Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bardock, le père d'une légende
Feroza

Identité


Bardock, le père d'une légende  1460803436-bloc-fiche

★ Nom : aucun
★ Prénom : Bardock
★ Âge : entre la trentaine et la quarantaine
★ Race : Saïyen
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Travellers


Description Physique


Bardock, étant un Saïyen, ressemble beaucoup à un humain, à ceci près qu'il possède une queue de singe. Comme ses semblables, il possède une musculature assez impressionnante et les yeux noirs, tous comme ses sourcils et ses cheveux. Ceux ci sont coiffés de manière assez improbable, comme la plupart des autres Saïyens. Ils forment quatre gros et longs piques sur la gauche, quatre autres plus petits sur la droite, avec parfois des épis entre les piques, et quatre mèches pointues retombantes sur le front. Il a le teint bronzé et a une cicatrice en forme de croix sur la joue droite. Il est vêtu d'une armure de combat saïyenne verte et noire/bleue extrêmement foncée, sans épaulières et couvrant les jambes, ainsi que des bottes pointues. À la place des épaulières se trouvent des "bretelles" vertes. Fait assez rare pour une armure saïyenne, il a un pantalon. Bardock porte aussi un bandana rouge sang, de longs protège-poignets de la même couleur et des accessoires similaires à ses protège-poignets rouge. Bardock mesure quasiment 1m80.



Description Mental


Bardock possède plusieurs traits mentaux communs aux autres Saïyens, notamment sa passion pour le combat, sa fierté et sa férocité. Il peut se montrer sans pitié et parfois cruel. Il est froid et peut se révéler antipathique envers de parfaits inconnus. Toutefois, Bardock est plus humain que ses congénères, à certains égards : en effet, contrairement à beaucoup de Saïyens qui ne se soucient pas des plus faibles, Bardock se soucie beaucoup de ses camarades, sans distinction de puissance, et cherchera à les secourir quoi qu'il advienne. Au fil du temps, Bardock a su se montrer bon de nature, et se montrera toujours reconnaissant envers ceux qui lui viennent en aide, ces traits de caractère lui conférant une bonté rare au sein du peuple Saïyen, bonté qu'il dissimule sous ses apparences froides et antipathiques. Il est solitaire, mais n'est pas asocial. Cependant, pleinement gagner sa confiance n'est pas aisée. Mais quiconque y parvient gagnera sa loyauté infaillible. Même si il peut se montrer vulgaire et colérique avec ses amis par moments (ça arrive quand il est vraiment sur les nerfs), il n'oublie jamais le lien qui les unit à eux et n'hésitera pas à les aider si besoin. Il éprouve une rage féroce envers les tyrans qu'il croisent, car ils lui rappellent tous Freezer, tyran que Bardock haïssait au plus haut point.
Bardock ne craint pas la mort, et combattra jusqu'au bout, même si le combat est vain, surtout si ses camarades ou les gens qui l'apprécient ont été/sont des cibles de l'adversaire. C'est cet altruisme et ce courage sans bornes qui ont rendu Bardock si charismatique auprès des Saïyens de caste inférieure, et ça explique pourquoi il était tant apprécié par les siens.



Pouvoirs/Compétences


Bardock ne dispose d'aucune autre arme physique que ses poings, ses pieds et très rarement sa queue de singe. Très doué au corps à corps, Bardock est un redoutable combattant. Toutefois, il est loin d'être le plus puissant de son espèce et n'est pas invincible. C'est un adversaire coriace, expérimenté et d'une grande force, mais qui peut être mis à terre en trouvant ses failles ou en se révélant plus fort que lui.

Bardock maîtrise le ki, son énergie interne. Il peut s'en servir pour voler et produire des Kikoha, des boules de ki.
Quand la pleine lune est au ciel, Bardock peut se transformer en Oozaru, un gigantesque singe destructeur a la fourrure brune et aux yeux rouges dont l'aspect rappelle le gorille et le babouin. Sa puissance est multipliée par 10 et il peut tirer des rayons de ki depuis sa gueule. La transformation ne s'opère que si Bardock a encore sa queue et si il regarde la pleine lune. Si on lui tranche la queue durant la transformation, Bardock redeviendra normal. La queue de Bardock peut repousser en cas de besoin, mais pour un nombre limité de fois.
Bardock est équipé d'une armure de combat saïyenne, qui lui permet de mieux encaisser les coups. Elle est très élastique, ce qui lui permet de rester intacte et bien proportionnée quand Bardock se transforme en Oozaru.

Comme tous les Saïyens, Bardock voit sa force augmenter à chaque fois qu'il frôle la mort.

LISTE DES TECHNIQUES :

 - Lévitation : Bardock peut voler sans ailes, grâce à son ki. Toutefois, à cause de son affaiblissement, il ne peut plus voler aussi vite qu'avant.

 - Kikoha : il s'agit d'une simple boule d'énergie offensive faite de ki. Cette attaque est la plus basique des attaques de ki. Assez faible, elle est néanmoins rapide à utiliser et ne nécessite pas de temps de rechargement.

 - Enchaînement rapide : cette attaque est un enchaînement au corps-à-corps. Bardock frappe violemment son adversaire, l'envoyant ainsi dans une direction. Bardock disparaît ensuite et réapparaît au point d'arrivée de son adversaire, puis le frappe à nouveau. Il peut enchaîner jusqu'à trois coups avant d'envoyer son adversaire s'écraser au sol.

 - Canon de l'Esprit : il s'agit de l'attaque signature de Bardock. C'est un grand Kikoha bleu, mais plus semblable à une boule de feu qu'une boule d'énergie. Cette attaque est bien plus puissante qu'un simple Kikoha. Il avait utilisé cette technique pour tenter de tuer le tyran Freezer...

 - Canon explosif : l'attaque ultime de Bardock. Il tend les bras devant lui et les "colle" l'un contre l'autre, met les mains "en kaméhaméha" et accumule son énergie. Des éclairs se forment et du ki commence à apparaître. Puis quand il y a suffisamment de ki... Bardock déchaîne un puissant rayon de ki, qui file en ligne droite. Les dégâts sont impressionnants mais cette attaque met du temps à se lancer, ce qui rend Bardock vulnérable durant le temps de chargement. La seule bonne solution pour éviter l'attaque, si elle se lance bien, est de l'esquiver, ce qui est bien faisable quand on voit l'attaque arriver et qu'on est assez loin.


Histoire


PROLOGUE

Bardock est originaire d'une planète nommée Végéta. Cette planète d'un autre univers était la planète où vivaient les Saïyens, une race de puissants guerriers extraterrestres, dirigés par le roi Végéta. Le nom de la planète vient du nom de ce roi. Un jour, les Saïyens se firent asservir par un tyran intergalactique nommé Freezer. Il se servait des Saïyens pour conquérir d'autres planètes.
Bardock était un Saïyen de caste inférieure. À la tête d'une équipe de Saïyens, il était régulièrement envoyé en mission pour les intérêts de Freezer. Les missions étaient identiques : enrayer les habitants de la surface de la planète visée afin de pouvoir vendre ces planètes au plus offrant ou en exploiter les ressources sans être dérangé.
L'équipe de Bardock était constituée de 5 autres Saïyens à part lui. Il y avait trois autres hommes : Toma, son meilleur ami, et les deux gros costauds de la bande, Pumbukin et Totapo. Toma etait un grand Saiyen portant une armure bleue, un foulard au bras et avec une coiffure en queue de cheval. Pumbukin était un Saïyen corpulent et pourvu d'une fine moustache, et Totapo était vêtu d'une armure bleue et avait un gros menton. Il y avait deux Saïyennes : Sélypa, une combattante douée et athlétique aux cheveux courts et à l'armure rose, et Gine, une belle Saïyenne aux cheveux assez longs, fine et portant une armure rappelant légèrement une jupe. Contrairement à ses semblables, Gine était douce et n'était pas taillée pour le combat, et était différente des autres Saïyens sur le plan mental : elle était gentille, douce et n'aimait pas la violence. Bardock l'a sauvé du danger à de maintes reprises, conduisant ainsi à leur rapprochement sentimental, rapprochement qui a rendu Bardock plus humain qu'avant et qui l'a un peu adouci. Gine quitta le groupe de Bardock pour ne pas leur causer d'ennuis et se mit à travailler dans le centre de ravitaillement de la planète Végéta. Toutefois Bardock continuait à rendre visite à Gine entre deux missions, et ils finirent ensembles. Bardock et Gine formèrent un couple très rare chez les Saïyens, ces derniers n'étant généralement pas intéressés par les sentiments et les liens de sang (un couple Saïyen est généralement éphémère et uniquement à des fins de reproduction). Ils eurent deux fils, nommés Raditz et Kakarot. Ce dernier avait une force de combat pitoyable, même pour un bébé Saïyen : 2 unités. Cette faiblesse attisa le mépris de Bardock à son égard : il ne voulait même pas le voir le jour de sa naissance quand il apprit sa force de combat.

KANASSA

Bardock et son groupe furent envoyés sur la planète Kanassa, convoitée depuis longtemps par Freezer pour les pouvoirs psychiques qui y seraient présents. Il ne fallut pas plus d'une nuit à Bardock et son escouade, transformés en Oozarus grâce à la pleine lune, pour éliminer la quasi-totalité des Kanassiens. Durant le combat, Pumbukin se fit blesser à la joue par un Kanassien.

Au petit matin, le groupe de Bardock se reposait.

"Pfeu... L'enfoiré... Émit Pumbukin, passant son doigt sur la cicatrice.

 - Ça t'apprendra à baisser ta garde. Au fait Bardock, tu crois pas que t'es allé fort sur cette planète ? Même pour fêter la naissance de ton deuxième fils et tout ? Fit Toma, en s'adressant d'abord à Pumbukin puis à Bardock.

 - La naissance de mon deuxième fils ? Kssh... Quelle blague ridicule... Répliqua Bardock, allongé.

 - On en a fini sur cette planète. Pourquoi ne retournerais tu pas sur Végéta pour aller le voir ? Demanda Sélypa à Bardock.

 - ... Retourner sur Végéta pour voir un Saïyen de seconde zone et sans avenir ? Qui est l'imbécile qui irait faire ce trajet ? Et puis d'abord, pourquoi tu ne te mêlerais pas de tes affaires pour changer, Sélypa ? Demanda Bardock en se relevant,  avec un air un peu antipathique.

 - Je vois, je vois. Répondit Sélypa en souriant. "

Le groupe, sauf Bardock, ria un moment.

"Ouais, en tout cas on peut être reconnaissants envers le seigneur Freezer. Il nous fournit beaucoup de ces travaux amusants ces derniers temps. Déclara Pumbukin.

 - D'ailleurs... Pourquoi Freezer convoiterait cette planète toute decrépie ? Elle n'est même pas bonne à vendre... Dit Bardock.

 -... Tu sais ce que j'ai entendu ? Cette planète recèlerait une énergie qui te conférerais des pouvoirs psychiques. Je ne sais pas si Freezer croit à cette rumeur ou pas... Mais il semblerait qu'il convoite ce caillou depuis un bon bout de temps. Expliqua Toma à Bardock.

Soudain, un Kanassien survivant attaqua Bardock à la nuque.

"Connard, je vais t'apprendre à nous attaquer en traître !!! Rugit Pumbukin, qui envoya voler le Kanassien d'un coup de pied. "

Quand le Kanassien se releva, Toma lui envoya un Kikoha spécial, et le Kanassien commença à brûler vif. Baddack se releva et fixa le Kanassien d'un air meurtrier.

"Que ça te serve de leçon, enfoiré. Fit violemment Bardock.

- Ne te méprends pas, je ne t'ai pas asséné un coup mortel. En vérité je t'ai transmis un don... La préconnaissance !!! Déclara le Kanassien à Baddack.

 - P... Préconnaissance ? C'est quoi ce bordel ? Demanda Bardock.

 - Ce don te fera voir le futur de ton propre peuple... Mais je te préviens tout de suite... Tu ne pourras rien changer à ce futur maudit !! Tout comme mon peuple... Le tien se fera exterminer jusqu'au dernier individu !!! Dit le Kanassien avant de rire.

 - TA GUEULE !!!! Rugit Bardock avant de tuer le Kanassien d'un Kikoha similaire à celui de Toma. "


Bardock élimina donc le dernier des Kanassien mais s'évanouit juste après. Son groupe le ramena alors sur la planète Végéta pour le soigner.

LA TRAHISON DE FREEZER

Bardock était dans une machine médicale Saïyenne, un grand dispositif rempli d'un liquide soignant dans lequel étaient placés les Saïyens sérieusement blessés. Toujours inconscient, Bardock fut assailli par de brèves images du futur, notamment une image le montrant lui au sein d'une titanesque explosion. Il eut aussi des visions de son fils Kakarot, rencontrant des humains sur Terre et affrontant un Namek (une autre race extraterrestre) maléfique.

Bardock finit par se réveiller et sortir de la machine. Deux médecins étaient là.

"Ça va mieux ? Demanda l'un d'eux.

 - Oui, très bien. Où sont les autres ? Demanda Bardock.

 - Ils sont partis sans toi sur la planète Meat, ils sont en mission. Tu ferais mieux de... Commença le deuxième médecin.

 - Rien à foutre, je vais très bien. Bon, je les rattrape. Dit Bardock avant d'enfiler son armure et de courir vers le "parking" des vaisseaux Saïyens. "

"Les mal élevés... Je vais leur apprendre à partir sans moi, tiens !!! Pensa Bardock. "

Soudain il s'arrêta devant le bâtiment où étaient gardés les bébés Saïyens, car il entendit les pleurs de Kakarot. Il resta là un moment mais fut de suite prit par d'autres visions, encore de Kakarot qui affrontait divers ennemis. Bardock en avait marre et fila prendre un vaisseau, puis se rendit sur Meat. Une fois arrivé, il activa le détecteur qu'il possédait pour retrouver ses camarades.

"Vous n'croyez quand même pas que j'allais rester là bas à vous attendre, non ? Pensa le père de Kakarot."

Il capta une signature énergétique élevée et s'y dirigea. Il pensait y trouver ses amis... Mais il n'allait pas les trouver comme il le pensait...

Une fois à destination, Bardock assista à un funeste spectacle : ses propres camarades, morts, tués. Choqué et en colère à la fois, Bardock accourut auprès de Toma, le seul Saïyen du groupe (à part Bardock) qui n'était pas encore mort.

"Toma !! Qui vous a fait ça ?! Ne me dis pas que ce sont les habitants de cette planète qui vous ont mis dans cet état !!!! Fit Bardock.

 - Ha... Non... On... On les a eu... Bardock... Tu... N'aurais jamais... Dû venir... Balbutia difficilement Toma.

 - Pourquoi ? Réponds, qui vous a fait ça ?! Demanda Bardock avec choc et rage.

 - C'est... Freezer... Qui a ordonné ça... Il nous... A tendu... Une embuscade... Révéla Toma. "

En entendant cela, Bardock fut sous le choc : Freezer avait ordonné ce massacre... Il avait trahi les Saïyens par ce simple acte.

"F... Freezer ?! Fit Bardock.

 - Il... A envoyé ses hommes de main... Pour nous tuer... D... D'après eux... F... Freezer craint... Qu'on se révolte... Et le... Le... S... Super... Saïyen... Gémit Toma, qui perdait de plus en plus son sang.

 - Calme toi Toma, tu vas te vider de ton sang... Dit Bardock à son ami.

 - B... Bardock... Freezer... Il... Il nous... A trahi... Nous l'avons... Toujours servi... Et... Voilà comment... Comment il nous récompense... Il... Il détient même... Le fils... de notre roi... En otage... Mais... Que ses... Craintes soient fondées maintenant... Bardock, je... Je t'en supplie....Préviens notre roi... Et... Et tous les Saïyens... Et... Unis les... Contre Freezer... Libère... Notre peuple... Et notre prince... Je crois en toi... Mon ami... Tu es... Le meilleur d'entre nous... Fais le... Pour ta femme... Pour... Tes fils... Pour ton peuple... Et... Pour nous... Autres... Gémit Toma, les larmes aux yeux et le sourire au lèvres. "

Après quoi, Toma mourut de ses blessures, l'âme en paix, sachant que Bardock ferait tout pour punir Freezer comme il se devait.

"Toma... Je te le promets... Freezer paiera pour tout ça... Que ça soit par ma main... Par celle du roi... Ou de n'importe quel autre Saïyen... Sa tête roulera par terre... Pensa Bardock."

Bardock était ivre de rage et se jura de venger ses frères d'arme. Il trouva le foulard sur le corps de Toma et s'en servit pour nettoyer le visage de son meilleur ami. Le foulard fut imbibé du sang de Toma jusqu'à devenir totalement rouge. En hommage à ses camarades tombés, Bardock porta ce foulard en temps que bandana.
Le Saïyen de caste inférieure fut rapidement confronté à des soldats de Freezer, les responsables de ce massacre. Fou de rage, Bardock les affronta et se débarrassa sans mal de certains d'eux. Il les aurait facilement anéantis si il n'avait pas été assailli par d'autres visions, montrant un Saïyen, qui semblait être Kakarot ayant grandi, combattre un autre Namek puis le prince des Saïyens. À cause de ses visions, il eut quelques difficultés mais réussit tout de même à les éliminer. Juste après, Bardock fut laissé pour mort suite à un bref affrontement avec Dodoria, un des plus puissants hommes de main de Freezer, qui lui révéla que Freezer projetait de détruire les Saïyens par peur du surpuissant Super Saïyen mentionné dans les légendes. Grièvement blessé, Bardock parvint quand même à quitter Meat à bord d'un vaisseau Saïyen sphérique. En chemin vers Végéta, il croisa un autre vaisseau, en chemin vers la planète Terre. Dans ce vaisseau se trouvait Kakarot, il avait été envoyé sur Terre. Mais ça, Bardock ne le savait pas.
Une fois arrivé, Bardock fut accueili par un médecin, qui lui annonca que Kakarot était parti pour la Terre. Il lui dit d'aller se soigner vu son état mais Bardock ne l'écouta pas et partit. Il tenta de prévenir le plus de Saïyens possibles. Mais tous le prirent pour un fou et lui rièrent au nez. Toutefois, sa femme le crut sur parole. Ensuite, Bardock se rendit dans le palais du roi Végéta pour le prévenir. Les gardes lui bloquèrent la route mais il finit par passer. Le roi vit Bardock en sang.

"Tiens donc... Bardock, l'élite des inférieurs... Que me veux tu ? Demanda le roi, un peu impatient.

 - Votre... Majesté... Freezer... Commença Bardock, essoufflé.

 - Freezer ? Quoi "Freezer" ?! Parle !!! Fit brutalement le roi Végéta, ayant réagi au nom du tyran.

Bardock reprit son souffle et continua.

"Croyez le ou non... Mais Freezer n'est qu'un traître... Il se sert de nous et comment nous remercie-t-il ?! ... Mes camarades... Ils ont été tués sous ordre de ce saligaud... Et il n'est pas prêt de s'arrêter... Je m'en remets à vous mon seigneur... Unissez notre peuple contre lui... Il doit comprendre que les Saïyens ne se laissent jamais marcher dessus... Fit Bardock.

 - Grrr... La sale petite ordure... Et dire qu'il détient mon fils... Je savais depuis le départ que Freezer se jouait de nous mais là ça va trop loin... Je veux bien te croire. Fais moi confiance, il le paiera de sa vie. Tu peux disposer. File. Répondit le roi, sur les nerfs. "

Bardock partit donc, et le roi partit du palais avec ses meilleurs hommes.

Après que Bardock l'aie prévenu, le roi Végéta tenta un coup d'état contre Freezer mais fut tué en une seule attaque par le tyran. Avec l'apparence de nain cornu androgyne pas très menaçant de Freezer, on pouvait difficilement le prévoir...

BARDOCK CONTRE FREEZER

Bardock eut vent de la mort du roi Végéta et vit le vaisseau de Freezer approcher de la planète et eut de nouveau une vision de lui même dans une grande explosion. Bardock décida alors d'aller empêcher Freezer d'agir. Personne ne voulait l'ecouter et l'aider ? Tant pis. Bardock agirait seul. Seul contre tous si il le fallait. Il comptait changer le futur de son peuple, à n'importe quel prix.
Le Saïyen fonça vers le vaisseau, quittant l'atmosphère. Il fut confronté à des dizaines de soldats de Freezer, et parvint à se débarrasser de certains d'entre eux. Il arriva au niveau du vaisseau, et Freezer se montra alors. Bardock fut enragé à sa vue.

"Pourquoi nous attaques tu, Freezer ?! Nous, les Saïyens, avons toujours obéi à tes ordres !!! Tu as fais exécuter mes camarades... Tu as tué notre roi et tu détiens son fils !!! Que veux tu de plus ??!!! Demanda violemment Baddack.

 - Il est temps pour les Saïyens de disparaître. Tout comme la planète Végéta. Répondit le tyran, qui leva le doigt et fit apparaître une boule de feu. "

Bardock fut sous le choc et son regard fut empli de haine. Il prépara un Canon de l'Esprit dans sa main.

"Dans ce cas... Je changerai tout !!! L'avenir de mon peuple... Celui de Kakarot... ET LE TIEN !!! Rugit Bardock.

 - Ça serait dommage que le fameux Super Saïyen ne voie le jour. Dit Freezer avec un sourire sadique, en faisant augmenter la boule de feu, jusqu'à ce qu'elle fasse la taille d'un grand astre.

 - FREEZER, CETTE FOIS TU VAS MOURIR !!!!!! Rugit Bardock en balançant son Canon de l'Esprit sur Freezer.

 - Maintenant, l'heure est aux feux d'artifices ! Fit juste Freezer en envoyant sa boule de feu. "

Le Canon de l'Esprit fut absorbé par la boule de feu. Dans un accès de frustration et de choc psychologique, Bardock réalisa bien trop tard que le Kanassien qu'il avait tué avait raison : Bardock ne pouvait en rien changer le futur. Freezer envoya la boule de feu apocalyptique, tuant tous les soldats présents, et frappant Bardock.

Celui ci eut une dernière vision de son fils, Kakarot, affrontant Freezer sur la planète Namek une fois adulte. Bardock fut alors serein, convaincu que son fils anéantirait le tyran et ferait justice aux Saïyens. Il cria glorieusement le nom de son fils cadet, cessa de résister, et s'abandonna à son destin, l'âme en paix.

"Kakarot... Mon fils... Pardonne moi pour t'avoir méprisé... Continue mon combat !! Hérite de ma volonté....Kakarot... Venge moi, ton père... Venge ta planète... Et venge ton peuple !!!"

Telles furent les dernières pensées de Bardock...

La boule de feu de Freezer anéantit la planète Végéta et par la même occasion la quasi-totalité de la race des Saïyens. Seuls 5 d'entre eux étaient encore en vie : le prince Végéta, son garde du corps Nappa, Raditz (ces trois là étaient en mission sur d'autres planètes), et Kakarot. Celui-ci atterrit sur Terre et fut recueilli par un vieil artiste martial nommé Son Gohan, qui fit de Kakarot son fils. Il le rebaptisa Son Goku, et avec lui débute une autre histoire. La longue histoire du Super Saïyen qui réussit à vaincre Freezer sur la planète Namek, et à venger le peuple Saïyen.

ÉPILOGUE : LE 5ÈME SURVIVANT

Mais qui était le 5ème Saïyen, me demanderez vous ?
Eh bien... Il s'agit de Bardock, aussi étonnant que cela puisse paraître.
La boule de feu n'avait pas tué Bardock, mais l'avait transporté en un autre temps... En une autre terre... En un autre monde...
Bardock était apparu dans le Royaume Champignon, évanoui dans une forêt. Un Toad qui vivait dans une chaumière dans les bois le trouva et le ramena chez lui. Il le soigna et lui donna à manger. Une fois suffisamment rétabli, Bardock partit. Il n'avait pas souvenir de ce qui s'était passé depuis l'attaque destructrice de Freezer, et il avait perdu son don de divination, ce qui le soulageait. Désormais, il erre dans le Royaume, sans réel but... À part se battre, de façon à pouvoir assouvir son perpétuel et inextinguible désir de combat gravé dans ses gènes de Saïyen....





Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Bardock
★ Votre Âge ? 17 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? L'un des plus grand héros de toute l'histoire de la culture populaire !
★ Comment as tu connu le forum ? En faisant des recherches sur Toxicroc.
★ Ton avis sur le forum ? Je dois dire que je suis particulièrement impressionné et admiratif vis à vis de ce forum RP très bien travaillé ! Je viens d'un autre RP avec une communauté assez petite. Voir toute cette communauté et ce forum m'a dépaysé, dans le bon sens du terme. Félicitations pour cet excellent travail, encore une fois !
★ Une dernière chose à dire ? Pas qu'une chose, plusieurs choses !
Premièrement, je viens d'un autre RP, tout comme Yokio Xun. D'ailleurs, on provient de la même communauté (je suis sérieux, c'est la vérité). Deuxièmement, je suis venu ce RP car la communauté est fort intéressante, car les personnages sont si bien écrits (adaptés quand il s'agit de Mushroom People ou de Travellers) qu'ils me donnent envie d'interagir avec eux et aussi pour tenter ma chance sur un RP aussi travaillé et complet que celui ci. J'espère juste être en mesure de bien répondre aux exigences de posts et de présence que ce RP présente.
Et enfin, dernière déclaration : en plus de Mario, je suis un grand fan de Dragon Ball Z (ça se voit sans doute au choix de mon personnage XD). J'vais tout faire pour éviter le godmode, c'est promis.




Feroza
Feroza
Joueur
Messages : 120
Pièces : 25032
03.08.17 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue dans le royaume ! Je trouve tes petites remarques à la fin vraiment flatteuse x3. Bon sinon tout semble correcte même si faut admettre t'es quand même fort puissant mais bon tu es un saiyen c'est normal! Si tu fais attention y a pas de soucis ;). Donc je te valide ! ^^


Bardock, le père d'une légende  1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
03.08.17 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bienvenue parmi nous !
Ton personnage à l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre !
En espérant que tu t'amuseras bien ici ! :)


Bardock, le père d'une légende  1550832649-luna-signature
Luna
Luna
Joueur
Messages : 1845
Pièces : 5827
03.08.17 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas bien te plaire ici, c'est toujours plaisant de voir des nouvelles tronches débarquer !
Comme a dit Peach je trouve aussi tes remarques flatteuses ! Je suis ici depuis assez longtemps et voir ta fiche me rappelle mes premières fois sur MK ça me rend nostalgique x3
En bref, ce sera un plaisir de rp avec toi !!
Invité
avatar
Invité
03.08.17 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes oui ! :3
Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu t'y amuses tout autant que nous !


Bardock, le père d'une légende  1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234875
Faction : Le Lien des Astres
03.08.17 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Wow comme mes amis du Staff, merciiii beaucoup pour tes remarques flatteuses c'est sympa ! Et Bienvenue sur MK Bardock, J'ai hâte de RP avec ton perso, j'aime beaucoup l'univers de DBZ x)
Invité
avatar
Invité
03.08.17 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Feroza
Merci à vous pour cet accueil ^^

Ça sera un plaisir de RP avec vous !
Feroza
Feroza
Joueur
Messages : 120
Pièces : 25032
03.08.17 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Eh bien, bienvenue parmi nous papa de Goku!
Invité
avatar
Invité
03.08.17 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sois le malvenue dans le Royaume du grand Wario, monsieur le seyant ! WAHAHAH !
Invité
avatar
Invité
04.08.17 1:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
OMG. BARDOCK. *Q*

Bienvenue. o/
Invité
avatar
Invité
04.08.17 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: