Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le jeune chasseur en herbe, Ace, est prêt à décocher !
Invité

Identité


Le jeune chasseur en herbe, Ace, est prêt à décocher ! 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : Arrowstorm (Argenté)
★ Prénom : Ace (Léo)
★ Âge : 19 ans
★ Race : Humain
★ Camp : Bon
★ Groupe : Little People


Description Physique


Ace est un jeune homme qui mesure environ un mètre quatre-vingts et pèse dans les soixante-quinze kilogrammes. Son corps est plutôt musclé mais n'est pas bien spectaculaire pour autant. Il a des cheveux mi-longs blonds, se rapprochant d'une couleur dorée. Les grands yeux de cet archer sont d'un bleu tendant légèrement vers le gris.

Ace porte une veste en tissu bleu. Il porte aussi un pantalon blanc et, au niveau de la taille, deux ceintures en cuir par dessus sa veste qui est de la même couleur. Il a aussi une épaulière en cuir brun sur son épaule gauche, tenue par une lanière qui va jusqu'à là hanche droite en passant sous les ceintures blanches. Il porte aussi une lanière qui passe autour du cou et va de l'épaule droite à la hanche gauche, tout cela pour tenir le carquois en bois renforcé avec de l'acier ainsi que sont arc quand il ne s'en sert pas. Autour de de sa taille,
juste en dessous des ceinture blanches, on peut y voir une corde rouge à laquelle est accrochée un petit sac dans lequel il caches ses couteaux, quelques provisions et d'autres objets divers. Enfin, il porte de longues bottes en cuit ainsi que des protections en cuir pour ses mains et bras.



Description Mental


Malgré l'enfance que le jeune homme a subis, il n'est pas spécialement sociopathe, même si ses seuls amis ont toujours été des animaux, Ace rêve de connaître la compagnie humaine, mais il reste tout de même craintif, comprenez-le...
Cependant, si vous arrivez à vous en faire un ami, vous découvrirez chez lui un côté chaleureux, sympathique et avec un petit grain de folie. Si vous vous en faites un ennemis, attendez-vous à recevoir une flèche entre les deux yeux, tout simplement.
Ace sait tout de même reconnaître quand un adversaire est trop puissant pour lui et, si la situation le permet, il fuira le combat sur-le-champ.
C'est aussi un homme relativement modeste, tout en restant assez sûr de ses capacités. Il connais ses faiblesses et fait tout pour s'améliorer afin de les minimiser.
Il adore manger des fruits, notamment des pommes et plus particulièrement celles de la forêt où il a grandit. Sinon, il mange de tout, mais vraiment tout tant que c'est comestible.



Pouvoirs/Compétences


Styles de combats :
Combat à l'arc : Ace est avant tout un archer. Même s'il a un bon niveau à l'arc, il a encore un long chemin à parcourir pour devenir un archer d'élite. Il peut tirer avec une haute précision jusqu'à deux flèches d'un coup, mais est capable d'en tirer jusqu'à trois avec plus de difficulté au niveau de la précision. Grâce à une agilité qu'il tente tout le temps de surpasser, il essaye toujours de rester à l'écart de ses ennemis dans ce style de combat, mais n'hésite pas à user de ses poings pour frapper un ennemi trop proche. Il s'entraîne pour être bien apte à tirer à bout portant. Ace utilise parfois un couteau à la place d'une flèche
Combat au couteau : L'arc est bon pour les combats à distances, mais certains adversaires ne se battent que au corps à corps. Dans ce cas-là, il utilise des couteaux qui sont dans son sac. Il est assez agile avec ce style, mais semble moins à l'aise qu'à l'arc. Grâce à sa grande réserve de couteau, il se permet d'en lancer quelques uns de temps en temps.
Combat à mains nues : Dernier "atout" de notre archer. Il ne s'en sert que si il tombe à court de flèches et de couteaux. Il s'agit simplement de se battre à mains nues, ne se servant que de sa propre force pour blesser ses adversaires. Il faut tout de même préciser qu'il n'est pas très doué pour se battre ainsi, mais il fait du mieux qu'il peut.

Magie :
Manipulation des éléments : Ace a une certaine affinité avec la magie élémentaire, mais elle reste très limitée et il ne sait pas si il peut s'améliorer ou non dans ce domaine. La seule chose qu'il est capable de faire est de créer une flamme, une boule d'eau qu'il peut faire geler ou un orbe d'électricité. Il n'est pas capable d'attaquer avec ces éléments, mais il peu, notamment pour le feu et l'électricité, les appliquer à ses armes.
Création d'armes : Une extension de sa magie élémentaire qui est loin d'être au point. Il s'entraîne pour réussir à créer des flèches et des grâce à sa magie afin de remédier au problème du stock limité.

Techniques utilisées :
Flèches de feu ou électriques : Ace peu enflammer ses flèche en bois ou imprégner la tête de la flèche, qui est en acier. Cela permet simplement d'ajouter des propriétés électriques ou de feu à ses flèches.
Couteaux électriques : Le fonctionnement est le même que pour les flèches électriques. Les pouvoirs de Ace ne lui permettent pas d'enflammer des matières qui ne sont pas inflammables.
Tempête de flèches : Ace envoie une rafale de flèches vers les cieux. Ces flèches sont au préalables humidifiée. Elles retombent ensuite telle une pluie torrentielle sur l'ennemi, l'eau qui chute augmentant l'illusion de tempête. Ace pourrait utiliser le feu à la place de l'eau sur ses flèches, mais elles risqueraient de se consumer avant d'atteindre le sol ou l'adversaire. Il pourrait aussi électrifier ses flèches, mais l'eau pourrait conduire l'électricité jusqu'à lui et le blesser.
Rage du félin : Ace s'équipe de trois couteaux par main, une placé entre chaque doigt (sauf entre le pouce et l'index) comme si c'étaient des griffes et se jette sur l'ennemi tel un félin enragé pour le déchiqueter. Si son énergie le permet, il peut électrifier ses couteaux avant.

De manière générale, Ace ne peut utiliser sa magie en temps de pluie: le feu n'est pas assez puissant pour rester allumé, l'eau ne changerait rien du tout et l'électricité pour être conduite par l'eau de pluie jusqu'à son corps. Sa magie n'est pas encore assez forte pour contrer les problèmes liés à la météo.



Histoire


Ace Arrowstorm, de son vrai nom Léo Argenté, est le descendant d'une grande famille de bourgeois humains vivants à ToadVille et qui étaient connus en ville pour leur haine injustifiée envers la royauté de leur patrie ainsi que leur amour incontesté pour l'argent. Les rumeurs diraient aussi que les héritiers de chaque génération font parfois des horreurs qu'il ne vaut mieux pas connaître à leurs propres enfants.
Ace est le dernier enfant d'une lignée de trois enfants, dont deux garçons et une fille.
Son père, désireux de n'avoir qu'un seul fils comme héritier et des filles à marier pour obtenir une partie de la richesse des belles-familles haïssait son plus jeune fils depuis le jour où il est sorti de sa mère. Comme il n'était qu'un bébé, sa mère, ainsi que sa sœur subissaient toute la rancœur du père. Ce dernier les battait encore plus qu'il ne le faisait auparavant et emmenait même parfois sa fille dans des lieux insolites du monde où il la prostituait.
Lorsque Ace avait cinq ans, sa sœur fut tuée sous les coups de son père et, si sa mère n'avait pas intervenu, il aurait subit le même sort sur le champs. Elle attrapa l'enfant et prit la fuite tandis que Ace criait le nom de sa défunte sœur en pleurant. Leur fuite les emmena jusqu'à une forêt qui se trouvait dans un coin du royaume, sans être trop éloigné de la ville. Arrivés là-bas, mère et fils eurent une discussion.
« Pourquoi on s'arrête ici, maman...? Sniff... » demanda Léo, encore en larmes.
« Je suis désolée de te laisser ici mon enfant, mais je suis sûre que tu t'y sentiras mieux que à la maison... Je... Je dois retourner à ToadVille désormais... » répondit sa mère, avec une voix tremblotante à l'idée de retrouver son mari.
« Mais... Je ne veux pas rester seul ici moi... C'est dangereux la forêt !! » fit l'enfant, peu rassuré.
« Tu ne risques rien ici. Les animaux de cette forêt n'attaquent pas les enfants. Certains t'aideront même à devenir plus fort pour quand tu grandiras. Puis...
Je reviendrais... » Rassura l'adulte semblant connaître cette forêt.
« Et mes copains d'école ? Ils vont me manquer, et je risque de leur manquer...
Ils vont croire que j'ai fini comme grande sœur... » Dit le petit garçon
« Tu pourras peut-être les retrouver quand tu grandiras... Puis ils ne sauront rien pour l'instant, c'est encore les vacances... Aller Léo, à bientôt ! » lâcha la mère avant de s'éclipser.

Elle le savait. La prochaine fois sera la dernière. Quelque chose se tramait dans le quartier où la famille Argenté vivait. La vérité est que... La mère de Ace a comploté sa propre mort, la sienne et celle de toute la famille avant la fin des vacances scolaires.
Pendant se temps, à la forêt, Ace fut trouvé par un écureuil. Cet écureuil lui prit la main et le tira afin de le guider quelque part. Mais où? Après quelques minutes de marche, le duo arriva dans une clairière fleurie et bien éclairée, au centre de laquelle reposait un ours géant. L'ours se réveilla et regarda l'enfant, qui ne semblait pas rassuré.
« N'est point d'inquiétudes, jeune humain. Tu es bien trop jeune pour que les animaux de la forêt s'en prenne à toi. » Commença l'ours afin de rassurer Ace.
« Vous... Parlez ?! On se croirais presque dans un conte que la maîtresse nous raconte à l'école ! Alors c'est vrai, y'a des animaux qui parlent ? » S'émerveilla le garçon.
« Moi qui pensais t'effrayer, tu t'es vite remis de tes émotions à la place. C'est bon à voir ! Et oui, je suis doué de parole. Mon âge avancer et l'aura de cette forêt semble m'avoir permis de communiquer avec les gens de ton espèce, humain. Mais passons. J'imagine que tu es l'enfant cadet de Dame Argenté, ais-je bon ? »
« Euh... Oui ! Mais comment le savez-vous ? Vous connaissez maman ? » demanda l'enfant
« Bien sûr, c'est moi qui l'ait élevée lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Hélas, même si il semblerait qu'elle veuille que je fasse de même pour toi, cela de sera pas possible sur le long terme... Je suis vraiment vieux, et il ne me reste que quelques années à vivre... Mais... Cela sera suffisant pour t'instruire aux bases de la survie dans cette forêt et comprendre ses animaux grâce à leurs comportement. Cet écureuil qui t'accompagnes sera ton guide jusqu'à ton nouvel habitat. Je t'y rejoindrais plus tard, quand ma sieste sera achevée... Zzz » termina l'ours en s'endormant sur le champ.
Ni une ni deux, l'enfant et le petit animal se dirigèrent dans un autre coin de la forêt. Au bout de leur chemin se trouvait une belle cabane. En entrant dedans, Ace avait une impression de déjà-vu... L'intérieur de cette cabane ressemble à s'y méprendre à la chambre de sa sœur qui fut décorée par sa mère ! Après plusieurs heures à s'habituer à l'endroit, l'enfant entendit le vieil ours arriver. Il alla à sa rencontre.
« Tiens, jeune humain, prends donc tout ce qu'il y a dans ce sac. Je t'apprendrais à te servir de tout ces objets dans une semaine, pendant ce temps, continue de vivre comme le jeune enfant humain que tu es... » Dit l'ours en posant un sac devant l'enfant avant de repartir.
L'ours se demandait tout de même comment l'enfant pouvait comprendre la situation si facilement à son âge. "Peut-être... N'est-il déjà plus un enfant, dans sa tête...? Pauvre petite créature... J'ai l'impression que tu as vécu bien pire que ta tendre mère..." pensa le gros animal en retournant à son lieu de repos.

La semaine s'écoula tranquillement. Les nuits étaient très longue et pleines de cauchemars pour Ace, mais il arrivait à supporter cela. Il semblait avoir l'habitude. Il arrivait même à garder le sourire auprès de l'ours et de ses amis animaux. Le jour où l'entrainement allait commencé, quelqu'un arriva en forêt.
Il s'agissait de la mère de Ace. L'enfant était tout de même horrifié en voyant sa mère, pleine de bleus et d'autres blessures.
« Papa a encore été méchant avec toi...? » Demanda Ace, plutôt inquiet
« ... Ne parlons pas de ça, d'accord ? Je suis venue voir comment tu allais, et je t'ais ramenais des habits qui pourront t'être utiles au fur et à mesure que tu grandis. » Suivit sa mère.
« Je te trouve bien prévoyante, mon amie. Penses-tu ne pas pouvoir venir aussi régulièrement qu'auparavant ? » Demanda le vieil ours
« Connaissant mon papa, il va vouloir garder un œil sur elle. Il est trop méchant pour la laisser partir seule tranquillement ! Ça m'étonne que grand frère ne t'ais pas suivie. » Dit le jeune humain.
« Oh, je l'ais juste semé en chemin. Rien de bien compliqué, il n'a jamais eu un bon sens de l'orientation ! » Fit la femme.
Après ces mots, l'ours et les deux humains passèrent l'après-midi à discuter de tout et de rien. Aucun sujet fâcheux, tout le monde voulais profiter du temps qu'ils avaient pour que tout se passe bien. A la fin, la mère de Ace s'en alla.

Depuis ce jour, dix années se sont écoulées. La mère de Ace ne lui a jamais rendu visite depuis tout ce temps, mais il gardait espoir. L'enfant était désormais un adolescent de quinze ans. Il était aussi devenu un chasseur, ayant dépassé l'âge à partir du quel les animaux carnivores de la forêt commencent à le prendre en proie. Le vénérable ours est devenu bien vieux avec le temps, et ses jours étaient désormais comptés. Pire encore, il ne lui restait que quelques heures à vivre, au jour où nous en sommes. Il convoqua le jeune homme, afin de lui délivrer ses derniers mots.
« Merci d'être venu, Léo. Je n'en ais plus pour longtemps, et je souhaiterais que mes dernières paroles te sois destinées. » Dit l'ours, à l'arrivé de l'humain qui se contenta de hocher la tête et d'écouter. « Je dois te révéler quelque chose, à propos de ta famille et la raison pour laquelle ta mère n'est pas venue te rendre visite ces dernières années... » L'atmosphère devint tendue d'un coup. Ace s'attendait au pire « Toute ta famille a succombé suite à un incendie causé peu de temps après la dernière venue de ta mère. D'après les animaux qui m'en ont parlé, ta mère aurait été celle qui a orchestré tous ces événements. Elle a tout manigancé afin de mettre fin à l'existence d'une lignée d'ignobles humains et sauver son fils qui n'était pas comme le reste des hommes de la famille... De ce que ta mère m'avait raconté avant de t'emmené ici, ta sœur avait aussi participé à l'organisation de cet événement. Comme ton cadavre est le seul à ne pas avoir été trouvé, tu as été annoncé comme porté disparu et recherché comme n'importe quel enfant disparu. A l'heure actuelle, il semblerait que les recherches aient été abandonnées et que tu as été classé comme décédé. »
« Je me suis toujours attendu au pire même si j'ai tout de même garder espoir. Ce que vous venez de me révéler m'enlève un gros poids qui pesait sur moi :
l'ignorance de la situation de ma mère. Si elle est morte en ayant fait ce qu'elle souhaitait, je respecterais son choix sans pleurer... Mais avec cette histoire comme quoi je suis considéré comme mort... Je ne peux plus sortir de la forêt sans me faire remarquer à ToadVille. » Dit l'humain en étant tout de même un peu attristé.
« Sauf si tu changes de nom, Léo... Les autres animaux t'ont toujours appelé autrement lorsqu'il me demandait de te transmettre un message. Ace Arrowstorm. » fit remarquer l'ours avec une voix de plus en plus faible. « Aaah... Je sens que je n'en ais plus pour longtemps... Écoutes donc la requête finale d'un vieil ours qui va bientôt se reposer éternellement. Un arc a été confectionné par ta mère et moi-même, lorsqu'elle vivait ici. Après son départ, nous l'avions garder avec nous, mais des voyous ont volé cet objet. Je ne sais pas si il a quoi que ce soit de particulier, mais je pense que si tu le trouve, tu sentiras comme si ta mère était toujours auprès de toi... Sur ces mots... Je vais me reposer... Adieu, Ace... Puisse les esprits étoiles veiller sur toi. » Dit l'ours avant de fermer les yeux une dernière fois. Sa respiration s'arrêta, mais le plus important était le visage apaisé qu'il avait.
La forêt fut en deuil les jours qui suivirent, mais Ace ne se laissa pas emporter par la tristesse et redoubla d'effort dans son entraînement.

Quatre années plus tard, il décida de commencer sa quête pour accomplir la requête de l'ours ainsi que de parcourir le royaume. Il était prêt. Même si il n'était encore qu'un débutant par rapport à ce qu'il a entendu dire sur les récents arrivants du royaume, il se sentait capable de quitter la forêt et de défier les gens qui pourraient lui chercher des embrouilles. Mais certaines questions subsistent tout de même : sera-t-il capable de sociabiliser avec les humains, les Toads, et autres habitants du royaume, malgré les traumatismes de son enfance ? Et sera-t-il capable de retrouver l'arme qui appartenait à sa mère ? Nous finirons bien par le savoir tôt ou tard...



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? TheHarmonieGuy ou HouraiRage
★ Votre Âge ? 19 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Le protecteur de la personne que
★ Comment as tu connu le forum ? Le plombier héroïque du royaume
★ Ton avis sur le forum ? Bouh
★ Une dernière chose à dire ? Ready to shoot !




Invité
avatar
Invité
23.04.17 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Re-Bienvenue, bonne chance pour finir ta fiche, n'hésite pas de demander un rang assez vite :p.


Le jeune chasseur en herbe, Ace, est prêt à décocher ! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
24.04.17 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon courage pour terminer ta fiche :)
Invité
avatar
Invité
24.04.17 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Double post mais bon il a fini sa fiche. Tout me semble correct je te valide ! Et bon retour sur MK il a l'air sympa ton chasseur 8D
Invité
avatar
Invité
25.04.17 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: