-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de mon personnage Anton Arms
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Identité


Présentation de mon personnage Anton Arms 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : Arms
★ Prénom : Anton
★ Âge : 19 ans
★ Race : Hedgehog
★ Camp :Neutre
★ Groupe : Strangers


Description Physique


Anton est un Hedgehog (hérisson) venant de l'univers de Sonic, il a la taille normal de ses compagnons. Il est rouge avec de légères touches de noirs à certains endroits du corps comme ces pics, le dessus de ses bras, les ventre et la tache entre les yeux. Il peut également changer ses gants pour avoir certains ajouts. Il a les yeux verts et dispose de chaussures noires (et oui trop dark). Il possède également deux petits pics sur son dos. Il a de la fourrure un peu plus épaisse au niveau du torse (un vrai latino). Il possède en plus une boucle d'oreille sur son oreille gauche.



Description Mental


Anton est un personnage assez solitaire, même si la compagnie des autres ne le dérange pas. Il préfère éviter les vrais combats car il a un léger problème au niveau de ses pouvoirs. Il aime cependant faire le show même si il n'est pas du tout dans ce rôle la plupart du temps, disons que c'est plus une caractéristique d'intimidation avec une touche d'excitation. Il a une affection particulière pour son maître qui lui a montré comment canaliser ses pouvoirs. Il n'est pas très chanceux et dispose d'une patience limité vis à vis de ce problème. (Il a aussi une passion caché pour beaucoup de formes d'arts plus particulièrement la poésie mais chut c'est secret)



Pouvoirs/Compétences


Anton maîtrise le pouvoir du chaos (énergie chaotique libéré lors d'un combat, elle provient de la création de Robotnik concernant le fait de mettre un grand pouvoir dévastateur dans un être(y a plusiseurs versions)) , cependant ce pouvoir bien que totalement contrôlé en lui la plupart du temps grâce à son maître, ne peut pas être exploité normalement sous peine de provoquer des accidents mettant sa propre santé en jeu, sinon, son pouvoir peut créer des flèches du chaos (énergie chaotique qui est d'ailleurs l'attaque phare de son maître), utiliser quelques rayons d'énergies et même parfois ralentir légèrement le temps seulement sur les horloges :) . Il peut comme tout Hedgehog se mettre en boule pour foncer sur ces adversaires, il court très vite et a également une très grande force. Il dispose également des gants qu'il peut changer à sa guise pour en faire des armes. Certains parlent également d'une épée créée pour les détenteurs du pouvoir du chaos, mais il ne la possède pas. Il peut se servir des émeraudes du chaos sauf pour atteindre une forme plus évoluée mais la dernière fois, ça c'était mal passé. Surtout que les fameuses émeraudes sont restées à Green Hill.


Histoire


Lors d'un entrainement avec son maître pour tenter de réveiller ses pouvoirs, Anton a accidentellement activé un portail du chaos qui l'emmena directement dans ce monde qui lui était inconnu. Mais la naissance de ses pouvoirs de base est pleine de mystère, certains disent que l'expérience n°2 était d'une telle perfection qu'elle ne pouvait tout simplement pas être utilisable. Lors d'une série de tests pour confectionner une expérience n°3 par un certain scientifique, un problème d'intrusion fut détecté provoquant ainsi une explosion qui détruisit un village entier. Anton était le seul survivant mais étant gravement blessé, il fut emmené dans un laboratoire pour subir des soins spécifiques. Anton ne se souvient plus de son enfance mis à part cet événement qui lui a déclenché ses pouvoirs. Mais les histoires de dimensions sont légèrement fréquentes dans Green Hill donc en attendant de pouvoir rentrer chez lui, il décide d'explorer un peu ce monde mystérieux. Il fait donc partit des strangers



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Anton
★ Votre Âge ? 19 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Un plombier avec un gros champignon :)
★ Comment as tu connu le forum ? Un ami (Yokio)
★ Ton avis sur le forum ? C'est trop beau et super bien présenté
★ Une dernière chose à dire ? Oui




Invité
avatar
Invité
16.08.17 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ohhhh. Un autre hérisson !

Bienvenue. ~
Invité
avatar
Invité
16.08.17 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Oulala faut tu édit le code à plante totalement tu dois mettre ton texte là où y a écrire "5lignes minimums"


Présentation de mon personnage Anton Arms 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
16.08.17 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey tu vas te sentir moins seul Silver ! Merci ;)

Ouais j'ai modifié désolé !
Invité
avatar
Invité
16.08.17 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Je n'ai pas dit "Bienvenue" :O.

Du coup Bienvenue dans le royaume, j'ai corriger les derniers soucis de la fiche. Bon du coup le physique et la personnalité manque un peu de détails, car il n'y a pas les cinq lignes! Une fois tout sera modifier.

Nous aimerions savoir aussi, qu'est-ce que tu entends par "Chaos" tu parles des gemmes du chaos?

Enfin, il te faut absolument un avatar.


Présentation de mon personnage Anton Arms 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
16.08.17 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voilà j'ai tout modifié j'espère que ça convient !
Invité
avatar
Invité
17.08.17 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Déjà bienvenue sur MK :) par contre il te manque une ligne dans le mental et j'ai une question : dans tes compétences, tu parle d'énergie chaotique : Où veux-tu en venir ? J'ai du mal à suivre ^^"
Invité
avatar
Invité
17.08.17 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci :)
Mais pour l’énergie du chaos je sais pas comment vous expliquer je sais pas c'est juste de l’énergie quoi enfin comme Shadow mais genre c'est une sorte d'aura qui permet de faire des sortes de lasers d'énergie qu'est ce que je suis sensé rajouter ? XD
Invité
avatar
Invité
17.08.17 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
On est perturbé à cause de "chaos" en fait ^^" car de base qui est lié aux Ténèbres (et donc le chaos aussi) est lié à certaines races particulières.

Mais bon si ton attaque c'est qu'un laser d'énergie comme tu dis : et tu appelle celà énergie du chaos y a pas de soucis ;).


Présentation de mon personnage Anton Arms 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
17.08.17 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bah ouais c'est pas vraiment lié aux ténèbres, ça fait en gros des trucs d'énergie comme des lasers. Et aussi ça permet un peu de se téléporter vu que c'est grâce à ça qu'il est venu mais sinon c'est comme Shadow quoi sans l'arrêt du temps et la téléportation mon perso sait pas l'utiliser mais ouais en gros c'est juste des lasers et les sortes de portails chelou mais y a pas de vrai rapport avec les ténèbres ni rien c'est juste dark parce que ça appartient à Shadow ^^
Invité
avatar
Invité
17.08.17 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Il me semble que dans l'univers de Sonic, le "chaos" est un mélange d'énergies négatives et positives (en rapport avec les émotions j'crois). Donc rien à voir avec les ténèbres. Franchement, je verrais mal Sonic faire des trucs héroïques en utilisant un pouvoir de Ténèbres x)

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas joué à Sonic Adventure où ils en font mention, donc je suis peut-être un peu rouillé x)

Et bienvenu chez les fous, Anton ;)
Invité
avatar
Invité
17.08.17 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci de venir à mon secours XD

Et thanks de toute façon les fous c'est les meilleurs :)
Invité
avatar
Invité
17.08.17 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
D'accord désolé d'être aussi pointilleuse mais j'ai eu quelques soucis.

Bon comme dit : les pouvoir du temps ça va pas donc faut tu retire (car je le lis toujours dans ta fiche). Enfin, j'ai d'autre question (Omg la Fonda chiante) les émeraude tu les as ? Ça dérange pas tu les ai mais pas directement. Surtout y a un Silver c'est plus drole si vous vous mettez à la recherche des émeraudes. Ou alors une seule émeraude.

Je connais mal l'univers de Sonic, mais les émeraudes c'est très puissant nan o_o... pour ça je préfère éviter tu les possèdes tous.

Voila voilou

Si tu retires le pouvoir du temps dans la fiche et tu m'éclaircir de l'émeraude tu seras normalement validé !


Présentation de mon personnage Anton Arms 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
17.08.17 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nan j'ai mis sur les horloges en gros ça fait juste bug les horloges :p

Faudra que je contact Silver c'est vrai que ce serait cool !

Ouais ouais les 7 c'est trop cheat peut être qu'une juste qui augmentera la puissance on verra XD
Invité
avatar
Invité
17.08.17 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bon okay autant pour moi, je te valide! Amuses toi bien ;).

Édit : si tu pouvais trouver un ama de meilleur qualité ça serait bien aussi =o.


Présentation de mon personnage Anton Arms 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
18.08.17 2:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: