Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faites place à la grande chanteuse.
Invité
Pardon ?

 

Il fallait faire une fiche pour me catégoriser et me mettre à la même place que la plèbe qui m’entoure pour m’applaudir ? Ca ne marchera pas avec moi, Katz Kathiel Haughts, la grande chanteuse du Royaume. Enfin, on peut me considérer comme une citoyenne de 15 ans mais… honnêtement, je vaux bien plus que ça. Déjà, je vaux plus qu’un simple enregistrement sur un bout de feuille.

Faites place à la grande chanteuse. 6Qpt9Ev

Vous avez les yeux rivés sur moi ? Très bien.

 


 
Vous devriez me regarder.

 
A vrai dire, je ne sais pas comment la nature a fait pour être à la fois généreuse et détestable avec moi. Je dois l’admettre, je suis d’une sacrée beauté pour mon âge. J’étais au départ surprise les premières fois mais… on s’y habitue et ça devient limite très gavant de se faire jalouser par les femmes et d’entendre les hommes lécher leurs babines en me voyant.

C'est dégoûtant...:

Mais je devrais pas m’en plaindre. Après tout, c’est ma faute, je prends soin de mes cheveux rouges  et je les coiffe de façon à ce qu’on voit mon front avec un nœud derrière. Je mets en valeur mes yeux noisettes avec un simple regard jugeur. Je veux dire, pourquoi utiliser du maquillage pour cette foule quand on est déjà naturellement belle.  De plus, à quoi bon lâcher mettre du rouge à lèvres si c’est pour juste afficher un faux sourire joyeux aux personnes autour de moi.

Je ne sais pas quels vêtements vous m’imaginez. Peut-être avec ces costumes d’idols qu’on me fait porter qui exhibent ma peau claire. C’est vrai, il y en a mais je sors souvent avec un trench-coat beige dont j’en suis plutôt fière avec une simple robe en dessous pour pouvoir bouger plus facilement au niveau des jambes. Je porte des talons pendant les grandes occasions comme mes concerts mais je fais attention à porter des ballerines pour ne pas trop avoir mal à mes pieds.

Bon aussi...:

C’est vrai, je porte une robe parce qu’apparemment, on aime beaucoup mes jambes. Si un simple déchet a voulu les lécher, c’est que ça doit être ça. C’était à la fois dégueulasse mais tellement jouissif de le voir à cette position.

 


 
Je vous rabaisse au rang de choses.

 
On dit tout le temps qu’une chanteuse doit toujours avoir une attitude irréprochable, elle doit faire preuve de modestie, de gentillesse envers son public. A vrai dire, pour quelle raison je dois avoir de la modestie si je sais pertinemment que j’ai beaucoup de talent dans mon domaine ? Pourquoi devrais-je faire preuve de bonté aux simples gens qui ont juste aimé mes chansons ? Je sais très bien que je suis très douée et je n’ai pas besoin d’eux pour le savoir… Pourtant, c’est un tel plaisir de les entendre. C’est aussi pour ça que je refuse qu’on me critique, qu’on me laisse même un simple soi-disant défaut de ce que je fais. Je peux me mettre très en colère, très irritable et même violente. Vous n’êtes pas à votre place pour me critiquer.

Reste couché, petite chose.:

La seule chose que je peux donner, c’est surtout de la pitié. Ca doit être plutôt triste d’être quelqu’un de plutôt inférieur à moi et je peux limite donner de l’argent si ça peut me laisser la paix. Suis-je quelqu’un de forcément agréable ? J’admets que c’est faux, je suis haïssable. Je me mets souvent à me moquer des gens autour, je suis méprisable et je méprise tout le monde autour de moi. Bien que je sois une chanteuse qui essaie quand même d’être agréable pour que les gens passent un bon moment en ma présence, je n’aime pas vraiment cette artifice car c’est ce qui me permet d’exister, d’avoir cet argent pour vivre. Rien de plus.

N’en profitez pas pour me prendre en pitié ou je vous détruis les côtes avec une perche de micro.



 
Un pouvoir ? N’importe quoi.

 
Vous croyez peut-être que je peux invoquer un esprit ou créer du feu juste avec ma voix ? Le seul feu que j’allume sont ceux des gens qui m’écoutent. C’est tout.

Je préfère utiliser ça...:
Bon, à part mon chant ? A vrai dire, je me suis bien entraîné physiquement. C’est tout un sport de danser, connaître son endurance, retrouver l’équilibre avant de tomber, tout effort physique qui ne me fait plus vraiment mal. De plus, je sais un peu utiliser mon micro. Je veux dire, je peux l’utiliser pour frapper avec, hurler pour étourdir les gens ou même étrangler avec juste son câble… sinon, je peux toujours utiliser sa perche. Elle fait mal et j’ai de la portée après tout.

Sinon à part ça ? Rien. Pourquoi avoir besoin de magie quand on est déjà incroyable.

 


Une vie horrible qui m’a conduit à ça...

 
… Non, je plaisante, j’assume entièrement le fait que je sois une salope.

C'était drôle, hein ?:

Après tout, on m’a donné toutes les opportunités. J’étais une simple gosse née de parents plutôt sympas. Je veux dire, ils m’ont offert des cadeaux, même une éducation. C’est eux qui m’ont, après tout, acheté ces cours de chant quand ils ont remarqué que j’avais un certain don. Ils en ont profité pour me faire participer aux concerts. L’argent est vite venu peu après. Ils ont tout fait pour mon propre plaisir, pour mon confort. Comment dire que je les ai remerciés en les virant de chez moi. C’est moi, la propriétaire de ma voix, non ?

Ne me regardez pas comme ça, je leur fais vivre comme avant en leur donnant de l’argent. Ils me faisaient un peu pitié à ne plus avoir de faux sentiments d’amour parental. Depuis, je vis comme vous le voyez. Chanteuse célèbre de Diamantville, mon lieu natal, où tout le monde m’adore. Pas pour ce que je suis mais ce que je représente, une fille capable d’avoir réussi de nulle part et donne des message de joie et d’optimisme. Je n’ai jamais aimé ces chansons car ça a toujours été calculé par les majors de derrière. J’ai toujours préféré chanter dans mon coin car j’aime ma voix et c’est tout ce qui importe mais si ça me permet d’être reconnue, je vais pas m’en plaindre.

Mais le studio s’est dit qu’il était mieux que je me promène autour du Royaume Champignon pour pouvoir me faire connaître aux yeux de tout le monde. Eh, pourquoi pas. Après tout, Diamantville commençait à m’ennuyer.

 


 
Je t'arrête un peu parce que t'allais parler de quelqu'un d'autre.



Tu ne serais pas con au point de ne plus te concentrer sur moi.


Je me trompe ?


 


Invité
avatar
Invité
10.04.17 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
WAHAHAH ! Quelle charmante demoiselle ! On sent qu'elle aime les gens !

ACCEPTÉE !
Invité
avatar
Invité
10.04.17 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Rayman
Oh une truie qui se croit intéressante comme c'est mignon!
Rayman
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
Messages : 3068
Pièces : 3435
11.04.17 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: