Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche: Yokio Xun
Invité

Identité


Fiche: Yokio Xun 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : Xun
★ Prénom : Yokio
★ Âge : 20 ans
★ Race : Yoshi
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Little People


Description Physique


Yokio Xun, appelé plus simplement Yokio, est un jeune Yoshi au pelage bleu comme l’océan et aux écailles et à la carapace verte comme la forêt. Son ventre et son bas du visage sont blancs, comme la plupart des autres Yoshis. Ses chaussures sont de couleurs noires et possèdent des patins et des fusées rétractables. Il est de taille normale, et a les yeux noirs. Ses écailles sont entre une forme arrondie et pointue. Il est assez bon physiquement et ne se fatigue pas facilement.



Description Mental


Yokio est un jeune Yoshi aimant l’aventure. Il adore se donner des défis à relever, et pour lui, la compétition l’aide à se surpasser à chaque fois. Il a donc un mental d’acier. Il est également intelligent et assez bon stratège. Il réfléchit tout le temps aux conséquences de ses actes. Toujours méfiant devant un inconnu, il peut très vite devenir un ami et un très bon allié. Yokio est d’ailleurs prêt à aider n’importe quelle personne en difficulté s’il trouve que les valeurs qu’elle défend sont justes.



Pouvoirs/Compétences


Forme normale:

- Saut haut : étant un Yoshi, Yokio peut sauter assez haut.
- Multi coups de pieds : une rafale de coup, peut aussi l’aider à se maintenir dans les airs.
- Lague du Yoshi : Yokio se sert de sa langue pour gober tout et n’importe quoi au combat.
- Œufs du Yoshi : Yokio peut pondre des œufs et s’en servir comme projectile.

Forme feu (avec Bouquet comme arme principale):

- Maîtrise simple du feu : Yokio peut lancer différentes attaques enflammées assez basiques.
- Œufs explosifs : lorsque Yokio lance un œuf dans cet état et qu’il éclate, une déflagration contenue dans l’œuf s’enclenche une fois qu’il est brisé.
- Partage : Maniant le Bouquet, il a le pouvoir de partager son don avec un allié proche de lui.


Histoire


Yokio a vécu depuis toujours sur l’Ile Yoshi. En fait, il a toujours été un Yoshi ordinaire. Il n’a jamais quitté son île natale. Depuis tout petit, il se lance des défis tout seul qu’il relève.

Mais à l’âge de 10 ans seulement, Yokio perdit ses parents, l’obligeant alors à se débrouiller seul sur l’île. Très vite, il s’entoura de deux amis qui l’aidèrent à traverser cette phase, un Yoshi et un Toad. S’attachant les uns aux autres, ils décidèrent très vite de vivre ensemble.

Ils ont alors ensemble créé un clan au pied du volcan de l’Ile Yoshi où chacun avait pour but de relever des défis que se lançaient les membres, défis qui étaient souvent sportifs. Leurs rêves était d’un jour explorer le Volcan Lave-Lave, mais aux fils des années, les deux amis de Yokio quittèrent le clan chacun leur tour, le laissant seul. Yokio continua alors de se lancer des défis durant quelques temps. Mais aujourd’hui, il veut quitter ce clan dont il est le dernier membre pour visiter le royaume tout entier et se lancer de nouveaux défis.

Yokio ne sait aujourd’hui absolument pas ce qu’il se passe dans le Royaume Champignon, ou bien les grands évènements qui s’y sont déroulés. Pour lui, c’est une grande aventure qui commence.



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Yokio Xun
★ Votre Âge ? 19 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Le héros moustachu d’une fabuleuse série et d’un univers fantastique !
★ Comment as tu connu le forum ? En tapant précisément « Végésien » dans ma barre de recherche internet…
★ Ton avis sur le forum ? J’ai vu ça je suis tombé de ma chaise. J’ignorais totalement l’existence de cette communauté. Je suis déjà sur un autre RP Mario, et notre communauté est assez petite. En tout cas, le forum et hyper bien fait ! Bravo à vous, c’est cool de voir d’autres fans autant investis !
★ Une dernière chose à dire ? Bah… Je suis également sur un autre RP. Avec la même communauté, on a d’ailleurs fait plusieurs autres RP par le passé qui n’ont pas toujours bien tournés, mais actuellement sur le dernier tout se passe très bien. Voilà, je voulais juste venir testé ce RP car la communauté m’a l’air très intéressante.




Invité
avatar
Invité
26.05.17 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue dans le royaume! Je rougis merci pour les commentaires positive ! Normalement tout est bon, mais il te manque un avatar pour être validé ;).


Fiche: Yokio Xun 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
26.05.17 1:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup pour ces avis positives Yokio :) Bienvenue sur MK c'est cool d'avoir un yoshi ^o^
Invité
avatar
Invité
26.05.17 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue au Royaume héhéhé >:) J'espère que tu vas me vendre ton âme tu vas te plaire ici ♥️

Au plaisir de rp avec toi !
Invité
avatar
Invité
26.05.17 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
WAHAHAH ! Sois le malvenu sur le forum du grand Wario, espèce de gousse d'ail pourrie !

Ahem, plus sérieusement, bienvenue à toi ! Gné
Invité
avatar
Invité
26.05.17 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
l'Ava est bien présent tu es validé ! Encore une fois bienvenue et amuses toi bien sur MK :D
Invité
avatar
Invité
26.05.17 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à vous.
Invité
avatar
Invité
26.05.17 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: