-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the future, I'll thank y9u n9t t9 em6arrass me in fr9nt 9f my new disciples. Friends. I mean friends.
Kris Dreemurr

Identité


In the future, I'll thank y9u n9t t9 em6arrass me in fr9nt 9f my new disciples. Friends. I mean friends.   1460803436-bloc-fiche

★ Nom :  Vantas
★ Prénom : Kankri
★ Âge : 19 ans
★ Race : Troll
★ Camp : Neutre-bon
★ Groupe : Traveller


Description Physique




Comme chaque troll qui se respect, Kankri possède une jolie peau grisatre, ainsi que des cornes arrondis jaunatre plutot sensible. Ces cheveux sont noir ébène et assez souvent en désordre. Quant à ces yeux..Ils sont entièrement blancs, même si parfois, il est possible de voir une flamme s'y allumer lorsque monsieur s'énerve.

Kankri possède une taille normale, ni trop grand ni trop petit et porte constamment un pull rouge fluo qu'il ne quitte jamais. Son visage est bien souvent inexpressif..Comme pantalon, il porte un simple jean noir ainsi que des chaussures de la même couleur.







Description Mental




Nombreux sont les trolls qui vous dirons que Kankri est un.. Incroyable...Moulin à parole. Et ce, peu importe le sujet de discussion, si bien qu'en réponse à un simple " ça-va", le troll est parfaitement capable d'y répondre en expliquant le pourquoi du comment il va ou non bien. La moindre discussion devient un vrai calvaire, si bien que le seul moyen de faire taire ce moulin à paroles...C'est de le toucher.

Car oui, ce troll possède la sainte horreur de tout contact physique, un simple câlin peut le mettre dans une profonde rage noire, ou même un simple effleurement. Kankri peut donc parfois, malgré son calme olympien, être capable d'être en colère.

Sinon... C'est une personne assez simpliste, très à l'écoute de la personne lorsque le troll n'est naturellement pas en train de partir dans un de ces longs monologues sans fin.

D'ailleurs, c'est un des seuls troll qui refuse de remplir ces quadrants ( ou si vous préféré, Kankri ne semble pas vouloir créer de lien fort). Son sang est de couleur rouge, le sang de la honte, faisant de lui un troll mutant. Mais il ne le cache pas, cela fait depuis bien longtemps que les siens l'ont accepté tel qu'il est à présent.

Quand à son quirk..Il n'est pas non plus très compliqué les O sont des 9  les B des 6.





Pouvoirs/Compétences




Objets :

Faucille : Tout comme son "petit frère" , Kankri possède la même arme que lui. Une faucille, qu'il n'utilise jamais...Après tout, il est déjà "assomants" de base avec son flot de parole , non?  

sylladex  : Ceci est simplement le nom de son inventaire.

Ordinateur portable :  Un simple ordinateur qui possède le "trollian" . Malheureusement, comme il n'y a personne de son monde à lui, il ne peut pas communiquer avec eux. Il peut envoyer des messages...Mais aucunes réponses.
Capacité :

Seer of Blood :  Ceci est la "classe" de Kankri...Et il n'a techniquement pas de capacité avec.Car cette classe et tout aussi passive que lui.






Histoire




Morts. Ils sont tous morts. Une session qui a échoué. Qui a exploser. Une mauvaise entente ? Un mauvais esprit d'équipe? Sans doute. Mais maintenant, ils ne peuvent plus rien faire, coincé à jamais dans des bulles oniriques, bloquées jusqu'au jour où ils pourront enfin revenir dans l'Histoire. Mais en attendant...

L'ennui était présent partout, la mort n'avait étrangement pas ôté le handicap de certains trolls. Meulin était toujours sourde. Kurloz toujours muet. Et les autres ? Ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour passer le temps. C'était ennuyant... Horriblement ennuyant.

Pourtant, quelque chose de...Bizarre commencer à se passer en silence. Un des trolls avaient réussi à entrer en contact avec un humain d'une des sessions toujours en cours. Un plan était en route.

Ils allaient enfin avoir un rôle à jouer... Peut-etre aurient-ils put tous enfin être libre, à nouveau vivant? Sauf que non, rien ne se passa comme prévu, voir même, quelque chose d'anormal assiégea la bulle onirique dans laquelle tous se trouvaient. Tout était devenu noir...et aucun bruit ne pouvait se faire entendre.

Pourtant ce phénomène ne dura pas longtemps, la lumière ne tarda pas à revenir, comme si le soleil avait subitement demandé un jour de repos. Mais...Quelques trolls... Avaient disparu sans laisser aucune trace. Et Kankri en faisait partie, certes, cela ravit certain de ne plus avoir le moulin à paroles, mais cela en embêta aussi quelques un.

-----------
Péniblement, le troll mutant se leva, grognant légèrement à cause de sa soudaine migraine. Son regard capta aussi un petit ordinateur portable, qui devait sans doute lui appartenir. Kankri avait vaguement observé les lieux, cherchant peut-être une connaissance à lui dans les environs.

Le troll ouvrit donc l'appareil, démarrant ainsi le logiciel nommé "Trollian" ( un logiciel qui ressemble presque à Skype ). Tous les pseudos de ces "amis étaient gris, signe qu'aucun n'étaient en ligne. Alors il opta pour une autre approche, décidant d'envoyer un message, dans l'espoir d'avoir un retour un peu plus tard.

Spoiler:

Puis, une fois cela fait, le troll rangea bien vite son appareil, et se mit en quete de trouver ces compagnons.




Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Patate
★ Votre Âge ? 20 ans
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ?  un plombier °°
★ Comment as tu connu le forum ? *pointe Silver*
★ Ton avis sur le forum ? Il est cool!
★ Une dernière chose à dire ? J'aime les patates




Kris Dreemurr
Kris Dreemurr
Joueur
Messages : 23
Pièces : 5973
12.05.17 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
J'ai aussi un ami qui est une patate :p. Bienvenue sur le forum ! ^^


In the future, I'll thank y9u n9t t9 em6arrass me in fr9nt 9f my new disciples. Friends. I mean friends.   1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
12.05.17 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur MK bon courage pour terminer ta fiche :D
Invité
avatar
Invité
12.05.17 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue 8D !
Invité
avatar
Invité
12.05.17 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi ~ >:)
(La musique de ghostbusters c'est mon jam lol <3)
Invité
avatar
Invité
13.05.17 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Kris Dreemurr
Merci !

J'ai juste changé de personnage °° Ma fiche est terminée!


In the future, I'll thank y9u n9t t9 em6arrass me in fr9nt 9f my new disciples. Friends. I mean friends.   1573080922-kris-ssigna
I am the MERCY, i am the lighter , i am determination.
Kris Dreemurr
Kris Dreemurr
Joueur
Messages : 23
Pièces : 5973
14.05.17 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
VALIDÉE !
Invité
avatar
Invité
14.05.17 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
YESSS MORE HOMESTUCK.
Invité
avatar
Invité
20.05.17 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Un motherfucking Kankri ! QwQ
Si je jouais encore mon fantroll ici, il te sauterait au cou. Vraiment. xD
J'arrive très tard, mais je voulais exprimer mon enthousiasme tout en te souhaitant tardivement la bienvenue ! xD


In the future, I'll thank y9u n9t t9 em6arrass me in fr9nt 9f my new disciples. Friends. I mean friends.   1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234875
Faction : Le Lien des Astres
03.08.17 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: