace beaucoup plus vide en fait elle slide sur le sol.
-------------------

- Style Lunaire : Le style Lunaire permet à Kat de subir moins la gravité comme sur la lune, elle lui permet également d'être plus légère de sauter plus haut etc... Son chant gravitationnelle change aussi, car les objet lancé pourront gelé sur ses adversaire.

- Style Jupiter : Le style Jupiter permet à Kat d'être beaucoup plus lourde, mais du coup faire beaucoup plus mal quand elle fonce sur ses adversaire. Son chant gravitationnelle change également et tout ce qu'elle absorbe dans son champ fusionne pour faire une énorme boule et elle pourra vous projeté celle-ci en pleine face. Le style Jupiter est très fort, mais Kat est très ralentie.

------------------------

Kat possède des coups spéciaux déblocable que si elle réussi à enchaîner ses adversaire ou si elle reçoit de nombreux coup.

- Griffe Tournoyante : Kat fonce vers ses adversaire en tournoyant comme une toupie l'impact est si fort qu'elle fait d'énorme dégât.

- Typhon Gravitationnelle : Kat fait apparaître des rocher autour d'elle qui fonce en direction de ses adversaire. Utilisable en style lunaire

- Micro Trou Noir : Un peu comme la griffe tournoyante, Kat tourne autour d'elle-même et un mini trou-noir se créer créant des dégât lors de l'impact. Utilisable en style jupiter

- Style panthère : Le style panthère est très puissant, Kat devient totalement une panthère noire très rapide ne subissant plus aucune effet de la gravité (en bref elle pourra volé aisément), ses coup griffe sont très puissant, mais elle reste du moins touchable à vos attaque. Ce style ce débloque rarement et ne dure que l'effet de deux tour.

- Coup de grâce : Un coup fatal pour en finir avec ses adversaire!
----------------------------------

Pouvoir passive : Kat peut voir ce que l'oeil humain ne peut voir, don qu'elle a reçu par Cyanea, elle peut voir ainsi certaines chose que personne d'autre ne peut voir de manière général.



Histoire

Mon histoire est plutôt complexe et longue à raconté, personnellement je ne sais même pas où commencé et j'ai peur d'oublier tellement des élément je vais vous en faire un bref résumé.

Pour commencé je n'ai pas toujours été Kat la reine de la gravité, avant j'étais Alua Reine d'Eto, pour moi cette période de cette vie ne sont pas vraiment des bon souvenirs, mais il reste une partie de moi et ceux-ci me permet d'évoluer... Enfin à cette époque je n'était pas une reine vraiment écouté, je désirais sauver les gens qui vivait en bas du pilier — Eto mon peuple se trouvait au dessus du pilier — mais personne semblait vouloir m'aidé dans cette mission, finalement je fut trahi par l'un des conseillé et je suis tombé...

Quand je me suis réveillé, je suis devenu Kat, un petit chat que dont j'ai donné le nom de Poussière  est apparut et semblait à me suivre, c'est grâce à lui j'ai mes pouvoir d'inversion de la gravité... Ah l'aide de mes pouvoirs je décidais d'aider la ville ou j'étais : Hekseville. En utilisant mes pouvoir je devenais très vite l'héroïne de celle-ci et sans vous mentir, cela était plutôt plaisant...

Petit à petit, à force d'aider et faire de nombreuse chose, je fut forcé de revenir à Eto, c'est là j'ai retrouvé mes souvenir passé de la reine Alua, ses souvenirs je devais me rappeler pour empêcher le nouveau roi de Eto de détruire le monde... Et aussi pour me souvenir de mon vrai objectif empêcher les ténèbres dévore Hekseville... Après avoir arrêter le petit roi... Je fonçais vers les ténèbres pour les empêcher à engloutir le monde...

Mon aventure aurait du s'arrêter là... Pourtant je me suis réveiller dans votre étrange monde, j'ignore pourquoi?



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Ode
★ Votre Âge ? 24ans
★  Fille ou garçon ? Girly
★  Pour vous Mario est ? Euh
★ Comment as tu connu le forum ? /
★ Ton avis sur le forum ? /
★ Une dernière chose à dire ?




Invité
avatar
Invité
25.02.17 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voilà fiche finit, j'ai été très flou dans l'histoire, car franchement elle est trop COMPLEXE à résumé, de plus je vous laisse découvrir le jeu, même si j'ai résumé le truc le plus intéressant du jeu x'D.
Invité
avatar
Invité
26.02.17 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je ne vois pas de problème à ta fiche tu es validé Bienvenue à ton nouveau perso ;)
Invité
avatar
Invité
26.02.17 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Petit MàJ pour le physique et la personnalité.
Invité
avatar
Invité
11.05.17 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: