Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche: D4RK B00
Invité

Identité


Fiche: D4RK B00 1460803436-bloc-fiche

★ Nom : ???
★ Prénom : ???
★ Surnom : D4RK B00
★ Âge : ???
★ Race : Boo
★ Camp : Méchant
★ Groupe : Little People


Description Physique


D4RK B00 est un Boo au corps noir et aux yeux rouges comme le sang. Il dégage une sorte d’aura sombre visible de tous et assez inquiétante et troublante. Ses canines sont très et anormalement longues. Le fantôme est souvent entouré d’une sphère peu lumineuse. D4RK B00 n’a cependant pas toujours eut cette apparence. Autrefois, son corps ressemblait à ceux des autres Boos, à peu de détail près comme la couleur de ses yeux qui étaient bleu océan. Il est nettement plus inquiétant aujourd'hui…


Description Mental


D4RK B00 est un être rongé par la tristesse, la colère et la haine. En fait, c’est son propre état qui l’a rendu ainsi selon son entourage. Mais il ne s’en veut pas, non… Il semble en vouloir au reste du monde. Avant la transformation de son corps, D4RK B00 était un fantôme plutôt triste. Mais depuis, ça a bien changé. La colère et la haine ont pris une place plus importante. Tout ce qu’il souhaite maintenant, c’est prendre sa revanche et s’amuser librement tant qu’il le peut puisqu’on lui a permis… C’est un Boo qui réfléchit aussi beaucoup.


Pouvoirs/Compétences


Pouvoirs de Boo :

- Invisibilité : Pouvoir qui rend invisible l'utilisateur.
- Immortalité : Etant désormais un Boo, D4RK B00 ne peut pas mourir de vieillesse.
- Passe Partout : Pouvoir qui permet aux Boos de traverser les murs, etc...

Pouvoirs liés à la magie noire :

- Flammes de l'ombre : Une attaque de feu un peu spéciale par sa couleur violette. Elle a à peu près le même effet qu'une flamme classique.
- Sphères d’énergie noire : Attaque sphérique constituée de magie noire. Elle fait des dégâts normaux.
- Eclairs rouges : Attaque furtive constituée de magie noire. Elle peut paralyser un cours instant si le lanceur à de la chance, et cause des douleurs musculaires.
- Lance chaotique : Une lance constituée de magie noire. Elle peut provoquer des blessures plus graves et plus douloureuses qu’une simple lance.
- Billes explosives : Petite billes constituées de magie noire, elles peuvent exploser quand D4RK B00 le souhaite et causer des dégâts considérables, cependant, l’énergie du lanceur doit être assez grande.
- Bulle noire : C’est une sorte de bouclier créé grâce à la magie noire. Il peut protéger d’une attaque durant un court instant.
- Bulle solaire : Une protection qui protège des rayons de soleil ou de la lumière en général.
- Vampi-vie : En utilisant une certaine forme de magie noire, D4RK B00 peut drainer l’énergie de ses adversaires jusqu’à l’épuisement voire la mort s’il reste très longtemps. De plus, cette énergie aspirée augmente ses pouvoirs. L’attaque est cependant difficile à placée de manière à ce qu’elle dure assez longtemps.

Histoire


D4RK B00 était à l’origine un être qui reçu une malédiction qui le changea mystérieusement en Boo. Suite à cela, il s’est réfugié dans un Manoir Boo dans la forêt du Royaume Champignon. Il chercha d'abord à comprendre ce qui lui était arrivé, mais comprit assez rapidement qu'il ne pourra plus jamais redevenir comme avant. Il accepta donc de force son destin, mais très vite, il commença à s’ennuyer. Effrayer les rares passants n’était pas un passe-temps qui l’intéressait. De plus, n'étant pas un Boo d'origine, le Roi Boo n'a rien put faire pour lui. Du moins, c'est lui qui a plutôt évité de le fréquenter. Il erra alors seul dans la demeure sans réel but, évitant les Boos. En fait, il resta si longtemps à faire cela qu’il avait fini par oublier qui il était réellement. Cette malédiction l'avait rendu complètement fou, et son isolement n'arrangea malheureusement pas les choses. Le fantôme fut très vite incapable de se souvenir de son nom, son prénom, et ni même depuis combien de temps était-il devenu un Boo. Il avait tout oublié sur lui. C’est à cette époque que D4RK B00 commença à éprouver beaucoup de tristesse, mais aussi un peu de colère et de haine contre la vie, sans réellement comprendre pourquoi.

Un peu plus tard, en fouillant dans le gigantesque grenier du manoir, le Boo avait fini par mettre la main sur un étrange livre de sorcellerie scellé dans une armoire. Il n’avait eu aucune difficulté à le retirer de là pour le feuilleter avec attention. Très rapidement, le fantôme se rendit compte qu’il s’agissait d’un livre permettant d’apprendre la magie noire, une sorcellerie ténébreuse et chaotique pervertissant l’univers et puisant sa force dans la tristesse, la colère et la haine. Ce pouvoir faisait rêver par ce qu’il pouvait dégager, mais son utilisation restait très dangereuse. En effet, sans une maîtrise précise de cette magie, l’être qui l’utilisait pouvait alors se laisser envahir par ce pouvoir et perdre le contrôle de lui-même.

En parcourant les pages, D4RK B00 avait alors vu un moyen parfait pour sortir de l’ombre et se venger sur la vie. Son plan était simple : apprendre la magie noire afin de pouvoir devenir terrifiant et sortir à l’extérieur pour répandre le chaos sur le monde. Il apprit en premier un sort de protection contre le soleil. Etant un Boo, le fantôme craignait la lumière, ce qui l’avait d’ailleurs empêché de s’épanouir dans le Royaume Champignon. Ensuite, il commença véritablement à apprendre des sorts de magie noire. Comprenant sa dangerosité, il avançait à petit pas tentant de comprendre tous les aspects de cette force monstrueuse.

Cet apprentissage entama plus tard un changement physique en lui. De plus, malgré toute sa vigilance, son caractère avait également changé au fur et à mesure. Même s’il avait toujours le contrôle de lui-même, sa haine et sa colère avait grandie, occupant désormais une place vraiment importante. Au moindre faux pas, il savait que ce pouvoir pouvait le détruire. Mais malheureusement, il ne résistait pas à l’envie de se venger contre la vie.

Très vite, il fit une démonstration de ces nouveaux pouvoirs dans le manoir, lui permettant de prendre le contrôle d’une partie de ce dernier. Il commença ensuite à s'intéresser aux Boos qui vivaient avec lui et s’entoura de quelques sbires afin d’assurer ses arrières. On le surnomma très vite D4RK B00. Désormais, plus rien ne l’empêchait de continuer son plan. Il était prêt à affronter l’extérieur et à se déchaîner contre l’univers afin de répandre le chaos ! Il avait enfin trouver un but.


Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? Yokio Xun
★ Votre Âge ? 19 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Toujours pareil, le grand héros moustachu d’un univers magnifique !
★ Comment as tu connu le forum ? C’était en tapant « Végésien » dans ma barre de recherche je crois…
★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi beau ! Non vraiment je l’ai déjà dit mais c’est du très bon boulot !
★ Une dernière chose à dire ? Préparez vous, je ne rigole plus avec ce personnage… x)




Invité
avatar
Invité
02.09.17 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Tu n'as pas lu la fiche du Roi boo je me trompe? Important quand on joue un LP qui peut être lié de prêt ou de très loin d'un MP de lire sa fiche si celle-ci est fait. Et là tu va me dire "oui mais, j'ai aucun lien avec le Roi boo" mais voici ce qui est écrit dans la fiche de mon Roi Boo :

Citation :
Tout d’abord qu’est qu’un Boo ? Les boos sont des créatures fascinantes ressemblant de prêt un fantôme. Mais ce ne sont pas vraiment des fantômes… Les gens qui meurent deviennent des fantômes, mais les Boos sont nés Boos et reste boo toute leur vie.

En bref, tu as bien compris tu ne peux pas être un boo vu le contexte... je te propose un truc pour rester dans la cohérence de ton perso. Pas la mort mais une malédiction terrible qui t'a changé en Boo. La magie dans un passé lointain étaient bien plus expérimenté, bien plus puissante donc je ne dirais pas non à cette possibilité.


Il est aussi écrit dans la fiche du Roi Boo que justement le Roi boo va trouver et offrir une raison vie à tous les Boos! Mais bon vu tu as pourrir dans ton manoir on peut s'être jamais rencontré.

Enfin je tiens à dire que dans le Bloc Pouvoir/Competence il faut mettre TOUT les pouvoirs et compétences meme celles lié à ton espèce les boos car si je te valide ainsi tu seras le premier Boo qui ne peut pas se mettre invisible ou passer a travers les murs.


Mais bref bienvenue à ton perso ;).


Fiche: D4RK B00 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
02.09.17 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ca y est, j'ai essayé d'adapter. Désolé pour l'histoire, comme il est tiré d'un autre RP j'avais gardé la même histoire, mais oui ça ne va pas du coup avec votre définition... x)
Invité
avatar
Invité
02.09.17 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Pas de soucis tu es validé !


Fiche: D4RK B00 1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7713
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
02.09.17 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue à ton nouveau perso :D
Invité
avatar
Invité
03.09.17 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: