Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour d'une Reploid (Iris)
Invité
Identité

             
Retour d'une Reploid (Iris) Icone10

   ★ Nom : Caïn (nom du scientifique créateur)
   ★ Prénom : Iris
   ★ Âge : d'apparence, moins de 20 ans, mais plus de 18 ans. Age concret: inconnu.
   ★ Race : Reploid
   ★ Camp :"Gentils" même si parfois certaines décisions sont discutables.
   ★ Groupe :Aucun.
   
 


 
Description Physique

 
En apparence, je ressemble à une jeune femme, avec des formes plutôt généreuses. Mes yeux varient entre le bleu et le vert, en fonction de l'humeur. J'ai une longue chevelure qui m'arrive jusque aux pieds, assez dense en apparence. Aux racines, j'ai une chevelure de couleur châtain, qui dégrade vers des nuances de châtain clair puis de roux au fur et à mesure que l'on se rapproche des pointes.
Ma carnation de peau peut varier entre un teint bronzé/doré, et un teint pâle et rosé: ma peau change de couleur en fonction de mon exposition aux UVs, car elle absorbe la lumière pour faire un peu d'électricité.
Ce qui me différencie d'un être-humain? Je porte une combinaison complètement blanche (métallique), avec par dessus une armure. Comme Zero, je peux avoir des oreilles ressemblant à celles d'un humain, mais pour cela, il faut que je retire mes extensions auditives, qui en temps normal me permet d'assurer le rôle d'opératrice (et de navigatrice). Cela pose problème de les retirer car c'est un matériel délicat, et lorsque que je les retire, je perds beaucoup de compétences.
[Apparence humanoïde: http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/8871/1307145-image001.jpg ]


Sinon, ma particularité, c'est d'avoir deux formes. Ma seconde forme, c'est celle du Perfect Soldier: une fusion entre mon programme interne et la carte de contrôle de mon frère. A ce moment là, je me transforme en une machine géante, dans les tons violets, avec des airs inquiétants, qui est également massive.
Un petit conseil: ne venez donc pas m'embêter, autrement vous allez le regretter!
[Armure de la seconde forme: http://jetzero.deviantart.com/art/Battle-Iris-Front-View-596834548
http://jetzero.deviantart.com/art/Hell-Hath-No-Fury-Fullsize-603238572 ]

 


 
Description Mental

 
Mon entourage trouve que je suis quelqu'un de délicat, raffinée dans mon attitude et polie, tendre et affectueuse, sincère, mature et intelligente, extravertie. Mon frère me disait souvent que j'étais quelqu'un d'adorable et de respectable... Cependant, comme tout le monde, avec mon lot de qualités, j'ai aussi un lot de défauts.

Malgré tout, je ne suis pas à l'abri de la manipulation. Je tombe souvent dans les pièges des autres, car je n'ai pas l'habitude d'être sur le terrain (en temps normal, je vous rappelle que je suis une navigatrice/opératrice: je gère les informations transmises, que je re-transmets par messages à Zero et X sur le terrain lorsqu'ils sont en opération). De plus, il m'arrive d'être souvent extrême dans mes opinions, ce qui parfois peut effrayer les autres.
Ceci dit, je me fais encore vite paralyser par les sentiments, notamment par la peur.

Mais depuis que je suis arrivée dans ce monde étrange, je commence à comprendre à partir de quel moment je risque d'être dans un piège, et à quel moment je suis en sécurité. Même si il faut encore un peu d'entrainement pour mon discernement. Depuis mon arrivée, je suis également moins "fragile et docile" qu'avant, et j'ai fini par devenir plus résistante, raisonneuse et insoumise.

De plus, mes opinions sont devenues moins extrêmes qu'auparavant, dans mon monde: ici, malgré les différences, tout le monde semble plus ou moins cohabiter dans la paix et le respect... Contrairement à mon monde, où les Reploids et les Humains ne parvenaient pas à vivre sans peur, suspicions, haine, irrespect... Et ignorance. Dans mon monde, cela m'avait poussée à vouloir un monde composé uniquement de Reploids.
Vous allez penser que j'étais une extrémiste, une eugéniste, quelqu'un de fermé d'esprit et qui refusait les différences. C'est complètement faux: il y avait tellement de problèmes entre ces deux espèces qu'il fallait à tout prix les séparer avant qu'ils ne se détruisent, tout simplement. Contrairement aux idées reçues, je ne désirais pas tuer les humains, mais seulement les isoler les deux espèces.
Ma nature de pacifiste m'empêche de base d'avoir l'envie de tuer les gens, organiques ou pas.

D'une certaine façon, cela me rassure grandement, de ne plus être dans mon monde, même si j'ai perdu tous mes repères, mon rang, ma réputation, mon honneur, mon prestige, et mon frère...
Ce renouveau fait du bien, et je remarque que depuis que je suis ici, j'ai changée pour le mieux.


 


 
Pouvoirs/Compétences

 

Voici mes compétences (alias pouvoirs). Comme il m'est arrivé rarement, par le passé, d'agir sur le terrain, cela fait que j'ai quelques équipements pour me défendre sous ma forme d'origine.

Forme basique:
-Dasher: Compétence habituellement réservée aux Reploids travaillant sur le terrain, cette mise à jour a été indispensable pour la fois où j'ai tentée de stopper Eregion seule.
-Buster: [Ces busters apparaissent lorsque ses mains coulissent dans l'intérieur de son armure. A ce moment là, l'équipement d'attaque se met en place.]
Equipée de double busters, et dans le cas présent, c'est un buster par bras. Auparavant, j'avais des pouvoirs spéciaux (pour lutter contre Eregion), mais j'ai perdu les téléchargements, ce qui fait qu'à présent ce ne sont que des simples boules de plasma.
Cependant, avec ces deux armes, j'ai déjà un arsenal bien fourni: double tir simple, double tir chargé, tir rapide (pour 1 buster), et tir simple (idem).
-Sabre laser: Ce n'est pas à proprement parler mon propre sabre, mais c'est celui que j'ai récupéré lorsque mon frère est décédé. Depuis ce jour, il m'accompagne toujours. Il est caché par la longueur de ma jupe, au niveau de la cuisse, et il est maintenu par une bande en tissu.
Ce sabre peut: faire un coup simple (pas de lame dédoublée, un coup classique).
Après ce sont des attaques spéciales: lancer des (petites) lames de plasma vertes (seulement en bougeant le sabre du haut vers le bas, en oblique). Ou encore, lancer des lames (plus grandes) de plasma bleu, en bougeant le sabre de haut en bas et de bas en haut.
Autre attaque spéciale: en tendant le sabre vers le ciel, le sabre lance un éclair vers le ciel, puis en rabattant le sabre dans la terre, le sabre projette des éclairs dans le sol, qui font jaillir des éclairs qui se dirigent vers le ciel.
Capacité permise grâce au sabre: en le tenant face à soi (allumé), il est possible de se téléporter sur une portée de 1 à 2 mètres, en "disparaissant" progressivement (à la façon d'un "fantôme".)
Message à titre informatif:

Perfect Soldier: (POSSIBLE UNIQUEMENT AVEC LA FUSION DU PROGRAMME D'IRIS ET DE COLONEL. Si un Colonel s'inscrit ici un jour, le programme lui sera rendu, et la fusion ne sera plus possible.)
-Poing: J'ai un gros poing, qui me permet de frapper mes ennemis.
-Gros buster: J'ai un gros buster, qui peut également frapper de la même façon qu'un poing.
Ce buster peut tirer un laser très large, de couleur violette, et il a une longue portée.
-Ailes, propulseurs: Les propulseurs sous mes chaussures, dans mon dos, et mes ailes, me permettent de voler comme il me plait. Je peux foncer sur l'ennemi pour que mon armure le frappe/l'écrase.
-Armure blindée: Cette armure me protège à 100% des attaques. Elle est impénétrable.
-Cristal: C'est une forme géométrique violette qui flotte un peu partout, et qui peut tirer un laser, à la verticale. Il a la même portée que le buster.
[Spoiler: c'est mon point faible. la destruction de celui-ci fait griller les deux circuits, ce qui me tue à coup sûr. Mais dans le monde magique de MK, Iris parvient à survivre (et le programme de Colonel reste fonctionnel). Peut-être que les Esprits Etoiles veillent sur elle...]
-Bombes volantes: Ce sont des tubes métalliques, avec une lumière rouge dessus, et il y a des petites tiges qui dépassent sur les côtés. Elles explosent au contact d'un objet ou d'une personne.

Message à titre informatif (bis):

 


 
Histoire

 

[Voici sur Wikia, en Anglais, l'histoire d'Iris dans son univers d'origine:
http://megaman.wikia.com/wiki/Iris
Pour ce qui en est de l'histoire d'Iris dans MK, je vais tenter de résumer au mieux les grands épisodes. ;)]

Narrateur/Auteur:
Quand je suis arrivée dans cet univers, j'étais bouleversée... Je me suis réveillée... Dans un joli jardin. Mais j'ai découvert que c'était celui d'un Château... Un vieux "Toad" m'as hurlé dessus et me voulait du mal... Puis j'ai su partir de là, je ne sais plus comment...

Après, j'ai dû commencer ma nouvelle vie, dans un monde complètement différent du mien. J'ai connu la peur que pouvait ressentir un citoyen "lambda", j'ai connu la faim et les "privations" d'électricité dans un monde ayant peu de technologies...
J'y ai fait des bonnes et des mauvaises rencontres. J'y ai rencontré des gens comme Plum et Rayman, Bass et Treble, Chrysalis... Et j'ai même retrouvée Zero, après un long moment. Cependant, j'en ai eu, des mauvaises rencontres!
Comme une certaine folle de GLaDOS (qui voulait s'accaparer Zero <_<), ou bien deux enfants Koopas vivant dans un immense château...

J'ai vécu beaucoup trop d'aventures pour pouvoir toutes les énumérer ici... En tout cas, je me suis sentie de nouveau vivante, en la présence de Zero...
Ce bonheur a duré deux ans... Jusqu'au jour où...
Où Zero était parti à un combat, quelque part dans une montagne neigeuse. Je pouvais capter son activité, étant donné qu'auparavant j'étais sa navigatrice et qu'ici je continue de recevoir des signaux pour signaler la présence (de vie) de Zero. Mais... A la fin de ce combat, j'ai cessée de recevoir les informations.

A partir de ce moment là, tout a dégénéré. J'ai coupée les ponts avec tout le monde, j'ai vécu dans la peur... Je me suis cachée où je pouvais, pour me mettre à l'abri des fous de la science! J'aurais préférée mourir... J'étais cachée dans un égout, duquel je sortais rarement pour me recharger. Tous les jours et toutes les minutes, pendant 1 an et 3 mois, je n'ai pas cessée d'envoyer des signaux et des messages à Zero, dans l'espoir qu'il revienne à lui... Au bout de 2 semaines, j'ai cru qu'il m'ignorait parce qu'il ne voulait plus de moi... Au bout de 6 mois, j'ai commencée à douter de cela, et je l'ai tant pleuré, pensant qu'il est mort.
...
A présent, cela fait un an, et trois mois. J'ai enregistré au jour d'aujourd'hui une opération récente: une téléportation. Mais le code de l'émetteur est légèrement différent que celui attribué à Zero... Et pourtant, en localisant cette opération, elle a bien eu lieu dans les montagnes enneigées, où il s'est battu...
Est-ce un message de détresse? Peu importe. Dans tous les cas, je suis prête à revenir sur les lieux de son "assassinat" pour récupérer son corps, et tenter de le réanimer, si son corps n'a pas été détruit. Même si cela pourrait couter ma vie et ma liberté, de sortir alors que je suis recherchée par des fous, je m'en moque, je dois en avoir le cœur net...

 


 
Derrière l'écran t'es qui?

 

  ★ Pseudo ? Une personne aux mille-pseudos.
  ★ Votre Âge ? IRL 18 ans.
  ★  Fille ou garçon ? Fille biologiquement, dans ma tête, j'estime n'être ni une fille ni un garçon. ;)
  ★  Pour vous Mario est ? Un plombier en manque...
...
...
De travail.

  ★ Comment as tu connu le forum ? C'était y'a un bail, c'était par l'intermédiaire de Riku.
  ★ Ton avis sur le forum ? Il est toujours aussi bien, merci beaucoup pour le travail que vous avez fourni pour que ce forum tourne aussi bien. ^^
  ★ Une dernière chose à dire ?
PINGAS!
Plus sérieusement, non, je n'ai rien à dire. =3
 



 
Invité
avatar
Invité
30.04.17 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Je te valide miss, bienvenue à ton nouveau comptes ;). J'espère tu auras plus de soucis pour gerer les comptes ^^.


Retour d'une Reploid (Iris) 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
01.05.17 1:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Waw, merci beaucoup! *.* Ne t'en fais pas, je compte me limiter à 3 comptes ici, pour éviter les problèmes de gestion. ^-^ Merci beaucoup! ^^
Invité
avatar
Invité
01.05.17 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon retour avec ce perso :3
Invité
avatar
Invité
01.05.17 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: