-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour d'un Reploid rouge.
Invité
Identité

           
Retour d'un Reploid rouge. Icone10

   ★ Nom : Wily (nom du créateur)
   ★ Prénom : Zero
   ★ Âge : En apparence, la vingtaine. Dans les faits, 50 ans et plus (incluant les procédés de fabrication, mises en veille prolongées...)
   ★ Race : Reploid humanoïde (robot)
   ★ Camp : Neutre, changeant, pour le bien commun.
   ★ Groupe : Solitaire. Peut, selon les besoins, travailler en groupe. Ne reçoit pas les ordres quand cela lui semble illégitime / injuste.
   


Description Physique


[Pour plus de détails, je vous invite à lire ma fiche d'origine. ;) C'est ici: http://www.rpg-km.com/t1145-le-chasseur-de-mavericks ]
A première vue, en faisant abstraction de mon armure, je suis un jeune homme de très grande taille et légèrement musclé (de façon raisonnable), avec une longue chevelure blonde, et un teint qui peut varier entre le pâle et le moyennement bronzé. Par conséquence, mes pieds sont proportionnels à ma grandeur (c'est à dire de grands pieds), et j'ai des mains assez importantes, bien qu'elles ne soient pas particulièrement épaisses.

Mon regard est assez particulier : en fonction de l'humeur que je ressent, il peut passer par toutes les nuances de verts jusqu'à celles de bleus. C'est comme ça. Il n'y a pas de logique à chercher, je suis « né » comme ça. Parfois, mon regard change de couleur sans qu'il y ai pourtant des raisons particulières à cela (cela peut aussi se faire à mon insu, sur de très longues périodes).
En général, la couleur verte est associé aux sentiments jugés comme négatifs (la peur, la honte, la tristesse, la haine, la colère...), et la couleur bleue aux sentiments jugés comme positifs (la joie, …).

Lorsque mes yeux sont rouges, c'est un signal du corps qui met en garde les interlocuteurs d'une menace imminente. Cela est le signe visible qu'un virus, cheval-de-Troie, et compagnie, sont en train de prendre contrôle (ou ont le contrôle) de mon corps, ou que des éléments vont (ou sont) en train d'être détruits. (Par exemple, si je subis un effacement de la mémoire, on verra que mes yeux sont rouges.)

Ma chevelure est blonde, mais comme elle m'arrive jusqu'aux chevilles, et qu'elle est un peu vieille... Elle décolore. Elle pousse de la même façon que pour un humain. Légèrement plus vite.
Le soleil, la chaleur, et les frottements, ont l'occasion de la décolorer. D'où le fait que j'ai les racines blond cendré, et que mes pointes sont presque blanches.

Le teint... Par souci de réalisme, Wily a fait en sorte à ce que je puisse aussi me fondre dans la masse en me faisant passer pour un être-humain (mais parce qu'il voulait que je tue des gens tout en étant pas soupçonné!). Ce qui fait que si j'ai subi une exposition élevée aux rayonnements lumineux, j'ai un teint couleur gingembre, en revanche, si je n'ai pas été trop exposé, j'ai un teint clair.
Ma peau est équipée d'un système permettant de capter l'énergie solaire, pour me recharger. Cependant, cela ne me permet pas de me recharger assez efficacement. D'où le fait que je privilégie le câble d'alimentation.

… Wily a fait de nombreux détails sur mon corps, par souci de ressemblance, pour ses plans diaboliques. Toute mon anatomie ressemble à celle d'un humain ! C'est simplement que je n'ai pas le même « sang » qu'un humain, que j'ai surtout un corps bourré d'alliages, de circuits, de composés, et de composites divers et variés.


C'est au point que les "oreilles" circulaires sur mon casque, et la pierre sur mon casque... Sont amovibles! Je l'ai découvert que récemment, mais il m'est possible d'enlever ces "oreilles circulaires", ce qui révèle des oreilles humaines. Lorsque j'enlève la pierre, cela révèle une peau d'apparence normale. (Au verso de la pierre on voit qu'il y a des circuits connectés qui, par un procédé d'induction, permets des échanges entre l'intérieur de mon corps et cette pierre.)

Cependant, comme vous vous en doutez, le fait de retirer ces extensions font que mes performances sont déjà moindres.
Ainsi, sans la pierre, mon espace de mémoire vive est inexistant (ce qui me contraint à enregistrer tout en son absence, quand bien même ce n'est pas intéressant), et malheureusement cela peut me faire fonctionner "au ralenti" si je n'ai pas pensé au préalable de compresser de nombreux fichiers dans ma mémoire.
En plus, cela m'empêche d'analyser en détails les individus devant moi, ce qui m'empêche d'anticiper sur de nombreux points. Je pourrai ne pas comprendre tout de suite qu'un individu est légèrement malade, sans cette pierre aux 1001 hardwares externes, qui, sans vouloir vous faire peur, est l'encéphale principal n°2 de mon corps (et qui a de très nombreuses fonctionnalités indispensables, dont je ne pourrait pas vous faire la liste complète).
Si la pierre est cassée pendant l'utilisation, cela va créer des failles qui peuvent complètement me "bricker", et ainsi me tuer. (Dans tous les cas, vous l'aurez compris, cette pierre est indispensable, et je dois y faire particulièrement attention, et faire sans rend les combats et les missions impossibles.)
Cependant, dans de rares cas, avec une frappe très spécifique, le brickage n'a pas lieu même si la pierre est détruite. Malgré tout, cela reste douloureux et me plonge dans un état léthargique.

Pour l'extension des oreilles, faire sans est gênant, mais certainement à un niveau moindre par rapport à la pierre. Sans ces bijoux, il m'est impossible de recevoir les appels (qu'importe leur nature), j'entends beaucoup moins bien (au même titre qu'un adulte qui a une ouïe normale, mais soupçonné d'être sourd par moments).
Et lorsqu'une mission se joue justement sur l'audition, notamment pour repérer des otages ou des personnes prises au piège dans un accident, vous comprenez que c'est extrêmement délicat de faire sans...


Autrement, pour les curieux, je peux ressembler à ceci, sans mon armure:
http://static.zerochan.net/Rockman.X.full.1444052.jpg

Avec mon armure, je ressemble à ceci (ceci est un dessin, que je n'ai pas réalisé):
http://vignette3.wikia.nocookie.net/megaman/images/9/9d/ZeroCharSheetX5.jpg/revision/latest?cb=20100801222915
(Sur le dessin, il manque un second sabre laser, dans le dos.)



Description Mental



Que suis-je? Un Reploid, stoïque et solitaire.
J'ai de l'humour, des émotions, mais je ne les montre pas à n'importe qui. Le groupe d'amis, dans ce nouveau monde, n'est pas bien grand non-plus. On découvre ce qu'il y a sous la glace lorsque l'on est très proche de moi, comme Iris et Rayman on pu le découvrir.
Il m'arrive de me montrer plus chaleureux et agréable, face à des gens que je connais bien. Sous ces airs glaciaux, se cache un cœur d'or, teinté de joie et de regrets. Je suis quelqu'un de dévoué, prêt à faire beaucoup (dans la limite du raisonnable), pour des causes.

Malgré tout, ne pensez pas non-plus que je ne me retiens pas de faire des blagues... Devant les ennemis, pour les déconcentrer! Je vous assure, cela fonctionne. Et tant qu'à faire, pourquoi pas faire des blagues avec des petites piques, pour toucher l'adversaire?
Cependant, même si je garde mon sang-froid, il m'arrive de "péter les plombs", et de faire un peu n'importe quoi sous la colère. Je pense à une réaction excessive.

Bien que je sois "glaçon" sur les bords, je suis sociable, sortir ne me fais pas peur. En d'autres termes, je ne m'isole pas particulièrement du reste.
... Je sais que j'ai du charme, je ne joue pas dessus, mais il est vrai qu'avoir un physique avantageux est un avantage pour s'approcher des autres individus. Surtout dans un monde où quasiment tout se joue sur l'apparence.


J'avais été créer pour tuer des Reploids et des humains en masse... Par un certain scientifique. Cependant, cela ne fonctionnait uniquement parce que j'étais sous l'emprise du "Virus.W", qui accidentellement a été transmis à Sigma. Ce moment où je lui ait refilé le virus... A été un tournant. Sigma a fini par devenir un Maverick, en contre-partie, je suis devenu aussi respectable que Sigma ne l'était avant sa contamination.
Rassurez-vous, je ne suis plus sensé contenir la moindre trace du virus.W. Cela se remarque: sauver des gens dans des situations désespérées me plaît énormément, et le risque pris ne m'effraie pas tellement bien qu'il faut être prudent.

Ce qui fait que dans mon monde déjà, j'étais déjà vu comme un héros, mais de façon plutôt controversée (par moments, je retombais dans la contamination d'un autre type de virus).
Ici, comme ma technologie n'est présente nulle part (donc aucun risque de re-contamination par un virus), les gens me décrivent donc volontiers comme un homme altruiste, intelligent (au sens premier: "sait s'adapter à la situation présente et à agir en fonction des circonstances."), vaillant, dévoué...

Bien qu'il m'arrive que... Je sois extrêmement maladroit ou déplacé, dans mon attitude avec les autres. Mais quand cela arrive, cela tient en général d'un concours de circonstances auquel je n'ai jamais été confronté auparavant.


Les gens me voient comme un héros, cependant, je ne me considère pas comme tel. Je ne fais que faire ce qui me semble être mon devoir... Et ce qui me semble juste.
Autrement, depuis ce virus, je suis toujours quelque peu violent, très particulièrement pendant les combats, et que je ne peut pas obéir à un ordre, sauf lorsqu'il me parait légitime et juste. C'est les seules choses, les seuls vestige, qui à la rigueur peuvent laisser supposer que j'ai été infecté par le virus.W.: la violence et la désobéissance.

Et malgré des moments de joie que je peux ressentir, je ressens toujours une très grosse douleur, en tant que Reploid, un douleur composé de plein d'autres douleurs. Celle de ne pas être reconnue par tous comme étant un être libre, indépendant, sensible et pensant, que ce soit ici ou dans mon monde. Puis celle d'avoir tué des amis qui sont devenus des Mavericks (à cause des ordres imposés par le QG, que je me devais de respecter pour la sécurité des autres Reploids et des humains)...



Pouvoirs/Compétences


[Copier/coller de la fiche d'origine (avec quelques changements pour la syntaxe à la fin). Désolé pour le peu d'originalité!]

Z-Saber:

Z-Buster:

Attaques au poing:

Compétences:


Sources des attaques:



Histoire


[Pour plus d'infos, je vous invite à lire ma fiche d'origine. ;) C'est ici: http://www.rpg-km.com/t1145-le-chasseur-de-mavericks Je vais éviter de répéter ce qu'il y a eu dans la première fiche, je ne trouverait pas cela constructif. Merci pour votre compréhension. ^_^
Note: dans la fiche de base, je n'ai pas repris toute l'histoire de Zero avant son arrivé.
Si vous êtes bon en anglais, vous avez des infos sur Zero ici:
http://megaman.wikia.com/wiki/Zero sachant que je me suis arrêtée vers le dernier Megaman X au niveau de l'histoire.]

_______________________

Mon arrivée dans ce monde est bouleversante à plusieurs niveaux, aussi bien que dans mes façons de concevoir le monde, que dans ma façon d'être, que sur la découverte d'une diversité vivante abondante... Des découvertes révolutionnaires.
Si mon monde voyait cela... Il y aurait certainement beaucoup de progrès scientifique qui en découlerait!

Dans cette nouvelle dimension, je me suis réveillé, nez à nez avec un certain Rayman, qui par la suite est devenu mon ami. Par la suite, j'ai fait la connaissance avec Plum, Hershel, Claire, GLaDOS, Barbe-Tranchante, un vieux "Toad"... Et bien d'autres personnes, pas toujours très amicaux, et avec qui je ne suis pas nécessairement amis dans la liste énumérée.
Ceci dit, Rayman a certainement marqué mon existence.

Grâce à cette amitié, j'ai pu m'adapter un minimum à ce nouveau monde, complètement différent du mien. J'ai dû faire face à de très nombreux aléas...
Car qui dit "monde avec moins de technologie" dit également plus de débrouillardise... Et d'autres dangers. Notamment des fous-furieux qui, par un élan colossal de mégalomanie, ont par exemple tenté d'étudier d'un peu trop près ma technologie.

La première bonne nouvelle en arrivant ici, c'est que j'ai découvert qu'Iris est en vie. Les mauvaises nouvelles, c'est qu'elle tombe soit dans un piège (n'est-ce pas GLaDOS), soit elle est HS et dans une décharge, quelqu'un la trouve et tente de la réparer pour en faire une chose (et les Koopas Alphas se prétendent nobles, après)...

Je peux vous assurer qu'être traqué comme une bête de curiosité est une chose fortement pénible. En plus, sur ce monde, quand on finit par dire dans la conversation qu'on est un robot, on finit soit par perdre la confiance de l'interlocuteur, soit on est traité comme une chose dépourvue de conscience... Et d'âme. Tout ça parce qu'on n'est pas des êtres organiques.

Et alors, quand on tente de justifier pourquoi et comment on se réveille au beau milieu de la cour d'un château, parce qu'on est tombé du ciel, et qu'un vieux croûton ne veut toujours pas accepter que oui, tomber du ciel ça arrive... Pauvre Iris! Elle a eu tellement de problèmes, cette fois-là. Et ça, pareil, ce genre de traitement déshonorant, c'est juste parce qu'on est des étrangers, et des "robots".

Vous l'aurez compris, ma survie (et celle d'Iris) dans ce monde relève du miracle, vu comment il est difficile pour nous de nous réparer, restaurer, recharger, intégrer... C'est comme si il y avait un barrage pour tout être non-organique.
____________


Récemment, j'ai été impliqué dans un combat, je ne me rappelle plus exactement ce qu'il s'est passé... J'ai eu une faille de système, un vestige du virus.W. qui a refait surface. A la fin du combat, je me suis isolé, et je me suis mis dans la neige pour un mode "hibernation", le temps que je puisse éradiquer (ou au moins mettre en veille) ce virus. J'ignore combien de temps j'ai dormi, comme ça...
Iris est certainement morte de trouille... Si ça se trouve, je me suis absenté pendant des siècles...

Et m*rde... D'après l'horloge atomique, il s'est écoulé 1 ans. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé!
En plus... Pour notre sécurité à nous deux, il faudrait vraiment qu'on pense à gagner assez d'argent, pour avoir une maison (pour éviter d'être poursuivi par des dingos de la science). Et surtout, pour qu'on commence à avoir du matériel de réparation, de restauration, et compagnie... Sinon, la situation va devenir critique.

Mais par où commencer? Il faudrait que je récolte de l'argent avec des métiers de rue, histoire d'avoir une vie plus sereine avec Iris... Et en parallèle à cette quête, il faut que je parvienne à la retrouver... Comment faire? Comment peut-on concilier les deux? Et à la fois le plaisir de toujours faire des missions de secourisme, comme auparavant?


C'est avec détermination que je m'extirpe de cet épais manteau de neige, qui m'avait enfoui sous plusieurs mètres. A présent, il faut trouver le chemin vers une ville... Pour se recharger. Il ne reste que 10% de batterie de secours. Il faudra trouver un chemin court et rapide... Et vite.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Sur MK, c'est alias Ashley Hell, Zero, et Iris. (Anciennement Maka Albarn et Specchio Glacias.)
★ Votre Âge ? Maintenant 18 ans.
★  Fille ou garçon ? Telle est la question! Est-ce vraiment important, de toute façon? Bon, j'accepte le "elle", vous en faites pas. Mais "il" ne me vexera pas non-plus.
★  Pour vous Mario est ? Un plombier qui a eu un coup de mou sur MK. Mais qui a la pêche avec la prune! -fuit- Sans rire, je trouve qu'avec Plum, le personnage fait une sacrée remontée.
★ Comment as tu connu le forum ? Euh... Il me semble que c'était Riku qui me l'avait fait découvrir, c'était il y a environ 5 ans.
★ Ton avis sur le forum ? Très sympathique, comme toujours.
★ Une dernière chose à dire ? Vive... Les mondes fantastiques comme celui de Mario Bros?

Note importante: c'est qu'une réactualisation de ma précédente fiche ( http://www.rpg-km.com/t1145-le-chasseur-de-mavericks ) cependant l'ancienne a des détails que celle-ci ne comporte pas, comme la description de l'armure (afin de l'alléger).
Pour l'histoire de Zero, je vous invite à lire le lien (en anglais) si vous êtes doué en langues (autrement vous pouvez générer la traduction automatique). Le lien est ici: http://megaman.wikia.com/wiki/Zero .
Il y a d'autres informations cependant, et j'espère que par rapport à la précédente, cette fiche sera plus lisible et appréciable à lire.
J'espère que la fiche n'est pas trop désagréable à lire, ni trop chaotique. ;)




Invité
avatar
Invité
22.04.17 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon retour de ton perso miss. Il y a quelques attaques que je trouve un peu trop pété à voir avec lz fonda ce qu'elle en penses mais tout le reste me semble bon ^^
Invité
avatar
Invité
22.04.17 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voilà, modification réalisée. ;) C'était une étourderie de ma part, quand j'avais fait ma première fiche, et comme je n'avais pas relu pour celle-ci...
Merci beaucoup pour l'avoir signalé, de moi-même je ne m'en serai pas rendue compte. ;)
Invité
avatar
Invité
22.04.17 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
T'es validé ! Bienvenue à ton nouveau perso 8D
Invité
avatar
Invité
22.04.17 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: