-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's like you said... Ne résiste pas ~
Invité

Damnée
Identité

It's like you said... Ne résiste pas ~ Nya10
★ Nom : ???
★ Prénom : ??? (On la surnomme la Damnée)
★ Age : On suppose qu'elle doit avoir la vingtaine
★ Race : On ne sait pas, surement une entitée quelconque
★ Camp : ???
★ Groupe : Strangers
Description Physique

Autrefois, il s'agissait d'une jeune fille qui faisait environ 1m55 pour 45 kg. elle était mince et d'une couleur relativement pâle. Mais elle ressemblait à n'importe quel humaine. Elle aimait bien porter tout style de vêtement car d'après elle, s'était bien de changer quelques fois. Bien qu'elle était très mignonne, elle avait un certain complexe dû à sa croissance très longue. Sa jalousie pour sa poitrine qui était à peine développée comparé à celle des autres. Cependant, son dos est recouvert de cicatrice et de marque de blessure dû à de nombreuses blessures que lui ont fait subir les hommes il y a très longtemps.

Désormais on ne sait plus vraiment. Certain vous diront que c'était une jeune femme en robe, d'autre vous parleront d'une fille avec des traits de chats. Les apparences diverges mais en réalité il s'agit toujours de la même personne. Elle peut modifier ses vêtements autant qu'elle le désire et elle est même capable de changer sa couleur et la longueur de ses cheveux. Le plus impressionnant reste son visage. Elle est capable de changer son visage pour prendre celui d'un humain basique, mais elle peut le changer en celui d'un toad, ou même celui d'un smiley. Le plus horrible étant quand elle prend un visage horrifique.

Quelque chose d'étrange... Il arrive parfois de voir sa silhouette se déformer, voir buguer, comme ci son corps n'était enfaite que pixelisé. En réalité, elle n'a plus vraiment d'apparence physique et le fait qu'elle existe encore dans ce monde est un mystère mystérieux...


Description Mental

Elle a toujours gardée de la rancœur envers le monde, elle considérait que le monde te mettait quelques part et si tu n'avais pas de chance, alors tu devais faire avec. Elle fut contraint depuis son enfance a subir la violence des peuples humanoïdes, accentuant sa rage contre celle-ci. Même lorsqu'elle rencontra son seul ami, elle ne pouvait s'empêcher de voir le monde sombrer dans le mal qu'il était... Prenant un malin plaisir à voir les gens tomber dans ce qu'ils avaient crée.

Désormais on ne sait plus vraiment. Certain vous parleront d'une jeune fille souriante aux paroles enjouées, d'autre vous raconteront leur rencontre avec une fille aguicheuse et provocatrice, les derniers vous parleront d'une créature horrible qui hantent leur cauchemar. Autant que ces habits, son humeur et son caractère change constamment. Elle prend un malin plaisir à manipuler autrui en se faisant passer pour beaucoup de personne et malheureusement elle arrive souvent à le faire. Elle n'a pas de but certe, mais elle semble amuser de voir qu'elle peut faire ce qu'elle veut sans que quiconque ne puisse lui mettre de limite.


Pouvoirs/Compétences


Arme :
Création d'une nouvelle torture: Elle n'a pas d'arme et elle ne s'attarde jamais à prendre une arme pour se défendre. Mais bien évidemment, il arrive des fois où elle n'a pas le choix, ou alors lorsqu'elle désire assouvir ces pulsions meurtrières. Elle peut déformer l'espace, dévoilant comme une espèce de bouillis de pixel dans sa main pour y crée ensuite une arme totalement rouge foncé. Elle peut crée n'importe quel arme, que se soit une dague, une épée, une faux ou une masse, cependant celle-ci sera toujours une arme de mêlée et aura une puissance équivalente à une arme normale.







Attaques physiques :
Très très faible physiquement, elle ne se bat jamais à mains nus, en réalité c'est totalement hors de question pour elle. Son corps frêle est comme il l'indique, frêle. Elle ne va donc jamais tenter de se battre stupidement à mains nus contre quelqu'un de plus fort qu'elle. Cependant elle assez agile et capable de flotter dans les airs ce qui lui donne une souplesse et une dextérité assez remarquable. Même si elle prône la téléportation plutôt que le déplacement.







Pouvoirs :
Compétence inconnue: Elle possède des pouvoirs assez étrange, en réalité ces pouvoirs sont surtout similaire à celui d'une anomalie plutôt qu'à celui d'une créature basique. On pense que c'est parce qu'elle n'est plus réellement de ce monde qu'elle peut agir ainsi.

  • Arracher votre volonté: Il s'agit du pouvoir de la Damnée, bien que le nom est plutôt brutal, ce pouvoir est assez complexe. La damnée ne peut pas vraiment interagir d'elle même avec le monde vu qu'elle n'a pas la force de le faire. Le seule moyen qu'elle a est de s'approprier un corps. Ainsi lorsque ses mains entreront en contact avec quelqu'un, elle va lui arracher une partie de sa force. Lorsque cette force sera en elle, elle prendra une nouvelle apparence un peu semblable à celle dont elle a pris cette force. La personne en question n'aura aucune blessure, en réalité cette capacité est indolore et sans danger, le seul soucis étant que la personne toucher ressentira une grosse fatigue, comme ci justement on lui avait pris ses forces. Attention cependant, tout n'est pas perdu, lorsqu'elle est vaincu, il est possible à la personne de récupérer sa force juste en touchant son ventre avec sa main. De plus il est impossible pour elle de prendre la force de qui que se soit si elle a déjà la force de quelqu'un en elle. Elle peu très bien se séparer de la force de quelqu'un, celle-ci la récupérant immédiatement même si elle se trouve très très loin.

  • Téléportation: Un simple pouvoir de téléportation qui ressemble à un espèce de glitch la faisant disparaître et réapparaître à un autre endroit.








Capacités passives:

  • Immortalité: Elle serait morte mais elle est toujours là, et elle restera là. Si vous pensez attendre qu'elle meurt de vieillesse, vous allez pouvoir attendre très longtemps

  • Corps éthérée: Bien qu'elle puisse être blessée comme tout le monde, il semblerait que tout ce qui ressemble à des maladies, des poisons, des paralysies et autre forme d'altération d'état ne l'affecte pas puisqu'elle serait qu'une conscience qui aurait pris vie. Cependant lorsqu'elle a pris la force de quelqu'un, elle peut subir toutes ces choses comme une personne normale.

  • Effroi: Inutile d'essayer de lui faire peur... Non vraiment... Ce n'est même pas la peine d'y penser, vous serez battu à votre propre jeu. Rien qu'en vous regardant elle peut deviner de quoi vous avez peur, libre à elle après d'essayer de briser le quatrième mur en parlant de sujet qui fâche...

  • Briser le 4ème mur: Ce n'est pas vraiment une compétence quelconque mais il semblerait qu'elle soit capable de parfois dire des choses qui n'ont aucun sens... Enfin... Vis à vis des autres personnages en tout cas... Vous le verrez bien par vous même ~




Histoire

[...]
[Tu m'as trouvée]
[.....]
[Pourquoi ?]

[Tu es arrivé trop tard...]
[Il n'y a pas beaucoup de chose du monde que je peux te raconter]
[Tout ce qu'il en reste est une terre désolée peuplé d'horreur]

[Décevant, n'est-ce pas ?]
[Ce monde ne vaux plus la peine d'être sauvé...]

[Les peuples sont attaqués par la cupidité et la luxure]
[Ils désirent obtenir toujours plus de ce qu'il possède]
[Mais est-ce qu'il le mérite ?]
[Méritons-nous le traitement que nous avons reçu ?]

[Tu ne peux pas le savoir c'est vrai...]
[Tu ne regarde pas du même œil...]
[Peut-être pourrais-tu y faire quelque chose ?]
[Toi qui regarde, entre quatres murs, cet univers si décevant]

[Penses-tu qu'il y réside une certaine sérénité ?]
[Penses-tu qu'il est possible de pouvoir redonner à ce monde une gloire recherchée ?]
[.....]
[Tes réponses sont intéressantes]
[Peuvent-elles seulement influencer le cours du temps ?]
[Non...]
[Après tout... Tu ne peux pas influencer cet univers...]

[Tu veux toujours essayer ?]
[Comme c'est curieux]
[Tu ne viens pas d'ici et pourtant tu portes tellement d'intérêt...]
[Tu es quelqu'un de très étrange...]
[.....]
[Que compte-tu faire ?]

[C'est donc le choix que tu as pris ?]
[Libre à toi de prendre la voie qui te semble juste]
[Mais en es-tu bien sûr ?]
[J'imagine que tu ne reviendras pas sur ta décision...]

[Ainsi tu veux écrire la suite de l'histoire]
[Cela fonctionnera d'après toi ?]
[Ce monde n'a plus d'histoire]
[Tu en écriras donc une nouvelle]
[Ne t'inquiète pas, je serai là pour la lire]
[Quand tu poseras à nouveau tes yeux dessus, je serai avec toi]
[Je regarderai chacune de tes lignes]

[Il est impossible de savoir si cela va marcher]
[Après tout tu n'es pas le seul à pouvoir écrire cette histoire]
[Il y en a d'autres qui tant bien que mal persévère]
[.....]
[Tu n'es pas comme les autres ?]
[Je l'imagine]
[Tu seras différent des autres]
[Et avec ça, tu apporteras tes écrits dans les leurs]

[Mais penses-tu que cela est nécessaire ?]
[Après tout, tu écriras une histoire où tu n'interviendras pas]
[Tu penses qu'il se débrouillera très bien ?]
[.....]
[Intéressant]
[Vraiment intéressant]

[Ne t'en fais pas]
[Je ne vais pas t'abandonner]
[Je suis la seule personne qui puisse vous suivre tout les deux]
[Je suivrai ses traces comme pour ce que tu lui laissera]

[Il y a cependant une règle que j'aimerai te révéler]
[Cette personne ne te connaîtra jamais]
[Cette personne ne connaîtra jamais son destin]
[Tes choix et tes décisions l'influenceront directement]
[Ainsi toi seul sera responsable de ces agissements]

[Tu veux toujours essayer ?]
[Très bien]
[Je voulais juste en être sûre]
[Mais rappelle toi d'une chose]
[Tu n'as qu'une seule chance]


Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Electonse
★ Votre  age ? 20 ans
★ Genre ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Un protagoniste
★ Comment as tu connu le forum ? Euh... Recherche...
★ Ton avis sur le forum ? Un nouveau monde à foutre en l'air ! :D
★ Une dernière chose à dire ? Non.

Je suis un méchant
Invité
avatar
Invité
31.03.17 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bon bon tu aimes faire des perso puissant! Enfin bref bien j'ai un petit problème avec ce qu'on va dire le "drain de force" je te fais confiance et je te valide... avec un peu de septisme sur ce pouvoir mais on verra comment tu débrouille en rp et si tu en abuse.

Bref bienvenue !


It's like you said... Ne résiste pas ~ 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
31.03.17 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau perso 8D
Invité
avatar
Invité
31.03.17 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: