-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour de Tech!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Identité


Le retour de Tech! 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : Alder
★ Prénom : Tech
★ Âge : 18 ans
★ Race : Robot
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Mushroom People


Description Physique


Plutôt grand avec environ 1m77, Tout son corps est recouvert de métal…ses cheveux également même si ce sont des fins fibres métalliques… Il a les yeux rouges. Le nom du métal de son corps reste inconnu à ce jour mais il est très résistant, Il porte des lunettes de soleil noires triangulaire, un débardeur noir avec inscrit au milieu, ce à quoi ressemblait Tech lorsqu’il était un ordinateur, Il porte également une veste rose/violette ainsi qu’un pantacourt orange avec des converses hautes rouge.



Description Mental


Le mental de Tech est presque que le même que dans celui de paper mario LPM…Il n’est pas encore bien initié aux émotions humaine mais cherche à s’instruire le plus possible afin de tout pouvoir comprendre… Même si il est intérieurement en quête de perfection quant à lui-même, il constate que cela relève de l’impossible… Il est donc un être en quête qui souhaite s’ouvrir au monde… Même si il a des tendances naïve ses compétences de robot sont pratiques… Il trouve facilement les gens beaux aussi et aura tendance à vouloir s’en rapprocher et les aider tant qu’il considérera que les intentions de la personne seront nobles.



Pouvoirs/Compétences


Pouvoir : Il est capable de se connecter à tout réseau électrique pouvant le rendre omniscient dans certain lieu… il a une vision laser, et celle-ci est renforcée par ses mystérieux verres noir de lunettes de soleil…de plus, comme arme il détient un katana denté comme une tronçonneuse



Histoire


Tech vient à la base de la Lune, un ordinateur qui se veut être le plus parfait de tous. Il était l’unité centrale de la base secrète des Cruxis, Sa vie n’était alors que rempli d’obscur tâches pour leur bénéfice jusqu’à l’arrivée de cette fameuse captive Peach qu’il prise en affection malgré sa condition de robot soit disant parfait. Quand Peach et de Mario ne se trouvait plus sur la Lune… il s’est autodétruit pour les aider grâce à son amour qu’il portait alors pour Peach… et pour plus tard être miraculeusement en vie dans la base… mais il était seul…Le temps passant lentement avec cette solitude…Lorsqu’un jour venant d’autre dimensions deux personnes assez atypiques de l’univers de Tech… Un monstre nommé Alphys qui est originaire de la dimension de undertale et un homme nommé Dirk Strider venant de la dimension d’homestuck sont arrivés dans la base pour lui proposer de lui construire un corps de métal et ce, après une longue discussion… Ils se sont retrouvés là un peu par hasard après une série de petites péripéties…. Une fois le corps obtenu…Le seul souhait de notre petit Tech était de rejoindre le royaume champignon dans l’espoir de pouvoir apprendre ce que sont les émotions et de pouvoir s’instruire sur la vie en général et peut être dire bonjour à Peach qui sait ?… Le téléporteur de la base étant non fonctionnel…Alphys et Dirk ont aidé Tech à le propulser faire la Terre, et c’est à ce moment-là qu’il a dû se retrouver à faire le météore pour atterir sans trop d’égratignures près du royaume champignon..



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ?: Azylis
★ Votre Âge ?: 18 ans
★  Fille ou garçon ?: Fille ;3
★  Pour vous Mario est ?: Un véritable tombeur « muet » à moustache
★ Comment as tu connu le forum ?: Par le biais de ma copine geno/Vivi/Ahvi huhu
★ Ton avis sur le forum ?: Tout cela m’a l’air sympas
★ Une dernière chose à dire ?: Bump’n grind > ;3




Invité
avatar
Invité
25.07.17 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nickel ta fiche, tu es validé bien sûr !

Bienvenue sur MK Tech et surtout amuses toi bien :D
Invité
avatar
Invité
25.07.17 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Yaaaay !! Bienvenue ma petite mate chérie ! <3


Le retour de Tech! 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234875
Faction : Le Lien des Astres
25.07.17 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
héhé merci bien x3
Et merci ma mate >w> <3
Invité
avatar
Invité
25.07.17 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Oh mon pauvre Tech! Qu'est qu'on t'a fait !


Le retour de Tech! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
25.07.17 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ah... AH! Ca été validé... je n'ai pas lu car c'était validé mais je viens de lire et très mauvaise idée le cross-over entre Mario et Undertale.... :/...  bon je sais pas trop quoi dire il se peut ça soit édit car je vais quand même en parler au sfaff. Voila voilou...

Désolé si je viens en mode chieuse une semaine plus tard...


Le retour de Tech! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
31.07.17 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bon Tech, apres discussion avec le sfaff nous aimerions que tu édit ce détail surtout :

"Le temps passant lentement avec cette solitude…Lorsqu’un jour venant d’autre dimensions deux personnes assez atypiques de l’univers de Tech… Un monstre nommé Alphys qui est originaire de la dimension de undertale et un homme nommé Dirk Strider venant de la dimension d’homestuck sont arrivés dans la base pour lui proposer de lui construire un corps de métal"

Voila ni Alphys et Dirk Strider ne sont pas jouer et celà posera quelques soucis s'ils sont jouer. En plus tu joues un MP et je suis plus pointilleuse je veux un certain respect de l'univers et certaine "richesse" la c'est vague tu dises qu'ils viennent on ne sait pas comment, pourquoi?

Donc bah deux solution pour ne pas tout déranger et tout changer :
— Soit tu applique un vrai joueur du forum Mp, Lp, etc qu'importe du moment il est okay d'entre dans ton délire et ça reste cohérent (dans le sens ne demande pas à Rayman quoi il y connait rien en tout celà).
— Soit un pnj : en bref un Toad, un Koopa qui aurait les compétences pour te reconstruire un perso venant de l'UNIVERS de Mario.

Voila désolé encore une fois de venir une semaine après pour tout perturber, j'espère ça ne bouleverseras pas tout ton personnage.


Le retour de Tech! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
31.07.17 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je dois avouer que vous me donnez une énorme colle pour le coup. Je vous informerais si je trouve une quelconque alternative possible.

Autrement je trouve ça dommage, je me vois limite mal rester même, sans vous offenser, c'est un peu ce qui définit son évolution, à mon Tech. Mais j'essaierais.

Mais pour l'histoire de Alphys et Dirk je ne peux pas la conter, ça serait soit trop long, soit juste que cela n'a rien à voir avec Tech, comme lui-même ne sait pas d'ou ils viennent à la base, que de raconter le comment du pourquoi ils sont venus là, tout ce que je peux dire c'est que les deux univers autres que Mario sont remplis de diverses timelines différentes et qu'ils ont les capacité de visiter d'autres univers surtout en semble je pense.

Je ne sais pas vraiment si vous avez compris, mais bon je dis ça sur le coup pour le moment.
Invité
avatar
Invité
31.07.17 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Le truc c'est que la timeline de Mario ne concerne que les univers Nintendo. C'est juste bizarre de lier un perso prédéfini à des univers qui ont juste rien a voir. Autant jouer un OC dans ce cas là


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:


Le retour de Tech! Scaled.php?server=849&filename=bowmksignature

Le retour de Tech! Pixel___bowser_lawl_by_firstfear-d361eh9

Spoiler:
Bowser
Bowser
"Grand" Roi Koopa
Messages : 2284
Pièces : 5901
31.07.17 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Écoute, on ne cherche pas à être méchants ou dérouter ton personnage, on veut juste garder une certaine cohérence pour le forum en soit. Croiser les univers ne sert à rien quand y a des pnjs et des persos joués sur le forum qui peuvent faire le même travail.
On ne cherche pas à te mettre des bâtons dans les roues, c'est seulement pour la cohérence comme je répète. Undertale et Homestuck ont rien à voir avec un MP ^^'
Invité
avatar
Invité
31.07.17 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Merci Bow & Bendy !

Je rajouterais quand même... en fait sans paraître méchante ou fermer... on ne te donne pas vraiment le choix en fait... soit tu changes soit tu joues un autre perso. On aimerai respecter un minimum l'univers de mario je pense notre forum accordé pas mal de chose mais là a passe pas désolé.

Je veux aussi dire vis-a-vis ce que tu as dis pour les timeline je suis d'accord mais on est pas dans le jeu la, on est dans le rp si on commence à créer 10 timeline different y a plus logique y a plus plaisir je pense ce qui plait en premier c'est le fait que MK est un univers bien construit et bien à lui.

Pour l'évolution de ton perso, comme Bendy dit, pleins pnjs/joueurs peuvent jouer le rôle de Alphys et second perso (dont je ne connais pas) et rien n'empêche en rien l'évolution de ton perso car celà se fait en RP à la base et non dans l'histoire... rien n'empêche également la vision actuelle du perso à part toi tu es la seule limite qui t'impose. Faut pas rester fermer à l'idée "Seul Alphys et Dirk peuvent rendre Tech ainsi" c'est une idée fausse et qui te bloque.

(Et moi sur une fiche j'ai fait deux post pour mon histoire j'ai résumer l'histoire de perso secondaire lié à mon perso maismon perso ignore... enfin de toute manière meme en ajoutant l'histoire de tes deux persos, ça ne changerait rien désolé ^^")


Le retour de Tech! 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
31.07.17 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lier un personnage de Mario ( un MP qui plus est) a trois univers différents c'est très compliqué. L'univers de Mario est déjà assez complexe en soit, pas besoin de le complexifier davantage :) Il y a sûrement un moyen de régler ce souci de ton perso concernant ses origines :)
Invité
avatar
Invité
31.07.17 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
J'ai lu chacun de vos arguments concernant la situation, et... Certes, ça peut paraître assez compliqué de voir deux personnages différents à cet univers fortement ancré à un personnage canon à l'univers Mario, mais je ne trouve pas ça si problématique si cela ne va pas plus loin que la construction du robot.

Je ne suis pas admin donc ce n'est pas à moi d'en juger, mais ces deux personnages ne poseraient à priori aucun problème pour la cohérence du forum. Beaucoup de personnages extérieurs de tout univers atterrissent dans ce monde. En soit, cela reste donc assez logique que quelque chose dans le genre puisse arriver. Que ce soit en plus de ça un MP traduirait l'ampleur que prend ce phénomène d'apparition d'étrangers.

C'est une chose à laquelle Tech tient beaucoup... Mais si ce n'est vraiment pas possible de garder ça par peur de trop compliquer l'univers, ce que je peux comprendre, dans ce cas tant pis. ^^"


Le retour de Tech! 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234875
Faction : Le Lien des Astres
31.07.17 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Outre le premier problème qui est celui de lier des personnages de différents univers sans "aucun rapport" à un autre personnage, mais aussi entre eux puisqu'ils agissent ensemble dans cette histoire, l'autre problème c'est que si jamais un joueur arrive et souhaite jouer l'un des deux personnages en question, il sera "forcé" de prendre en compte ce détail pour son personnage, alors que ce n'est pas canon. Et même si là tout de suite ça n'a pas l'air d'avoir une grande influence, au fur et à mesure que Tech developpera son personnage en RPant, ça pourra éventuellement avoir une plus grande influence. Et si jamais le joueur ne voulait pas prendre cette direction avec son personnage ? Le joueur se retrouve soit à devoir intégrer des choses à son personnage qui ne l'enchante pas, soit il abandonne le personnage.

Et puis, le dernier soucis avec ça, qui peut sembler "bancal" et un peu rabat-joie, c'est celui du "Mais si on laisse passer ça maintenant et qu'on autorise des persos majeurs ou mineurs à avoir des liens invraisemblables entre eux, et bah on va devoir le faire à chaque fois." Donc oui, c'est pas cool car ça tombe sur Tech là maintenant, mais si jamais on l'autorise là, on pourra pas dire non aux prochains, et au final on se retrouvera avec X relié à T mais qui est lié à A qui travaillait avec H etc... J'extrapole, je sais, mais ça peut vraiment arriver, et on s'y retrouverait plus... Vu le vaste choix de personnages disponibles entre tout les univers desquels on peut piocher sur MK, si on commence à tout mélanger, ça deviendra vite imcompréhensible. Et puis ça mettrait des contraintes sur des persos qui sont même pas encore dans "l'univers" de MK...

On est vraiment désolés vis-à-vis de toi Tech, surtout que ça semble te tenir à coeur, et que c'est en parti notre faute pour ne pas avoir relever avant, mais pour le coup le staff pense vraiment que ça créerait plus de soucis qu'autre chose que de t'autoriser à créer ce lien entre ces trois personnages différents. Pour quelles raisons tiens-tu vraiment à ce que ce soit ces personnages en particulier qui t'ait aidé à récupérer ton corps ? Comme l'a dit Peach, de nombreux personnages déjà présent dans l'univers de MK, mais aussi des PNJ sont suffisamment compétents dans ce domaine pour prendre ce rôle dans ton histoire.

Encore une fois, on est désolé de te forcer à changer ça, et ce n'est clairement pas contre toi, mais on pense sincérencement que ce détail risque de créer des soucis pratiques et de cohésions par la suite... J'espère que tu comprends et que ça ne te démotivera pas trop, et on reste à ta disposition pour t'aider à trouver une alternative.


Le retour de Tech! 1550832649-luna-signature
Luna
Luna
Joueur
Messages : 1845
Pièces : 5827
31.07.17 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alors justement le problème que, "si une personne veut jouer ces deux personnages"  il n'existe pas en fait, c'est pour ça que je parlait de timelines. Dans l'univers de homestuck et même dans undertale, il n'y a pas un Dirk ou une Alphys. Donc une personne pourras sans problème jouer ses personnages sans incluer Tech dans son histoire. C'est pour ça que je me suis servis de ses univers pour ne pas embêter un quelconque nouveau personnage arrivant ici. Et puis sérieusement je ne comptais pas vraiment refaire appel à eux vraiment dans mon rp à la base.

Le problème si je dois changer les créateurs est que, je devrais entièrement revoir le physique de Tech ainsi que son être en général, car son corps est vraiment un mélange des deux univers, et non aucun personnage de l'univers de MK ne pourrais reproduire ce qu'est mon Tech malheureusement à moins que je fasse des TGCM mais quand bien même bof quoi. Je vais en perdre l'intérêt j'aime restée cohérente aussi hein.

Si cela ne vous fait pas changer d'avis ce n'est pas grave, mais bon je ne vais pas changer tout mon personnage pour en jouer un qui serait moins proche de ma façon de rp, donc je vais préférer partir. En espérant que vous comprendrez ma façon de voir la chose.
Invité
avatar
Invité
01.08.17 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: