Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pepperline est gentille, Pepperline est douce, mais si vous vous confiez a elle, elle vous jettera au feu ♫.
Invité
->

Identité


Pepperline est gentille, Pepperline est douce, mais si vous vous confiez a elle, elle vous jettera au feu ♫. 1500168400-wendy-wendy-s-drawn-by-girutea-595e4d482d79a198fe1edbac99f92fac

★ Nom : Ah ça...
★ Prénom : Appelez moi Pepperline
★ Âge : C'est pas important...
★ Race : Une jolie poupée
★ Camp : Celui qui permet de mieux s'amuser
★ Groupe : Citoyens on va dire?


Description Physique


Je n'ai pas grand chose à dire sur mon apparence... Je suis une petite jeune fille, rousse, au visage et la peau en général constellés de tache de rousseur à la corpulence moyenne, bien que on pourrait qualifier mon bassin parfait pour enfanter (une façon polie de dire que j'ai un cul plus gros que la moyenne).

Ce qui est particulier chez moi, c'est ma tenue. En effet, je porte toujours des tenues très colorées, jamais de pantalons, juste un collant pour que des pervers dans votre genre soient frustrés à chaque fois que j'écarte les jambes. D'ailleurs, je suppose que vous voulez également savoir la couleur de mes sous vêtements? Vous êtes immondes.

D'ailleurs, concernant mon apparence...  j'ai toujours eu l'air d'être une petite fille... Donc ce qui fait que le fait de parler de mon apparence en détail fait de vous des pédophiles.



Description Mental


Moi? Qui suis je? Une personne parfaitement fiable, une adorable petite fille au joli sourire qui dit toujours la vérité,
qui se brosse les dents tous les soirs avant d'aller dormir et qui aime bien regarder mon petit poney à la télé et j'ai un léger faible pour les hamburgers~

....Sérieusement vous y avez cru? PFFFAH ! Que nenni !!... Sauf pour les hamburgers... A part ça je suis cinglée ! Timbrée, j'ai une araignée au plafond, un coucou dans le cerveau. Je suis certainement la personne la moins fiable du monde... Vous pouvez être mes amis un jour et mes ennemis le lendemain. Mon humeur est aussi changeante qu'une girouette, je peux rire aux larmes, puis pleurer, puis être de nouveau joyeuse, puis de me mettre en colère, vous assommer et vous jeter aux crocodiles dans la dizaine de minutes qui suit. Je suis juste comme ça, je suis quelqu'un de profondément atteint dans ma petite caboche, mes pensées filent l'éclair et traversent le temps, pour exploser d'un coup en des milliers de papillons en chocolats, mangés par des lutins qui meurent aussitôt du sida de l'orteil. Néanmoins, ça ne m'empêche pas d'être intelligente et très sexy ♥

Et oui, je suis comme ça. Mais pas que, j'ai un talent pour la scène... J'aime me mettre en scène, avec des mise en scènes grandiloquentes. Explosions, musiques classiques, répliques de choc, jeux de mots et bébés qui pleurent... N'est ce pas une bonne combinaison? D'ailleurs, j'ai mon petit rituel, avant de commencer à jouer, je met de la musique classique dans mes oreilles... Car oui...Pour moi,la vie est un jeu, après tout, nous ne sommes points dans un jeu vidéo? Alors tant que je peux exploser des bâtiments et maltraiter des chiens tout mignons, ça me va parfaitement. Je me met dans le camps du plus offrant, je joue à la marelle avec vous, puis je me met dans le camps adverse, rien que pour vous embêter... Cependant, rien ne m'empêche d'avoir des camarades de jeu réguliers... Si ils sont aussi barrés que moi bien entendu.

Et vous allez me dire "Mais enfin Pepperline pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu te comporte de manière aussi immature?" Eh bien je vous répondrai que...

J'en sais foutrement rien et que j'aime juste ça ♥



Pouvoirs/Compétences




Je suis immortelle

Quand je dis immortelle, je dis juste que le temps n'as pas d'emprise sur moi... Par contre... Vous pouvez me battre et penser que je suis morte pendant un moment, je reviendrai toujours pour vous embêter.

En effet, j'ai un pouvoir de Super régénération. Comment l'expliquer... Eh bien... Si vous me tranchez un bras ou que vous me brulez le visage, ces blessures vont guérir. Mon bras va se reformer et mon visage va reprendre sa beauté d'antan. Cependant... Ces guérisons prennent un certains temps et une blessure grave peut tout de même me mettre hors combat, car plus la blessure est grave, plus elle va prendre du temps pour se régénérer. Mais... Je peux me targuer d'avoir une bonne résistance.

En fait le seul moyen de me tuer serai me mettre dans un tel état que je ne puisse pas me régénérer... Ouais... Me faire fondre quoi, bon courage !


Histoire




Autrefois, j'ai été une jolie petite poupée de son.

J'appartenais a une petite fille du nom d'Adeline, une petite fille de Diamant ville. On m'avait offerte à cette charmante enfant pour son sixième anniversaire. Et qu'est ce qu'elle m'aimait la petite Adeline... On passait nos journées à jouer et à chanter, elle m'emmenait dans la forêt et on allait cueillir des myrtilles et jouer à la marelle.

Elle m'avait promis qu'on resterai ensemble toute notre vie, cette charmante petite. Pendant des années on était inséparables, les meilleures amies du monde... Enfin c'est ce qu'elle disait. C'est l'histoire classique, on devient de plus en plus grand. On s'interresse aux garçons, à la mode et aux copines, aux vraies copines... Et on oublie la jolie petite poupée de son.

Quand Adeline eu quinze ans, elle trouva amusant de me faire une petite farce.
J'étais si heureuse qu'elle joue de nouveau avec moi, tellement heureuse... Alors une simple farce ce n'était pas fort grave... Elle m'emmena dans la forêt, celle ou allait tout le temps. Elle avait une pelle avec elle, elle me mit dans une petite capsule et décida de m'enterrer... En me disant qu'elle allait me chercher plus tard.

Ce n'était pas bien grave vous allez me dire, je n'étais qu'un objet inanimé, je n'avais ni poumon, ni cœur, et si peu de conscience,alors respirer n'était pas bien grave. La seule chose que je ressentait, c'était un profond sentiment d'amertume et un immense sentiment de trahison.

Un jour, mon corps de son sentit une puissante magie le pénétrer. Une immense force, physique et mentale me permit de briser la capsule et de sortir de ma tombe, toute couverte de boue... J'ignorais d'ou venait cette magie, je ne sais même pas si c'était de la magie noire ou blanche... Tout ce que je sais c'est qu'elle m'a donné la vie, et que m'a fait comprendre que ce que je ressentait, c'était de la haine... De la haine et surtout... Une folle envie de m'amuser~

Dans la forêt ou je me trouvais, il y'avait une belle jeune fille blonde avec une pelle... Elle semblait avoir peur, elle avait du assister à toute la scène... Je reconnaissais ces beaux yeux bleus... C'était Adeline, n'est ce pas?

J'avais un trop plein de magie en moi, je décide de le déverser sur cette traîtesse qui se changea elle même... En jolie poupée de son. Eh, il y'avait une pelle, et un trou...? Je décide de l'enterrer, telle est prise qui croyait prendre... N'est ce pas Adeline?

Étrangement, je ne sus plus jamais changer les gens en poupée... Mais ce n'était pas bien grave, j'avais une nouvelle vie à vivre... Une nouvelle vie pleine de fun et d'amusement sans fin~



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Bow
★ Votre Âge ? vieux
★  Fille ou garçon ? lama péruvien
★  Pour vous Mario est ? Un gentil garçon
★ Comment as tu connu le forum ? lol
★ Ton avis sur le forum ? lol
★ Une dernière chose à dire ? C'est un genre de perso que je n'ai jamais fait, alors je ne sais pas si il va tenir sur la longueur, en tout cas, je le fais juste pour me lâcher un coup




Invité
avatar
Invité
16.07.17 3:27
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bah je te valide !


Pepperline est gentille, Pepperline est douce, mais si vous vous confiez a elle, elle vous jettera au feu ♫. 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
16.07.17 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh putain c'est pas la gamine de chez Wendy's ? xD

Bienvenue à ton nouveau perso !
Invité
avatar
Invité
17.07.17 4:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oups pas vu ^^'

Bienvenue à ton nouveau perso Bow :D
Invité
avatar
Invité
18.07.17 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: