Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Your glowing darling angel star has appeared ! (FINIE)
Invité
Identité

Your glowing darling angel star has appeared ! (FINIE) 1499300152-alice-bloc-real

★ Nom : Angel
★ Prénom : Alice
★ Âge : Depuis sa création, pas plus de 70 ans.
★ Race : Ange cornu cartoon
★ Camp : Bien
★ Groupe : Travellers


They’re all here to see the angel of the stage !

Alice est un ange, et ça, dans tous les sens du terme. C’est une femme vraiment très jolie, avec un visage très doux et fin, de long cheveux noirs toujours bien coiffés et une peau complètement blanche. Elle a de petites lèvres noires bien dessinées, de grands yeux noirs très doux et un grain de beauté sur la joue droite. Physiquement, elle n’a rien qui surprend vraiment les gens… À part bien sûr son auréole au-dessus de sa tête, ainsi que ces deux petites cornettes blanches qui dépassent de sa chevelure. On ne peut pas vraiment dire si Alice est un ange ou un démon, vraiment, mais pour elle, le bien l’emporte sur le mal. De ce fait, il s’agit d’un ange cornu, et non d’un diable béni !
Côté corpulence, Alice est une femme aux courbes prononcées, avec des jambes longues exposées. Une robe courte noire (bien sûr), une jaretelle sur la jambe gauche et elle est prête à partir. Elle est, selon certaines personnes, ‘parfaite’. Comme un ange !
Bien qu’elle soit très jolie, Alice ne s’en est jamais vantée. Elle n’aime pas juger les autres sur leur apparence et préfère de loin ce qu’il y a à l’intérieur.



I got a taste for stardom and a set of horns ~

Alice est une jeune femme ouverte d’esprit et très douce envers n’importe qui. Son premier réflexe est d’aider tout le monde et de s’assurer qu’ils sont nourris, au chaud et en sécurité. Même si parfois cela la met dans des situations un peu périlleuses, elle parvient toujours à s’en sortir car elle va de la philosophie que le bien l’emporte sur le mal. Alice n’attaquerait jamais quelqu’un. C’est une femme d’une gentillesse absolue qui ne veut aucunement le mal de qui que ce soit. Même si vous la détestez, elle vous aidera quand même.
Alice a quelques petits défauts. Notamment qu’elle soit TROP gentille, et peut-être même un peu cruche. Elle est complètement naïve et ferait confiance au premier venu qui dit qu’il est en danger. Notre ange est également plutôt impatiente, elle supporte mal le pessimiste et est du genre à ne pas tolérer ce genre de personnes. Elle aime faire la morale et remettre les gens à leur place, gentiment, mais à la longue, ça peut devenir énervant. Alice est également beaucoup trop sensible, les histoires de n’importe qui, même fausses, peuvent parvenir à la toucher, la rendant très triste ou concernée. Elle n’est peut-être pas très forte pour réfléchir, mais Alice a vraiment un cœur d’or.
Par contre, sa gentillesse a des limites ! Si vous abusez d’elle ou tentez de lui faire du mal, le diable en elle va resurgir et faire de votre vie un véritable enfer. Elle peut être vraiment méchante lorsqu’elle le veut ! Alors faites attention à vous, et surtout à ce que vous lui dites !
Alice est non seulement une « healer », mais elle est également une petite starlette. Elle a une voix magnifique et adore chanter, encore plus en public ! Elle adore la musique, la scène, elle en veut toujours et toujours plus !

D'un côté plus sérieux, Alice a cette particularité d'avoir une "seconde personnalité" un peu plus sombre. En fait, si on lui arrache son auréole, elle se rapproche beaucoup plus du diable que de la petite fille angélique et gentille ! Elle entend une seconde conscience (qu'elle appelle "ses péchés") lui parler, lui faisant réaliser certaines choses. En écoutant ces dits péchés, elle peut agir de manière absolument détestable et devenir encore plus méchante qu'elle ne l'est si vous l'êtes envers elle ! Elle vous fera des remarques désagréables, vous poussera en bas d'un pont, vous planter un couteau dans le dos... Cette seconde conscience peut devenir très dangereuse, surtout si c'est à long terme. Son auréole la "purifie", taisant et endormant complètement cette seconde conscience, et généralement, elle ne pose pas ces gestes barbares par son plein gré. On peut appeler cette seconde conscience 'Alice Devil' si elle va trop loin.



-->Pouvoirs/Compétences

Contrairement à son compagnon Bendy, Alice n’a pas du tout de pouvoirs pouvant faire du mal à qui que ce soit. Étant un ange, il lui est interdit de faire du mal à qui que ce soit. Cependant, pour user de ses pouvoirs, elle doit ABSOLUMENT posséder son auréole ! Mademoiselle Angel possède quelques capacités :

Magie de soin : Alice peut se soigner et soigner des gens blessés. C’est ce dans quoi elle excelle, en fait, et n’a pas peur de l’utiliser. Elle fait toujours de son mieux pour soigner les gens, peu importe l’ampleur de leur blessure.

Ailes : Alice peut faire apparaître de jolies ailes d’ange dans son dos, lui permettant de voler. D’ailleurs, elle adore ça.

Retour d’âme : Alice peut rendre les âmes prises aux gens par Bendy. Ce n’est pas bien difficile, étant donné qu’elle et Bendy viennent du même monde, qu’ils sont tous les deux des ‘diables’ (je rappelle qu’Alice est un ange cornu), leurs pouvoirs se chevauchent. Techniquement, sans son auréole, Alice pourrait vous acheter votre âme, mais elle ne le fait pas car cela va à l’encontre de ses principes et valeurs.



How can something so devilish be this heavenly ?

Mon histoire n’est pas bien différente de… son histoire. J’ai l’impression que pour vous, c’est du déjà vu… Les cartoons en noir et blanc, Sillyvision, vous savez comment Bendy a été amené à la vie. Nous l’avons tous été de la même manière. Bendy n’était pas le seul. Mais Bendy a fait des choses qui sont plus qu’innacceptables…

Vous voyez comment il ne m’a pas mentionnée dans son histoire ? Comme si je n’avais jamais existé. Pourtant, j’étais une partie importante de sa vie… Son amie, ou plutôt sa petite amie. Mais voyons, comment ne pas trouver ce petit diable chéri absolument charmant ? Je serais encore avec lui s’il n’avait pas assassiné aussi sauvagement Boris ! Le sacrifice n’est pas quelque chose de bien, selon moi, toute vie devait être préservée.

J’en voulais à Bendy. Je lui en voulais tellement que je m’étais totalement détachée de lui, froidement je m’étais effacée en lui mentionnant qu’il ne devait pas chercher à me trouver. Alors qu’il avait acquis ses pouvoirs de démon, moi, j’étais cloîtrée au grenier, en priant pour que personne ne souffre de ses actes, en priant pour que personne ne cède à son charme et ne lui vende son âme. Je pouvais ressentir les malheureux qui seraient prisonniers de son contrôle ou qui le vénéraient désormais. Je ne reconnaissais pas Bendy et j’en souffrais terriblement, auparavant, il n’était pas si méchant…
Désormais, il était devenu un monstre.

J’étais restée à Sillyvision, ces studios abandonnés dont les planches moisies imbibées de ce liquide noir dont j’étais constituée étaient en train de tomber à l’arrache. J’étais restée là à chercher une solution, car on aurait bien dit que prier n’était pas assez, il fallait maintenant que j’agisse également. J’étais un ange, les gens voyaient en moi un signe d’espoir, une délivrance, je devais propager cet espoir.
Cependant, je détestais l’avouer, mais sans mes ailes et mon auréole… J’étais exactement comme lui.
Il fallait que j’agisse ! Je devais le retrouver le plus rapidement que je pouvais afin de pouvoir nettoyer ses dégâts. Je ne voulais pas le revoir, je ne voulais pas lui reparler, mais en tant qu’ange cornu (je hais l’avouer), je pouvais récupérer les âmes qui lui étaient vendues. Il fallait que je délivre ces pauvres gens.

Je détestais y avoir recours, mais cette paire de cornes me servait à quelque chose ! J’avais moi aussi accès aux enfers, moins facilement, mais je le pouvais. Je décidai donc d’y aller et de conclure un marché avec le Malin. Ce jour-là, il semblait surpris de me voir, mais m’accueillit autour d’une tasse de thé.

« Alice Angel. Tu as beaucoup de culot de venir ici. » m’a-t-il dit, sourire aux lèvres.

Je m’étais assise sur la chaise qu’il m’avait désignée.

« J’ai un service à vous demander. Un échange. »

J’étais nerveuse. Les contrats et les échanges avec les diables étaient très risqués, particulièrement avec Satan en personne. Mais il semblait intéressé.

« Tu recherches ton petit ami, n’est-ce pas ? C’est plutôt évident. »

« Ce n’est PAS mon petit ami. »

« Mais c’est bien celui que tu recherches. »

Je restai méfiante et hocha la tête légèrement. Je savais qu’il savait où se trouvait Bendy, il n’y avait aucun doute là-dessus.

« Il se trouve au Royaume Champignon, Alice-chérie. Tu peux y accéder d’ici, par-là. »

Il me pointa la direction, à ma grande surprise, sans me demander quoique ce soit. Surprise, j’écarquillai les yeux et je lui souris grandement.

« Tu ne me dois rien, viens, je vais t’accompagner jusqu’à cette porte. »

Satan se leva et m’accompagna tel qu’il me l’avait dit. Wow ! J’étais surprise d’une telle gentillesse de sa part, particulièrement envers un ange ! Je regardai… Tant de couleurs ! C’était si différent. Tout sourire, je regardai le malin avec des yeux doux, reconnaissante.

« Vous m’avez tellement aidée, mon Seigneur, merci énormément. Vous êtes sûr que je ne vous doive rien ? »

« Oh, mais non, Alice très chère. Tout le plaisir est… »

Je vis ses mains s’approcher un peu trop près de ma tête. Je commençais à être inquiète… D’un geste brusque, il m’arracha mon auréole !! Ma précieuse auréole !! Et la jeta comme un déchet au-travers de la porte !

« Pour moi ! »

Ce rire qui explosa me glaça le sang, il me prit par les cornes et me rapprocha de lui, forçant mon regard à se plonger dans le sien.

« Ne reviens pas !! »

D’un geste très brutal, il me projeta dans ce fameux Royaume Champignon comme il avait balancé mon auréole. Et je commençai à tomber, je tombais et ma chute semblait tellement longue ! J’allais mourir, j’allais mourir c’est certain. Sans mon auréole, je n’avais pas de pouvoirs et je ne pouvais pas voler !! Je ne pouvais pas m’empêcher de crier, et lorsque j’atterris au sol, tout était noir. J’étais probablement inconscience…
Mon auréole… Je devais trouver mon auréole, tout d’abord…



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Luddy, si vous aimez bien
★ Votre Âge ? Bientôt une dancing queen
★  Fille ou garçon ? Licorne
★  Pour vous Mario est ? Celui qui a brûlé les mains de Cuppuccino
★ Comment as tu connu le forum ? Vraiment ? xD
★ Ton avis sur le forum ? Super mignon le nouveau thème <3 Je ne pourrais pas être plus motivée !
★ Une dernière chose à dire ?
Je voulais une Alice ? J’ai une Alice.



Invité
avatar
Invité
06.07.17 2:30
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Où est Mettaton? XD bon je te valide quand même :p.


Your glowing darling angel star has appeared ! (FINIE) 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
06.07.17 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Metta-qui ? ;)
Hahaha je te taquine, merci Diloulou !
Invité
avatar
Invité
06.07.17 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau perso 8D
Invité
avatar
Invité
06.07.17 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: