-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment ça tu me connais pas?
Invité

Regarder qui voila


             
Comment ça tu me connais pas?  1460803436-bloc-fiche

   ★ Nom : Wah!
   ★ Prénom : Waluigi, ce nom ne t'évoque rien du tout?
   ★ Âge : Je t'en pose des questions du genre Mwah?
   ★ Race : Humain
   ★ Camp :Here Comes The Money! Le miens    
   ★ Groupe : Je suis une légende, mais Mushroom People plus communément.
 


 

My body is excellente


 
Waluigi est sur son Ordi, essayant de trouver les mots pour se décrire a la manière d'un grand auteur.

Waluigi, ce cher et grand Waluigi... Un grand homme dans les deux sens du therme, en taille celui-ci dépasse de loin les petites crapules de ce monde, ce sont ses grandes jambes fort musclées qui lui permettent une telle prouesse, comptons d'ailleurs aussi ses autres fantastiques atouts comme son nez et sa moustache si caractéristique du personnage, en comptant d'ailleurs sa chevelure brune. Il n'est pas des plus corpulent comme son ami ce cher Wario, d'ailleurs cela fait partie de ses charmes.

En tenue, Waluigi aime beaucoup varier les plaisirs, mais il est reconnaissable entre mille grâce à son célèbre ensemble: une salopette de couleur anthracite, des chaussures orange et une casquette mauve avec son sublime symbole, un L inversé, avec cette panoplie en plus de ce physique de rêves, cet homme tout droit sorti des rêves sait et sera sans doute faire sa marque dans ce grand monde.

 


 

Un esprit vif dans un corps Wah


 
Cette fois si, c'est une fiche du Psy qui est utilisé pour connaitre la mentalité de Waluigi

Waluigi est-ce qu'on appelle un cas "particulier", présentant un humour quoique un peu déplacer, il soit fourbe, très fourbe, au point de mener en bateau les simples d'esprit qui se mettraient trop vite à le croire sur les paroles. À un ego surdimensionné frôlant les limites de la mégalomanie, il aime taquiner ses adversaires et l'humilier mais semble ne pas du tout aimer perdre la face devant tout le monde et plus particulièrement devant un certain Luigi.

Waluigi planifie toujours a l'avance ce qu'il va faire avant d'agir, d'ailleurs, en plus de ce que j'ai écrit plus tôt sur le fait de perdre, il aime tricher et n'hésitera pas à le faire pour arriver à ses fins.  

 


 

I have the power!!!


 
Il s'agit ici d'un témoignage d'un amis de Waluigi sur ses capacités.

Wario: Cette grande asperge? ET bien je dois avouer que même si ses compétences n'égalent pas les miennes, il est plutôt forte dans son jeu de jambes, même l'autre dragon-tortue n'a pas résisté à un coup de sa part, mais bon, ça vaut pas mes poings, il est aussi très souple et saute très haut avec, on aurait dû gagner au tournoi de tennis contre mariole et l'autre gringalet vert avec nos deux forces réunit, mais ils ont triché pour sur.

Je pourrais aussi parler de son habileté à utiliser les explosifs et les engins qui vont avec, Il sait faire aussi pousser des ronces qu'il maîtrise, c'est cool SAUF QUAND JE M’EMMÊLE DEDANS! Je l'ai vu aussi créé des petites tornades en tournant sur lui-même une fois, et il maitrise plutôt bien ses mouvements dans les airs.

Journaliste: Et c'est tout, pas de d'objet fétiche ou quoi que se sois?

Wario: Nan, rien, sauf si la cuisine de Tacos à la perfection en est un, ou alors il ne m'a rien dit, moi aussi je cache des choses vous savez. Bon je peux avoir mon argent maintenant?

 


 

L'histoire d'un mégalo


 
Cette fois, c'est Mwah qui va vous raconter, si je le fais c'est seulement pour empêcher ce journaliste de mes deux de lire des documents personnels sur moi malgré le fait que je sois super intéressant.


Bon, pour commencer comme beaucoup de personnes, c'est la cigogne qui m'a livré...a l'orphelinat, bon elle a éternué en plein vol et je suis passé au travers du toit du bâtiment, peut-être qu'a cause d'elle que je suis comme ceci.

J'y ai grandi en tant que mauvais élément, ma sublime nature c'était déjà manifesté à cette époque, et c'est aussi à cette époque que j'ai rencontré les deux frères... Luigi...et Mario, Je hais cette salopette verte! Pourquoi me diriez-vous? et bien tout simplement car eux se sont enfuis de l'orphelinat avec MON plans d'évasion, celui que j'avais gentiment confié à un certain June.

Après leurs évasions, les mesures de sécurité là-bas se sont renforcés, Enlevant toute tentative de s'échapper, j'ai dû attendre ma majorité pour pouvoir sortir de ses trous à rats. Cacher dans cette nature hostile avec la terrible envie de casser de la salopette verte, j'ai vadrouillé, pour survivre, j'ai monté une petite affaire de la seule cuisine que je savais faire: les tacos.

Ce n'était pas non plus la joie, avec les problèmes de stocks et les budgets, mais j'ai pu me concentrer sur un sport que j'apprécie particulièrement: le tennis. Et c'est là que j'ai rencontré le gros sac jaune de Wario, en vérité celui-ci cherchait un partenaire pour jouer en duo à un tournoi contre des adversaires comme Mario et... Luigi!? J'ai accepté bien sur, avec ses muscles et ma cervelle, on allait réussir, SAUF QUE LES DEUX AUTRES ON TRICHÉS POUR SUR! Et ça c'est retourné comme nous, finalement je me suis associés à ce type qui était super-sympa au final.

J'ai eu quelques projets et plans après cet événement, des courses de kart, un flipper géant, "emprunté" quatre clefs musicales, gardiennes de la musique. Du foot, du golf, avec toujours le même objectif: poutrer du Luigi! ET JE VOUS ASSURE QUE JE M’ARRÊTERAIS PAS AVANT D'AVOIR RÉUSSIT MWAH!

Waluigi s'en va, en fredonnant "I am number one!"

 


 

Derrière l'écran t'es qui?


 

 ★ Pseudo ?Masculin39
 ★ Votre Âge ?16
 ★  Fille ou garçon ? Garçon
 ★  Pour vous Mario est ? Mon premier jeu de DS
 ★ Comment as tu connu le forum ?bouches a oreilles
 ★ Ton avis sur le forum ? Pas assez violet a mon gouts
 ★ Une dernière chose à dire ?Wah, wah et encore wah.


 


 


Invité
avatar
Invité
04.09.17 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue sur MK :D
Invité
avatar
Invité
04.09.17 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Peachy-Hime
Bienvenue désolé du retard, je te valide !


Comment ça tu me connais pas?  1568389861-princess-peach-sign
Peachy-Hime
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ~♡
Messages : 17468
Pièces : 7710
Faction : Aucune
https://rpg-mk.forumactif.com
05.09.17 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
À part une faute d'orthographe, je ne vois rien à dire de plus. Tu es validé bien évidemment ! :D
Invité
avatar
Invité
03.12.17 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bon, après un troisième réécriture de fiche (Drake Cryse mort avant l'heure) J'ai fini, du moins, c'est a vous de m'engueuler pour des détails qui manquent ou je ne sais quoi.

Juste,faite votre job!...Please?
Invité
avatar
Invité
18.12.17 7:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oh, tiens, Waluigi. Bienvenue. *soupire*

Je te valide finalement, mais fais attention aux fautes d'orthographes. ~
Invité
avatar
Invité
18.12.17 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*ahem*

Je sais pas si tu le sais, mais niveau compétences de combat, tu en as un peu plus dans ta botte. Yeah
Invité
avatar
Invité
18.12.17 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
T'inquiète pas mon gros, je voulais juste pas choquer le monde avec tous les talents dont je dispose.
Invité
avatar
Invité
19.12.17 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue le gringalet xP
Invité
avatar
Invité
19.12.17 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: