Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une mère et gardienne...
Invité


Identité


Une mère et gardienne... 723795tumblrnircywVIvK1roihxco6r1250

Nom : Harmonia
Prénom : Rosalina
Âge : Inconnu... Le temps agit mystérieusement sur cette voyageuse galactique
Race : Humaine
Camp : Bien
Groupe : Mushroom People



Description Physique


Rosalina est une princesse, et cela se voit. Elle porte une longue robe bleue turquoise. Cette robe a de longues manches qui vont au delà de ses poignets et qui, arrivés au poignet, passent du bleu turquoise à un bleu pâle sur les bords qui sont en voile. Le col de la robe est du même bleu que le bout des manches et est ouvert au point que Harmonie a presque les épaules nues. Au niveau du torse, il y a une décoration en forme d'étoile avec en son centre une pierre jaune-orangée parfaitement ronde et lisse. Sur le bas de la robe, des motifs d'étoiles sont plus ou moins visibles en fonction de la lumière et de l'angle de vu. Le bord de l'habit est plus ouvert vers l'extérieur et est aussi bleu pâle. De plus, il y a une sorte d'ouverture en triangle au milieu de cette bordure (quand on regarde Rosalina de face) qui est comblée par un tissu bleu-limite blanc qui fait comme des pétales de fleurs. Rosalina a sur sa tête une couronne de couleur argentée qui orne parfaitement sur sa tête. Elle porte généralement à ses pieds des escarpins argentés, tout simplement. 

Passons au physique en lui même. Rosalina est quelqu'un d’extrêmement léger, par rapport à sa taille (plus légère que Mario et Luigi, par exemple) qui est... grand, pour une humaine. Elle a un corps bien formé par la nature et une peau d'enfant et blanche. Elle a une assez grosse tête, un nez assez petit en comparaison à la tête, de grands yeux bleus, des sourcils assez fins et petits, une petite bouche naturelle et son œil droit est caché par ses cheveux. En parlant de ceux-ci, Rosalina a les cheveux blonds platinés. Sa longue chevelure a une forme assez particulière, ayant quelques rebiquements à certains endroits: au niveau du crâne côté gauche (deux pics l'un au dessus de l'autre) et au niveau de la nuque où il y a trois paires (une à gauche où les pics sont l'un au dessus de l'autre, une identique à droite, et une au centre où ils sont côte-à-côte). Le bout de sa chevelure est comparable à une queue de cheval. Enfin, comme dit plus haut, elle a une frange qui cache son œil droit.
Pour en finir avec le corps de Rosalina, et cela va être court, elle met souvent du vernis à ongles violet sur ses ongles.


Désormais, nous allons parler des créature qui accompagnent presque toujours Rosalina : les Lumas ! Ces petits êtres existent en plusieurs couleurs (comme les humains) : chocolat, violet, bleu, jaune, rouge, etc... Mais ils ont tous, je dis bien TOUS, la même forme: celle d'une petite étoile bien arrondie. Ils ont tous les yeux noirs, sauf les Lumas chocolats, comme Chocosta, qui ont les yeux bleus et quelques autres exceptions.




Description Mental


Rosalina est généralement une personne confiante et qui possède une grande sagesse. À la fois gentille et aimante, elle a une immense connaissance sur les secrets de l'univers, avec une relation intime avec les Lumas. Rosalina n'est pas une personne très sociable : elle cultive la solitude pour se lier à la méditation et à la compréhension sur toute chose, on peut la considérer comme une philosophe et une ermite avec une grande curiosité.

Rosalina a beaucoup de mal à interagir avec d'autres personnes humaines, elle est bien plus fascinée par les habitants galactiques, les étoiles surtout ainsi que ses lumas. Ce n'est pas le genre de personne qui va seulement croire ce que d'autres personnes ont pu découvrir loin de là, elle très curieuse de nature et prête à se rendre dans des galaxies pour constater de ses propres yeux d'étranges créatures jamais été répertorié. On a l'impression que Rosalina est en quelque sorte "folle" pour une personne lambda, car elle ne penses qu'aux créatures vivant dans l'espace (et surtout ses Lumas), mais on qualifierait plutôt cela de folie douce.

Elle reste tout de même une personne calme et gentille. Néanmoins, elle possède très peu de patience pour les casse-pieds, et peut montrer un esprit combatif lorsqu'on s'en prend à ses Lumas. Elle a un esprit très maternel à leur égard. Son plus grand défaut est se définit donc à son individualisme, son manque d'ouverture aux autres. La princesse galactique se sent bien plus à l'aise dans sa petite bulle qu'entourée d'autres personnes. Toutefois, si vous parvenez à entrer en contact avec elle, Rosalina reste une fidèle amie qui ne vous laissera jamais tomber.




Pouvoirs/Compétences


Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la princesse galactique n'a pas une grande puissance phénoménale ! Bien au contraire, c'est une jeune femme qui n'apprécie guère utiliser ses pouvoirs à tout va : elle ne s'en sert qu'en cas d'extrême nécessité préférant tout d'abord régler les conflits en discutant avant d'utiliser sa magie. De plus, ce n'est pas une excellente combattante loin de là. Les pouvoirs qu'elle possède lui ont été, pour la plupart, donnés grâce à sa proximité avec les lumas. Rosalina combat généralement que pour se défendre et protéger ses lumas. Voici une petite liste des capacités que possède la gardienne des lumas :


• Pouvoirs Lumas : Rosalina est capable d'utiliser quelques pouvoirs qui sont normalement propres aux Lumas, notamment le tournoiement.
• Maîtrise de la gravitation : Tout est dans le nom. Rosalina est capable de léviter librement dans les airs. Elle est d'ailleurs rarement vue les pieds à terre, même quand elle est à quelques centimètres du sol. Elle ne peut l'utiliser que dans l'espace !
• Projection « holographique » : La gardienne des étoiles a la possibilité de créer une image d'elle même. La taille et sa durée sont limitées par la distance à laquelle elle se trouve : plus elle est éloignée de la "cible", plus elle aura de mal à conserver cet hologramme en très grande taille. Si elle se situe à l'autre bout de l'univers, il se pourrait qu'elle ne parvienne pas à l'émettre plus de quelques secondes, et encore... seule sa voix serait à peine audible à une telle distance. Elle s'en sert donc pour pouvoir parler avec des gens qui ne sont pas proches d'elle, et cela requiert une certaine quantité d'énergie.
• Tirs d'éclat d'étoiles : Un autre pouvoir partagé avec les Lumas. Rosalina peut tirer des éclats d'étoiles comme des projectiles pour attaquer quelqu'un, ou tout simplement nourrir un Luma. Cette attaque a aussi trois variantes : classique, défensive, rapide. Les deux variantes non-expliquées ne peuvent être utilisées que par les Lumas. La défensive crée un énorme éclat d'étoile, pratique pour bloquer des attaque, et en plus ça fait mal au contact malgré la lenteur ! La rapide est... rapide... et elle gagne en puissance avec la distance.
• Capacité de Prescience : Rosalina peut ressentir le danger qui se trouve dans sa galaxie dans la zone où se trouve l'éventuel danger sans savoir ce que cela peut être ni les détails du lieu du danger
• Guider les Lumas : Rosalina n'est pas la mère de tous les Lumas qui existent, mais elle est leur guide, sauf rares exceptions comme Lubba. Pour cela, elle possède une sorte de pouvoir dont l'utilisation, l'origine et les effets exacts sont inconnus, mais cela reste un pouvoir pour guider les Lumas vers la transformation la plus belle qu'ils souhaitent.
• Vieillissement ralenti : Dû à la vie dans l'espace, Rosalina vieillit moins rapidement qu'un autre être humain. Est-ce le fait d'être la gardienne des lumas qui lui procure de don ? Possible mais elle en est pas non plus immortelle pour autant !



Les Lumas ont aussi leur lot de compétences qui leurs sont propres, et qui peuvent même différer d'un Luma à un autre :


• Transformation (temporaire) : Les Lumas ont la possibilité de se transformer en divers objets utiles pour se déplacer au sein d'une galaxie. Cette transformation dépend de la couleur et certains n'ont pas de transformation connue. Les Lumas verts, jaunes ou roses peuvent se transformer en véritable Super Anneau Étoile (Les jaunes peuvent aussi se transformer en Anneau Etoiles simple, plus petits et moins puissants). Les Lumas bleus peuvent se transformer en une quantité variable d’Étoiles Crampons. Les autres Lumas n'ont pas de transformation connue. L'action est réversible et le Luma peut toujours parler quand il est transformé.
• Transformation (définitive) :Ceci est plus un stade de croissance du Luma que un pouvoir. Les Lumas atteignant « l'âge adulte » se transforment en divers corps célestes. Il peut s'agir d'étoiles, de planètes, de galaxies, de comètes ou même de Super Étoiles. Ce stade d'évolution est atteint lorsque le Luma atteint un niveau d'euphorie extrême ou ressent le besoin de le faire pour soutenir quelqu'un qu'il aime. Cette transformation est irréversible et le Luma.
• Pouvoirs Lumas : Le tournoiement, le jet d'éclats d'étoiles et la transformation sont des pouvoirs en commun de tous les Lumas, qui sont, pour les deux premiers, partagés avec leur mère.
• Un ventre sans fond ? : Les Lumas n'ont pas réellement un ventre sans fond, mais ils peuvent manger autant d'éclats d'étoiles qu'il le veulent. Par contre, pour les autres aliments, ils doivent fortement se limiter.





Histoire


Laissez-moi vous conter l'histoire exceptionnelle de cette princesse galactique qui n'était pourtant pas destinée au départ à devenir la mère des lumas. Rosalina était une petite fille comme tout les autres originaire du Royaume Champignon. Une petite fille qui avait perdu bien trop tôt sa maman avec son petit frère. Pendant qu'elle s'amusait tranquillement non loin de leur résidence, la petite fille rencontra une étrange étoile qui était dans un vieux vaisseau rouillé. Intriguée par celui-ci, la jeune fille se rapprocha de l'étoile avant d'entamer la conversation avec celle-ci. C'est alors qu'elle apprit que la petite étoile est en fait un luma : ce dernier attendait sur sa maman depuis quelques temps. Prise d'empathie pour le luma, la petite fille se mit à l'aider à retrouver sa maman en empruntant le téléscope de son père la nuit, explorant les comètes. Elle y chercha pendant des jours cette comète qui devait rechercher le luma... mais sans aucun succès.

Voulant à tout prix aider le luma, la jeune fille décidât d'aller à la rencontre de la maman du luma. Elle se mit à réparer elle-même le vaisseau qui s'était écrasé avant de partir dans l'espace avec son ami luma retrouver la maman de celui-ci tout en rêvant de retrouver également la sienne qui avait disparue. Des jours étaient passés depuis leur départ, et toujours aucune trace de la maman. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de l'eau avant de partir, le Luma lui proposa de goûter des fragments d'étoiles. Elle utilisa le filet à papillon de son frère pour en attraper lorsqu'elle se penchait en dehors du vaisseau.

Un jour, Rosalina et le Luma virent une vive lumière. Regardant par la fenêtre, se rendit compte que c'était un petit corps céleste, fait de glace lumineuse. Elle fouilla l'étoile de fond en comble pour retrouver la maman, en vain. Ils décidèrent de s'installer sur l'étoile de glace pour chercher la maman. Une nuit, la jeune Rosalina rêva de sa mère. Elle demanda à la silhouette de sa mère où elle allait. La mère répondit qu'elle n'abandonnerai jamais sa fille, et qu'elle veillerai constamment sur elle.

Sortant de ses songes, la petite fille fut triste, et en se réveillant, se mit à pleurer. Le Luma se mit à chercher à comprendre ce qui arrivait à son amie et lorsque celle-ci avait expliqué ce qui lui arrivait, le luma se mit à pleurer avec elle en pensant à sa maman. La jeune fille prit alors le Luma dans ses bras et lui dit que s'il arrêtait de pleurer, elle lui ferait un cadeau.

"C'est moi qui serai ta maman, désormais", a-t-elle dit au Luma, en sentant son propre cœur se réchauffer après ces paroles.

Après ces belles paroles, ils construisirent une maison sur leur étoile glacée.
La maison était si grande que Rosalina voulut revoir sa famille, pour habiter avec eux dedans. Un jours, alors que le Luma et Rosalina prenaient le thé, ils virent une petite planète abricot s'approcher d'eux.

Un Luma habitait sur cette petite planète.

Les deux Lumas se disputèrent pour savoir de qui était la mère. Des Lumas sortirent de la petite planète et criaient qu' était leur mère.
Alors qu'une énième comète passait par là, Rosalina se demanda si sa planète d'origine avait toujours cet éclat bleu, elle prit le télescope de son père et observa la planète si éloignée. Elle se souvint de tous les moments qu'elle avait passé dessus.

La jeune fille se mit à pleurer, voulant rentrer chez elle. Elle dit alors qu'elle connait la vérité, que sa mère n'est pas dans les étoiles, parce qu'elle repose au pied de l'arbre, sous la colline. Les Lumas tentèrent de réconforter Rosalina, en vain. Puis, le Luma dit qu'il allait exaucer son vœu.

Il s'envola dans le ciel et s'enfonça dans le sol avec une force inouïe. Le Luma ressortit d'une sol, transformé en comète, en étoile filante. Les autres Lumas expliquèrent à Rosalina que c'était le destin de tous les Lumas. Ils la réconfortèrent, et celle-ci se promit de ne plus jamais pleurer. La comète se rendit vers le village de la fillette avec les Lumas à son bord. Elle fît alors la promesse de revenir sur sa merveilleuse planète bleue une fois tout les cent ans pour ne jamais oublier d'où elle vient.

Au fil des ans, la comète comptait de plus en plus de Lumas à son bord.
Rosalina se remémora sa planète bleue en fermant les yeux, et se dit qu'elle aimerait bien, une fois tous les cent ans, y retourner, pour s'asseoir sur les genoux de son papa, et caresser sa moustache qui fait sa fierté.

Cette magnifique histoire de ses aventures étant enfant est également celle que la gardienne raconte à ses merveilleux lumas. Un jour, pendant qu'elle étudiait sur d'autres galaxies tout en chouchoutant ses lumas, la jeune femme entendit un luma dire qu'il y a une jeune femme inconsciente non loin de l'Observatoire. Intriguée, la jeune femme se mit à faire une halte pour rattraper le corps inerte d'une jeune femme à la chevelure noire comme l'ébène.

Les lumas furent tout d'abord intrigués par la nouvelle avant de se rappeler que celle-ci était leur véritable maman. Choquée par cette révélation venant de ses lumas (c'était surtout inespéré après tant d'années de recherche), la jeune femme à la chevelure platine se mit à prendre soin de la jeune femme en espérant qu'elle puisse se réveiller. Elle avait toujours rêvé du jour où elle pourrait rencontrer la maman des lumas, c'était enfin chose faite ! La jeune femme à la chevelure parvint à se réveiller au bout de quelques heures. Ravie de voir que celle-ci était toujours en vie, Rosalina se mit aussitôt à se présenter devant la véritable mère des lumas. Celle-ci faisait de même, cette jeune femme s'appelait Ombra.

La jeune femme en question était loin d'être mauvaise, bien au contraire. Les lumas appréciaient grandement d'avoir deux mamans et s'étaient attachés très vite à la nouvelle venue, ne faisant qu'emplir de bonheur notre Rosalina. Malheureusement, ce bonheur ne dura point... Un soir habituellement tranquille, la jeune gardienne qui était en train de tout préparer pour la lecture du soir avant qu'ils aillent dormir entendit soudainement un horrible cri en provenance de la place centrale. Paniquée à l'idée de ce que pourrait arriver à ses lumas, la jeune femme se précipita aussitôt vers l'origine et vit l’infamie : Des lumas se faisant dévorer par Ombra !

Horrifiée, la jeune femme tentât tant bien que mal d'empêcher Ombra de manger davantage leurs lumas, leurs enfants ! Mais en défendant et protégeant les lumas d'une Ombra qui ne parvenait plus du tout à se contrôler (on croirait qu'elle agissait comme un animal !) sûrement dû à la faim, la jeune femme à la chevelure blonde platine se prit un coup d'ailes aiguisés en plein oeil. Malgré la blessure et ne voyant que d'un oeil, la jeune tentât de calmer comme elle pouvait les pulsions meurtrière de la véritable maman des lumas ne voulant en aucun cas la tuer et encore moins sous les yeux des précieux lumas.
"Je t'en supplie Ombra arrête !" pouvait-on entendre de Rosalina tout en bloquant les mouvements de cette dernière.

Se rendant compte de ce qu'elle avait fait, Ombra redevint elle-même mais elle était apeurée, se sentant extrêmement coupable de sa folie meurtrière et se sentant avant tout monstrueuse à présent. Rosalina tentât tant bien que mal de réconforter Ombra, ne pouvant malheureusement pas lui en vouloir car elle avait eu un coup de folie. Mais elle ne pouvait la laisser en liberté en compagnie de ses lumas, ces crises de folie pouvaient toujours ressurgir de façon imprévisible...

Ne voulant pas prendre de risque, la jeune gardienne décidât à contrecœur d'enfermer hermétiquement Ombra au coeur de l'univers en attendant de trouver une solution pour l'aider à se sentir mieux en évitant de manger l'avenir des galaxies. La jeune femme promit à Ombra de la sortir de là dès qu'elle aura trouvé une solution pour régler son énorme problème. Suite à cela, Rosalina se mit alors à une recherche sans relâche d'information sur la matière noire, recherchant un quelconque moyen d'aider à guérir le mal profond d'Ombra. Elle cacha la perte de son oeil droit avec une mèche de cheveux interdisant à tous ces lumas de regarder en dessous de sa mèche. La perte de son oeil lui faisait rappeler constamment son devoir d'aider la mère de ses lumas à apaiser ses tourments de mangeur d'étoiles.

Rosalina continua tant bien que mal de rechercher la moindre information pour sauver Ombra de sa destinée à manger des lumas lorsque soudain, un certain Bowser venant de sa planète bleue natale arrivât sur son Observatoire, volant toutes ses Super Etoiles afin d'amener le château de la Princesse Peach au coeur de l'univers, installant par la même occasion une usine de matière noire. C'est ainsi que la belle Rosalina fît la connaissance du grand héros du Royaume Champignon, Mario ainsi que de son jeune frère Luigi.

Après ces aventures, la jeune femme avait repris la vie à l'Observatoire, continuant encore de chercher quoique ce soit pour Ombra tout en prenant soin de ses précieux lumas. Mais... la vie dans la galaxie risque d'être à nouveau menacée par le retour d'Ombra. Va-t-elle parvenir à régler le conflit avec la véritable mère des lumas ? Sont-elles destinées à devoir s'affronter dans une guerre sans merci ? C'est ce que nous découvrirons bien assez tôt...




Derrière l'écran t'es qui?



Pseudo ? C'est Geno !
Votre Âge ? 17 ans c:
 Fille ou garçon ? Une fille que je sache
 Pour vous Mario est ? PEPPERONI
Comment as tu connu le forum ? De façon aléatoire un soir de Noël il y a quelques temps
Ton avis sur le forum ? Toujours aussi cool !
Une dernière chose à dire ? Je n'ai fait que reprendre la fiche précédente en y modifiant quelques petits éléments, j'espère que cela conviendra tout de même !




Invité
avatar
Invité
27.08.17 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue à ton nouveau compte Geno. J'espère ça ira pour gerer deux MP!

Sinon le truc holographique m'a toujours gêné, meme si ce n'est pas un pouvoir qui peut faire des degat mais taille inconnu et distante limitée en bref ça veut dire ton pouvoir à 0 limite et c'est important de mettre les limite à ses capacité.

Pour l'histoire je la lierais plus tard pour être honnête je suis pas vraiment en très grande forme ^^"


Une mère et gardienne... 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
27.08.17 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci ! Je ferai de mon mieux pour gérer celui-ci également. :3

J'ai donc modifié la fiche concernant ce pouvoir pour lui imposer une limite, j'espère que celle-ci sera suffisante ! Je n'aurais juste pas pensé que ça poserait problème, comme Plum avait aussi fait ça, mais j'avoue que limiter un truc aussi puissant n'est pas plus mal. x3

Pas de soucis sinon, repose-toi bien je ne suis pas pressée. :3
Invité
avatar
Invité
27.08.17 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Ouais entre temps on a décider d'être plus chiant niveau pouvoir ! Ça semble correcte comme limite.

Je te valide!


Une mère et gardienne... 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
27.08.17 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau perso Geno 8D
Invité
avatar
Invité
27.08.17 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Geno ♡♪!?
Pas de soucis Ode ça se comprend, les persos cheatés ça peut vite saouler ! x3

Et merciiiiii ! :3


Une mère et gardienne... 1550866911-nimbus10
Geno ♡♪!?
Geno ♡♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
Messages : 1452
Pièces : 234875
Faction : Le Lien des Astres
29.08.17 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: